Annoncer à une fille qu'on a jamais été en couple à 30 ans ?
SI y'a bien un truc que j'ai appris, c'est que la façon de présenter les choses change tout.
1. "J'ai jamais été en couple"
2. "J'ai jamais eu de relation longue jusqu'ici"
Dans la 1ère tu passes pour un mec dont personne veut
Dans la deuxième, tu passes limite pour le mec qui a enchaîné les conquêtes (mais tu ne dis pas ça clairement non plus).
Pourtant, l'information donnée est la même : tu n'as jamais été en couple
Le 13 mai 2023 à 13:30:00 :
Le 13 mai 2023 à 13:00:17 :
Cacher ses exs ou mentir là dessus c’est pas être faux de À a Z.
t'es pas clair dans ce que tu dis , c'est bizarre . on sent que tu essayes de manipuler les choses c'est pas clair : les filles Détestent ça et le sentent à 10 kilometres
D'abord tu parles de mentir ( donc d'inventer une relation) , ensuite tu parles de ne pas evoquer le sujet , ce à quoi je réponds "et si elle en parle tu fais comment?"
encore un euphémisme de ta part : " on est pas obligé de tout se raconter on est un couple mais chacun à son jardin secret "
la vérité c'est que la fille va comprendre que tu caches un truc et c'est aps en esquivant que ça va arranger les choses
tu essayes de négocier avec la réalité sauf que la réalité ne l'accepte pas
Non tu as juste mal compris. Je dis qu’il vaut mieux cacher que de mentir sur ce sujet. Mais si tu te trouves dans un impasses et si les circonstances l’exige tu peux mentir (en dosant).
Si elle en parle tu la laisse parler. Je vois pas bien le problème. Ce qui te pose problème en fin de compte c’est le principe de réciprocité. Alors qu’une séduction basé sur un principe de réciprocité n’en est pas une.
D’ailleurs une fille a une inclination naturelle beaucoup plus poussé de parler de sa vie que les hommes. Tu écoutes mais t’as pas besoin de répondre.
Une fille a un sixième sens mais je trouve que tu les surestimes beaucoup.
Dernière chose : En tout état de cause si elle parle souvent de ses ex, ce n’est pas bon signe
Parrdon khey , mais c'est toi qui comprends pas comment ça marche , rien que cette phrase en est la preuve :
" Alors qu’une séduction basé sur un principe de réciprocité n’en est pas une."
Arretes de faire l'intello ça marche pas Corentin : va répondre ça à ta future Vanessa quand elle te demandera combien t'as d'ex et comment c'est finit ta derniere relation , elle va se barrer direct en sentant le pulco tardif esquiver le sujeten amour c'est plus simple que ça : le sujet des ex arrive un jour ou l'autre et c’est pas en se la jouant Dark sasuke qui joue les mystérieux concernants es ex , que tu vas passer entre les goûtes
y'a aucun siexieme sens , y'a un peu d'intuition , et le fait que les filels sont du genre "curieuses"et ne va pas se gener pour poser les " bonnes question"
Mais continues de penser que ça va jamais arriver , tkt elle va parler de ses ex en boucle toute seule "car elle est bavarde comme toutes les femmes "
Pourtant, ton agressivité me laisse percevoir que je suis dans le vrai. Comme quoi…
Deja, si tu manques de fermeté dans ta réponse en bégayant c’est sur que la meuf fuira. Mais paradoxalement tu peux esquiver le sujet avec fermeté. Aussi la forme est plus importante que le fonds. Et aussi, le langage non verbale est plus important que le langage verbale c’est un fait. L’attitude est importante.
Donc si tu te conditionnes pas à être ferme oui, elle vont voir le problème. Et si en plus tu n’es pas confiant en apparence c’est mort. J’ai vraiment besoin de rappeler que toute la subtilité, l’épine dorsale de la séduction c’est surtout le non verbale?
Donc tu peux refuser, voiler ton passé sans te faire passer pour un puceau tardif, insecure. Il y a milles façon de le faire.
La séduction c’est une part d’imprévisibilité, de mystère, d’ambiguïté, d’asymétrie que tu le veuilles ou non. C’est pas un avant contrat.
Et boucler sur ses ex=/= anecdote sur des ex de temps à autre.
Mon dieu.
Le pire c'est que tu dois être sûr d'être dans le vrai.
Il faut absolument mentir hein, ça ne coute absolument rien de s’inventer un histoire bidon sans rentrer dans des détails très minutieux.
Ça te permettra au moins d’avoir éventuellement une première expérience de couple et par la suite avec la prochaine tu n’auras plus besoin de mentir et tu seras sorti de la boucle
Alors que si tu dis la vérité tu vas juste te faire ghoster / nexter constamment car comme ça l’a été mentionné, consciemment et/out inconsciemment un mec de 30ans sans jamais avoir été en couple c’est un ultra redflag, ça t’enlève énormément de crédibilité au yeux de la femme; car ça sous entends énormément de choses, peu de vécu, d’expérience de vie, etc etc…
Le 13 mai 2023 à 13:44:44 :
>
> Cacher ses exs ou mentir là dessus c’est pas être faux de À a Z.
t'es pas clair dans ce que tu dis , c'est bizarre . on sent que tu essayes de manipuler les choses c'est pas clair : les filles Détestent ça et le sentent à 10 kilometres
D'abord tu parles de mentir ( donc d'inventer une relation) , ensuite tu parles de ne pas evoquer le sujet , ce à quoi je réponds "et si elle en parle tu fais comment?"
encore un euphémisme de ta part : " on est pas obligé de tout se raconter on est un couple mais chacun à son jardin secret "
la vérité c'est que la fille va comprendre que tu caches un truc et c'est aps en esquivant que ça va arranger les choses
Non tu as juste mal compris. Je dis qu’il vaut mieux cacher que de mentir sur ce sujet. Mais si tu te trouves dans un impasses et si les circonstances l’exige tu peux mentir (en dosant).
Si elle en parle tu la laisse parler. Je vois pas bien le problème. Ce qui te pose problème en fin de compte c’est le principe de réciprocité. Alors qu’une séduction basé sur un principe de réciprocité n’en est pas une.
D’ailleurs une fille a une inclination naturelle beaucoup plus poussé de parler de sa vie que les hommes. Tu écoutes mais t’as pas besoin de répondre.
Dernière chose : En tout état de cause si elle parle souvent de ses ex, ce n’est pas bon signe
Parrdon khey , mais c'est toi qui comprends pas comment ça marche , rien que cette phrase en est la preuve :
Arretes de faire l'intello ça marche pas Corentin : va répondre ça à ta future Vanessa quand elle te demandera combien t'as d'ex et comment c'est finit ta derniere relation , elle va se barrer direct en sentant le pulco tardif esquiver le sujeten amour c'est plus simple que ça : le sujet des ex arrive un jour ou l'autre et c’est pas en se la jouant Dark sasuke qui joue les mystérieux concernants es ex , que tu vas passer entre les goûtes
y'a aucun siexieme sens , y'a un peu d'intuition , et le fait que les filels sont du genre "curieuses"et ne va pas se gener pour poser les " bonnes question"
Mais continues de penser que ça va jamais arriver , tkt elle va parler de ses ex en boucle toute seule "car elle est bavarde comme toutes les femmes "
Pourtant, ton agressivité me laisse percevoir que je suis dans le vrai. Comme quoi…
Deja, si tu manques de fermeté dans ta réponse en bégayant c’est sur que la meuf fuira. Mais paradoxalement tu peux esquiver le sujet avec fermeté. Aussi la forme est plus importante que le fonds. Et aussi, le langage non verbale est plus important que le langage verbale c’est un fait. L’attitude est importante.
Donc si tu te conditionnes pas à être ferme oui, elle vont voir le problème. Et si en plus tu n’es pas confiant en apparence c’est mort. J’ai vraiment besoin de rappeler que toute la subtilité, l’épine dorsale de la séduction c’est surtout le non verbale?
Donc tu peux refuser, voiler ton passé sans te faire passer pour un puceau tardif, insecure. Il y a milles façon de le faire.
La séduction c’est une part d’imprévisibilité, de mystère, d’ambiguïté, d’asymétrie que tu le veuilles ou non. C’est pas un avant contrat.
Mon dieu.
Le pire c'est que tu dois être sûr d'être dans le vrai.
je suis dans le vrai jusqu'au ce que des arguments contraires ( appuyés sur de l’expérience) me donnent tort .
En quoi j'ai tort que la question des ex se pose dans le couple , tôt ou tard ?
les pulcos qui t'expliquent qu'il suffit d’abattre la carte de "c'est ma vie privée mon passé" pour réussir esquiver la question des ex , c'est vraiment ridicule
y'a aucune vie privée dans un couple hein . c'est le principe de l'intimité : connaitre l'autre un minimum , je dis pas tout dans le detail , mais savoir si la personne est pulco à 30 ans ça en fait partit , faut vous réveiller
Le 13 mai 2023 à 13:36:35 :
Le 13 mai 2023 à 13:21:52 :
>
> Cacher ses exs ou mentir là dessus c’est pas être faux de À a Z.
continues de penser que ça va jamais arriver , tkt elle va parler de ses ex en boucle toute seule "car elle est bavarde comme toutes les femmes "
Deja, si tu manques de fermeté dans ta réponse en bégayant c’est sur que la meuf fuira. Mais paradoxalement tu peux esquiver le sujet avec fermeté. La forme est plus importante que le fonds. Le langage non verbale est plus important que le langage verbale c’est un fait.
Donc si tu te conditionnes pas à être ferme oui, elle vont voir le problème. La subtilité, l’épine dorsale de la séduction c’est surtout le non verbale.
Donc tu peux refuser, voiler ton passé sans te faire passer pour un puceau tardif, insecure. Il y a milles façon de le faire.La séduction c’est une part d’imprévisibilité, de mystère, d’ambiguïté, d’asymétrie que tu le veuilles ou non. C’est pas un avant contrat. Et le dire ce n’est pas être un dark sasuke.
En amour, une fois que la relation est solide tu peux lui dire ou pas, on s’en fou. Elle boudera peut être mais te quittera pas pour ça, sauf si la relation était déjà fragile et voué à l’échec.
Il y a aucune contradiction. Une. anecdote de son/ses ex comme ça =/= boucler sur ses ex.
y'a aucune agressivité , au contraire , je viens juste de te mettre face à une réalité que tu ne connais pas : et tu perçois ça comme une attaque personnelle . ça en dit long sur ton sensibilité justement .
ça traduit un manque d'experience avec les femmes : tu parles de séduction mais jamais de relation
La seduction c'ets le non dit mais la relatio nc'est de savoir à qui ont a affaire . tu te refugies derriere des lieux commun pour masquer ton manque d'experience : encore une fois aucune aggressivité , tes messages montrent que tu n'as jamais été dans un rapport de sincérité ( et donc d'intimité avec une femme ) , d'où ta capacité à tourner autour du sujet avec des hypotheses et des non dits .
en réalité c'est plu simple: quand tu auras eu une copine , ( parce que c'est pas le cas aujourdhui on l'a comlpris) tu verras que y'a pas de mensonge possible et que les gros sujets ( ex , travail , argent , famille) sont cponnus de ta copine , par la force de l'habitude , de vivre l'un avec l'autre , de connaitre tes amis
tu viens de montrer ta déconnection avec la realité des relations , et tu le réjugies dans des scénarios qui vont voler en eclat quand Magalax va te demander combien de temps a duré ta derniere relation
je rèpete pour la 30 eme fois , c'est des questions légitimes auxquelles tu devras répondre , sans quoi tu passeras pour un menteur ou un puceau
on en revient au probleme de l'op . Toi t'es solution c'est continuer à esquiver un question qui est posée : ça ne marchera pas
Si je t'assure, tu as tendance à prendre de haut ton interlocuteur.
Une séduction constitue le point de départ pour toutes relations amoureuses. Donc normal que j'en parle, surtout que l'OP a dit qu'il était en flirt, c'est pour ça que je suis resté sur ce sujet. Et j'ai pas dis qu'il fallait absolument cacher son passé relationnel toute sa vie. Une séduction reste une relation, deux personnes en flirt c'est une relation, une relation amoureuse "en devenir" c'est une relation.
D'ailleurs, je suppose que c'est à cause de ce contresens dès le départ que tu n' as pas répondu à la totalité de mon message. C'est à dire à la question comportementale, à l'attitude, au non verbale.
Ah oui, nous y voilà. La perte de sang froid est flagrante à ce niveau.
Faire des suppositions comme ça c'est dommage. Mais ce qui est vraiment dommage c'est que tu penses que je vais vraiment perdre mon temps à me justifier en faisant appel à ma vie privée et mon vécu concernant mes relations amoureuses pour pouvoir contrer tes attaques ad personam , dissimulées en des suppositions mal venues
Bah si t'assumes pas, que du coup tu lui mens bah tu te respectes pas toi même.
Maintenant si tu t'assumes et qu'elle réagit mal c'est qu'elle n'a rien à fait avec toi et que c'est une grosse merde. Voilà
> D'abord tu parles de mentir ( donc d'inventer une relation) , ensuite tu parles de ne pas evoquer le sujet , ce à quoi je réponds "et si elle en parle tu fais comment?"
>
> encore un euphémisme de ta part : " on est pas obligé de tout se raconter on est un couple mais chacun à son jardin secret "
>
> la vérité c'est que la fille va comprendre que tu caches un truc et c'est aps en esquivant que ça va arranger les choses
>
> tu essayes de négocier avec la réalité sauf que la réalité ne l'accepte pas
continues de penser que ça va jamais arriver , tkt elle va parler de ses ex en boucle toute seule "car elle est bavarde comme toutes les femmes "
Deja, si tu manques de fermeté dans ta réponse en bégayant c’est sur que la meuf fuira. Mais paradoxalement tu peux esquiver le sujet avec fermeté. La forme est plus importante que le fonds. Le langage non verbale est plus important que le langage verbale c’est un fait.
Donc si tu te conditionnes pas à être ferme oui, elle vont voir le problème. La subtilité, l’épine dorsale de la séduction c’est surtout le non verbale.
Donc tu peux refuser, voiler ton passé sans te faire passer pour un puceau tardif, insecure. Il y a milles façon de le faire.La séduction c’est une part d’imprévisibilité, de mystère, d’ambiguïté, d’asymétrie que tu le veuilles ou non. C’est pas un avant contrat. Et le dire ce n’est pas être un dark sasuke.
En amour, une fois que la relation est solide tu peux lui dire ou pas, on s’en fou. Elle boudera peut être mais te quittera pas pour ça, sauf si la relation était déjà fragile et voué à l’échec.
Il y a aucune contradiction. Une. anecdote de son/ses ex comme ça =/= boucler sur ses ex.
y'a aucune agressivité , au contraire , je viens juste de te mettre face à une réalité que tu ne connais pas : et tu perçois ça comme une attaque personnelle . ça en dit long sur ton sensibilité justement .
ça traduit un manque d'experience avec les femmes : tu parles de séduction mais jamais de relation
La seduction c'ets le non dit mais la relatio nc'est de savoir à qui ont a affaire . tu te refugies derriere des lieux commun pour masquer ton manque d'experience : encore une fois aucune aggressivité , tes messages montrent que tu n'as jamais été dans un rapport de sincérité ( et donc d'intimité avec une femme ) , d'où ta capacité à tourner autour du sujet avec des hypotheses et des non dits .
en réalité c'est plu simple: quand tu auras eu une copine , ( parce que c'est pas le cas aujourdhui on l'a comlpris) tu verras que y'a pas de mensonge possible et que les gros sujets ( ex , travail , argent , famille) sont cponnus de ta copine , par la force de l'habitude , de vivre l'un avec l'autre , de connaitre tes amis
tu viens de montrer ta déconnection avec la realité des relations , et tu le réjugies dans des scénarios qui vont voler en eclat quand Magalax va te demander combien de temps a duré ta derniere relation
je rèpete pour la 30 eme fois , c'est des questions légitimes auxquelles tu devras répondre , sans quoi tu passeras pour un menteur ou un puceau
on en revient au probleme de l'op . Toi t'es solution c'est continuer à esquiver un question qui est posée : ça ne marchera pas
Une séduction constitue le point de départ pour toutes relations amoureuses. Donc normal que j'en parle, surtout que l'OP a dit qu'il était en flirt, c'est pour ça que je suis resté sur ce sujet. Et j'ai pas dis qu'il fallait absolument cacher son passé relationnel toute sa vie. Une séduction reste une relation, deux personnes en flirt c'est une relation, une relation amoureuse "en devenir" c'est une relation.
D'ailleurs, je suppose que c'est à cause de ce contresens dès le départ que tu n' as pas répondu à la totalité de mon message. C'est à dire à la question comportementale, à l'attitude, au non verbale.
Ah oui, nous y voilà. La perte de sang froid est flagrante à ce niveau.Faire des suppositions comme ça c'est dommage. Mais ce qui est vraiment dommage c'est que tu penses que je vais vraiment perdre mon temps à me justifier en faisant appel à ma vie privée et mon vécu concernant mes relations amoureuses pour pouvoir contrer tes attaques ad personam , dissimulées en des suppositions mal venues
ok khey tu as raison : quand on sort avec une fille elle ne te pose aucune quetsion sur ton passé ,tes ex , tes frequentation ... c'est une éternelle phase de séduction
très bien khey , ma supposition c'est que tu es totalement inexperimenté et tu vis dans une mouvance de séduction . Et cela tu ne m'as pas contredits , donc je vais te poser la question directement : combien de temps a duré ta derniere relation si c'est pas indiscret ?
parec que tu es la seule personne que je "connaisse" qui tienne un discours aussi perché sur le couple , la séduction ...
on va rentrer dans le détail à un moment et sans bégayer stp
Et ne me sers pas l'excuse de : c'est ma vie privée ( comme tu comptes le faire avec tes futures "copines")
ahi l'autre khey qui abat la carte " j'ai pas à parler de mes experiences passées pour justifier mes propos hein" , des qu'on creuse un peu le sujet .
comme avec les meufs quand il leur explique : " j'ai pas à parler de me mes ex hein , c'est ma vie privée " tout ça pour masquer sa pucellerie sur un forum anonyme et public
Il faut absolument mentir.
Dans tous les cas ,cette relation ne va jamais durer longtemps vu que c'est ta "première".
À cette âge,il faut arrêter d'être dans le sentimental mais plutôt
être dans le pragmatisme.
Il faut que tu vois ça comme une expérience avant tout. Si tu mets tout tes espoirs sur cette meuf,que tu dis la vérité et que l'espère une réaction digne des films à l'eau de rose,tu vas tomber de haut ,khey.
Le 13 mai 2023 à 13:49:35 :
> >
> > Cacher ses exs ou mentir là dessus c’est pas être faux de À a Z.
>
> t'es pas clair dans ce que tu dis , c'est bizarre . on sent que tu essayes de manipuler les choses c'est pas clair : les filles Détestent ça et le sentent à 10 kilometres
>
> D'abord tu parles de mentir ( donc d'inventer une relation) , ensuite tu parles de ne pas evoquer le sujet , ce à quoi je réponds "et si elle en parle tu fais comment?"
>
> encore un euphémisme de ta part : " on est pas obligé de tout se raconter on est un couple mais chacun à son jardin secret "
>
> la vérité c'est que la fille va comprendre que tu caches un truc et c'est aps en esquivant que ça va arranger les choses
>
> tu essayes de négocier avec la réalité sauf que la réalité ne l'accepte pas
Mon dieu.
Le pire c'est que tu dois être sûr d'être dans le vrai.je suis dans le vrai jusqu'au ce que des arguments contraires ( appuyés sur de l’expérience) me donnent tort .
En quoi ai-je tort de dire que la question des ex se pose dans le couple , tôt ou tard ? c'est du vécu , avec toutes mes ex la question s'est posée
Mais il parlait aps à toi bordel
Le 13 mai 2023 à 14:14:15 :
Il faut absolument mentir.Dans tous les cas ,cette relation ne va jamais durer longtemps vu que c'est ta "première".
À cette âge,il faut arrêter d'être dans le sentimental mais plutôt
être dans le pragmatisme.Il faut que tu vois ça comme une expérience avant tout. Si tu mets tout tes espoirs sur cette meuf,que tu dis la vérité et que l'espère une réaction digne des films à l'eau de rose,tu vas tomber de haut ,khey.
Toi tu vas jamais construire une relation solide
Le 13 mai 2023 à 14:14:58 :
> > >
> > > Cacher ses exs ou mentir là dessus c’est pas être faux de À a Z.
> >
> > t'es pas clair dans ce que tu dis , c'est bizarre . on sent que tu essayes de manipuler les choses c'est pas clair : les filles Détestent ça et le sentent à 10 kilometres
> >
> > D'abord tu parles de mentir ( donc d'inventer une relation) , ensuite tu parles de ne pas evoquer le sujet , ce à quoi je réponds "et si elle en parle tu fais comment?"
> >
> > encore un euphémisme de ta part : " on est pas obligé de tout se raconter on est un couple mais chacun à son jardin secret "
> >
> > la vérité c'est que la fille va comprendre que tu caches un truc et c'est aps en esquivant que ça va arranger les choses
> >
> > tu essayes de négocier avec la réalité sauf que la réalité ne l'accepte pas
>
> Non tu as juste mal compris. Je dis qu’il vaut mieux cacher que de mentir sur ce sujet. Mais si tu te trouves dans un impasses et si les circonstances l’exige tu peux mentir (en dosant).
>
> Si elle en parle tu la laisse parler. Je vois pas bien le problème. Ce qui te pose problème en fin de compte c’est le principe de réciprocité. Alors qu’une séduction basé sur un principe de réciprocité n’en est pas une.
>
> D’ailleurs une fille a une inclination naturelle beaucoup plus poussé de parler de sa vie que les hommes. Tu écoutes mais t’as pas besoin de répondre.
>
> Une fille a un sixième sens mais je trouve que tu les surestimes beaucoup.
>
> Dernière chose : En tout état de cause si elle parle souvent de ses ex, ce n’est pas bon signe
Mon dieu.
Le pire c'est que tu dois être sûr d'être dans le vrai.je suis dans le vrai jusqu'au ce que des arguments contraires ( appuyés sur de l’expérience) me donnent tort .
En quoi ai-je tort de dire que la question des ex se pose dans le couple , tôt ou tard ? c'est du vécu , avec toutes mes ex la question s'est posée
il cite le message du vdd en disant "il" donc ça désigne moi dans le contexte
d'ailleurs il ne pas contre dis à ce sujet
pourquoi tu t'incrustes dans la conversation ? c'est génant khey
Le 13 mai 2023 à 14:02:28 :
> > D'abord tu parles de mentir ( donc d'inventer une relation) , ensuite tu parles de ne pas evoquer le sujet , ce à quoi je réponds "et si elle en parle tu fais comment?"
> >
> > encore un euphémisme de ta part : " on est pas obligé de tout se raconter on est un couple mais chacun à son jardin secret "
> >
> > la vérité c'est que la fille va comprendre que tu caches un truc et c'est aps en esquivant que ça va arranger les choses
> >
> > tu essayes de négocier avec la réalité sauf que la réalité ne l'accepte pas
>
> Non tu as juste mal compris. Je dis qu’il vaut mieux cacher que de mentir sur ce sujet. Mais si tu te trouves dans un impasses et si les circonstances l’exige tu peux mentir (en dosant).
>
> Si elle en parle tu la laisse parler. Je vois pas bien le problème. Ce qui te pose problème en fin de compte c’est le principe de réciprocité. Alors qu’une séduction basé sur un principe de réciprocité n’en est pas une.
>
> D’ailleurs une fille a une inclination naturelle beaucoup plus poussé de parler de sa vie que les hommes. Tu écoutes mais t’as pas besoin de répondre.
>
> Une fille a un sixième sens mais je trouve que tu les surestimes beaucoup.
>
> Dernière chose : En tout état de cause si elle parle souvent de ses ex, ce n’est pas bon signe
Ah oui, nous y voilà. La perte de sang froid est flagrante à ce niveau.Faire des suppositions comme ça c'est dommage. Mais ce qui est vraiment dommage c'est que tu penses que je vais vraiment perdre mon temps à me justifier en faisant appel à ma vie privée et mon vécu concernant mes relations amoureuses pour pouvoir contrer tes attaques ad personam , dissimulées en des suppositions mal venues
ok khey tu as raison : quand on sort avec une fille elle ne te pose aucune quetsion sur ton passé ,tes ex , tes frequentation ... c'est une éternelle phase de séduction
très bien khey , ma supposition c'est que tu es totalement inexperimenté et tu vis dans une mouvance de séduction . Et cela tu ne m'as pas contredits , donc je vais te poser la question directement : combien de temps a duré ta derniere relation si c'est pas indiscret ?
parec que tu es la seule personne que je "connaisse" qui tienne un discours aussi perché sur le couple , la séduction ...
on va rentrer dans le détail à un moment et sans bégayer stp
Et ne me sers pas l'excuse de : c'est ma vie privée ( comme tu comptes le faire avec tes futures "copines")
Poser des question sur son passé c'est vague, sur tes fréquentations je vois pas le souci, sur tes ex c'est légitime mais si ca ne va que te desservir pour la continuation de ta relation pourquoi lui dire ?
Vous confondez la confiance et la transparence.
Je vais peut etre t'étonner mais une relation amoureuse n'est jamais acquise. Il y aura toujours un aléa. Conclure ne met pas fin à la séduction, elle met fin au flirt. Une relation amoureuse s'entretient avec le jeu de séduction ( son role est plus important en flirt qu'en couple) justement pour eviter la fin de la relation.
Donc oui, ce n'est pas interdit de parler d' "eternelle séduction". Je n'ai, de plus, jamais dis qu'il fallait cacher son passé toute sa vie. Révéler des choses qui te desservent dès le flirt, ce n'est pas faire preuve de bonne lucidité, quand bien meme tu voudrait te montrer vertueux.
Toutes les vérités ne sont pas bonne à dire. Et si je veux nuancé ici : toutes vérité ne sont pas bonnes à dire à certains moments, à certaines phases. Une fille sait se servir de ce que tu lui auras réveler pour te causer du tort/ pour te "dominer". Et ce genre de situation dès le début de la relation c'est moyen. En fait c'est simplement logique.
Toi tu es quelqu'un qui ne jure que part la principe de reciprocité, mais vraiment hein
T'as pas besoin de connaitre ma vie et mon vécu relationnel. C'est pas une question d'excuse. C'est qu'il y a aucun interet à le faire. Je déballe pas ma vie privée comme ça sur un forum, sauf si j'en ressens le besoin.
Et comme tu l'aurais peut etre deviné, je ressens pas le besoin d'en faire part ici, à fortiori, à quelqu'un qui fait dans l'ad personam
Le 13 mai 2023 à 14:22:53 :
Le 13 mai 2023 à 14:14:58 :
> Le 13 mai 2023 à 13:00:17 :
>> > >
> > > > Cacher ses exs ou mentir là dessus c’est pas être faux de À a Z.
> > >
> > > t'es pas clair dans ce que tu dis , c'est bizarre . on sent que tu essayes de manipuler les choses c'est pas clair : les filles Détestent ça et le sentent à 10 kilometres
> > >
> > > D'abord tu parles de mentir ( donc d'inventer une relation) , ensuite tu parles de ne pas evoquer le sujet , ce à quoi je réponds "et si elle en parle tu fais comment?"
> > >
> > > encore un euphémisme de ta part : " on est pas obligé de tout se raconter on est un couple mais chacun à son jardin secret "
> > >
> > > la vérité c'est que la fille va comprendre que tu caches un truc et c'est aps en esquivant que ça va arranger les choses
> > >
> > > tu essayes de négocier avec la réalité sauf que la réalité ne l'accepte pas
> >
> > Non tu as juste mal compris. Je dis qu’il vaut mieux cacher que de mentir sur ce sujet. Mais si tu te trouves dans un impasses et si les circonstances l’exige tu peux mentir (en dosant).
> >
> > Si elle en parle tu la laisse parler. Je vois pas bien le problème. Ce qui te pose problème en fin de compte c’est le principe de réciprocité. Alors qu’une séduction basé sur un principe de réciprocité n’en est pas une.
> >
> > D’ailleurs une fille a une inclination naturelle beaucoup plus poussé de parler de sa vie que les hommes. Tu écoutes mais t’as pas besoin de répondre.
> >
> > Une fille a un sixième sens mais je trouve que tu les surestimes beaucoup.
> >
> > Dernière chose : En tout état de cause si elle parle souvent de ses ex, ce n’est pas bon signe
>
> Parrdon khey , mais c'est toi qui comprends pas comment ça marche , rien que cette phrase en est la preuve :
> '''
> " Alors qu’une séduction basé sur un principe de réciprocité n’en est pas une." '''
> Arretes de faire l'intello ça marche pas Corentin : va répondre ça à ta future Vanessa quand elle te demandera combien t'as d'ex et comment c'est finit ta derniere relation , elle va se barrer direct en sentant le pulco tardif esquiver le sujet
>
> en amour c'est plus simple que ça : le sujet des ex arrive un jour ou l'autre et c’est pas en se la jouant Dark sasuke qui joue les mystérieux concernants es ex , que tu vas passer entre les goûtes
>
> y'a aucun siexieme sens , y'a un peu d'intuition , et le fait que les filels sont du genre "curieuses"et ne va pas se gener pour poser les " bonnes question"
>
> Mais continues de penser que ça va jamais arriver , tkt elle va parler de ses ex en boucle toute seule "car elle est bavarde comme toutes les femmes "
>
> le reveil de certains va etre violent
Mon dieu.
il cite le message du vdd en disant "il" donc ça désigne moi dans le contexte
d'ailleurs il ne pas contre dis à ce sujet
pourquoi tu t'incrustes dans la conversation ? c'est génant khey
Non il a dit "tu" pas "il"
Il s'adressait pas à toi
Tu m'as fait la même tout à l'heure
Le 13 mai 2023 à 14:28:11 :
bon, pleins de chevaliers blancs vont te dire que "nan mais il faut être honnête etc etc", mais le fait est que si tu lui dis la vérité y a beaaaaaaucoup de chance que ça finisse mal c'est un tue-l'amour. Y a une micro chance que ça passe, mais c'est un sacré pari.
Justement si l dit al vérité il a de geande chance d'éviter une relation de merde
Une fille vierge a 30 ans
Un homme vierge a 30 ans
Une fille qui a des ex
Un mec qui baise tout le temps
Données du topic
- Auteur
- dzou10
- Date de création
- 13 mai 2023 à 01:34:18
- Nb. messages archivés
- 408
- Nb. messages JVC