Topic de dzou10 :

Annoncer à une fille qu'on a jamais été en couple à 30 ans ?

Le 13 mai 2023 à 14:29:04 :

Le 13 mai 2023 à 14:28:11 :
bon, pleins de chevaliers blancs vont te dire que "nan mais il faut être honnête etc etc", mais le fait est que si tu lui dis la vérité y a beaaaaaaucoup de chance que ça finisse mal https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png c'est un tue-l'amour. Y a une micro chance que ça passe, mais c'est un sacré pari.

Justement si l dit al vérité il a de geande chance d'éviter une relation de merde

ça dépend de ce qu'il cherche, s'il veut juste être en couple qqs temps histoire de se mettre bien, même si ça casse ensuite, ça peut être une bonne idée de le cacher (après tout, les nanas mentent h24 sur leur vie donc pourquoi l'inverse serait interdit ?).

Après s'il cherche LA relation longue durée saine et idyllique oui faut pas qu'il la construise sur un mensonge, m'enfin bon.

On dirait il l'a trompé si elle réagit mal a ça c'est que c'est vraiment pas la bonne.

Le 13 mai 2023 à 14:25:54 :

Le 13 mai 2023 à 14:02:28 :

> > > D'abord tu parles de mentir ( donc d'inventer une relation) , ensuite tu parles de ne pas evoquer le sujet , ce à quoi je réponds "et si elle en parle tu fais comment?"

> > >

> > > encore un euphémisme de ta part : " on est pas obligé de tout se raconter on est un couple mais chacun à son jardin secret "

> > >

> > > la vérité c'est que la fille va comprendre que tu caches un truc et c'est aps en esquivant que ça va arranger les choses

> > >

> > > tu essayes de négocier avec la réalité sauf que la réalité ne l'accepte pas

> >

> > Non tu as juste mal compris. Je dis qu’il vaut mieux cacher que de mentir sur ce sujet. Mais si tu te trouves dans un impasses et si les circonstances l’exige tu peux mentir (en dosant).

> >

> > Si elle en parle tu la laisse parler. Je vois pas bien le problème. Ce qui te pose problème en fin de compte c’est le principe de réciprocité. Alors qu’une séduction basé sur un principe de réciprocité n’en est pas une.

> >

> > D’ailleurs une fille a une inclination naturelle beaucoup plus poussé de parler de sa vie que les hommes. Tu écoutes mais t’as pas besoin de répondre.

> >

> > Une fille a un sixième sens mais je trouve que tu les surestimes beaucoup.

> >

> > Dernière chose : En tout état de cause si elle parle souvent de ses ex, ce n’est pas bon signe :rire:

>

> Parrdon khey , mais c'est toi qui comprends pas comment ça marche , rien que cette phrase en est la preuve :

> '''

> " Alors qu’une séduction basé sur un principe de réciprocité n’en est pas une." '''

> Arretes de faire l'intello ça marche pas Corentin : va répondre ça à ta future Vanessa quand elle te demandera combien t'as d'ex et comment c'est finit ta derniere relation , elle va se barrer direct en sentant le pulco tardif esquiver le sujet

>

> en amour c'est plus simple que ça : le sujet des ex arrive un jour ou l'autre et c’est pas en se la jouant Dark sasuke qui joue les mystérieux concernants es ex , que tu vas passer entre les goûtes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

>

> y'a aucun siexieme sens , y'a un peu d'intuition , et le fait que les filels sont du genre "curieuses"et ne va pas se gener pour poser les " bonnes question" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

>

> continues de penser que ça va jamais arriver , tkt elle va parler de ses ex en boucle toute seule "car elle est bavarde comme toutes les femmes " https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/7/1641158134-1.png

>

> le reveil de certains va etre violent https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/4/1639655331-2.png

Pourtant, ton agressivité me laisse percevoir que je suis dans le vrai. Comme quoi…

Deja, si tu manques de fermeté dans ta réponse en bégayant c’est sur que la meuf fuira. Mais paradoxalement tu peux esquiver le sujet avec fermeté. La forme est plus importante que le fonds. Le langage non verbale est plus important que le langage verbale c’est un fait.

Donc si tu te conditionnes pas à être ferme oui, elle vont voir le problème. La subtilité, l’épine dorsale de la séduction c’est surtout le non verbale.
Donc tu peux refuser, voiler ton passé sans te faire passer pour un puceau tardif, insecure. Il y a milles façon de le faire.

La séduction c’est une part d’imprévisibilité, de mystère, d’ambiguïté, d’asymétrie que tu le veuilles ou non. C’est pas un avant contrat. Et le dire ce n’est pas être un dark sasuke.

En amour, une fois que la relation est solide tu peux lui dire ou pas, on s’en fou. Elle boudera peut être mais te quittera pas pour ça, sauf si la relation était déjà fragile et voué à l’échec.

Il y a aucune contradiction. Une. anecdote de son/ses ex comme ça =/= boucler sur ses ex.

y'a aucune agressivité , au contraire , je viens juste de te mettre face à une réalité que tu ne connais pas : et tu perçois ça comme une attaque personnelle . ça en dit long sur ton sensibilité justement .

ça traduit un manque d'experience avec les femmes : tu parles de séduction mais jamais de relation

La seduction c'ets le non dit mais la relatio nc'est de savoir à qui ont a affaire . tu te refugies derriere des lieux commun pour masquer ton manque d'experience : encore une fois aucune aggressivité , tes messages montrent que tu n'as jamais été dans un rapport de sincérité ( et donc d'intimité avec une femme ) , d'où ta capacité à tourner autour du sujet avec des hypotheses et des non dits .

en réalité c'est plu simple: quand tu auras eu une copine , ( parce que c'est pas le cas aujourdhui on l'a comlpris) tu verras que y'a pas de mensonge possible et que les gros sujets ( ex , travail , argent , famille) sont cponnus de ta copine , par la force de l'habitude , de vivre l'un avec l'autre , de connaitre tes amis

tu viens de montrer ta déconnection avec la realité des relations , et tu le réjugies dans des scénarios qui vont voler en eclat quand Magalax va te demander combien de temps a duré ta derniere relation

je rèpete pour la 30 eme fois , c'est des questions légitimes auxquelles tu devras répondre , sans quoi tu passeras pour un menteur ou un puceau

on en revient au probleme de l'op . Toi t'es solution c'est continuer à esquiver un question qui est posée : ça ne marchera pas

Si je t'assure, tu as tendance à prendre de haut ton interlocuteur.

Une séduction constitue le point de départ pour toutes relations amoureuses. Donc normal que j'en parle, surtout que l'OP a dit qu'il était en flirt, c'est pour ça que je suis resté sur ce sujet. Et j'ai pas dis qu'il fallait absolument cacher son passé relationnel toute sa vie. Une séduction reste une relation, deux personnes en flirt c'est une relation, une relation amoureuse "en devenir" c'est une relation.

D'ailleurs, je suppose que c'est à cause de ce contresens dès le départ que tu n' as pas répondu à la totalité de mon message. C'est à dire à la question comportementale, à l'attitude, au non verbale.

:rire:
Ah oui, nous y voilà. La perte de sang froid est flagrante à ce niveau.

Faire des suppositions comme ça c'est dommage. Mais ce qui est vraiment dommage c'est que tu penses que je vais vraiment perdre mon temps à me justifier en faisant appel à ma vie privée et mon vécu concernant mes relations amoureuses pour pouvoir contrer tes attaques ad personam , dissimulées en des suppositions mal venues :rire:

ok khey tu as raison : quand on sort avec une fille elle ne te pose aucune quetsion sur ton passé ,tes ex , tes frequentation ... c'est une éternelle phase de séduction

très bien khey , ma supposition c'est que tu es totalement inexperimenté et tu vis dans une mouvance de séduction . Et cela tu ne m'as pas contredits , donc je vais te poser la question directement : combien de temps a duré ta derniere relation si c'est pas indiscret ?

parec que tu es la seule personne que je "connaisse" qui tienne un discours aussi perché sur le couple , la séduction ... :peur:

on va rentrer dans le détail à un moment et sans bégayer stp

Et ne me sers pas l'excuse de : c'est ma vie privée ( comme tu comptes le faire avec tes futures "copines")

Poser des question sur son passé c'est vague, sur tes fréquentations je vois pas le souci, sur tes ex c'est légitime mais si ca ne va que te desservir pour la continuation de ta relation pourquoi lui dire ?

Vous confondez la confiance et la transparence.

Je vais peut etre t'étonner mais une relation amoureuse n'est jamais acquise. Il y aura toujours un aléa. Conclure ne met pas fin à la séduction, elle met fin au flirt. Une relation amoureuse s'entretient avec le jeu de séduction ( son role est plus important en flirt qu'en couple) justement pour eviter la fin de la relation.

Donc oui, ce n'est pas interdit de parler d' "eternelle séduction". Je n'ai, de plus, jamais dis qu'il fallait cacher son passé toute sa vie. Révéler des choses qui te desservent dès le flirt, ce n'est pas faire preuve de bonne lucidité, quand bien meme tu voudrait te montrer vertueux.

Toutes les vérités ne sont pas bonne à dire. Et si je veux nuancé ici : toutes vérité ne sont pas bonnes à dire à certains moments, à certaines phases. Une fille sait se servir de ce que tu lui auras réveler pour te causer du tort/ pour te "dominer". Et ce genre de situation dès le début de la relation c'est moyen. En fait c'est simplement logique.

Toi tu es quelqu'un qui ne jure que part la principe de reciprocité, mais vraiment hein :rire:

T'as pas besoin de connaitre ma vie et mon vécu relationnel. C'est pas une question d'excuse. C'est qu'il y a aucun interet à le faire. Je déballe pas ma vie privée comme ça sur un forum, sauf si j'en ressens le besoin.

Et comme tu l'aurais peut etre deviné, je ressens pas le besoin d'en faire part ici, à fortiori, à quelqu'un qui fait dans l'ad personam :rire:

Tu esquives l'élement principal dans ma reflexion qui est uneqiuement un élement pratique : le fait que les filles posent des questions sur les ex ! c'est tout !

Or toi tu me dis : "elle n'a pas a la poser " , c" c'est pas obligatoire de tout savoir " ... bla bla

mais elle va te poser la question khey : ça fait partie de la vie les ex

et quand je trouve étonnant qu'aucune de tes ex ne t'ai demandé ça , je me pose la question de savoir si tu en a déjà eu une , et c'est légitime.

On te demande de quelle experience tu tire tes conclusions et y'a rien , c'est pas de ma faute si tu t'es inventé un vécu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

4 pages à feed le vdd qui se révèle ( comme par hasard) , etre un pulco donneur de leçon https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

ce forum https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 13 mai 2023 à 14:31:01 :

bon, pleins de chevaliers blancs vont te dire que "nan mais il faut être honnête etc etc", mais le fait est que si tu lui dis la vérité y a beaaaaaaucoup de chance que ça finisse mal https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png c'est un tue-l'amour. Y a une micro chance que ça passe, mais c'est un sacré pari.

Justement si l dit al vérité il a de geande chance d'éviter une relation de merde

ça dépend de ce qu'il cherche, s'il veut juste être en couple qqs temps histoire de se mettre bien, même si ça casse ensuite, ça peut être une bonne idée de le cacher (après tout, les nanas mentent h24 sur leur vie donc pourquoi l'inverse serait interdit ?).

Après s'il cherche LA relation longue durée saine et idyllique oui faut pas qu'il la construise sur un mensonge, m'enfin bon.

Et dans le deuxième cas de figure ,il y'a meme pas 5% que ça marche . S'il arrive à passer l'étape des ex ,faudra ensuite passer aux choses sérieuses et passer à l'étape du lit et on verra s'il pourra assurer . La chute sera encore plus dure si la meuf le largue après ses prestations sexuelles alors qu'elle avait accepter son passif de pulco juste avant :rire:

L'auteur a 30 ans ,il faut qu'il se réveille . Soit pragmatique ,arreter de mettre les meufs et les relations amoureuses sur un piedestal , gagne de l'expérience en séduisant et essaye d'avoir des plan Q .....et aprés tu pourras rever à l'amour avec un grand A et au relation idyllique .

Le 13 mai 2023 à 14:48:33 :

Et dans le deuxième cas de figure ,il y'a meme pas 5% que ça marche . S'il arrive à passer l'étape des ex ,faudra ensuite passer aux choses sérieuses et passer à l'étape du lit et on verra s'il pourra assurer . La chute sera encore plus dure si la meuf le largue après ses prestations sexuelles alors qu'elle avait accepter son passif de pulco juste avant :rire:

L'auteur a 30 ans ,il faut qu'il se réveille . Soit pragmatique ,arreter de mettre les meufs et les relations amoureuses sur un piedestal , gagne de l'expérience en séduisant et essaye d'avoir des plan Q .....et aprés tu pourras rever à l'amour avec un grand A et au relation idyllique .

Alors toi tu as vraiment rien compris à l'amour et aux relations sérieuse

Pas besoin d'en faire un gros dilemme, tu peux très bien lui faire croire que tu as été en relation avec deux ou trois meufs quelques mois mais que ça n'a jamais été rien de sérieux. Après si tu commences à mentir c'est partir sur de mauvaises bases donc autant être cash, jouer la carte de l'honnêteté et assumer

Pourquoi lui demandé si elle a déjà été en couple ? Si elle ne te demande pas, ne lance pas le sujet. Et si elle te demande, tu mens, elle n'ira pas vérifié.

En général, ce sont les filles qui posent ce genre de question. Toutes les filles entre 20 et 30 ans ont déjà été en couple au moins une fois... donc inutile de lui posé la question à part passer pour un bêta :hap:

> >

> > y'a aucun siexieme sens , y'a un peu d'intuition , et le fait que les filels sont du genre "curieuses"et ne va pas se gener pour poser les " bonnes question" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

> >

> > continues de penser que ça va jamais arriver , tkt elle va parler de ses ex en boucle toute seule "car elle est bavarde comme toutes les femmes " https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/7/1641158134-1.png

> >

> > le reveil de certains va etre violent https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/4/1639655331-2.png

>

> Pourtant, ton agressivité me laisse percevoir que je suis dans le vrai. Comme quoi…

>

> Deja, si tu manques de fermeté dans ta réponse en bégayant c’est sur que la meuf fuira. Mais paradoxalement tu peux esquiver le sujet avec fermeté. La forme est plus importante que le fonds. Le langage non verbale est plus important que le langage verbale c’est un fait.

>

> Donc si tu te conditionnes pas à être ferme oui, elle vont voir le problème. La subtilité, l’épine dorsale de la séduction c’est surtout le non verbale.

> Donc tu peux refuser, voiler ton passé sans te faire passer pour un puceau tardif, insecure. Il y a milles façon de le faire.

>

> La séduction c’est une part d’imprévisibilité, de mystère, d’ambiguïté, d’asymétrie que tu le veuilles ou non. C’est pas un avant contrat. Et le dire ce n’est pas être un dark sasuke.

>

> En amour, une fois que la relation est solide tu peux lui dire ou pas, on s’en fou. Elle boudera peut être mais te quittera pas pour ça, sauf si la relation était déjà fragile et voué à l’échec.

>

> Il y a aucune contradiction. Une. anecdote de son/ses ex comme ça =/= boucler sur ses ex.

y'a aucune agressivité , au contraire , je viens juste de te mettre face à une réalité que tu ne connais pas : et tu perçois ça comme une attaque personnelle . ça en dit long sur ton sensibilité justement .

ça traduit un manque d'experience avec les femmes : tu parles de séduction mais jamais de relation

La seduction c'ets le non dit mais la relatio nc'est de savoir à qui ont a affaire . tu te refugies derriere des lieux commun pour masquer ton manque d'experience : encore une fois aucune aggressivité , tes messages montrent que tu n'as jamais été dans un rapport de sincérité ( et donc d'intimité avec une femme ) , d'où ta capacité à tourner autour du sujet avec des hypotheses et des non dits .

en réalité c'est plu simple: quand tu auras eu une copine , ( parce que c'est pas le cas aujourdhui on l'a comlpris) tu verras que y'a pas de mensonge possible et que les gros sujets ( ex , travail , argent , famille) sont cponnus de ta copine , par la force de l'habitude , de vivre l'un avec l'autre , de connaitre tes amis

tu viens de montrer ta déconnection avec la realité des relations , et tu le réjugies dans des scénarios qui vont voler en eclat quand Magalax va te demander combien de temps a duré ta derniere relation

je rèpete pour la 30 eme fois , c'est des questions légitimes auxquelles tu devras répondre , sans quoi tu passeras pour un menteur ou un puceau

on en revient au probleme de l'op . Toi t'es solution c'est continuer à esquiver un question qui est posée : ça ne marchera pas

Si je t'assure, tu as tendance à prendre de haut ton interlocuteur.

Une séduction constitue le point de départ pour toutes relations amoureuses. Donc normal que j'en parle, surtout que l'OP a dit qu'il était en flirt, c'est pour ça que je suis resté sur ce sujet. Et j'ai pas dis qu'il fallait absolument cacher son passé relationnel toute sa vie. Une séduction reste une relation, deux personnes en flirt c'est une relation, une relation amoureuse "en devenir" c'est une relation.

D'ailleurs, je suppose que c'est à cause de ce contresens dès le départ que tu n' as pas répondu à la totalité de mon message. C'est à dire à la question comportementale, à l'attitude, au non verbale.

Ah oui, nous y voilà. La perte de sang froid est flagrante à ce niveau.

Faire des suppositions comme ça c'est dommage. Mais ce qui est vraiment dommage c'est que tu penses que je vais vraiment perdre mon temps à me justifier en faisant appel à ma vie privée et mon vécu concernant mes relations amoureuses pour pouvoir contrer tes attaques ad personam , dissimulées en des suppositions mal venues :rire:

ok khey tu as raison : quand on sort avec une fille elle ne te pose aucune quetsion sur ton passé ,tes ex , tes frequentation ... c'est une éternelle phase de séduction

très bien khey , ma supposition c'est que tu es totalement inexperimenté et tu vis dans une mouvance de séduction . Et cela tu ne m'as pas contredits , donc je vais te poser la question directement : combien de temps a duré ta derniere relation si c'est pas indiscret ?

parec que tu es la seule personne que je "connaisse" qui tienne un discours aussi perché sur le couple , la séduction ... :peur:

on va rentrer dans le détail à un moment et sans bégayer stp

Et ne me sers pas l'excuse de : c'est ma vie privée ( comme tu comptes le faire avec tes futures "copines")

Poser des question sur son passé c'est vague, sur tes fréquentations je vois pas le souci, sur tes ex c'est légitime mais si ca ne va que te desservir pour la continuation de ta relation pourquoi lui dire ?

Vous confondez la confiance et la transparence.

Je vais peut etre t'étonner mais une relation amoureuse n'est jamais acquise. Il y aura toujours un aléa. Conclure ne met pas fin à la séduction, elle met fin au flirt. Une relation amoureuse s'entretient avec le jeu de séduction ( son role est plus important en flirt qu'en couple) justement pour eviter la fin de la relation.

Donc oui, ce n'est pas interdit de parler d' "eternelle séduction". Je n'ai, de plus, jamais dis qu'il fallait cacher son passé toute sa vie. Révéler des choses qui te desservent dès le flirt, ce n'est pas faire preuve de bonne lucidité, quand bien meme tu voudrait te montrer vertueux.

Toutes les vérités ne sont pas bonne à dire. Et si je veux nuancé ici : toutes vérité ne sont pas bonnes à dire à certains moments, à certaines phases. Une fille sait se servir de ce que tu lui auras réveler pour te causer du tort/ pour te "dominer". Et ce genre de situation dès le début de la relation c'est moyen. En fait c'est simplement logique.

Toi tu es quelqu'un qui ne jure que part la principe de reciprocité, mais vraiment hein :rire:

T'as pas besoin de connaitre ma vie et mon vécu relationnel. C'est pas une question d'excuse. C'est qu'il y a aucun interet à le faire. Je déballe pas ma vie privée comme ça sur un forum, sauf si j'en ressens le besoin.

Et comme tu l'aurais peut etre deviné, je ressens pas le besoin d'en faire part ici, à fortiori, à quelqu'un qui fait dans l'ad personam :rire:

Tu esquives l'élement principal dans ma reflexion qui est uneqiuement un élement pratique : le fait que les filles posent des questions sur les ex ! c'est tout !

Or toi tu me dis : "elle n'a pas a la poser " , c" c'est pas obligatoire de tout savoir " ... bla bla

mais elle va te poser la question khey : ça fait partie de la vie les ex

et quand je trouve étonnant qu'aucune de tes ex ne t'ai demandé ça , je me pose la question de savoir si tu en a déjà eu une , et c'est légitime.

On te demande de quelle experience tu tire tes conclusions et y'a rien , c'est pas de ma faute si tu t'es inventé un vécu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Je t'ai déjà répondu lors de mes précédents messages pour ce qui concerne la question "et tes ex alors comment ça c'est terminé". Après je peux rien faire si tu penses qu'il n'y a aucune issu possible à cette question pour pouvoir contourner, lui faire comprendre que tu es pas dans l'optique de reparler du passé sans faire le celestin.
De plus je t'ai dis que le mensonge était possible si tu sais doser.
Moi de base je répondais à l'OP. C'est toi qui pense que je suis dans la meme situation que l'OP :rire:

Pour tout te dire, aujourd'hui je ne ressens pas le besoin de mentir à une fille sur mon passé. Tu as vu ? Je t'ai devoilé une part de moi meme là, c'est pas rien.

Le 13 mai 2023 à 14:57:43 :
Pourquoi lui demandé si elle a déjà été en couple ? Si elle ne te demande pas, ne lance pas le sujet. Et si elle te demande, tu mens, elle n'ira pas vérifié.

En général, ce sont les filles qui posent ce genre de question. Toutes les filles entre 20 et 30 ans ont déjà été en couple au moins une fois... donc inutile de lui posé la question à part passer pour un bêta :hap:

Pourquoi mentir ?

Le 13 mai 2023 à 15:00:31 :

Pourquoi mentir ?

Pour ne pas passer pour un mec bizarre aux yeux de la fille. L'OP à 30 ans, pas 20 ans...

Moi j'ai dit direct que j'étais puceau quand j'avais 24 ans, et ça m'a desservi. Elle se foutait un peu de moi et tout, je l'ai ghost

Le 13 mai 2023 à 15:08:07 :
Moi j'ai dit direct que j'étais puceau quand j'avais 24 ans, et ça m'a desservi. Elle se foutait un peu de moi et tout, je l'ai ghost

Si tu ne lui avait pas dit, tu l'aurais sûrement ken :hap:

Les gens pensent qu'il y a un espèce de code de déontologie pour le flirt :rire:

Le 13 mai 2023 à 14:52:15 :

Bah explique nous alors, le fameux coach en séduction et "GOAT des couples "

L'auteur a 30 ans ,zéro expérience et puceau putain , n'importe quel gamin de 16-17 ans que tu trouves dans un lycée et qui n'est pas 0 tout aura plus d'expérience avec les filles que lui .

Et toi tu es en train de dire que l'auteur dès son 1er coup d'essai et son 1er flirt à 30 ans passé ,pourra créer une relation sérieuse et vivre le grand amour avec une femme qui est quand à elle expérimenté ,juste avec de la gentilesse et et de grande honneté en dévoilant son passé de puceau ?? Mais dans quel monde putain mdr ??? :rire: :rire: .

On ne demande pas à l'auteur de mentir à chaque meuf qu'il croise ou à chaque meuf qu'il tente de séduire ,mais qu'il mets ses attentes à la baisse et qu'il évite de se prendre des désillusions en voyant ou revant trop grand .

Le 13 mai 2023 à 15:04:21 :

Pourquoi mentir ?

Pour ne pas passer pour un mec bizarre aux yeux de la fille. L'OP à 30 ans, pas 20 ans...

Si elle le trouve bizarre ça dégage
On en veut aps des femmes toxics

Le 13 mai 2023 à 15:12:04 :

Le 13 mai 2023 à 15:08:07 :

Si tu ne lui avait pas dit, tu l'aurais sûrement ken :hap:

Mais il aurait eu une relation de merde :)

Le 13 mai 2023 à 15:14:59 :

Le 13 mai 2023 à 14:52:15 :

> Le 13 mai 2023 à 14:28:11 :

>bon, pleins de chevaliers blancs vont te dire que "nan mais il faut être honnête etc etc", mais le fait est que si tu lui dis la vérité y a beaaaaaaucoup de chance que ça finisse mal https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png c'est un tue-l'amour. Y a une micro chance que ça passe, mais c'est un sacré pari.

Bah explique nous alors, le fameux coach en séduction et "GOAT des couples "

L'auteur a 30 ans ,zéro expérience et puceau putain , n'importe quel gamin de 16-17 ans que tu trouves dans un lycée et qui n'est pas 0 tout aura plus d'expérience avec les filles que lui .

Et toi tu es en train de dire que l'auteur dès son 1er coup d'essai et son 1er flirt à 30 ans passé ,pourra créer une relation sérieuse et vivre le grand amour avec une femme qui est quand à elle expérimenté ,juste avec de la gentilesse et et de grande honneté en dévoilant son passé de puceau ?? Mais dans quel monde putain mdr ??? :rire: :rire: .

On ne demande pas à l'auteur de mentir à chaque meuf qu'il croise ou à chaque meuf qu'il tente de séduire ,mais qu'il mets ses attentes à la baisse et qu'il évite de se prendre des désillusions en voyant ou revant trop grand .

Et tu crois qu'avoir de l'expérience avec les filles c'est utile dans une relation saine ???
NON
Le but c'est d'avoir de l'expérience avec sa femme pas avec plein de fille

Si il commence en disant la vérité le couple commencera sur aucun taboo, aucun secret, les deux accepte l'autre comme il est

On vit dans le même monde sauf que toi apparemment tu vis avec un entourage et des fréquentations de merde

Très mauvaise idée d'en parler l'op.

De son côté, elle va te voir comme un puceau ou comme un charo instable qui va la baiser puis la jeter. Dans tous les cas, ce sera du négatif. Ne t'imagine surtout pas qu'elle te considèrera comme une âme pure et innocente.

De ton côté, tu apprendras qu'elle a déjà pas mal tourné et ça va te complexer.

Le 13 mai 2023 à 15:19:58 :

Le 13 mai 2023 à 15:04:21 :

Pourquoi mentir ?

Si elle le trouve bizarre ça dégage
On en veut aps des femmes toxics

C'est dans la nature des femmes de rechercher un mec plus expérimenté ,voir plus fort qu'elles dans divers domaines ou aspect de la vie ( social ,physique ,statut ,intelligence etc ...) .

Cela n'a rien de toxique sauf quand ça part dans des extremes, mais c'est valable pour tout et n'importe quoi .

Tout le monde trouve qu'un mec trentenaire qui est encore puceau ,c'est bizarre . Il faut arreter l'hypocrisie 2 secondes , ça veut pas dire non plus qu'on trouve la personne mauvaise ou inférieur à d'autres .

Données du topic

Auteur
dzou10
Date de création
13 mai 2023 à 01:34:18
Nb. messages archivés
408
Nb. messages JVC
392
En ligne sur JvArchive 361