Topic de dzou10 :

Annoncer à une fille qu'on a jamais été en couple à 30 ans ?

Le 13 mai 2023 à 10:09:54 :

Le 13 mai 2023 à 10:07:07 :

Le 13 mai 2023 à 10:06:02 :

Le 13 mai 2023 à 10:04:34 :

> > > > > > > > Eve et Adam ont été séduit par cette idée

> > > > > > > > Eve à fait le premier pas et l'homme à suivi comme un simp :)

> > > > > > >

> > > > > > > Oui,Eve a fait le premier pas,elle est la tentatrice du péché,elle est le péché originel,on est d'accord.

> > > > > >

> > > > > > Hypocrite :)

> > > > > > Par contre on s'en fiche de Adam qui n'a rien fait :)

> > > > > > Adam qui aurait dû fermé la bouche du serpent ça on dit rien :)

> > > > > > Bah oui vaut mieux mettre la faute sur la femme plutôt qu'essayer ses responsabilités

> > > > >

> > > > > C'est Eve qui a eu l'idée de croquer la pomme,point le sous homme simp.

> > > > > Tu fais pitié à défendre les femmes corps et âme,je te méprise vraiment.

> > > > > Personne n'aime les simps dans ton genre,pas étonnant que t'es le mec le plus méprisé du forum

> > > >

> > > > Non je te le répète c'est pas eve qui a eu l'idée :)

> > > > Je suis quelqu'un de juste pas quelqu'un de frustré comme la plupart ici

> > > > Rien à faire de l'avis de ce forum

> > >

> > > Pourtant tu disais plus haut que c'était bien Eve qui avait fait le premier pas :o))

> >

> > Faire le premier pas =/= avoir l'idée

> > Tu as plein de cas dans l'histoire comme ça

> > Ou une personne à une idée mais ne fait pas le premier pas :ok:

>

> C'est Eve qui a fait le premier pas ET qui a eu l'idée.

> Tu m'énerve vraiment à défendre les femmes à ce point,c'est à cause de type comme toi que la société part en couille avec une recrudescence d'incels.

Non c'est le serpent qui a eu l'idée
Eve à été SEDUITE par CETTE idée
Tu mélanges tout c'est pas la même chose

Ok le simp,ferme la maintenant.

Non je la fermerai pas devant des frustrés comme vous rempli de haine en vers les femmes
Par contre toi tu vas la fermer car tu n'y connais rien en relation et en amour
A part déverser ta haine tu ne fais rien

Personne n'est frustré,t'es juste un putain de simp fragile qui vénère les femmes comme des êtres divin.
Un véritable sous homme.

Des être divin :rire: :rire:
Mais t'as rien comrpis en fait
Parce qu'un homme voit les femme comme des vagins sur patte ? :rire:
Continue avec cette mentalité et on verra où ça te mènera :)

Les femmes voient bien les hommes comme des portes monnaies vivant.

Le 13 mai 2023 à 10:09:04 :

Le 13 mai 2023 à 10:02:42 :

Le 13 mai 2023 à 09:58:05 :

Le 13 mai 2023 à 09:45:38 :

Le 13 mai 2023 à 09:41:59 :

> Le 13 mai 2023 à 09:40:16 :

>> Le 13 mai 2023 à 09:39:03 :

> >> Le 13 mai 2023 à 09:37:43 :

> > >Ca sert à rien de mentir, faut vraiment être un gros fragile pour ne pas assumer.

> >

> > 30.ans.pucix.cest quand même chaud et ça va bloqué la meuf... Si elle se.met.avec un mec de 30.qns, c'est.pour bénéficier de l experience de vie du gars hein...

>

> Je suis désolé mais une fille qui juge sur ça n'en vaut pas la peine, faut arrêter de généraliser et penser que tous les humains réagissent de la même manière :(

Et combien accepterait ? Vous dites ça comme s'il avait des occaz plusieurs fois par jour :rire:

Tu penses que c'est mieux de baser sa relation sur un mensonge?
Après on trouve drôle qu'il y a autant de divorces aujourd'hui, les gens ont juste envie d'être en couple pour la pression sociale.

Les femmes passent leur vie à se mentir aux autres et à elles mêmes. Elles ne veulent pas d'un homme normal avec ses qualités et ses défauts mais un conforme au standard de la société et à ses besoins naturelles (même si c'est exagéré)

Vaut mieux être seul qu'avec quelqu'un qui ne partage pas tes valeurs

Dans le fond je suis d'accord mais c'est facile de dire ça quand on a été entouré toute sa vie. Comme pour l'argent, ce sont les plus riches, du moins ce qui en ont un minimum, qui disent qu'il ne fait pas le bonheur

Quand tu as connu la solitude toute ta vie, tu te mets à penser différemment

Faut pas généraliser khey, et c'est pareil du côté des hommes aussi.
Il existe encore des personnes non matrixés par la société (genre ici), il suffit juste de faire la bonne rencontre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

Non ça n'a rien à voir :hap:

Nous on s'en fout de leur passé, aussi ringard soit ils, on est carrément prêt à accepter leur pire version d'elles-mêmes

Sachant qu'elles ont BEAUCOUP plus d'occasion que nous. C'est deux mondes complètement différent, tu n'as pas l'air de te rendre compte

Non on s'en fiche pas de leurs passé et on est tout aussi exigeant

Le 13 mai 2023 à 10:05:08 :

Le 13 mai 2023 à 10:03:31 :
L'auteur, ou tous ceux qui sont dans le même cas, vous pouvez être franc et dire la vérité mais vous allez en chier beaucoup plus que les autres (qui galèrent déjà pas mal)

Vous pouvez facile diviser votre valeur sur le marché par deux. Je vous conseille d'être au top de partout et être blindé puis go expat si nécessaire

Leur présélection débile a des limites. Tant que vous avez assez d'argent pour qu'elle puisse s'imaginer être bien au chaud avec du matériel et des ressources pour elle (et son bambin), elles s'en branlent de votre passé de moine bouddhiste

La meilleure chose à faire serait de voir les femmes comme des vagins sur pattes et de profiter d'elle.

Je dirais pas ça mais comme un simple divertissement et un bonus à sa vie à la limite

On peut plus se permettre de reposer nos espoirs sur elles, aussi infimes soient ils

Les teubés qui disent "non" parce qu'ils ont un égo surdimensionné https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/6/1683965430-fullajgjhfjgh.png

C'est aux gens qui rejettent pour un détail d'avoir honte pas l'inverse

Le 13 mai 2023 à 10:10:42 :

> > > > > > > > > Eve et Adam ont été séduit par cette idée

> > > > > > > > > Eve à fait le premier pas et l'homme à suivi comme un simp :)

> > > > > > > >

> > > > > > > > Oui,Eve a fait le premier pas,elle est la tentatrice du péché,elle est le péché originel,on est d'accord.

> > > > > > >

> > > > > > > Hypocrite :)

> > > > > > > Par contre on s'en fiche de Adam qui n'a rien fait :)

> > > > > > > Adam qui aurait dû fermé la bouche du serpent ça on dit rien :)

> > > > > > > Bah oui vaut mieux mettre la faute sur la femme plutôt qu'essayer ses responsabilités

> > > > > >

> > > > > > C'est Eve qui a eu l'idée de croquer la pomme,point le sous homme simp.

> > > > > > Tu fais pitié à défendre les femmes corps et âme,je te méprise vraiment.

> > > > > > Personne n'aime les simps dans ton genre,pas étonnant que t'es le mec le plus méprisé du forum

> > > > >

> > > > > Non je te le répète c'est pas eve qui a eu l'idée :)

> > > > > Je suis quelqu'un de juste pas quelqu'un de frustré comme la plupart ici

> > > > > Rien à faire de l'avis de ce forum

> > > >

> > > > Pourtant tu disais plus haut que c'était bien Eve qui avait fait le premier pas :o))

> > >

> > > Faire le premier pas =/= avoir l'idée

> > > Tu as plein de cas dans l'histoire comme ça

> > > Ou une personne à une idée mais ne fait pas le premier pas :ok:

> >

> > C'est Eve qui a fait le premier pas ET qui a eu l'idée.

> > Tu m'énerve vraiment à défendre les femmes à ce point,c'est à cause de type comme toi que la société part en couille avec une recrudescence d'incels.

>

> Non c'est le serpent qui a eu l'idée

> Eve à été SEDUITE par CETTE idée

> Tu mélanges tout c'est pas la même chose

Non je la fermerai pas devant des frustrés comme vous rempli de haine en vers les femmes

Personne n'est frustré,t'es juste un putain de simp fragile qui vénère les femmes comme des êtres divin.
Un véritable sous homme.

Les femmes voient bien les hommes comme des portes monnaies vivant.

Justement fuis ce genre de femme
Et épouse une femme qui te voit comme un futur mari, un partenaire de vie

> > > > > > > > Eve et Adam ont été séduit par cette idée

> > > > > > > > Eve à fait le premier pas et l'homme à suivi comme un simp :)

> > > > > > >

> > > > > > > Oui,Eve a fait le premier pas,elle est la tentatrice du péché,elle est le péché originel,on est d'accord.

> > > > > >

> > > > > > Hypocrite :)

> > > > > > Par contre on s'en fiche de Adam qui n'a rien fait :)

> > > > > > Adam qui aurait dû fermé la bouche du serpent ça on dit rien :)

> > > > > > Bah oui vaut mieux mettre la faute sur la femme plutôt qu'essayer ses responsabilités

> > > > >

> > > > > C'est Eve qui a eu l'idée de croquer la pomme,point le sous homme simp.

> > > > > Tu fais pitié à défendre les femmes corps et âme,je te méprise vraiment.

> > > > > Personne n'aime les simps dans ton genre,pas étonnant que t'es le mec le plus méprisé du forum

> > > >

> > > > Non je te le répète c'est pas eve qui a eu l'idée :)

> > > > Je suis quelqu'un de juste pas quelqu'un de frustré comme la plupart ici

> > > > Rien à faire de l'avis de ce forum

> > >

> > > Pourtant tu disais plus haut que c'était bien Eve qui avait fait le premier pas :o))

> >

> > Faire le premier pas =/= avoir l'idée

> > Tu as plein de cas dans l'histoire comme ça

> > Ou une personne à une idée mais ne fait pas le premier pas :ok:

>

> C'est Eve qui a fait le premier pas ET qui a eu l'idée.

> Tu m'énerve vraiment à défendre les femmes à ce point,c'est à cause de type comme toi que la société part en couille avec une recrudescence d'incels.

Non c'est le serpent qui a eu l'idée
Eve à été SEDUITE par CETTE idée
Tu mélanges tout c'est pas la même chose

Un véritable sous homme.

Ceci

Le 13 mai 2023 à 10:10:43 :

Le 13 mai 2023 à 09:45:38 :

> Le 13 mai 2023 à 09:41:59 :

>> Le 13 mai 2023 à 09:40:16 :

> >> Le 13 mai 2023 à 09:39:03 :

> > >> Le 13 mai 2023 à 09:37:43 :

> > > >Ca sert à rien de mentir, faut vraiment être un gros fragile pour ne pas assumer.

> > >

> > > 30.ans.pucix.cest quand même chaud et ça va bloqué la meuf... Si elle se.met.avec un mec de 30.qns, c'est.pour bénéficier de l experience de vie du gars hein...

> >

> > Je suis désolé mais une fille qui juge sur ça n'en vaut pas la peine, faut arrêter de généraliser et penser que tous les humains réagissent de la même manière :(

>

> Et combien accepterait ? Vous dites ça comme s'il avait des occaz plusieurs fois par jour :rire:

Tu penses que c'est mieux de baser sa relation sur un mensonge?
Après on trouve drôle qu'il y a autant de divorces aujourd'hui, les gens ont juste envie d'être en couple pour la pression sociale.

Les femmes passent leur vie à se mentir aux autres et à elles mêmes. Elles ne veulent pas d'un homme normal avec ses qualités et ses défauts mais un conforme au standard de la société et à ses besoins naturelles (même si c'est exagéré)

Vaut mieux être seul qu'avec quelqu'un qui ne partage pas tes valeurs

Dans le fond je suis d'accord mais c'est facile de dire ça quand on a été entouré toute sa vie. Comme pour l'argent, ce sont les plus riches, du moins ce qui en ont un minimum, qui disent qu'il ne fait pas le bonheur

Il existe encore des personnes non matrixés par la société (genre ici), il suffit juste de faire la bonne rencontre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

Nous on s'en fout de leur passé, aussi ringard soit ils, on est carrément prêt à accepter leur pire version d'elles-mêmes

Sachant qu'elles ont BEAUCOUP plus d'occasion que nous. C'est deux mondes complètement différent, tu n'as pas l'air de te rendre compte

Non on est des chiens près à accepter tout et n'importe quoi

Vous êtes déconnecté de la réalité

Les simps qui te disent de le dire mais de rien lui demander sur son passé car ta pas a savoir :)

Elle a pas a savoir donc dire rien

Le 13 mai 2023 à 10:10:48 :

Le 13 mai 2023 à 10:05:08 :

Le 13 mai 2023 à 10:03:31 :
L'auteur, ou tous ceux qui sont dans le même cas, vous pouvez être franc et dire la vérité mais vous allez en chier beaucoup plus que les autres (qui galèrent déjà pas mal)

Vous pouvez facile diviser votre valeur sur le marché par deux. Je vous conseille d'être au top de partout et être blindé puis go expat si nécessaire

Leur présélection débile a des limites. Tant que vous avez assez d'argent pour qu'elle puisse s'imaginer être bien au chaud avec du matériel et des ressources pour elle (et son bambin), elles s'en branlent de votre passé de moine bouddhiste

La meilleure chose à faire serait de voir les femmes comme des vagins sur pattes et de profiter d'elle.

Je dirais pas ça mais comme un simple divertissement et un bonus à sa vie à la limite

On peut plus se permettre de reposer nos espoirs sur elles, aussi infimes soient ils

Déchet numéro 2

Si je peux te donner un conseil, dans une relation de couple, il n'est pas forcément nécessaire de tout savoir du passé de son partenaire. Souvent, l'ignorance est une bénédiction déguisée. Personnellement, ça ne me plairait pas de connaître les ex de ma copine et vice versa. En général, le passé n'a pas d'importance si rien de grave ne s'est produit.

Aprés, on ne connaît pas ta copine, ni sa mentalité ou sa façon de penser. Si tu ressens le besoin de le mentionner, fais-le. Mais personnellement, je pense qu'il vaut mieux éviter d'en parler, car il n'y a rien à gagner à aborder ce sujet.

Le 13 mai 2023 à 10:12:33 :

> Le 13 mai 2023 à 09:45:38 :

>> Le 13 mai 2023 à 09:41:59 :

> >> Le 13 mai 2023 à 09:40:16 :

> > >> Le 13 mai 2023 à 09:39:03 :

> > > >> Le 13 mai 2023 à 09:37:43 :

> > > > >Ca sert à rien de mentir, faut vraiment être un gros fragile pour ne pas assumer.

> > > >

> > > > 30.ans.pucix.cest quand même chaud et ça va bloqué la meuf... Si elle se.met.avec un mec de 30.qns, c'est.pour bénéficier de l experience de vie du gars hein...

> > >

> > > Je suis désolé mais une fille qui juge sur ça n'en vaut pas la peine, faut arrêter de généraliser et penser que tous les humains réagissent de la même manière :(

> >

> > Et combien accepterait ? Vous dites ça comme s'il avait des occaz plusieurs fois par jour :rire:

>

> Tu penses que c'est mieux de baser sa relation sur un mensonge?

> Après on trouve drôle qu'il y a autant de divorces aujourd'hui, les gens ont juste envie d'être en couple pour la pression sociale.

> Vaut mieux être seul qu'avec quelqu'un qui ne partage pas tes valeurs

Tu es un chien
Pas moi et pas mes amis

Le 13 mai 2023 à 10:12:12 :

> > > > > > > > > Eve et Adam ont été séduit par cette idée

> > > > > > > > > Eve à fait le premier pas et l'homme à suivi comme un simp :)

> > > > > > > >

> > > > > > > > Oui,Eve a fait le premier pas,elle est la tentatrice du péché,elle est le péché originel,on est d'accord.

> > > > > > >

> > > > > > > Hypocrite :)

> > > > > > > Par contre on s'en fiche de Adam qui n'a rien fait :)

> > > > > > > Adam qui aurait dû fermé la bouche du serpent ça on dit rien :)

> > > > > > > Bah oui vaut mieux mettre la faute sur la femme plutôt qu'essayer ses responsabilités

> > > > > >

> > > > > > C'est Eve qui a eu l'idée de croquer la pomme,point le sous homme simp.

> > > > > > Tu fais pitié à défendre les femmes corps et âme,je te méprise vraiment.

> > > > > > Personne n'aime les simps dans ton genre,pas étonnant que t'es le mec le plus méprisé du forum

> > > > >

> > > > > Non je te le répète c'est pas eve qui a eu l'idée :)

> > > > > Je suis quelqu'un de juste pas quelqu'un de frustré comme la plupart ici

> > > > > Rien à faire de l'avis de ce forum

> > > >

> > > > Pourtant tu disais plus haut que c'était bien Eve qui avait fait le premier pas :o))

> > >

> > > Faire le premier pas =/= avoir l'idée

> > > Tu as plein de cas dans l'histoire comme ça

> > > Ou une personne à une idée mais ne fait pas le premier pas :ok:

> >

> > C'est Eve qui a fait le premier pas ET qui a eu l'idée.

> > Tu m'énerve vraiment à défendre les femmes à ce point,c'est à cause de type comme toi que la société part en couille avec une recrudescence d'incels.

>

> Non c'est le serpent qui a eu l'idée

> Eve à été SEDUITE par CETTE idée

> Tu mélanges tout c'est pas la même chose

Un véritable sous homme.

Ceci

Coucou le secondaire.

Le 13 mai 2023 à 10:11:22 :
Les teubés qui disent "non" parce qu'ils ont un égo surdimensionné https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/6/1683965430-fullajgjhfjgh.png

Les idéalistes qui disent "dis-lui" en croyant qu'on est encore au Moyen-Âge et qui veulent niquer les chances de l'OP pour satisfaire leur vision Bisounours des relations https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
"Oh t'inquiètes pas, je m'en fous de ça, au contraire je trouve ça cool : )" qu'ils croient qu'elle va lui dire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Vous avez tout à fait raison, c'est ce qu'elle va lui dire ... pour mieux le ghoster/PasPrêtED après https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Vous vivez dans un monde illusoire ou vous avez chatté en tombant sur une bonne meuf qui vous a empêché de vous confronter au monde réel (bonne chance sur le marché quand elle vous larguera :) ), on utilise notre expérience pour lui donner des conseils https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 13 mai 2023 à 10:13:21 :

> Le 13 mai 2023 à 09:58:05 :

>> Le 13 mai 2023 à 09:45:38 :

> >> Le 13 mai 2023 à 09:41:59 :

> > >> Le 13 mai 2023 à 09:40:16 :

> > > >> Le 13 mai 2023 à 09:39:03 :

> > > > >> Le 13 mai 2023 à 09:37:43 :

> > > > > >Ca sert à rien de mentir, faut vraiment être un gros fragile pour ne pas assumer.

> > > > >

> > > > > 30.ans.pucix.cest quand même chaud et ça va bloqué la meuf... Si elle se.met.avec un mec de 30.qns, c'est.pour bénéficier de l experience de vie du gars hein...

> > > >

> > > > Je suis désolé mais une fille qui juge sur ça n'en vaut pas la peine, faut arrêter de généraliser et penser que tous les humains réagissent de la même manière :(

> > >

> > > Et combien accepterait ? Vous dites ça comme s'il avait des occaz plusieurs fois par jour :rire:

> >

> > Tu penses que c'est mieux de baser sa relation sur un mensonge?

> > Après on trouve drôle qu'il y a autant de divorces aujourd'hui, les gens ont juste envie d'être en couple pour la pression sociale.

>

>

> Les femmes passent leur vie à se mentir aux autres et à elles mêmes. Elles ne veulent pas d'un homme normal avec ses qualités et ses défauts mais un conforme au standard de la société et à ses besoins naturelles (même si c'est exagéré)

>

> > Vaut mieux être seul qu'avec quelqu'un qui ne partage pas tes valeurs

>

> Dans le fond je suis d'accord mais c'est facile de dire ça quand on a été entouré toute sa vie. Comme pour l'argent, ce sont les plus riches, du moins ce qui en ont un minimum, qui disent qu'il ne fait pas le bonheur

>

> Quand tu as connu la solitude toute ta vie, tu te mets à penser différemment

Tu es un chien
Pas moi et pas mes amis

C'est pas juste toi et moi mais l'ensemble du groupe masculin

Essayez de voir plus loin que le bout de votre nez

Le 13 mai 2023 à 10:15:36 :

Le 13 mai 2023 à 10:12:12 :

> Le 13 mai 2023 à 10:04:34 :

>> > > > > > > > > Eve et Adam ont été séduit par cette idée

> > > > > > > > > > Eve à fait le premier pas et l'homme à suivi comme un simp :)

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Oui,Eve a fait le premier pas,elle est la tentatrice du péché,elle est le péché originel,on est d'accord.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Hypocrite :)

> > > > > > > > Par contre on s'en fiche de Adam qui n'a rien fait :)

> > > > > > > > Adam qui aurait dû fermé la bouche du serpent ça on dit rien :)

> > > > > > > > Bah oui vaut mieux mettre la faute sur la femme plutôt qu'essayer ses responsabilités

> > > > > > >

> > > > > > > C'est Eve qui a eu l'idée de croquer la pomme,point le sous homme simp.

> > > > > > > Tu fais pitié à défendre les femmes corps et âme,je te méprise vraiment.

> > > > > > > Personne n'aime les simps dans ton genre,pas étonnant que t'es le mec le plus méprisé du forum

> > > > > >

> > > > > > Non je te le répète c'est pas eve qui a eu l'idée :)

> > > > > > Je suis quelqu'un de juste pas quelqu'un de frustré comme la plupart ici

> > > > > > Rien à faire de l'avis de ce forum

> > > > >

> > > > > Pourtant tu disais plus haut que c'était bien Eve qui avait fait le premier pas :o))

> > > >

> > > > Faire le premier pas =/= avoir l'idée

> > > > Tu as plein de cas dans l'histoire comme ça

> > > > Ou une personne à une idée mais ne fait pas le premier pas :ok:

> > >

> > > C'est Eve qui a fait le premier pas ET qui a eu l'idée.

> > > Tu m'énerve vraiment à défendre les femmes à ce point,c'est à cause de type comme toi que la société part en couille avec une recrudescence d'incels.

> >

> > Non c'est le serpent qui a eu l'idée

> > Eve à été SEDUITE par CETTE idée

> > Tu mélanges tout c'est pas la même chose

>

> Ok le simp,ferme la maintenant.

Un véritable sous homme.

Ceci

Coucou le secondaire.

Sache que je n'ai aucun secondaire

Bien sur
Femme qui rie, à moitié dans ton lit :hap:

Le 13 mai 2023 à 10:17:14 :

Les idéalistes qui disent "dis-lui" en croyant qu'on est encore au Moyen-Âge et qui veulent niquer les chances de l'OP pour satisfaire leur vision Bisounours des relations https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
"Oh t'inquiètes pas, je m'en fous de ça, au contraire je trouve ça cool : )" qu'ils croient qu'elle va lui dire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Vous avez tout à fait raison, c'est ce qu'elle va lui dire ... pour mieux le ghoster/PasPrêtED après https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Vous vivez dans un monde illusoire ou vous avez chatté en tombant sur une bonne meuf qui vous a empêché de vous confronter au monde réel (bonne chance sur le marché quand elle vous larguera :) ), on utilise notre expérience pour lui donner des conseils https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

On a juste pas le même entourage et fréquentation de merde que vous avez :)

Ravi d'entendre que les femmes devraient toutes avoir honte vu que c'est elles qui ont des exigences démesurés :hap:

Le 13 mai 2023 à 10:17:56 :

Le 13 mai 2023 à 10:13:21 :

> Le 13 mai 2023 à 10:02:42 :

>> Le 13 mai 2023 à 09:58:05 :

> >> Le 13 mai 2023 à 09:45:38 :

> > >> Le 13 mai 2023 à 09:41:59 :

> > > >> Le 13 mai 2023 à 09:40:16 :

> > > > >> Le 13 mai 2023 à 09:39:03 :

> > > > > >> Le 13 mai 2023 à 09:37:43 :

> > > > > > >Ca sert à rien de mentir, faut vraiment être un gros fragile pour ne pas assumer.

> > > > > >

> > > > > > 30.ans.pucix.cest quand même chaud et ça va bloqué la meuf... Si elle se.met.avec un mec de 30.qns, c'est.pour bénéficier de l experience de vie du gars hein...

> > > > >

> > > > > Je suis désolé mais une fille qui juge sur ça n'en vaut pas la peine, faut arrêter de généraliser et penser que tous les humains réagissent de la même manière :(

> > > >

> > > > Et combien accepterait ? Vous dites ça comme s'il avait des occaz plusieurs fois par jour :rire:

> > >

> > > Tu penses que c'est mieux de baser sa relation sur un mensonge?

> > > Après on trouve drôle qu'il y a autant de divorces aujourd'hui, les gens ont juste envie d'être en couple pour la pression sociale.

> >

> >

> > Les femmes passent leur vie à se mentir aux autres et à elles mêmes. Elles ne veulent pas d'un homme normal avec ses qualités et ses défauts mais un conforme au standard de la société et à ses besoins naturelles (même si c'est exagéré)

> >

> > > Vaut mieux être seul qu'avec quelqu'un qui ne partage pas tes valeurs

> >

> > Dans le fond je suis d'accord mais c'est facile de dire ça quand on a été entouré toute sa vie. Comme pour l'argent, ce sont les plus riches, du moins ce qui en ont un minimum, qui disent qu'il ne fait pas le bonheur

> >

> > Quand tu as connu la solitude toute ta vie, tu te mets à penser différemment

>

> Faut pas généraliser khey, et c'est pareil du côté des hommes aussi.

> Il existe encore des personnes non matrixés par la société (genre ici), il suffit juste de faire la bonne rencontre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

Tu es un chien
Pas moi et pas mes amis

C'est pas juste toi et moi mais l'ensemble du groupe masculin

Essayez de voir plus loin que le bout de votre nez

Non les hommes ne sont aps tous des chiens
On est tous différents

C'est pas une question d'ego c'est une question de bon sens, être puceau à 30 ans c'est un énorme redflag pour les meufs + ça les dégoute, elle va perdre toute attraction envers toi

Données du topic

Auteur
dzou10
Date de création
13 mai 2023 à 01:34:18
Nb. messages archivés
408
Nb. messages JVC
392
En ligne sur JvArchive 334