Annoncer à une fille qu'on a jamais été en couple à 30 ans ?
Salut les clés !
J'ai 30 ans et j'ai jamais été en couple de ma vie.
En ce moment je flirte un peu avec une fille et j'aimerais amener le sujet de savoir si elle a été un peu en couple dans sa vie etc histoire de mieux la connaitre.
Le problème est qu'en lançant se sujet elle va surement me le demander aussi.
N'ayant jamais été en couple pour diverse raison lié essentiellement à la confiance en soit et la non réciprocité de certain coup de cœur eu pour certaine fille, j'imagine que ça fait pas bon genre de lui dire.
Je sais si cette vérité peut être perçut positivement ou non, c'est vrai que j'ai eu des opportunités et des coups d'un soir, mais j'ai jamais voulu aller plus loin à ce moment la, j'ai toujours voulu être en couple avec une fille pour qui j'avais vraiment flashé dessus et en l'occurrence elle en fait partie.
Fin voila en bref je me demande si c'est une bonne chose de mettre ce sujet sur le tapis.
Si vous avez été dans le même cas je suis preneur d'anecdote
Toute vérité n'est pas bonne a dire
En lui mentant sur ça c'est pas grave
Tfacon si tu lui dis la vérité ya 80% de chance que ce soit rapidement écourter
Elle trouvera ça très touchant et te tombera dans les bras.
Le 13 mai 2023 à 01:41:04 :
Elle trouvera ça très touchant et te tombera dans les bras.
c'est pas complètement faux dans certains cas
La cruelle vérité c’est que les filles cherchent un alpha qui a couché avec des dizaines de filles et qui est capable de dominer le couple
Une petite minorité va trouver ça mignon/séduisant un mec avec peu de succès
Le 13 mai 2023 à 01:43:46 :
La cruelle vérité c’est que les filles cherchent un alpha qui a couché avec des dizaines de filles et qui est capable de dominer le coupleUne petite minorité va trouver ça mignon/séduisant un mec avec peu de succès
Les filles toxic cherche un alpha
Pas les vrais femmes
Le 13 mai 2023 à 01:34:18 :
Salut les clés !J'ai 30 ans et j'ai jamais été en couple de ma vie.
En ce moment je flirte un peu avec une fille et j'aimerais amener le sujet de savoir si elle a été un peu en couple dans sa vie etc histoire de mieux la connaitre.
Le problème est qu'en lançant se sujet elle va surement me le demander aussi.
N'ayant jamais été en couple pour diverse raison lié essentiellement à la confiance en soit et la non réciprocité de certain coup de cœur eu pour certaine fille, j'imagine que ça fait pas bon genre de lui dire.Je sais si cette vérité peut être perçut positivement ou non, c'est vrai que j'ai eu des opportunités et des coups d'un soir, mais j'ai jamais voulu aller plus loin à ce moment la, j'ai toujours voulu être en couple avec une fille pour qui j'avais vraiment flashé dessus et en l'occurrence elle en fait partie.
Fin voila en bref je me demande si c'est une bonne chose de mettre ce sujet sur le tapis.
Si vous avez été dans le même cas je suis preneur d'anecdote
c'est comme le fait qu'elle te dit pas que tu seras ton 55eme mec
ne lui dit surtout pas que t'es sa 1ere.
Commencé une relation sur des mensonges c'est jamais un bon début
J'ai été franc et j'aurais pas du
Je suis assez curieux en fait de savoir car elle à un coté très timide, socialement un peu bizarre et ultra focus sur ces études donc je serais pas étonné qu'elle n'est pas eu de mec non plus.
Ouais en gros ça va pas partir sur un semi mensonge si elle demande et on verra
A 30 ans c'est plus que probable qu'elle est déjà été en couple
+
Si le sujet est abordé dis lui , si elle te dégage pour ça ou le prend mal c'est que c'était pas la bonne
+
j'ai toujours voulu être en couple avec une fille pour qui j'avais vraiment flashé dessus et en l'occurrence elle en fait partie.
Si tu lui dit ça va la flatter
Données du topic
- Auteur
- dzou10
- Date de création
- 13 mai 2023 à 01:34:18
- Nb. messages archivés
- 408
- Nb. messages JVC
- 392