Annoncer à une fille qu'on a jamais été en couple à 30 ans ?
Le 13 mai 2023 à 09:45:38 :
Le 13 mai 2023 à 09:41:59 :
Le 13 mai 2023 à 09:40:16 :
Le 13 mai 2023 à 09:39:03 :
Le 13 mai 2023 à 09:37:43 :
Ca sert à rien de mentir, faut vraiment être un gros fragile pour ne pas assumer.30.ans.pucix.cest quand même chaud et ça va bloqué la meuf... Si elle se.met.avec un mec de 30.qns, c'est.pour bénéficier de l experience de vie du gars hein...
Je suis désolé mais une fille qui juge sur ça n'en vaut pas la peine, faut arrêter de généraliser et penser que tous les humains réagissent de la même manière
Et combien accepterait ? Vous dites ça comme s'il avait des occaz plusieurs fois par jour
Tu penses que c'est mieux de baser sa relation sur un mensonge?
Après on trouve drôle qu'il y a autant de divorces aujourd'hui, les gens ont juste envie d'être en couple pour la pression sociale.
Les femmes passent leur vie à se mentir aux autres et à elles mêmes. Elles ne veulent pas d'un homme normal avec ses qualités et ses défauts mais un conforme au standard de la société et à ses besoins naturelles (même si c'est exagéré)
Vaut mieux être seul qu'avec quelqu'un qui ne partage pas tes valeurs
Dans le fond je suis d'accord mais c'est facile de dire ça quand on a été entouré toute sa vie. Comme pour l'argent, ce sont les plus riches, du moins ce qui en ont un minimum, qui disent qu'il ne fait pas le bonheur
Quand tu as connu la solitude toute ta vie, tu te mets à penser différemment
Le 13 mai 2023 à 09:56:58 :
Le 13 mai 2023 à 09:55:55 :
Le 13 mai 2023 à 09:54:09 :
Le 13 mai 2023 à 09:53:02 :
Le 13 mai 2023 à 09:50:13 :
> Le 13 mai 2023 à 09:48:56 :
>> Le 13 mai 2023 à 09:46:03 :
> >> Le 13 mai 2023 à 09:44:07 :
> > >> Le 13 mai 2023 à 09:40:59 :
> > > >> Le 13 mai 2023 à 09:38:26 :
> > > > >> Le 13 mai 2023 à 09:37:42 :
> > > > > >> Le 13 mai 2023 à 09:34:05 :
> > > > > > >> Le 13 mai 2023 à 09:29:58 :
> > > > > > > >> Le 13 mai 2023 à 09:14:17 :
> > > > > > > > >> Le 13 mai 2023 à 09:12:58 :
> > > > > > > > > >> Le 13 mai 2023 à 09:04:45 :
> > > > > > > > > > >> Le 13 mai 2023 à 09:03:45 :
> > > > > > > > > > > >Dis rien, reste vague sur le sujet. C'est un coup à la rebuter
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Pourquoi ça rebuterai une femme un homme pur ?
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Les hommes viennent de Mars, les femmes viennent de Vénus. Nous n'avons pas les même critères du partenaire idéal. Alors que nous sommes à la recherche de pureté (dans la majeur partie des cas), la femme recherche le mal "controlé".
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Elles sont donc quelque part le mal
> > > > > > > >
> > > > > > > > Je ne dirais pas ça sur un plan général mais si tu veux une référence biblique... C'est Eve qui a mangé la pomme et non Adam.
> > > > > > >
> > > > > > > Adam est aussi coupable que eve car il était avec elle
> > > > > >
> > > > > > Putain mais t'es vraiment un simp de compet toi.
> > > > >
> > > > > Va relire ta bible
> > > >
> > > > C'est Eve qui a manger la pomme,pas Adam.
> > > > Tu arrive même à rager sur des faits religieux tellement t'es un simp sans honneur.
> > >
> > > Adam était à côté et n'a rien fait pour l'en empêcher
> > > Il était la et a regarder comme un homme passif
> > > Et il en a même mangé avec elle
> >
> > C'est Eve qui a eu l'idée,c'est Eve qui a croqué.
> > Adam n'avait pas de raison d'intervenir,vu que l'idée du péché venait d'Eve le simp sans honneur.
>
> Adam a croqué aussi
> Adam était l'homme qui s'occupait du jardin c'était lui le leader et le chef de famille
> Il devait intervenir
> L'idée venait du serpent
> Eve et Adam ont été séduit par cette idée
> Eve à fait le premier pas et l'homme à suivi comme un simp
Oui,Eve a fait le premier pas,elle est la tentatrice du péché,elle est le péché originel,on est d'accord.
Hypocrite
Par contre on s'en fiche de Adam qui n'a rien fait
Adam qui aurait dû fermé la bouche du serpent ça on dit rien
Bah oui vaut mieux mettre la faute sur la femme plutôt qu'essayer ses responsabilitésC'est Eve qui a eu l'idée de croquer la pomme,point le sous homme simp.
Tu fais pitié à défendre les femmes corps et âme,je te méprise vraiment.
Personne n'aime les simps dans ton genre,pas étonnant que t'es le mec le plus méprisé du forumNon je te le répète c'est pas eve qui a eu l'idée
Je suis quelqu'un de juste pas quelqu'un de frustré comme la plupart ici
Rien à faire de l'avis de ce forumPourtant tu disais plus haut que c'était bien Eve qui avait fait le premier pas
Faire le premier pas =/= avoir l'idée
Tu as plein de cas dans l'histoire comme ça
Ou une personne à une idée mais ne fait pas le premier pas
Le 13 mai 2023 à 09:58:42 :
Le 13 mai 2023 à 09:53:02 :
> Le 13 mai 2023 à 09:50:13 :
>> Le 13 mai 2023 à 09:48:56 :
> >> Le 13 mai 2023 à 09:46:03 :
> > >> Le 13 mai 2023 à 09:44:07 :
> > > >> Le 13 mai 2023 à 09:40:59 :
> > > > >> Le 13 mai 2023 à 09:38:26 :
> > > > > >> Le 13 mai 2023 à 09:37:42 :
> > > > > > >> Le 13 mai 2023 à 09:34:05 :
> > > > > > > >> Le 13 mai 2023 à 09:29:58 :
> > > > > > > > >> Le 13 mai 2023 à 09:14:17 :
> > > > > > > > > >> Le 13 mai 2023 à 09:12:58 :
> > > > > > > > > > >> Le 13 mai 2023 à 09:04:45 :
> > > > > > > > > > > >> Le 13 mai 2023 à 09:03:45 :
> > > > > > > > > > > > >Dis rien, reste vague sur le sujet. C'est un coup à la rebuter
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Pourquoi ça rebuterai une femme un homme pur ?
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Les hommes viennent de Mars, les femmes viennent de Vénus. Nous n'avons pas les même critères du partenaire idéal. Alors que nous sommes à la recherche de pureté (dans la majeur partie des cas), la femme recherche le mal "controlé".
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Elles sont donc quelque part le mal
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Je ne dirais pas ça sur un plan général mais si tu veux une référence biblique... C'est Eve qui a mangé la pomme et non Adam.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Adam est aussi coupable que eve car il était avec elle
> > > > > > >
> > > > > > > Putain mais t'es vraiment un simp de compet toi.
> > > > > >
> > > > > > Va relire ta bible
> > > > >
> > > > > C'est Eve qui a manger la pomme,pas Adam.
> > > > > Tu arrive même à rager sur des faits religieux tellement t'es un simp sans honneur.
> > > >
> > > > Adam était à côté et n'a rien fait pour l'en empêcher
> > > > Il était la et a regarder comme un homme passif
> > > > Et il en a même mangé avec elle
> > >
> > > C'est Eve qui a eu l'idée,c'est Eve qui a croqué.
> > > Adam n'avait pas de raison d'intervenir,vu que l'idée du péché venait d'Eve le simp sans honneur.
> >
> > Adam a croqué aussi
> > Adam était l'homme qui s'occupait du jardin c'était lui le leader et le chef de famille
> > Il devait intervenir
> > L'idée venait du serpent
> > Eve et Adam ont été séduit par cette idée
> > Eve à fait le premier pas et l'homme à suivi comme un simp
>
> Oui,Eve a fait le premier pas,elle est la tentatrice du péché,elle est le péché originel,on est d'accord.
Hypocrite
Par contre on s'en fiche de Adam qui n'a rien fait
Adam qui aurait dû fermé la bouche du serpent ça on dit rien
Bah oui vaut mieux mettre la faute sur la femme plutôt qu'essayer ses responsabilitésC'est Eve qui a eu l'idée de croquer la pomme,point le sous homme simp.
Personne n'aime les simps dans ton genre,pas étonnant que t'es le mec le plus méprisé du forumNon je te le répète c'est pas eve qui a eu l'idée
Rien à faire de l'avis de ce forumPourtant tu disais plus haut que c'était bien Eve qui avait fait le premier pas
Ou une personne à une idée mais ne fait pas le premier pas
C'est Eve qui a fait le premier pas ET qui a eu l'idée.
Tu m'énerve vraiment à défendre les femmes à ce point,c'est à cause de type comme toi que la société part en couille avec une recrudescence d'incels.
Certains parlent de mensonge, en oubliant que la phase de flirt repose sur un mensonge : tu montres des photos de toi qui n'ont rien à voir avec ta tête au réveil ou qui minimisent ton surpoids, tu mets en avant ce qui est rentable chez toi, tu invites la fille dans un endroit cool pour qu'elle croit par association que t'es quelqu'un de cool ... est-ce que y'a encore un putain de truc vrai de nos jours dans les dates virtuels soumis à la loi du marché bordel
Le 13 mai 2023 à 09:58:05 :
> Le 13 mai 2023 à 09:37:43 :
>Ca sert à rien de mentir, faut vraiment être un gros fragile pour ne pas assumer.
30.ans.pucix.cest quand même chaud et ça va bloqué la meuf... Si elle se.met.avec un mec de 30.qns, c'est.pour bénéficier de l experience de vie du gars hein...
Je suis désolé mais une fille qui juge sur ça n'en vaut pas la peine, faut arrêter de généraliser et penser que tous les humains réagissent de la même manière
Et combien accepterait ? Vous dites ça comme s'il avait des occaz plusieurs fois par jour
Après on trouve drôle qu'il y a autant de divorces aujourd'hui, les gens ont juste envie d'être en couple pour la pression sociale.Les femmes passent leur vie à se mentir aux autres et à elles mêmes. Elles ne veulent pas d'un homme normal avec ses qualités et ses défauts mais un conforme au standard de la société et à ses besoins naturelles (même si c'est exagéré)
Dans le fond je suis d'accord mais c'est facile de dire ça quand on a été entouré toute sa vie. Comme pour l'argent, ce sont les plus riches, du moins ce qui en ont un minimum, qui disent qu'il ne fait pas le bonheur
Non beaucoup vivent heureux en Afrique alors qu'ils ont beaucoup moins que nous et ils tr diront que la richesse ne fait pas le bonheur
La tu parles des femmes toxic une vrai femme pieuse ne pense pas comme ça
J'ai été dans le meme cas que toi , go fin du pavé si ta la flemme de tout lire
C'est délicat lop , car comme le disent certains kheys , une femme risque de pas comprendre pk tu es resté celib aussi longtemp s, si elel est pas superficielle et va accepter tes raisons (surtout si elle t'aime) mais ca risque de la travailler et metrre une sorte de doute qui pourrait grandir dans sonnesprit et devenir un yruc envahissant voire problematique .
Dans ces conditions , je serais du genre à "éxagéré" ton passé amoureux , genre si tes sortis pendant deux avec une meuf , tu racontes que tes sortis pendant 3ans avec et que cetait du serieux...
Tu brodes sur un truc vrai sur lequel tu rajoutes un peu "supplement"...
Le probleme si tas zero experience , full pulco , la fille va vite comprendre que tes pas du tout experimenté (notamment sexuellement) , non pas que tu es besoin davoir une grosse experience pour pouvoir baiser une meuf , mais disons que partir de zero cest compliqué .
Donc dans ces conditions , moi je dirais la verité , tout en faisant comprendre que tavaus des occasions mais que tu voulais pas ou que tetais en mode dessus dune premiere relation par exemple donc mefiant .
Ne pas aborder le sujet cest recuper pour mieux sauter donc ça va se retourner contre toi un jour ou l'autre car le sujet des ex relations va FORCEMMENT ressortir (meme si cest dans 1 ou 2ans). Donc il va falloit aborder le sujet . Jouer els dark sasuke sur son passé ça va au debut car la meuf peut comprendre que tu n'es pas envie de repenser à ton ex en mettant le sujet sur le tapis . Le probleme cest que là , elle va comprendre que si tu en parles pas , cest pas parceque parler des ex cest gouflant , mais parce que ya un malaise , justement car il ny a pas d'ex...
Tes obligé dans parler tot ou tard.
Moi je vais te dire une anecdote peerso .
Je me suis depucelé tardif : à 24ans .
Jai eu une premiere copine à 22ans qui était a fond sur moi et qui m'a largué aprés avoir su que jetais pulco , car je lui est avoué car jai vite compris que mon manque dexperience sexuelle allait se remarquer tout de suite . Et elle ma largué ensuite .
La suivante que jai rencontrée 1 an après la premiere et avec qui je suis resté pendant 4ans , jai evidemment pas osé lui en parler vu lechec precedent , sauf qu'une fois tous les deux dans le lit , elle a compris direct que jetais pulco et elle l'a malgré tout très bien accepté . Comme quoi ça dépends des meufs .
Moi je dirais la vérité sans me rabaisser et ennexpliquant calmemant les raisons .
Le 13 mai 2023 à 09:59:48 :
> Le 13 mai 2023 à 09:53:02 :
>> Le 13 mai 2023 à 09:50:13 :
> >> Le 13 mai 2023 à 09:48:56 :
> > >> Le 13 mai 2023 à 09:46:03 :
> > > >> Le 13 mai 2023 à 09:44:07 :
> > > > >> Le 13 mai 2023 à 09:40:59 :
> > > > > >> Le 13 mai 2023 à 09:38:26 :
> > > > > > >> Le 13 mai 2023 à 09:37:42 :
> > > > > > > >> Le 13 mai 2023 à 09:34:05 :
> > > > > > > > >> Le 13 mai 2023 à 09:29:58 :
> > > > > > > > > >> Le 13 mai 2023 à 09:14:17 :
> > > > > > > > > > >> Le 13 mai 2023 à 09:12:58 :
> > > > > > > > > > > >> Le 13 mai 2023 à 09:04:45 :
> > > > > > > > > > > > >> Le 13 mai 2023 à 09:03:45 :
> > > > > > > > > > > > > >Dis rien, reste vague sur le sujet. C'est un coup à la rebuter
> > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > Pourquoi ça rebuterai une femme un homme pur ?
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Les hommes viennent de Mars, les femmes viennent de Vénus. Nous n'avons pas les même critères du partenaire idéal. Alors que nous sommes à la recherche de pureté (dans la majeur partie des cas), la femme recherche le mal "controlé".
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Elles sont donc quelque part le mal
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Je ne dirais pas ça sur un plan général mais si tu veux une référence biblique... C'est Eve qui a mangé la pomme et non Adam.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Adam est aussi coupable que eve car il était avec elle
> > > > > > > >
> > > > > > > > Putain mais t'es vraiment un simp de compet toi.
> > > > > > >
> > > > > > > Va relire ta bible
> > > > > >
> > > > > > C'est Eve qui a manger la pomme,pas Adam.
> > > > > > Tu arrive même à rager sur des faits religieux tellement t'es un simp sans honneur.
> > > > >
> > > > > Adam était à côté et n'a rien fait pour l'en empêcher
> > > > > Il était la et a regarder comme un homme passif
> > > > > Et il en a même mangé avec elle
> > > >
> > > > C'est Eve qui a eu l'idée,c'est Eve qui a croqué.
> > > > Adam n'avait pas de raison d'intervenir,vu que l'idée du péché venait d'Eve le simp sans honneur.
> > >
> > > Adam a croqué aussi
> > > Adam était l'homme qui s'occupait du jardin c'était lui le leader et le chef de famille
> > > Il devait intervenir
> > > L'idée venait du serpent
> > > Eve et Adam ont été séduit par cette idée
> > > Eve à fait le premier pas et l'homme à suivi comme un simp
> >
> > Oui,Eve a fait le premier pas,elle est la tentatrice du péché,elle est le péché originel,on est d'accord.
>
> Hypocrite
> Par contre on s'en fiche de Adam qui n'a rien fait
> Adam qui aurait dû fermé la bouche du serpent ça on dit rien
> Bah oui vaut mieux mettre la faute sur la femme plutôt qu'essayer ses responsabilités
C'est Eve qui a eu l'idée de croquer la pomme,point le sous homme simp.
Ou une personne à une idée mais ne fait pas le premier pasC'est Eve qui a fait le premier pas ET qui a eu l'idée.
Tu m'énerve vraiment à défendre les femmes à ce point,c'est à cause de type comme toi que la société part en couille avec une recrudescence d'incels.
Non c'est le serpent qui a eu l'idée
Eve à été SEDUITE par CETTE idée
Tu mélanges tout c'est pas la même chose
Le 13 mai 2023 à 09:59:48 :
> Le 13 mai 2023 à 09:53:02 :
>> Le 13 mai 2023 à 09:50:13 :
> >> Le 13 mai 2023 à 09:48:56 :
> > >> Le 13 mai 2023 à 09:46:03 :
> > > >> Le 13 mai 2023 à 09:44:07 :
> > > > >> Le 13 mai 2023 à 09:40:59 :
> > > > > >> Le 13 mai 2023 à 09:38:26 :
> > > > > > >> Le 13 mai 2023 à 09:37:42 :
> > > > > > > >> Le 13 mai 2023 à 09:34:05 :
> > > > > > > > >> Le 13 mai 2023 à 09:29:58 :
> > > > > > > > > >> Le 13 mai 2023 à 09:14:17 :
> > > > > > > > > > >> Le 13 mai 2023 à 09:12:58 :
> > > > > > > > > > > >> Le 13 mai 2023 à 09:04:45 :
> > > > > > > > > > > > >> Le 13 mai 2023 à 09:03:45 :
> > > > > > > > > > > > > >Dis rien, reste vague sur le sujet. C'est un coup à la rebuter
> > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > Pourquoi ça rebuterai une femme un homme pur ?
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Les hommes viennent de Mars, les femmes viennent de Vénus. Nous n'avons pas les même critères du partenaire idéal. Alors que nous sommes à la recherche de pureté (dans la majeur partie des cas), la femme recherche le mal "controlé".
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Elles sont donc quelque part le mal
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Je ne dirais pas ça sur un plan général mais si tu veux une référence biblique... C'est Eve qui a mangé la pomme et non Adam.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Adam est aussi coupable que eve car il était avec elle
> > > > > > > >
> > > > > > > > Putain mais t'es vraiment un simp de compet toi.
> > > > > > >
> > > > > > > Va relire ta bible
> > > > > >
> > > > > > C'est Eve qui a manger la pomme,pas Adam.
> > > > > > Tu arrive même à rager sur des faits religieux tellement t'es un simp sans honneur.
> > > > >
> > > > > Adam était à côté et n'a rien fait pour l'en empêcher
> > > > > Il était la et a regarder comme un homme passif
> > > > > Et il en a même mangé avec elle
> > > >
> > > > C'est Eve qui a eu l'idée,c'est Eve qui a croqué.
> > > > Adam n'avait pas de raison d'intervenir,vu que l'idée du péché venait d'Eve le simp sans honneur.
> > >
> > > Adam a croqué aussi
> > > Adam était l'homme qui s'occupait du jardin c'était lui le leader et le chef de famille
> > > Il devait intervenir
> > > L'idée venait du serpent
> > > Eve et Adam ont été séduit par cette idée
> > > Eve à fait le premier pas et l'homme à suivi comme un simp
> >
> > Oui,Eve a fait le premier pas,elle est la tentatrice du péché,elle est le péché originel,on est d'accord.
>
> Hypocrite
> Par contre on s'en fiche de Adam qui n'a rien fait
> Adam qui aurait dû fermé la bouche du serpent ça on dit rien
> Bah oui vaut mieux mettre la faute sur la femme plutôt qu'essayer ses responsabilités
C'est Eve qui a eu l'idée de croquer la pomme,point le sous homme simp.
Ou une personne à une idée mais ne fait pas le premier pasC'est Eve qui a fait le premier pas ET qui a eu l'idée.
Non c'est le serpent qui a eu l'idée
> Le 13 mai 2023 à 09:37:43 :
>Ca sert à rien de mentir, faut vraiment être un gros fragile pour ne pas assumer.
30.ans.pucix.cest quand même chaud et ça va bloqué la meuf... Si elle se.met.avec un mec de 30.qns, c'est.pour bénéficier de l experience de vie du gars hein...
Après on trouve drôle qu'il y a autant de divorces aujourd'hui, les gens ont juste envie d'être en couple pour la pression sociale.Les femmes passent leur vie à se mentir aux autres et à elles mêmes. Elles ne veulent pas d'un homme normal avec ses qualités et ses défauts mais un conforme au standard de la société et à ses besoins naturelles (même si c'est exagéré)
Faut pas généraliser khey, et c'est pareil du côté des hommes aussi.
Il existe encore des personnes non matrixés par la société (genre ici), il suffit juste de faire la bonne rencontre
Le 13 mai 2023 à 10:00:26 :
Ne le fais surtout pas l'OP.
Certains parlent de mensonge, en oubliant que la phase de flirt repose sur un mensonge : tu montres des photos de toi qui n'ont rien à voir avec ta tête au réveil ou qui minimisent ton surpoids, tu mets en avant ce qui est rentable chez toi, tu invites la fille dans un endroit cool pour qu'elle croit par association que t'es quelqu'un de cool ... est-ce que y'a encore un putain de truc vrai de nos jours dans les dates virtuels soumis à la loi du marché bordel
Tous les couples ne se forment pas comme ça
L'auteur, ou tous ceux qui sont dans le même cas, vous pouvez être franc et dire la vérité mais vous allez en chier beaucoup plus que les autres (qui galèrent déjà pas mal)
Vous pouvez facile diviser votre valeur sur le marché par deux. Je vous conseille d'être au top de partout et être blindé puis go expat si nécessaire
Leur présélection débile a des limites. Tant que vous avez assez d'argent pour qu'elle puisse s'imaginer être bien au chaud avec du matériel et des ressources pour elle (et son bambin), elles s'en branlent de votre passé de moine bouddhiste
> > > > Eve et Adam ont été séduit par cette idée
> > > > Eve à fait le premier pas et l'homme à suivi comme un simp
> > >
> > > Oui,Eve a fait le premier pas,elle est la tentatrice du péché,elle est le péché originel,on est d'accord.
> >
> > Hypocrite
> > Par contre on s'en fiche de Adam qui n'a rien fait
> > Adam qui aurait dû fermé la bouche du serpent ça on dit rien
> > Bah oui vaut mieux mettre la faute sur la femme plutôt qu'essayer ses responsabilités
>
> C'est Eve qui a eu l'idée de croquer la pomme,point le sous homme simp.
> Tu fais pitié à défendre les femmes corps et âme,je te méprise vraiment.
> Personne n'aime les simps dans ton genre,pas étonnant que t'es le mec le plus méprisé du forum
Non je te le répète c'est pas eve qui a eu l'idée
Tu m'énerve vraiment à défendre les femmes à ce point,c'est à cause de type comme toi que la société part en couille avec une recrudescence d'incels.Non c'est le serpent qui a eu l'idée
Ok le simp,ferme la maintenant.
Le 13 mai 2023 à 01:36:18 :
Évidemment que non
Ceci . Pas besoin de 10 pages
Le 13 mai 2023 à 10:03:31 :
L'auteur, ou tous ceux qui sont dans le même cas, vous pouvez être franc et dire la vérité mais vous allez en chier beaucoup plus que les autres (qui galèrent déjà pas mal)Vous pouvez facile diviser votre valeur sur le marché par deux. Je vous conseille d'être au top de partout et être blindé puis go expat si nécessaire
Leur présélection débile a des limites. Tant que vous avez assez d'argent pour qu'elle puisse s'imaginer être bien au chaud avec du matériel et des ressources pour elle (et son bambin), elles s'en branlent de votre passé de moine bouddhiste
C'est pour ça que beaucoup de relation pète
Alors que des gens qui sont honnête et qui ne se base aps sur toute ces choses éphémère durent
Le 13 mai 2023 à 10:02:42 :
> Le 13 mai 2023 à 09:39:03 :
>> Le 13 mai 2023 à 09:37:43 :
> >Ca sert à rien de mentir, faut vraiment être un gros fragile pour ne pas assumer.
>
> 30.ans.pucix.cest quand même chaud et ça va bloqué la meuf... Si elle se.met.avec un mec de 30.qns, c'est.pour bénéficier de l experience de vie du gars hein...
Il existe encore des personnes non matrixés par la société (genre ici), il suffit juste de faire la bonne rencontre
mdr les femmes doivent se conformer au groupe c'est juste le resultat de milliers d'annee d'evolution c'est comme ca.
Va falloir arreter de vous croire plus fort que la nature jamais vous pourrez toujours maitrisé votre cerveau primitif
Le 13 mai 2023 à 10:03:31 :
L'auteur, ou tous ceux qui sont dans le même cas, vous pouvez être franc et dire la vérité mais vous allez en chier beaucoup plus que les autres (qui galèrent déjà pas mal)Vous pouvez facile diviser votre valeur sur le marché par deux. Je vous conseille d'être au top de partout et être blindé puis go expat si nécessaire
La meilleure chose à faire serait de voir les femmes comme des vagins sur pattes et de profiter d'elle.
Le 13 mai 2023 à 10:06:02 :
Le 13 mai 2023 à 10:04:34 :
> > > > > > Eve et Adam ont été séduit par cette idée
> > > > > > Eve à fait le premier pas et l'homme à suivi comme un simp
> > > > >
> > > > > Oui,Eve a fait le premier pas,elle est la tentatrice du péché,elle est le péché originel,on est d'accord.
> > > >
> > > > Hypocrite
> > > > Par contre on s'en fiche de Adam qui n'a rien fait
> > > > Adam qui aurait dû fermé la bouche du serpent ça on dit rien
> > > > Bah oui vaut mieux mettre la faute sur la femme plutôt qu'essayer ses responsabilités
> > >
> > > C'est Eve qui a eu l'idée de croquer la pomme,point le sous homme simp.
> > > Tu fais pitié à défendre les femmes corps et âme,je te méprise vraiment.
> > > Personne n'aime les simps dans ton genre,pas étonnant que t'es le mec le plus méprisé du forum
> >
> > Non je te le répète c'est pas eve qui a eu l'idée
> > Je suis quelqu'un de juste pas quelqu'un de frustré comme la plupart ici
> > Rien à faire de l'avis de ce forum
>
> Pourtant tu disais plus haut que c'était bien Eve qui avait fait le premier pas
Tu m'énerve vraiment à défendre les femmes à ce point,c'est à cause de type comme toi que la société part en couille avec une recrudescence d'incels.Non c'est le serpent qui a eu l'idée
Tu mélanges tout c'est pas la même choseOk le simp,ferme la maintenant.
Non je la fermerai pas devant des frustrés comme vous rempli de haine en vers les femmes
Par contre toi tu vas la fermer car tu n'y connais rien en relation et en amour
A part déverser ta haine tu ne fais rien
Personne n'est frustré,t'es juste un putain de simp fragile qui vénère les femmes comme des êtres divin.
Un véritable sous homme.
Le 13 mai 2023 à 10:02:42 :
> Le 13 mai 2023 à 09:39:03 :
>> Le 13 mai 2023 à 09:37:43 :
> >Ca sert à rien de mentir, faut vraiment être un gros fragile pour ne pas assumer.
>
> 30.ans.pucix.cest quand même chaud et ça va bloqué la meuf... Si elle se.met.avec un mec de 30.qns, c'est.pour bénéficier de l experience de vie du gars hein...
Non ça n'a rien à voir
Nous on s'en fout de leur passé, aussi ringard soit ils, on est carrément prêt à accepter leur pire version d'elles-mêmes
Sachant qu'elles ont BEAUCOUP plus d'occasion que nous. C'est deux mondes complètement différent, tu n'as pas l'air de te rendre compte
Le 13 mai 2023 à 10:07:07 :
Le 13 mai 2023 à 10:06:02 :
Le 13 mai 2023 à 10:04:34 :
> > > > > > > Eve et Adam ont été séduit par cette idée
> > > > > > > Eve à fait le premier pas et l'homme à suivi comme un simp
> > > > > >
> > > > > > Oui,Eve a fait le premier pas,elle est la tentatrice du péché,elle est le péché originel,on est d'accord.
> > > > >
> > > > > Hypocrite
> > > > > Par contre on s'en fiche de Adam qui n'a rien fait
> > > > > Adam qui aurait dû fermé la bouche du serpent ça on dit rien
> > > > > Bah oui vaut mieux mettre la faute sur la femme plutôt qu'essayer ses responsabilités
> > > >
> > > > C'est Eve qui a eu l'idée de croquer la pomme,point le sous homme simp.
> > > > Tu fais pitié à défendre les femmes corps et âme,je te méprise vraiment.
> > > > Personne n'aime les simps dans ton genre,pas étonnant que t'es le mec le plus méprisé du forum
> > >
> > > Non je te le répète c'est pas eve qui a eu l'idée
> > > Je suis quelqu'un de juste pas quelqu'un de frustré comme la plupart ici
> > > Rien à faire de l'avis de ce forum
> >
> > Pourtant tu disais plus haut que c'était bien Eve qui avait fait le premier pas
>
> Faire le premier pas =/= avoir l'idée
> Tu as plein de cas dans l'histoire comme ça
> Ou une personne à une idée mais ne fait pas le premier pas
C'est Eve qui a fait le premier pas ET qui a eu l'idée.
Tu mélanges tout c'est pas la même choseOk le simp,ferme la maintenant.
Non je la fermerai pas devant des frustrés comme vous rempli de haine en vers les femmes
Par contre toi tu vas la fermer car tu n'y connais rien en relation et en amour
A part déverser ta haine tu ne fais rienPersonne n'est frustré,t'es juste un putain de simp fragile qui vénère les femmes comme des êtres divin.
Un véritable sous homme.
Des être divin
Mais t'as rien comrpis en fait
Parce qu'un homme voit les femme comme des vagins sur patte ?
Continue avec cette mentalité et on verra où ça te mènera
Données du topic
- Auteur
- dzou10
- Date de création
- 13 mai 2023 à 01:34:18
- Nb. messages archivés
- 408
- Nb. messages JVC
- 392