Annoncer à une fille qu'on a jamais été en couple à 30 ans ?
Le 13 mai 2023 à 12:22:35 :
Le 13 mai 2023 à 12:18:26 :
Le 13 mai 2023 à 12:14:44 :
Le 13 mai 2023 à 12:08:41 :
Le 13 mai 2023 à 11:58:41 :
> Le 13 mai 2023 à 11:55:34 :
>> Le 13 mai 2023 à 11:35:41 :
> >> Le 13 mai 2023 à 11:29:32 :
> > >> Le 13 mai 2023 à 11:11:53 :
> > > >> Le 13 mai 2023 à 11:09:44 :
> > > > >> Le 13 mai 2023 à 11:04:57 :
> > > > > >> Le 13 mai 2023 à 11:02:13 :
> > > > > > >Tu as le droit de rester vague flou ou de ne rien dévoiler. C’est pas un crime. Ce serait con de gâcher le début d’une histoire avec ce genre de révélation qui va faire tilter la fille.
> > > > > > >
> > > > > > > Les relations ça reste un jeu, un rapport de force. T’es désavantagé si tu lui dis dès le début.
> > > > > >
> > > > > > Ferme la toi aussi
> > > > >
> > > > > Tu es tendu dès le matin, un samedi, c’est pas très bon ça. Va falloir envisager de se détendre.
> > > > >
> > > > > Comme l’a dit un khey, toute vérité n’est pas bonne à dire. Mais ça, on le comprend quand on prend du recul sur les films romantiques hollywoodiens.
> > > >
> > > > Dixit le mec qui ne prend aucun recul sur un forum rempli de fausses vérités et de frustrés
> > >
> > > Au contraire, je n’aime pas vraiment le concept de « redpill ». Là plupart ne sont pas nuancé. C’est rare une réponse/vérité absolu.
> > >
> > > Mais concernant l’op, c’est normal qu’il est préférable qu’il ne dise rien. La séduction est un rapport de force, un jeu. Il faut rester intriguant, montrer que tu as de l’assurance, montrer à l’autre que tu n’es pas indispensable. Il faut susciter l’intérêt.
> > >
> > > En outre, il faut garder certaines choses intimes. La confiance c’est aussi accepter les aléas et les zones floues chez une personne. Il y a rien de mal à cacher son passé relationnel c’est pas un crime.
> > >
> > > Si tu dis que tu as jamais eu de meuf a 30 ans ça va faire tilter la fille, c’est logique, limpide. Ça sert à rien de tout dévoiler dès le début à par ruiner tes chances de pouvoir commencer une belle histoire avec une fille.
> > >
> > > Une fille chez qui la révélation ne produira aucun effet est rare. C’est de l’ordre de l’exception.
> > >
> > > Une devoilement absolu c’est pas de la séduction
> > >
> > > Une relation c’est pas un contrat.
> >
> > Tu as raison , sauf que le problème de ça c'est que la fille n'aborde jamais le sujet dans ton hypothese ...
> >
> > Comme s'il suffisait à l'opé de ne rien dire en esperant que la fille n'aborde jamais le sujet . Or les ex c'ets un sujet qui vient forcemment sur la table , un jour ou l'autre , souvent par hasard au détour d'une conversation ou par curioisté de la fille ( ou du mec) .
> >
> > Il fait comment dans ce cas là l'opé ? il bégaye en disant "euh j'ai pas d'ex moi desolé mdr" en essayant de faire croire que c'est pas une question importante ?
> >
> > Comment elle va le prendre que le mec "est oublié" de précisé qu'il était puceau : c'est du mensonge par omission selon les criteres en vigueur dans les couples actuels
> >
> > Ou alors le mytho : il s'invente une relatio navec une fille que personne dans son entoure ( amirs , famille) n'a jamais vue ... c'est le meilleur moyen de suicider le couple à l'avance , la vérité finissant toujours par ressortir
> >
> > Dans tous les cas , c'est bien naif de penser que ça va jamais arriver sur la table
>
> « La question de mes ex, je trouve que c’est pas opportun d’en parler de manière générale, surtout ici »
>
> Si elle accepte pas ou te pose un ultimatum à la con bah tu la zappe.
>
> Sacrifier une part de sa vie privée pour « satisfaire »la curiosité d’une fille dans l’immédiat, c’est pas être un cuck finalement ?
"sacrifier sa vie priovée"
t'as cru que les filles cétait des panneaux publicitaire de données , qui te proposes de refusuer ou accepter les cookies ou quoi ?
y'a pas d'ultimatum : elle va juste evoquer une fois son ex pour raconter comment ça s'est finit par exemple , et dire à l'op : " et toi ça s'est terminé comment vace ton ex?"
et là l'opé sera dans la merde . Y'a pas d'option " c'est ma vie privée " qui tienne
Oui j’ai édit le mot était trop fort
Il y’a milles façon de contourner une question ou de rester vague.
D’ailleurs pourquoi te contenter de cacher seulement ?
Le mensonge c’est une question de mesure. Tu mens que si tu te trouves dans une impasse.
Mentir c’est mal dans l’absolu, mais si cela n’a aucun réel impact sur l’autre, et si les circonstances l’exige tu peux, c’est pas un crime surtout dans ce contexte.
c’est pas un crime mais ça sera jugé comme tel .
vous êtes bien léger avec vos propres mensonges et bien dur avec ceux des autres .
comme vous voulez les mecs . Inventez vous des relations poassées , de l'exp que vopus n'avez pas , au pire si je me fais griller je dis " je suis désolé j'ai menti mdr"
Génial
. C'est le plus important pour femme l'EXPERIENCE chez un homme , elle n'ont que ce mot là à la bouge passé 25 ans . Experience et maturité , et toi tu proposes de mentir de à A à Z
si tu mens là dessus , c'est comme si une femme mentait sur son physique ( genre full chirgie esthétique) , c'est tromperie sur la marchandise et ça dégage
pourquoi conseiller ça à l'op ? c'est tentant certes , mais tellement incompréhensible et dangeureux au regard des avanatges
du coup tu conseilles à l'OP de rester puceau alors ?
non de dire la vérité
moi je l'ai fais avec mon ex ( pucelard à 24 ans et ça marché) = 4 ans de relations
si javais menti et qu'elle l'avait su , ça aurait pas duré longtemps , c'est tout , c'est un calcul
dire la vérité = rester puceau dans 90% des cas hein
Si il envisage du sérieux et qu'il invente des relations il va se faire griller obligatoirement par sa famille et ses amis c'est sûr a 100%..
Imagine, t'as 30 ans ta jamais présenté de meuf a ta famille et tes amis tu crois vraiment qu'ils ne va pas y avoir des petites réflexions, sous entendu ou quoi..
Après si il veut juste baiser, alors oui il peut mentir mais pour une relation non..
J’ai pas mal d’expérience avec les femmes (sans me prétendre non plus gigachad ) et je pense qu’à partir du moment où tu as réussi à séduire une femme, et lui mettre dans la tête que tu l’intéresses, à partir de là ce n’est pas bien grave si elle apprend que t’es puceau. Évidemment certaines vont se braquer, mais je pense que la majorité trouvera ça « mignon » et s’en foutra (encore une fois, en partant de l’hypothèse que tu as déjà plus ou moins géré la phase de séduction)
D’ailleurs je suis quasiment certain d’avoir déjà fait la blague 1 fois ou 2 (prétendre que j’étais puceau juste pour troller 2 minutes) j’ai bien vu que certaines semblaient étonnées mais c’était plus en mode « oh trop mignon » que « ah le boloss »
Dit rien c'est ultra mal vu pour un mec de
pas avoir eu une tonne de copines après 25 ans
La tu va passer pour un mec étrange
Les femmes préfèrent sortir avec un violeur et tueurs d'enfants qui consomme meir sang que un mec qui n'a pas eu de copine ou rapport sexuel après 25 ans
Le 13 mai 2023 à 11:55:34 :
Le 13 mai 2023 à 11:35:41 :
> Le 13 mai 2023 à 11:29:32 :
>> Le 13 mai 2023 à 11:11:53 :
> >> Le 13 mai 2023 à 11:09:44 :
> > >> Le 13 mai 2023 à 11:04:57 :
> > > >> Le 13 mai 2023 à 11:02:13 :
> > > > >Tu as le droit de rester vague flou ou de ne rien dévoiler. C’est pas un crime. Ce serait con de gâcher le début d’une histoire avec ce genre de révélation qui va faire tilter la fille.
> > > > >
> > > > > Les relations ça reste un jeu, un rapport de force. T’es désavantagé si tu lui dis dès le début.
> > > >
> > > > Ferme la toi aussi
> > >
> > > Tu es tendu dès le matin, un samedi, c’est pas très bon ça. Va falloir envisager de se détendre.
> > >
> > > Comme l’a dit un khey, toute vérité n’est pas bonne à dire. Mais ça, on le comprend quand on prend du recul sur les films romantiques hollywoodiens.
> >
> > Dixit le mec qui ne prend aucun recul sur un forum rempli de fausses vérités et de frustrés
>
> Au contraire, je n’aime pas vraiment le concept de « redpill ». Là plupart ne sont pas nuancé. C’est rare une réponse/vérité absolu.
>
> Mais concernant l’op, c’est normal qu’il est préférable qu’il ne dise rien. La séduction est un rapport de force, un jeu. Il faut rester intriguant, montrer que tu as de l’assurance, montrer à l’autre que tu n’es pas indispensable. Il faut susciter l’intérêt.
>
> En outre, il faut garder certaines choses intimes. La confiance c’est aussi accepter les aléas et les zones floues chez une personne. Il y a rien de mal à cacher son passé relationnel c’est pas un crime.
>
> Si tu dis que tu as jamais eu de meuf a 30 ans ça va faire tilter la fille, c’est logique, limpide. Ça sert à rien de tout dévoiler dès le début à par ruiner tes chances de pouvoir commencer une belle histoire avec une fille.
>
> Une fille chez qui la révélation ne produira aucun effet est rare. C’est de l’ordre de l’exception.
>
> Une devoilement absolu c’est pas de la séduction
>
> Une relation c’est pas un contrat.
Tu as raison , sauf que le problème de ça c'est que la fille n'aborde jamais le sujet dans ton hypothese ...
Comme s'il suffisait à l'opé de ne rien dire en esperant que la fille n'aborde jamais le sujet . Or les ex c'ets un sujet qui vient forcemment sur la table , un jour ou l'autre , souvent par hasard au détour d'une conversation ou par curioisté de la fille ( ou du mec) .
Il fait comment dans ce cas là l'opé ? il bégaye en disant "euh j'ai pas d'ex moi desolé mdr" en essayant de faire croire que c'est pas une question importante ?
Comment elle va le prendre que le mec "est oublié" de précisé qu'il était puceau : c'est du mensonge par omission selon les criteres en vigueur dans les couples actuels
Ou alors le mytho : il s'invente une relatio navec une fille que personne dans son entoure ( amirs , famille) n'a jamais vue ... c'est le meilleur moyen de suicider le couple à l'avance , la vérité finissant toujours par ressortir
Dans tous les cas , c'est bien naif de penser que ça va jamais arriver sur la table
« La question de mes ex, je trouve que c’est pas opportun d’en parler de manière générale, surtout ici »
Si elle accepte pas ou te pose un ultimatum à la con bah tu la zappe.
Sacrifier une part de sa vie privée pour « satisfaire »la curiosité d’une fille dans l’immédiat, c’est pas être un cuck finalement ?
t'as cru que les filles cétait des panneaux publicitaire de données , qui te proposes de refusuer ou accepter les cookies ou quoi ?
y'a pas d'ultimatum : elle va juste evoquer une fois son ex pour raconter comment ça s'est finit par exemple , et dire à l'op : " et toi ça s'est terminé comment vace ton ex?"
et là l'opé sera dans la merde . Y'a pas d'option " c'est ma vie privée " qui tienne
Le mensonge c’est une question de mesure. Tu mens que si tu te trouves dans une impasse.
Mentir c’est mal dans l’absolu, mais si cela n’a aucun réel impact sur l’autre, et si les circonstances l’exige tu peux, c’est pas un crime surtout dans ce contexte.
vous êtes bien léger avec vos propres mensonges et bien dur avec ceux des autres .
comme vous voulez les mecs . Inventez vous des relations poassées , de l'exp que vopus n'avez pas , au pire si je me fais griller je dis " je suis désolé j'ai menti mdr"
Génial
. C'est le plus important pour femme l'EXPERIENCE chez un homme , elle n'ont que ce mot là à la bouge passé 25 ans . Experience et maturité , et toi tu proposes de mentir de à A à Z
si tu mens là dessus , c'est comme si une femme mentait sur son physique ( genre full chirgie esthétique) , c'est tromperie sur la marchandise et ça dégage
pourquoi conseiller ça à l'op ? c'est tentant certes , mais tellement incompréhensible et dangeureux au regard des avanatges
Bah après si t’es pas crédible on le saura, c’est comme tout.
Oui c’est vrai, l’expérience est importante chez les femmes. Mais ça veut pas dire qu’elles ont un droit absolu de connaître ton passé.
Tu lui dis que tu préfère vivre le moment, l’instant présent et pas ressasser le passé. Si elle comprend pas ca ce n’est pas la bonne.
Et ce que tu racontes là ça a pas le même impact. C’est beaucoup plus problématique. D’ailleurs j’ai jamais parler de mentir de À à Z.
Cacher ses exs ou mentir là dessus c’est pas être faux de À a Z.
Le 13 mai 2023 à 12:21:30 :
Le 13 mai 2023 à 12:17:52 :
Le 13 mai 2023 à 12:16:42 :
Le 13 mai 2023 à 12:15:44 :
Le 13 mai 2023 à 12:06:04 :
> Le 13 mai 2023 à 12:00:00 :
>> Le 13 mai 2023 à 11:55:34 :
> >> Le 13 mai 2023 à 11:35:41 :
> > >> Le 13 mai 2023 à 11:29:32 :
> > > >> Le 13 mai 2023 à 11:11:53 :
> > > > >> Le 13 mai 2023 à 11:09:44 :
> > > > > >> Le 13 mai 2023 à 11:04:57 :
> > > > > > >> Le 13 mai 2023 à 11:02:13 :
> > > > > > > >Tu as le droit de rester vague flou ou de ne rien dévoiler. C’est pas un crime. Ce serait con de gâcher le début d’une histoire avec ce genre de révélation qui va faire tilter la fille.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Les relations ça reste un jeu, un rapport de force. T’es désavantagé si tu lui dis dès le début.
> > > > > > >
> > > > > > > Ferme la toi aussi
> > > > > >
> > > > > > Tu es tendu dès le matin, un samedi, c’est pas très bon ça. Va falloir envisager de se détendre.
> > > > > >
> > > > > > Comme l’a dit un khey, toute vérité n’est pas bonne à dire. Mais ça, on le comprend quand on prend du recul sur les films romantiques hollywoodiens.
> > > > >
> > > > > Dixit le mec qui ne prend aucun recul sur un forum rempli de fausses vérités et de frustrés
> > > >
> > > > Au contraire, je n’aime pas vraiment le concept de « redpill ». Là plupart ne sont pas nuancé. C’est rare une réponse/vérité absolu.
> > > >
> > > > Mais concernant l’op, c’est normal qu’il est préférable qu’il ne dise rien. La séduction est un rapport de force, un jeu. Il faut rester intriguant, montrer que tu as de l’assurance, montrer à l’autre que tu n’es pas indispensable. Il faut susciter l’intérêt.
> > > >
> > > > En outre, il faut garder certaines choses intimes. La confiance c’est aussi accepter les aléas et les zones floues chez une personne. Il y a rien de mal à cacher son passé relationnel c’est pas un crime.
> > > >
> > > > Si tu dis que tu as jamais eu de meuf a 30 ans ça va faire tilter la fille, c’est logique, limpide. Ça sert à rien de tout dévoiler dès le début à par ruiner tes chances de pouvoir commencer une belle histoire avec une fille.
> > > >
> > > > Une fille chez qui la révélation ne produira aucun effet est rare. C’est de l’ordre de l’exception.
> > > >
> > > > Une devoilement absolu c’est pas de la séduction
> > > >
> > > > Une relation c’est pas un contrat.
> > >
> > > Tu as raison , sauf que le problème de ça c'est que la fille n'aborde jamais le sujet dans ton hypothese ...
> > >
> > > Comme s'il suffisait à l'opé de ne rien dire en esperant que la fille n'aborde jamais le sujet . Or les ex c'ets un sujet qui vient forcemment sur la table , un jour ou l'autre , souvent par hasard au détour d'une conversation ou par curioisté de la fille ( ou du mec) .
> > >
> > > Il fait comment dans ce cas là l'opé ? il bégaye en disant "euh j'ai pas d'ex moi desolé mdr" en essayant de faire croire que c'est pas une question importante ?
> > >
> > > Comment elle va le prendre que le mec "est oublié" de précisé qu'il était puceau : c'est du mensonge par omission selon les criteres en vigueur dans les couples actuels
> > >
> > > Ou alors le mytho : il s'invente une relatio navec une fille que personne dans son entoure ( amirs , famille) n'a jamais vue ... c'est le meilleur moyen de suicider le couple à l'avance , la vérité finissant toujours par ressortir
> > >
> > > Dans tous les cas , c'est bien naif de penser que ça va jamais arriver sur la table
> >
> > « La question de mes ex, je trouve que c’est pas opportun d’en parler de manière générale, surtout ici »
> >
> > Si elle accepte pas ou te pose un ultimatum à la con bah tu la zappe.
> >
> > Se forcer à dévoiler une part de sa vie privée pour « satisfaire »la curiosité d’une fille dans l’immédiat, c’est pas être un cuck finalement ?
>
> Pourquoi juste aps répondre à la question tout simplement ?
parce que la fille comprendra pas pk il réponds pas à un truc aussi anodin .
je sais pas comment expliquer l'évidence : quand vous etes en couple y'a des choses que tu ne pas passer sous silence .
c'est basé sur la confiance , donc refuser d'évoquer un truc aussi important que son passé amoureux ( même juste un peu dans les grandes lignes) c'est evidemment suspect . La fille va péter un plomb et penser que tu lui caches un truc , que t'as pas confiance en elle
bref , non tu peux pas ne pas répondre sans créer d'autres problemes
Justement il faut repondre tout simplement
ça suffit je viens de te répétéer : je suis pas un perroquet ;
SI tu réponds c'est pire : car dans son esprit tu lui caches quelque chose ( ce qui ets le cas d'ailleurs )
What ?
Bah non si tu réponds tu cache rien
Qu'est ce que tu racontestu rigoles ou quoi ? deux messages avant tu disais qu'il fallait esquiver la question , j'ai cru que t'avais oublié le "pas" dans la derniere phrase c'est tout
tu dis tout et son contraire , on est perdu avec certains ici ...
Bah non j'ai dit pourquoi pas répondre seulement à la question
Jamais dit le contraire
Si tu me lisais un minimum depuis le depuis bordel
Dit rien c'est ultra mal vu pour un mec de
pas avoir eu une tonne de copines après 25 ans
N’importe quoi dans ma bande de potes on a tous + de 25 ans, on sait très bien que certains ont + de succès que d’autres avec les meufs, mais ça n’a jamais été sujet de moquerie envers ceux qui chopent pas/peu
Le 13 mai 2023 à 12:27:56 :
> Le 13 mai 2023 à 11:35:41 :
>> Le 13 mai 2023 à 11:29:32 :
> >> Le 13 mai 2023 à 11:11:53 :
> > >> Le 13 mai 2023 à 11:09:44 :
> > > >> Le 13 mai 2023 à 11:04:57 :
> > > > >> Le 13 mai 2023 à 11:02:13 :
> > > > > >Tu as le droit de rester vague flou ou de ne rien dévoiler. C’est pas un crime. Ce serait con de gâcher le début d’une histoire avec ce genre de révélation qui va faire tilter la fille.
> > > > > >
> > > > > > Les relations ça reste un jeu, un rapport de force. T’es désavantagé si tu lui dis dès le début.
> > > > >
> > > > > Ferme la toi aussi
> > > >
> > > > Tu es tendu dès le matin, un samedi, c’est pas très bon ça. Va falloir envisager de se détendre.
> > > >
> > > > Comme l’a dit un khey, toute vérité n’est pas bonne à dire. Mais ça, on le comprend quand on prend du recul sur les films romantiques hollywoodiens.
> > >
> > > Dixit le mec qui ne prend aucun recul sur un forum rempli de fausses vérités et de frustrés
> >
> > Au contraire, je n’aime pas vraiment le concept de « redpill ». Là plupart ne sont pas nuancé. C’est rare une réponse/vérité absolu.
> >
> > Mais concernant l’op, c’est normal qu’il est préférable qu’il ne dise rien. La séduction est un rapport de force, un jeu. Il faut rester intriguant, montrer que tu as de l’assurance, montrer à l’autre que tu n’es pas indispensable. Il faut susciter l’intérêt.
> >
> > En outre, il faut garder certaines choses intimes. La confiance c’est aussi accepter les aléas et les zones floues chez une personne. Il y a rien de mal à cacher son passé relationnel c’est pas un crime.
> >
> > Si tu dis que tu as jamais eu de meuf a 30 ans ça va faire tilter la fille, c’est logique, limpide. Ça sert à rien de tout dévoiler dès le début à par ruiner tes chances de pouvoir commencer une belle histoire avec une fille.
> >
> > Une fille chez qui la révélation ne produira aucun effet est rare. C’est de l’ordre de l’exception.
> >
> > Une devoilement absolu c’est pas de la séduction
> >
> > Une relation c’est pas un contrat.
>
> Tu as raison , sauf que le problème de ça c'est que la fille n'aborde jamais le sujet dans ton hypothese ...
>
> Comme s'il suffisait à l'opé de ne rien dire en esperant que la fille n'aborde jamais le sujet . Or les ex c'ets un sujet qui vient forcemment sur la table , un jour ou l'autre , souvent par hasard au détour d'une conversation ou par curioisté de la fille ( ou du mec) .
>
> Il fait comment dans ce cas là l'opé ? il bégaye en disant "euh j'ai pas d'ex moi desolé mdr" en essayant de faire croire que c'est pas une question importante ?
>
> Comment elle va le prendre que le mec "est oublié" de précisé qu'il était puceau : c'est du mensonge par omission selon les criteres en vigueur dans les couples actuels
>
> Ou alors le mytho : il s'invente une relatio navec une fille que personne dans son entoure ( amirs , famille) n'a jamais vue ... c'est le meilleur moyen de suicider le couple à l'avance , la vérité finissant toujours par ressortir
>
> Dans tous les cas , c'est bien naif de penser que ça va jamais arriver sur la table
« La question de mes ex, je trouve que c’est pas opportun d’en parler de manière générale, surtout ici »
Sacrifier une part de sa vie privée pour « satisfaire »la curiosité d’une fille dans l’immédiat, c’est pas être un cuck finalement ?
Génial
Oui c’est vrai, l’expérience est importante chez les femmes. Mais ça veut pas dire qu’elles ont un droit absolu de connaître ton passé.
Tu lui dis que tu préfère vivre le moment, l’instant présent et pas ressasser le passé. Si elle comprend pas ca ce n’est pas la bonne.
Et ce que tu racontes là ça a pas le même impact. C’est beaucoup plus problématique. D’ailleurs j’ai jamais parler de mentir de À à Z.
t'es pas clair dans ce que tu dis , c'est bizarre . on sent que tu essayes de manipuler les choses c'est pas clair : les filles Détestent ça et le sentent à 10 kilometres
D'abord tu parles de mentir ( donc d'inventer une relation) , ensuite tu parles de ne pas evoquer le sujet , ce à quoi je réponds "et si elle en parle tu fais comment?"
encore un euphémisme de ta part : " on est pas obligé de tout se raconter on est un couple mais chacun à son jardin secret "
la vérité c'est que la fille va comprendre que tu caches un truc et c'est aps en esquivant que ça va arranger les choses
tu essayes de négocier avec la réalité sauf que la réalité ne l'accepte pas
> > > > > >Tu as le droit de rester vague flou ou de ne rien dévoiler. C’est pas un crime. Ce serait con de gâcher le début d’une histoire avec ce genre de révélation qui va faire tilter la fille.
> > > > > >
> > > > > > Les relations ça reste un jeu, un rapport de force. T’es désavantagé si tu lui dis dès le début.
> > > > >
> > > >
> > > > Tu es tendu dès le matin, un samedi, c’est pas très bon ça. Va falloir envisager de se détendre.
> > > >
> > > > Comme l’a dit un khey, toute vérité n’est pas bonne à dire. Mais ça, on le comprend quand on prend du recul sur les films romantiques hollywoodiens.
> > >
> > > Dixit le mec qui ne prend aucun recul sur un forum rempli de fausses vérités et de frustrés
> >
> > Au contraire, je n’aime pas vraiment le concept de « redpill ». Là plupart ne sont pas nuancé. C’est rare une réponse/vérité absolu.
> >
> > Mais concernant l’op, c’est normal qu’il est préférable qu’il ne dise rien. La séduction est un rapport de force, un jeu. Il faut rester intriguant, montrer que tu as de l’assurance, montrer à l’autre que tu n’es pas indispensable. Il faut susciter l’intérêt.
> >
> > En outre, il faut garder certaines choses intimes. La confiance c’est aussi accepter les aléas et les zones floues chez une personne. Il y a rien de mal à cacher son passé relationnel c’est pas un crime.
> >
> > Si tu dis que tu as jamais eu de meuf a 30 ans ça va faire tilter la fille, c’est logique, limpide. Ça sert à rien de tout dévoiler dès le début à par ruiner tes chances de pouvoir commencer une belle histoire avec une fille.
> >
> > Une fille chez qui la révélation ne produira aucun effet est rare. C’est de l’ordre de l’exception.
> >
> >
>
> Tu as raison , sauf que le problème de ça c'est que la fille n'aborde jamais le sujet dans ton hypothese ...
>
> Comme s'il suffisait à l'opé de ne rien dire en esperant que la fille n'aborde jamais le sujet . Or les ex c'ets un sujet qui vient forcemment sur la table , un jour ou l'autre , souvent par hasard au détour d'une conversation ou par curioisté de la fille ( ou du mec) .
>
> Il fait comment dans ce cas là l'opé ? il bégaye en disant "euh j'ai pas d'ex moi desolé mdr" en essayant de faire croire que c'est pas une question importante ?
>
> Comment elle va le prendre que le mec "est oublié" de précisé qu'il était puceau : c'est du mensonge par omission selon les criteres en vigueur dans les couples actuels
>
> Ou alors le mytho : il s'invente une relatio navec une fille que personne dans son entoure ( amirs , famille) n'a jamais vue ... c'est le meilleur moyen de suicider le couple à l'avance , la vérité finissant toujours par ressortir
>
> Dans tous les cas , c'est bien naif de penser que ça va jamais arriver sur la table
Génial
Mais c'est quoi votre putain de problème à pas dire la vérité bordel !
> > > > > >
> > > > >
> > > >
> > > >
> > >
> >
> >
> >
> >
> >
> >
> >
>
>
>
>
>
>
Génial
La déconnexion de certains
Ok elles ont pas de droit absolu à savoir mais si tu réponds pas t'es insecure, si tu réponds que t'es puceau t'es moqué, si tu mens tu la baises et tu te fais de l'expérience tant que ca dure et tu seras pas obligé de mentir pour la prochaine.
C'est vite vu hein.
+ la phrase "c'est que c'était pas la bonne", arrêtez avec ca
bordel
Quand t'es arrivé à un stade où t'as +25 ans t'a jamais plu à aucune meufs, que tout n'es qu'utilitarisme et opportunisme, tu sais pertinemment que le concept de "la bonne" c'est du délire complet. Tout ce que tu veux c'est juste un peu d'XP et avancer dans la vie.
Le 13 mai 2023 à 12:28:34 :
Le 13 mai 2023 à 12:15:44 :
> Le 13 mai 2023 à 12:06:04 :
>> Le 13 mai 2023 à 12:00:00 :
> >> Le 13 mai 2023 à 11:55:34 :
> > >> Le 13 mai 2023 à 11:35:41 :
> > > >> Le 13 mai 2023 à 11:29:32 :
> > > > >> Le 13 mai 2023 à 11:11:53 :
> > > > > >> Le 13 mai 2023 à 11:09:44 :
> > > > > > >> Le 13 mai 2023 à 11:04:57 :
> > > > > > > >> Le 13 mai 2023 à 11:02:13 :
> > > > > > > > >Tu as le droit de rester vague flou ou de ne rien dévoiler. C’est pas un crime. Ce serait con de gâcher le début d’une histoire avec ce genre de révélation qui va faire tilter la fille.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Les relations ça reste un jeu, un rapport de force. T’es désavantagé si tu lui dis dès le début.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Ferme la toi aussi
> > > > > > >
> > > > > > > Tu es tendu dès le matin, un samedi, c’est pas très bon ça. Va falloir envisager de se détendre.
> > > > > > >
> > > > > > > Comme l’a dit un khey, toute vérité n’est pas bonne à dire. Mais ça, on le comprend quand on prend du recul sur les films romantiques hollywoodiens.
> > > > > >
> > > > > > Dixit le mec qui ne prend aucun recul sur un forum rempli de fausses vérités et de frustrés
> > > > >
> > > > > Au contraire, je n’aime pas vraiment le concept de « redpill ». Là plupart ne sont pas nuancé. C’est rare une réponse/vérité absolu.
> > > > >
> > > > > Mais concernant l’op, c’est normal qu’il est préférable qu’il ne dise rien. La séduction est un rapport de force, un jeu. Il faut rester intriguant, montrer que tu as de l’assurance, montrer à l’autre que tu n’es pas indispensable. Il faut susciter l’intérêt.
> > > > >
> > > > > En outre, il faut garder certaines choses intimes. La confiance c’est aussi accepter les aléas et les zones floues chez une personne. Il y a rien de mal à cacher son passé relationnel c’est pas un crime.
> > > > >
> > > > > Si tu dis que tu as jamais eu de meuf a 30 ans ça va faire tilter la fille, c’est logique, limpide. Ça sert à rien de tout dévoiler dès le début à par ruiner tes chances de pouvoir commencer une belle histoire avec une fille.
> > > > >
> > > > > Une fille chez qui la révélation ne produira aucun effet est rare. C’est de l’ordre de l’exception.
> > > > >
> > > > > Une devoilement absolu c’est pas de la séduction
> > > > >
> > > > > Une relation c’est pas un contrat.
> > > >
> > > > Tu as raison , sauf que le problème de ça c'est que la fille n'aborde jamais le sujet dans ton hypothese ...
> > > >
> > > > Comme s'il suffisait à l'opé de ne rien dire en esperant que la fille n'aborde jamais le sujet . Or les ex c'ets un sujet qui vient forcemment sur la table , un jour ou l'autre , souvent par hasard au détour d'une conversation ou par curioisté de la fille ( ou du mec) .
> > > >
> > > > Il fait comment dans ce cas là l'opé ? il bégaye en disant "euh j'ai pas d'ex moi desolé mdr" en essayant de faire croire que c'est pas une question importante ?
> > > >
> > > > Comment elle va le prendre que le mec "est oublié" de précisé qu'il était puceau : c'est du mensonge par omission selon les criteres en vigueur dans les couples actuels
> > > >
> > > > Ou alors le mytho : il s'invente une relatio navec une fille que personne dans son entoure ( amirs , famille) n'a jamais vue ... c'est le meilleur moyen de suicider le couple à l'avance , la vérité finissant toujours par ressortir
> > > >
> > > > Dans tous les cas , c'est bien naif de penser que ça va jamais arriver sur la table
> > >
> > > « La question de mes ex, je trouve que c’est pas opportun d’en parler de manière générale, surtout ici »
> > >
> > > Si elle accepte pas ou te pose un ultimatum à la con bah tu la zappe.
> > >
> > > Se forcer à dévoiler une part de sa vie privée pour « satisfaire »la curiosité d’une fille dans l’immédiat, c’est pas être un cuck finalement ?
> >
> > Pourquoi juste aps répondre à la question tout simplement ?
>
> parce que la fille comprendra pas pk il réponds pas à un truc aussi anodin .
>
> je sais pas comment expliquer l'évidence : quand vous etes en couple y'a des choses que tu ne pas passer sous silence .
>
> c'est basé sur la confiance , donc refuser d'évoquer un truc aussi important que son passé amoureux ( même juste un peu dans les grandes lignes) c'est evidemment suspect . La fille va péter un plomb et penser que tu lui caches un truc , que t'as pas confiance en elle
>
> bref , non tu peux pas ne pas répondre sans créer d'autres problemes
Justement il faut repondre tout simplement
SI tu réponds c'est pire : car dans son esprit tu lui caches quelque chose ( ce qui ets le cas d'ailleurs )
What ?
Qu'est ce que tu racontestu rigoles ou quoi ? deux messages avant tu disais qu'il fallait esquiver la question , j'ai cru que t'avais oublié le "pas" dans la derniere phrase c'est tout
Jamais dit le contraire
Si tu me lisais un minimum depuis le depuis bordel
c'est ce que je dis depuis le debut , qu'il faut dire la vérité , donc le fait que tu me poses la question prouve que tu n'as pas lu mon message . Ce qui a crée de la confusion dans mon esprit
Le 13 mai 2023 à 12:34:55 :
Le 13 mai 2023 à 12:28:34 :
> Le 13 mai 2023 à 12:15:44 :
>> Le 13 mai 2023 à 12:06:04 :
> >> Le 13 mai 2023 à 12:00:00 :
> > >> Le 13 mai 2023 à 11:55:34 :
> > > >> Le 13 mai 2023 à 11:35:41 :
> > > > >> Le 13 mai 2023 à 11:29:32 :
> > > > > >> Le 13 mai 2023 à 11:11:53 :
> > > > > > >> Le 13 mai 2023 à 11:09:44 :
> > > > > > > >> Le 13 mai 2023 à 11:04:57 :
> > > > > > > > >> Le 13 mai 2023 à 11:02:13 :
> > > > > > > > > >Tu as le droit de rester vague flou ou de ne rien dévoiler. C’est pas un crime. Ce serait con de gâcher le début d’une histoire avec ce genre de révélation qui va faire tilter la fille.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Les relations ça reste un jeu, un rapport de force. T’es désavantagé si tu lui dis dès le début.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Ferme la toi aussi
> > > > > > > >
> > > > > > > > Tu es tendu dès le matin, un samedi, c’est pas très bon ça. Va falloir envisager de se détendre.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Comme l’a dit un khey, toute vérité n’est pas bonne à dire. Mais ça, on le comprend quand on prend du recul sur les films romantiques hollywoodiens.
> > > > > > >
> > > > > > > Dixit le mec qui ne prend aucun recul sur un forum rempli de fausses vérités et de frustrés
> > > > > >
> > > > > > Au contraire, je n’aime pas vraiment le concept de « redpill ». Là plupart ne sont pas nuancé. C’est rare une réponse/vérité absolu.
> > > > > >
> > > > > > Mais concernant l’op, c’est normal qu’il est préférable qu’il ne dise rien. La séduction est un rapport de force, un jeu. Il faut rester intriguant, montrer que tu as de l’assurance, montrer à l’autre que tu n’es pas indispensable. Il faut susciter l’intérêt.
> > > > > >
> > > > > > En outre, il faut garder certaines choses intimes. La confiance c’est aussi accepter les aléas et les zones floues chez une personne. Il y a rien de mal à cacher son passé relationnel c’est pas un crime.
> > > > > >
> > > > > > Si tu dis que tu as jamais eu de meuf a 30 ans ça va faire tilter la fille, c’est logique, limpide. Ça sert à rien de tout dévoiler dès le début à par ruiner tes chances de pouvoir commencer une belle histoire avec une fille.
> > > > > >
> > > > > > Une fille chez qui la révélation ne produira aucun effet est rare. C’est de l’ordre de l’exception.
> > > > > >
> > > > > > Une devoilement absolu c’est pas de la séduction
> > > > > >
> > > > > > Une relation c’est pas un contrat.
> > > > >
> > > > > Tu as raison , sauf que le problème de ça c'est que la fille n'aborde jamais le sujet dans ton hypothese ...
> > > > >
> > > > > Comme s'il suffisait à l'opé de ne rien dire en esperant que la fille n'aborde jamais le sujet . Or les ex c'ets un sujet qui vient forcemment sur la table , un jour ou l'autre , souvent par hasard au détour d'une conversation ou par curioisté de la fille ( ou du mec) .
> > > > >
> > > > > Il fait comment dans ce cas là l'opé ? il bégaye en disant "euh j'ai pas d'ex moi desolé mdr" en essayant de faire croire que c'est pas une question importante ?
> > > > >
> > > > > Comment elle va le prendre que le mec "est oublié" de précisé qu'il était puceau : c'est du mensonge par omission selon les criteres en vigueur dans les couples actuels
> > > > >
> > > > > Ou alors le mytho : il s'invente une relatio navec une fille que personne dans son entoure ( amirs , famille) n'a jamais vue ... c'est le meilleur moyen de suicider le couple à l'avance , la vérité finissant toujours par ressortir
> > > > >
> > > > > Dans tous les cas , c'est bien naif de penser que ça va jamais arriver sur la table
> > > >
> > > > « La question de mes ex, je trouve que c’est pas opportun d’en parler de manière générale, surtout ici »
> > > >
> > > > Si elle accepte pas ou te pose un ultimatum à la con bah tu la zappe.
> > > >
> > > > Se forcer à dévoiler une part de sa vie privée pour « satisfaire »la curiosité d’une fille dans l’immédiat, c’est pas être un cuck finalement ?
> > >
> > > Pourquoi juste aps répondre à la question tout simplement ?
> >
> > parce que la fille comprendra pas pk il réponds pas à un truc aussi anodin .
> >
> > je sais pas comment expliquer l'évidence : quand vous etes en couple y'a des choses que tu ne pas passer sous silence .
> >
> > c'est basé sur la confiance , donc refuser d'évoquer un truc aussi important que son passé amoureux ( même juste un peu dans les grandes lignes) c'est evidemment suspect . La fille va péter un plomb et penser que tu lui caches un truc , que t'as pas confiance en elle
> >
> > bref , non tu peux pas ne pas répondre sans créer d'autres problemes
>
> Justement il faut repondre tout simplement
What ?
Jamais dit le contraire
Si tu me lisais un minimum depuis le depuis bordelc'est ce que je dis depuis le debut , qu'il faut dire la vérité , donc le fait que tu me poses la question prouve que tu n'as pas lu mon message . Ce qui a crée de la confusion dans mon esprit
Mais je t'ai jamais posé la question !
Le 13 mai 2023 à 12:32:21 :
> Le 13 mai 2023 à 11:55:34 :
>> Le 13 mai 2023 à 11:35:41 :
> >> Le 13 mai 2023 à 11:29:32 :
> > >> Le 13 mai 2023 à 11:11:53 :
> > > >> Le 13 mai 2023 à 11:09:44 :
> > > > >> Le 13 mai 2023 à 11:04:57 :
> > > > > >> Le 13 mai 2023 à 11:02:13 :
> > > > > > >Tu as le droit de rester vague flou ou de ne rien dévoiler. C’est pas un crime. Ce serait con de gâcher le début d’une histoire avec ce genre de révélation qui va faire tilter la fille.
> > > > > > >
> > > > > > > Les relations ça reste un jeu, un rapport de force. T’es désavantagé si tu lui dis dès le début.
> > > > > >
> > > > > > Ferme la toi aussi
> > > > >
> > > > > Tu es tendu dès le matin, un samedi, c’est pas très bon ça. Va falloir envisager de se détendre.
> > > > >
> > > > > Comme l’a dit un khey, toute vérité n’est pas bonne à dire. Mais ça, on le comprend quand on prend du recul sur les films romantiques hollywoodiens.
> > > >
> > > > Dixit le mec qui ne prend aucun recul sur un forum rempli de fausses vérités et de frustrés
> > >
> > > Au contraire, je n’aime pas vraiment le concept de « redpill ». Là plupart ne sont pas nuancé. C’est rare une réponse/vérité absolu.
> > >
> > > Mais concernant l’op, c’est normal qu’il est préférable qu’il ne dise rien. La séduction est un rapport de force, un jeu. Il faut rester intriguant, montrer que tu as de l’assurance, montrer à l’autre que tu n’es pas indispensable. Il faut susciter l’intérêt.
> > >
> > > En outre, il faut garder certaines choses intimes. La confiance c’est aussi accepter les aléas et les zones floues chez une personne. Il y a rien de mal à cacher son passé relationnel c’est pas un crime.
> > >
> > > Si tu dis que tu as jamais eu de meuf a 30 ans ça va faire tilter la fille, c’est logique, limpide. Ça sert à rien de tout dévoiler dès le début à par ruiner tes chances de pouvoir commencer une belle histoire avec une fille.
> > >
> > > Une fille chez qui la révélation ne produira aucun effet est rare. C’est de l’ordre de l’exception.
> > >
> > > Une devoilement absolu c’est pas de la séduction
> > >
> > > Une relation c’est pas un contrat.
> >
> > Tu as raison , sauf que le problème de ça c'est que la fille n'aborde jamais le sujet dans ton hypothese ...
> >
> > Comme s'il suffisait à l'opé de ne rien dire en esperant que la fille n'aborde jamais le sujet . Or les ex c'ets un sujet qui vient forcemment sur la table , un jour ou l'autre , souvent par hasard au détour d'une conversation ou par curioisté de la fille ( ou du mec) .
> >
> > Il fait comment dans ce cas là l'opé ? il bégaye en disant "euh j'ai pas d'ex moi desolé mdr" en essayant de faire croire que c'est pas une question importante ?
> >
> > Comment elle va le prendre que le mec "est oublié" de précisé qu'il était puceau : c'est du mensonge par omission selon les criteres en vigueur dans les couples actuels
> >
> > Ou alors le mytho : il s'invente une relatio navec une fille que personne dans son entoure ( amirs , famille) n'a jamais vue ... c'est le meilleur moyen de suicider le couple à l'avance , la vérité finissant toujours par ressortir
> >
> > Dans tous les cas , c'est bien naif de penser que ça va jamais arriver sur la table
>
> « La question de mes ex, je trouve que c’est pas opportun d’en parler de manière générale, surtout ici »
>
> Si elle accepte pas ou te pose un ultimatum à la con bah tu la zappe.
>
> Sacrifier une part de sa vie privée pour « satisfaire »la curiosité d’une fille dans l’immédiat, c’est pas être un cuck finalement ?
Génial
t'es pas clair dans ce que tu dis , c'est bizarre . on sent que tu essayes de manipuler les choses c'est pas clair : les filles Détestent ça et le sentent à 10 kilometres
D'abord tu parles de mentir ( donc d'inventer une relation) , ensuite tu parles de ne pas evoquer le sujet , ce à quoi je réponds "et si elle en parle tu fais comment?"
encore un euphémisme de ta part : " on est pas obligé de tout se raconter on est un couple mais chacun à son jardin secret "
la vérité c'est que la fille va comprendre que tu caches un truc et c'est aps en esquivant que ça va arranger les choses
Non tu as juste mal compris. Je dis qu’il vaut mieux cacher que de mentir sur ce sujet. Mais si tu te trouves dans un impasses et si les circonstances l’exige tu peux mentir (en dosant).
Si elle en parle tu la laisse parler. Je vois pas bien le problème. Ce qui te pose problème en fin de compte c’est le principe de réciprocité. Alors qu’une séduction basé sur un principe de réciprocité n’en est pas une.
D’ailleurs une fille a une inclination naturelle beaucoup plus poussé de parler de sa vie que l’homme. Tu écoutes mais t’as pas besoin de répondre.
Une fille a un sixième sens mais je trouve que tu les surestimes beaucoup.
Dernière chose : En tout état de cause si elle parle souvent de ses ex, ce n’est pas bon signe
Non tu as juste mal compris. Je dis qu’il vaut mieux cacher que de mentir sur ce sujet. Mais si tu te trouves dans un impasses et si les circonstances l’exige tu peux mentir (en dosant).
Si elle en parle tu la laisse parler. Je vois pas bien le problème. Ce qui te pose problème en fin de compte c’est le principe de réciprocité. Alors qu’une séduction basé sur un principe de réciprocité n’en est pas une.
D’ailleurs une fille a une inclination naturelle beaucoup plus poussé de parler de sa vie que les hommes. Tu écoutes mais t’as pas besoin de répondre.
Dernière chose : En tout état de cause si elle parle souvent de ses ex, ce n’est pas bon signe
Parrdon khey , mais c'est toi qui comprends pas comment ça marche , rien que cette phrase en est la preuve :
" Alors qu’une séduction basé sur un principe de réciprocité n’en est pas une."
Arretes de faire l'intello ça marche pas Corentin : va répondre ça à ta future Vanessa quand elle te demandera combien t'as d'ex et comment c'est finit ta derniere relation , elle va se barrer direct en sentant le pulco tardif esquiver le sujet
en amour c'est plus simple que ça : le sujet des ex arrive un jour ou l'autre et c’est pas en se la jouant Dark sasuke qui joue les mystérieux concernants es ex , que tu vas passer entre les goûtes
y'a aucun siexieme sens , y'a un peu d'intuition , et le fait que les filels sont du genre "curieuses"et ne va pas se gener pour poser les " bonnes question"
Mais continues de penser que ça va jamais arriver , tkt elle va parler de ses ex en boucle toute seule "car elle est bavarde comme toutes les femmes "
Le 13 mai 2023 à 13:00:17 :
D’ailleurs une fille a une inclination naturelle beaucoup plus poussé de parler de sa vie que les hommes. Tu écoutes mais t’as pas besoin de répondre.
Parrdon khey , mais c'est toi qui comprends pas comment ça marche , rien que cette phrase en est la preuve :
Arretes de faire l'intello ça marche pas Corentin : va répondre ça à ta future Vanessa quand elle te demandera combien t'as d'ex et comment c'est finit ta derniere relation , elle va se barrer direct en sentant le pulco tardif esquiver le sujeten amour c'est plus simple que ça : le sujet des ex arrive un jour ou l'autre et c’est pas en se la jouant Dark sasuke qui joue les mystérieux concernants es ex , que tu vas passer entre les goûtes
y'a aucun siexieme sens , y'a un peu d'intuition , et le fait que les filels sont du genre "curieuses"et ne va pas se gener pour poser les " bonnes question"
Mais continues de penser que ça va jamais arriver , tkt elle va parler de ses ex en boucle toute seule "car elle est bavarde comme toutes les femmes "
Pourtant, ton agressivité me laisse percevoir que je suis dans le vrai. Comme quoi…
Deja, si tu manques de fermeté dans ta réponse en bégayant c’est sur que la meuf fuira. Mais paradoxalement tu peux esquiver le sujet avec fermeté. Aussi la forme est plus importante que le fonds. Et aussi, le langage non verbale est plus important que le langage verbale c’est un fait. L’attitude est importante.
Donc si tu te conditionnes pas à être ferme oui, elle vont voir le problème. Et si en plus tu n’es pas confiant en apparence c’est mort. J’ai vraiment besoin de rappeler que toute la subtilité, l’épine dorsale de la séduction c’est surtout le non verbale?
Donc tu peux refuser, voiler ton passé sans te faire passer pour un puceau tardif, insecure. Il y a milles façon de le faire.
La séduction c’est une part d’imprévisibilité, de mystère, d’ambiguïté, d’asymétrie que tu le veuilles ou non. C’est pas un avant contrat.
Et boucler sur ses ex=/= anecdote sur des ex de temps à autre.
Le 13 mai 2023 à 13:22:27 :
ça change rien, de toutes façons ça va se voir
non
Le 13 mai 2023 à 13:21:52 :
Le 13 mai 2023 à 13:00:17 :
Arretes de faire l'intello ça marche pas Corentin : va répondre ça à ta future Vanessa quand elle te demandera combien t'as d'ex et comment c'est finit ta derniere relation , elle va se barrer direct en sentant le pulco tardif esquiver le sujeten amour c'est plus simple que ça : le sujet des ex arrive un jour ou l'autre et c’est pas en se la jouant Dark sasuke qui joue les mystérieux concernants es ex , que tu vas passer entre les goûtes
continues de penser que ça va jamais arriver , tkt elle va parler de ses ex en boucle toute seule "car elle est bavarde comme toutes les femmes "
Pourtant, ton agressivité me laisse percevoir que je suis dans le vrai. Comme quoi…
Deja, si tu manques de fermeté dans ta réponse en bégayant c’est sur que la meuf fuira. Mais paradoxalement tu peux esquiver le sujet avec fermeté. La forme est plus importante que le fonds. Le langage non verbale est plus important que le langage verbale c’est un fait.
Donc si tu te conditionnes pas à être ferme oui, elle vont voir le problème. La subtilité, l’épine dorsale de la séduction c’est surtout le non verbale.
Donc tu peux refuser, voiler ton passé sans te faire passer pour un puceau tardif, insecure. Il y a milles façon de le faire.La séduction c’est une part d’imprévisibilité, de mystère, d’ambiguïté, d’asymétrie que tu le veuilles ou non. C’est pas un avant contrat. Et le dire ce n’est pas être un dark sasuke.
En amour, une fois que la relation est solide tu peux lui dire ou pas, on s’en fou. Elle boudera peut être mais te quittera pas pour ça, sauf si la relation était déjà fragile et voué à l’échec.
Il y a aucune contradiction. Une. anecdote de son/ses ex comme ça =/= boucler sur ses ex.
y'a aucune agressivité , au contraire , je viens juste de te mettre face à une réalité que tu ne connais pas : et tu perçois ça comme une attaque personnelle . ça en dit long sur ton sensibilité justement .
ça traduit un manque d'experience avec les femmes : tu parles de séduction mais jamais de relation
La seduction c'ets le non dit mais la relatio nc'est de savoir à qui ont a affaire . tu te refugies derriere des lieux commun pour masquer ton manque d'experience : encore une fois aucune aggressivité , tes messages montrent que tu n'as jamais été dans un rapport de sincérité ( et donc d'intimité avec une femme ) , d'où ta capacité à tourner autour du sujet avec des hypotheses et des non dits .
en réalité c'est plu simple: quand tu auras eu une copine , ( parce que c'est pas le cas aujourdhui on l'a comlpris) tu verras que y'a pas de mensonge possible et que les gros sujets ( ex , travail , argent , famille) sont cponnus de ta copine , par la force de l'habitude , de vivre l'un avec l'autre , de connaitre tes amis
tu viens de montrer ta déconnection avec la realité des relations , et tu le réjugies dans des scénarios qui vont voler en eclat quand Magalax va te demander combien de temps a duré ta derniere relation
je rèpete pour la 30 eme fois , c'est des questions légitimes auxquelles tu devras répondre , sans quoi tu passeras pour un menteur ou un puceau
on en revient au probleme de l'op . Toi t'es solution c'est continuer à esquiver un question qui est posée : ça ne marchera pas
Données du topic
- Auteur
- dzou10
- Date de création
- 13 mai 2023 à 01:34:18
- Nb. messages archivés
- 408
- Nb. messages JVC
- 392