Annoncer à une fille qu'on a jamais été en couple à 30 ans ?
Le 13 mai 2023 à 15:24:02 :
Le 13 mai 2023 à 15:14:59 :
Le 13 mai 2023 à 14:52:15 :
Le 13 mai 2023 à 14:48:33 :
Le 13 mai 2023 à 14:31:01 :
> Le 13 mai 2023 à 14:29:04 :
>> Le 13 mai 2023 à 14:28:11 :
> >bon, pleins de chevaliers blancs vont te dire que "nan mais il faut être honnête etc etc", mais le fait est que si tu lui dis la vérité y a beaaaaaaucoup de chance que ça finisse mal c'est un tue-l'amour. Y a une micro chance que ça passe, mais c'est un sacré pari.
>
> Justement si l dit al vérité il a de geande chance d'éviter une relation de merde
ça dépend de ce qu'il cherche, s'il veut juste être en couple qqs temps histoire de se mettre bien, même si ça casse ensuite, ça peut être une bonne idée de le cacher (après tout, les nanas mentent h24 sur leur vie donc pourquoi l'inverse serait interdit ?).
Après s'il cherche LA relation longue durée saine et idyllique oui faut pas qu'il la construise sur un mensonge, m'enfin bon.
Et dans le deuxième cas de figure ,il y'a meme pas 5% que ça marche . S'il arrive à passer l'étape des ex ,faudra ensuite passer aux choses sérieuses et passer à l'étape du lit et on verra s'il pourra assurer . La chute sera encore plus dure si la meuf le largue après ses prestations sexuelles alors qu'elle avait accepter son passif de pulco juste avant
L'auteur a 30 ans ,il faut qu'il se réveille . Soit pragmatique ,arreter de mettre les meufs et les relations amoureuses sur un piedestal , gagne de l'expérience en séduisant et essaye d'avoir des plan Q .....et aprés tu pourras rever à l'amour avec un grand A et au relation idyllique .
Alors toi tu as vraiment rien compris à l'amour et aux relations sérieuse
Bah explique nous alors, le fameux coach en séduction et "GOAT des couples "
L'auteur a 30 ans ,zéro expérience et puceau putain , n'importe quel gamin de 16-17 ans que tu trouves dans un lycée et qui n'est pas 0 tout aura plus d'expérience avec les filles que lui .
Et toi tu es en train de dire que l'auteur dès son 1er coup d'essai et son 1er flirt à 30 ans passé ,pourra créer une relation sérieuse et vivre le grand amour avec une femme qui est quand à elle expérimenté ,juste avec de la gentilesse et et de grande honneté en dévoilant son passé de puceau ?? Mais dans quel monde putain mdr ??? .
On ne demande pas à l'auteur de mentir à chaque meuf qu'il croise ou à chaque meuf qu'il tente de séduire ,mais qu'il mets ses attentes à la baisse et qu'il évite de se prendre des désillusions en voyant ou revant trop grand .
Et tu crois qu'avoir de l'expérience avec les filles c'est utile dans une relation saine ???
NON
Le but c'est d'avoir de l'expérience avec sa femme pas avec plein de filleSi il commence en disant la vérité le couple commencera sur aucun taboo, aucun secret, les deux accepte l'autre comme il est
On vit dans le même monde sauf que toi apparemment tu vis avec un entourage et des fréquentations de merde
Mais bon j'arrete de discuter avec toi ,tu vis dans un monde de bisounours ,c'est pas possible autrement .
Tu crois vraiment que la fille avec qui l'auteur est en train de flirter ,peut devenir la femme de sa vie ????
Il a 30 ans PUTAIN et zéro expérience ,rentre ça dans ton crâne, gamin . Et qui te dit aussi que c'est réciproque de l'autre coté ? la fille en question meme si elle accepte son passé de pulco ne voudra pas forcément d'une relation longue avec lui .
Le 13 mai 2023 à 15:32:15 :
Le 13 mai 2023 à 15:19:58 :
Le 13 mai 2023 à 15:04:21 :
Le 13 mai 2023 à 15:00:31 :
Le 13 mai 2023 à 14:57:43 :
Pourquoi lui demandé si elle a déjà été en couple ? Si elle ne te demande pas, ne lance pas le sujet. Et si elle te demande, tu mens, elle n'ira pas vérifié.En général, ce sont les filles qui posent ce genre de question. Toutes les filles entre 20 et 30 ans ont déjà été en couple au moins une fois... donc inutile de lui posé la question à part passer pour un bêta
Pourquoi mentir ?
Pour ne pas passer pour un mec bizarre aux yeux de la fille. L'OP à 30 ans, pas 20 ans...
Si elle le trouve bizarre ça dégage
On en veut aps des femmes toxicsC'est dans la nature des femmes de rechercher un mec plus expérimenté ,voir plus fort qu'elles dans divers domaines ou aspect de la vie ( social ,physique ,statut ,intelligence etc ...) .
Cela n'a rien de toxique sauf quand ça part dans des extremes, mais c'est valable pour tout et n'importe quoi .
Tout le monde trouve qu'un mec trentenaire qui est encore puceau ,c'est bizarre . Il faut arreter l'hypocrisie 2 secondes , ça veut pas dire non plus qu'on trouve la personne mauvaise ou inférieur à d'autres .
C'est pas du tout dans la nature des femmes ou alors c'est dans la nature des femmes de ton entourage pas du miens
Pas tous le monde trouve ça bizarre
Les personnes saine d'esprit trouve ça mieux qu'une personne qui a enchaîné des relations
Le 13 mai 2023 à 15:39:43 :
Le 13 mai 2023 à 14:48:33 :
> Le 13 mai 2023 à 14:31:01 :
>> Le 13 mai 2023 à 14:29:04 :
> >> Le 13 mai 2023 à 14:28:11 :
> > >bon, pleins de chevaliers blancs vont te dire que "nan mais il faut être honnête etc etc", mais le fait est que si tu lui dis la vérité y a beaaaaaaucoup de chance que ça finisse mal c'est un tue-l'amour. Y a une micro chance que ça passe, mais c'est un sacré pari.
> >
> > Justement si l dit al vérité il a de geande chance d'éviter une relation de merde
>
> ça dépend de ce qu'il cherche, s'il veut juste être en couple qqs temps histoire de se mettre bien, même si ça casse ensuite, ça peut être une bonne idée de le cacher (après tout, les nanas mentent h24 sur leur vie donc pourquoi l'inverse serait interdit ?).
>
> Après s'il cherche LA relation longue durée saine et idyllique oui faut pas qu'il la construise sur un mensonge, m'enfin bon.
Et dans le deuxième cas de figure ,il y'a meme pas 5% que ça marche . S'il arrive à passer l'étape des ex ,faudra ensuite passer aux choses sérieuses et passer à l'étape du lit et on verra s'il pourra assurer . La chute sera encore plus dure si la meuf le largue après ses prestations sexuelles alors qu'elle avait accepter son passif de pulco juste avant
L'auteur a 30 ans ,il faut qu'il se réveille . Soit pragmatique ,arreter de mettre les meufs et les relations amoureuses sur un piedestal , gagne de l'expérience en séduisant et essaye d'avoir des plan Q .....et aprés tu pourras rever à l'amour avec un grand A et au relation idyllique .
L'auteur a 30 ans ,zéro expérience et puceau putain , n'importe quel gamin de 16-17 ans que tu trouves dans un lycée et qui n'est pas 0 tout aura plus d'expérience avec les filles que lui .
Et toi tu es en train de dire que l'auteur dès son 1er coup d'essai et son 1er flirt à 30 ans passé ,pourra créer une relation sérieuse et vivre le grand amour avec une femme qui est quand à elle expérimenté ,juste avec de la gentilesse et et de grande honneté en dévoilant son passé de puceau ?? Mais dans quel monde putain mdr ??? .
On ne demande pas à l'auteur de mentir à chaque meuf qu'il croise ou à chaque meuf qu'il tente de séduire ,mais qu'il mets ses attentes à la baisse et qu'il évite de se prendre des désillusions en voyant ou revant trop grand .
Et tu crois qu'avoir de l'expérience avec les filles c'est utile dans une relation saine ???
NON
Le but c'est d'avoir de l'expérience avec sa femme pas avec plein de filleSi il commence en disant la vérité le couple commencera sur aucun taboo, aucun secret, les deux accepte l'autre comme il est
On vit dans le même monde sauf que toi apparemment tu vis avec un entourage et des fréquentations de merde
Mais bon j'arrete de discuter avec toi ,tu vis dans un monde de bisounours ,c'est pas possible autrement .
Tu crois vraiment que la fille avec qui l'auteur est en train de flirter ,peut devenir la femme de sa vie ????
Il a 30 ans PUTAIN et zéro expérience ,rentre ça dans ton crâne, gamin . Et qui te dit aussi que c'est réciproque de l'autre coté ? la fille en question meme si elle accepte son passé de pulco ne voudra pas forcément d'une relation longue avec lui .
Quel rapport avec les bisounours ???
Y a rien d'utopique dans ce que je dis
Pourquoi ça ne pourrai pas l'être ? T'en sais rien mec
Tu ne la connais pas donc arrête de parler pour rien
Y a un début à tout !
la moyenne âge des mariages en France c'est + de 35 ans donc ferme la maintenant
T'y connais rien en amour
Inversement, j'ai jamais questionné les filles sur leurs ex (soit c'est elles qui disaient des choses elles-mêmes sans que je demande quoi que ce soit, soit elles disaient rien du tout).
C'est le même principe : je ne vois pas l'intérêt que t'as à dire à la fille que tu n'as jamais été en couple... Elle n'a pas besoin de le savoir. Vis l'instant présent.
Le 13 mai 2023 à 15:54:22 :
> Le 13 mai 2023 à 14:48:33 :
>> Le 13 mai 2023 à 14:31:01 :
> >> Le 13 mai 2023 à 14:29:04 :
> > >> Le 13 mai 2023 à 14:28:11 :
> > > >bon, pleins de chevaliers blancs vont te dire que "nan mais il faut être honnête etc etc", mais le fait est que si tu lui dis la vérité y a beaaaaaaucoup de chance que ça finisse mal c'est un tue-l'amour. Y a une micro chance que ça passe, mais c'est un sacré pari.
> > >
> > > Justement si l dit al vérité il a de geande chance d'éviter une relation de merde
> >
> > ça dépend de ce qu'il cherche, s'il veut juste être en couple qqs temps histoire de se mettre bien, même si ça casse ensuite, ça peut être une bonne idée de le cacher (après tout, les nanas mentent h24 sur leur vie donc pourquoi l'inverse serait interdit ?).
> >
> > Après s'il cherche LA relation longue durée saine et idyllique oui faut pas qu'il la construise sur un mensonge, m'enfin bon.
>
> Et dans le deuxième cas de figure ,il y'a meme pas 5% que ça marche . S'il arrive à passer l'étape des ex ,faudra ensuite passer aux choses sérieuses et passer à l'étape du lit et on verra s'il pourra assurer . La chute sera encore plus dure si la meuf le largue après ses prestations sexuelles alors qu'elle avait accepter son passif de pulco juste avant
>
> L'auteur a 30 ans ,il faut qu'il se réveille . Soit pragmatique ,arreter de mettre les meufs et les relations amoureuses sur un piedestal , gagne de l'expérience en séduisant et essaye d'avoir des plan Q .....et aprés tu pourras rever à l'amour avec un grand A et au relation idyllique .
NON
Y a rien d'utopique dans ce que je disPourquoi ça ne pourrai pas l'être ? T'en sais rien mec
Y a un début à tout !
la moyenne âge des mariages en France c'est + de 35 ans donc ferme la maintenant
T'y connais rien en amour
Mais espèce d'abruti, tu crois que tous les couples longue durée qui sont crées et construits se sont faits tous du premier coup ?
Si la moyenne d'age des mariages est à 35 ans et pas à 20 ans ,c'est bien pour une raison Einstein . La grande majorité des gens ont eu plusieurs expériences,ont connu différentes relations et sous passés par toutes les émotions et toutes les couleurs avant de se décider de passer le cap et de se marier .
La grande majorité ont eu donc une vie sexuelle et amoureuse pendant leur adolescence et le vingtaine ,ce qui N'EST pas le cas de l'auteur .
Le 13 mai 2023 à 15:49:20 :
Le 13 mai 2023 à 15:00:31 :
> Le 13 mai 2023 à 14:57:43 :
>Pourquoi lui demandé si elle a déjà été en couple ? Si elle ne te demande pas, ne lance pas le sujet. Et si elle te demande, tu mens, elle n'ira pas vérifié.
>
> En général, ce sont les filles qui posent ce genre de question. Toutes les filles entre 20 et 30 ans ont déjà été en couple au moins une fois... donc inutile de lui posé la question à part passer pour un bêta
Pourquoi mentir ?
Pour ne pas passer pour un mec bizarre aux yeux de la fille. L'OP à 30 ans, pas 20 ans...
On en veut aps des femmes toxicsC'est dans la nature des femmes de rechercher un mec plus expérimenté ,voir plus fort qu'elles dans divers domaines ou aspect de la vie ( social ,physique ,statut ,intelligence etc ...) .
Cela n'a rien de toxique sauf quand ça part dans des extremes, mais c'est valable pour tout et n'importe quoi .
Tout le monde trouve qu'un mec trentenaire qui est encore puceau ,c'est bizarre . Il faut arreter l'hypocrisie 2 secondes , ça veut pas dire non plus qu'on trouve la personne mauvaise ou inférieur à d'autres .
C'est pas du tout dans la nature des femmes ou alors c'est dans la nature des femmes de ton entourage pas du miens
Les personnes saine d'esprit trouve ça mieux qu'une personne qui a enchaîné des relations
Ah oui l'expert en couple et séduction maintenant nous explique que les femmes ne sont pas du hypergamiques ,....ben voyons
On s'en fiche de l'entourage et de la fréquentation de CHACUN de ce forum , on parle de façon générale et de la réalité de la vrai vie .
Toi tu parles comme un ado qui a une vision totalement idyllique et utopique des relations amoureuses et des relations homme femme, à croire que tout est forcément beau et rose si on est gentil et bienveillant comme un bon toutou .
Le 13 mai 2023 à 01:34:18
En ce moment je flirte un peu avec une fille et j'aimerais amener le sujet de savoir si elle a été un peu en couple dans sa vie etc histoire de mieux la connaitre.
Et sinon, ça t'apporte quoi cette question ?
Tu ne la connaitras pas mieux en parlant de ses ex...
Déjà, tu n'auras que sa version de ce qu'elle dira de ses précédentes relations, et pas la version des mecs en question.
Et ensuite, comme chaque personne est différente, il y a des choses qui se passeront différemment avec toi dans une situation similaire par rapport éventuellement à de précédents ex.
A moins de choses extrêmement graves qui a pu se passer (viol, se faire frapper, etc... On peut tout imaginer dans une vie...), qu'elle finira probablement par te confier d'elle-même si c'est le cas, ça n'a aucun intérêt de parler des relations précédentes qui se sont déroulées "normalement".
Vraiment, je ne vois pas l'intérêt de la lancer là dessus.
Les femmes n'aiment pas les menteurs.
Si elle te demande, tu réponds honnêtement.
Le 13 mai 2023 à 01:34:18 :
Salut les clés !J'ai 30 ans et j'ai jamais été en couple de ma vie.
En ce moment je flirte un peu avec une fille et j'aimerais amener le sujet de savoir si elle a été un peu en couple dans sa vie etc histoire de mieux la connaitre.
Le problème est qu'en lançant se sujet elle va surement me le demander aussi.
N'ayant jamais été en couple pour diverse raison lié essentiellement à la confiance en soit et la non réciprocité de certain coup de cœur eu pour certaine fille, j'imagine que ça fait pas bon genre de lui dire.Je sais si cette vérité peut être perçut positivement ou non, c'est vrai que j'ai eu des opportunités et des coups d'un soir, mais j'ai jamais voulu aller plus loin à ce moment la, j'ai toujours voulu être en couple avec une fille pour qui j'avais vraiment flashé dessus et en l'occurrence elle en fait partie.
Fin voila en bref je me demande si c'est une bonne chose de mettre ce sujet sur le tapis.
Si vous avez été dans le même cas je suis preneur d'anecdote
Je vais te parler de mon expérience personnelle
J'ai la vingtaine et j'ai jamais eu de vrai "copine" c'était juste des amourettes donc rien de sérieux.
Quand j'ai été en couple avec une ancienne fille de mon collège je lui est directement avouer que j'étais puceau
Elle l'a pas mal pris au contraire elle était contente d'être ma première fois.
Mais bon dans 90% des cas tu ne vas pas tomber sur une meufs comme ça la plus part vont te skip et preferer sortir avec un mec qui a de l'xp, moi j'ai juste eu la chance de tomber sur une meuf qui m'a pousser vers le haut
Le 13 mai 2023 à 16:24:22 :
N'ayant jamais été en couple pour diverse raison lié essentiellement à la confiance en soit et la non réciprocité de certain coup de cœur eu pour certaine fille, j'imagine que ça fait pas bon genre de lui dire.Je sais si cette vérité peut être perçut positivement ou non, c'est vrai que j'ai eu des opportunités et des coups d'un soir, mais j'ai jamais voulu aller plus loin à ce moment la, j'ai toujours voulu être en couple avec une fille pour qui j'avais vraiment flashé dessus et en l'occurrence elle en fait partie.
Fin voila en bref je me demande si c'est une bonne chose de mettre ce sujet sur le tapis.
J'ai la vingtaine et j'ai jamais eu de vrai "copine" c'était juste des amourettes donc rien de sérieux.
Quand j'ai été en couple avec une ancienne fille de mon collège je lui est directement avouer que j'étais puceauElle l'a pas mal pris au contraire elle était contente d'être ma première fois.
Mais bon dans 90% des cas tu ne vas pas tomber sur une meufs comme ça la plus part vont te skip et preferer sortir avec un mec qui a de l'xp, moi j'ai juste eu la chance de tomber sur une meuf qui m'a pousser vers le haut
C'est exactement ce que beaucoup de bons kheys disent sur le topic pour alerter l'auteur .
Il peut dire la vérité mais il y'a entre 5 et 10% que ça passe . Et meme si ça passe ,rien ne dit que la relation sera merveilleuse et féerique parce que la fille a accepté son passé de pulco . Pour construire une relation ,il faut bien plus que des qualités comme juste la gentilesse et l'honneteté .
Et encore toi t'avais la vingtaine et ta copine également ,mais l'auteur a 30 ans ,c'est un autre cas un autre monde .
Le 13 mai 2023 à 16:06:55 :
> Le 13 mai 2023 à 14:52:15 :
>> Le 13 mai 2023 à 14:48:33 :
> >> Le 13 mai 2023 à 14:31:01 :
> > >> Le 13 mai 2023 à 14:29:04 :
> > > >> Le 13 mai 2023 à 14:28:11 :
> > > > >bon, pleins de chevaliers blancs vont te dire que "nan mais il faut être honnête etc etc", mais le fait est que si tu lui dis la vérité y a beaaaaaaucoup de chance que ça finisse mal c'est un tue-l'amour. Y a une micro chance que ça passe, mais c'est un sacré pari.
> > > >
> > > > Justement si l dit al vérité il a de geande chance d'éviter une relation de merde
> > >
> > > ça dépend de ce qu'il cherche, s'il veut juste être en couple qqs temps histoire de se mettre bien, même si ça casse ensuite, ça peut être une bonne idée de le cacher (après tout, les nanas mentent h24 sur leur vie donc pourquoi l'inverse serait interdit ?).
> > >
> > > Après s'il cherche LA relation longue durée saine et idyllique oui faut pas qu'il la construise sur un mensonge, m'enfin bon.
> >
> > Et dans le deuxième cas de figure ,il y'a meme pas 5% que ça marche . S'il arrive à passer l'étape des ex ,faudra ensuite passer aux choses sérieuses et passer à l'étape du lit et on verra s'il pourra assurer . La chute sera encore plus dure si la meuf le largue après ses prestations sexuelles alors qu'elle avait accepter son passif de pulco juste avant
> >
> > L'auteur a 30 ans ,il faut qu'il se réveille . Soit pragmatique ,arreter de mettre les meufs et les relations amoureuses sur un piedestal , gagne de l'expérience en séduisant et essaye d'avoir des plan Q .....et aprés tu pourras rever à l'amour avec un grand A et au relation idyllique .
>
> Alors toi tu as vraiment rien compris à l'amour et aux relations sérieuse
NON
Y a rien d'utopique dans ce que je disPourquoi ça ne pourrai pas l'être ? T'en sais rien mec
Y a un début à tout !
T'y connais rien en amourMais espèce d'abruti, tu crois que tous les couples longue durée qui sont crées et construits se sont faits tous du premier coup ?
Si la moyenne d'age des mariages est à 35 ans et pas à 20 ans ,c'est bien pour une raison Einstein . La grande majorité des gens ont eu plusieurs expériences,ont connu différentes relations et sous passés par toutes les émotions et toutes les couleurs avant de se décider de passer le cap et de se marier .
La grande majorité ont eu donc une vie sexuelle et amoureuse pendant leur adolescence et le vingtaine ,ce qui N'EST pas le cas de l'auteur .
Maintenant tu vas me comparer mes divorce et rupture de ceux qui ont eu des relations avant leurs relation et ceux qui n'en ont pas eu
L'auteur a plus de chance de commencer une bonne relation vu qu'il va bien s'investir dans sa relation
Le 13 mai 2023 à 16:16:37 :
Le 13 mai 2023 à 15:49:20 :
> Le 13 mai 2023 à 15:00:31 :
>> Le 13 mai 2023 à 14:57:43 :
> >Pourquoi lui demandé si elle a déjà été en couple ? Si elle ne te demande pas, ne lance pas le sujet. Et si elle te demande, tu mens, elle n'ira pas vérifié.
> >
> > En général, ce sont les filles qui posent ce genre de question. Toutes les filles entre 20 et 30 ans ont déjà été en couple au moins une fois... donc inutile de lui posé la question à part passer pour un bêta
>
> Pourquoi mentir ?
Les personnes saine d'esprit trouve ça mieux qu'une personne qui a enchaîné des relationsAh oui l'expert en couple et séduction maintenant nous explique que les femmes ne sont pas du hypergamiques ,....ben voyons
On s'en fiche de l'entourage et de la fréquentation de CHACUN de ce forum , on parle de façon générale et de la réalité de la vrai vie .
Toi tu parles comme un ado qui a une vision totalement idyllique et utopique des relations amoureuses et des relations homme femme, à croire que tout est forcément beau et rose si on est gentil et bienveillant comme un bon toutou .
Mec t'as une fréquentation et un entourage de merde stop faire des généralités sur l'hypergamie des femmes elles ne sont pas toutes comme ça
Pk tu amenes le sujet en fait ?
Ah oui, cest pour ca que tu nas jamais ete en couple
Tout sexplique au final
Le 13 mai 2023 à 16:31:21 :
Le 13 mai 2023 à 16:24:22 :
Quand j'ai été en couple avec une ancienne fille de mon collège je lui est directement avouer que j'étais puceauElle l'a pas mal pris au contraire elle était contente d'être ma première fois.
C'est exactement ce que beaucoup de bons kheys disent sur le topic pour alerter l'auteur .
Il peut dire la vérité mais il y'a entre 5 et 10% que ça passe . Et meme si ça passe ,rien ne dit que la relation sera merveilleuse et féerique parce que la fille a accepté son passé de pulco . Pour construire une relation ,il faut bien plus que des qualités comme juste la gentilesse et l'honneteté .
Et encore toi t'avais la vingtaine et ta copine également ,mais l'auteur a 30 ans ,c'est un autre cas un autre monde .
Pour construire une relation faut surtout de l'amour
Le 13 mai 2023 à 16:32:26 :
> Le 13 mai 2023 à 15:14:59 :
>> Le 13 mai 2023 à 14:52:15 :
> >> Le 13 mai 2023 à 14:48:33 :
> > >> Le 13 mai 2023 à 14:31:01 :
> > > >> Le 13 mai 2023 à 14:29:04 :
> > > > >> Le 13 mai 2023 à 14:28:11 :
> > > > > >bon, pleins de chevaliers blancs vont te dire que "nan mais il faut être honnête etc etc", mais le fait est que si tu lui dis la vérité y a beaaaaaaucoup de chance que ça finisse mal c'est un tue-l'amour. Y a une micro chance que ça passe, mais c'est un sacré pari.
> > > > >
> > > > > Justement si l dit al vérité il a de geande chance d'éviter une relation de merde
> > > >
> > > > ça dépend de ce qu'il cherche, s'il veut juste être en couple qqs temps histoire de se mettre bien, même si ça casse ensuite, ça peut être une bonne idée de le cacher (après tout, les nanas mentent h24 sur leur vie donc pourquoi l'inverse serait interdit ?).
> > > >
> > > > Après s'il cherche LA relation longue durée saine et idyllique oui faut pas qu'il la construise sur un mensonge, m'enfin bon.
> > >
> > > Et dans le deuxième cas de figure ,il y'a meme pas 5% que ça marche . S'il arrive à passer l'étape des ex ,faudra ensuite passer aux choses sérieuses et passer à l'étape du lit et on verra s'il pourra assurer . La chute sera encore plus dure si la meuf le largue après ses prestations sexuelles alors qu'elle avait accepter son passif de pulco juste avant
> > >
> > > L'auteur a 30 ans ,il faut qu'il se réveille . Soit pragmatique ,arreter de mettre les meufs et les relations amoureuses sur un piedestal , gagne de l'expérience en séduisant et essaye d'avoir des plan Q .....et aprés tu pourras rever à l'amour avec un grand A et au relation idyllique .
> >
> > Alors toi tu as vraiment rien compris à l'amour et aux relations sérieuse
>
> Bah explique nous alors, le fameux coach en séduction et "GOAT des couples "
>
> L'auteur a 30 ans ,zéro expérience et puceau putain , n'importe quel gamin de 16-17 ans que tu trouves dans un lycée et qui n'est pas 0 tout aura plus d'expérience avec les filles que lui .
>
> Et toi tu es en train de dire que l'auteur dès son 1er coup d'essai et son 1er flirt à 30 ans passé ,pourra créer une relation sérieuse et vivre le grand amour avec une femme qui est quand à elle expérimenté ,juste avec de la gentilesse et et de grande honneté en dévoilant son passé de puceau ?? Mais dans quel monde putain mdr ??? .
>
> On ne demande pas à l'auteur de mentir à chaque meuf qu'il croise ou à chaque meuf qu'il tente de séduire ,mais qu'il mets ses attentes à la baisse et qu'il évite de se prendre des désillusions en voyant ou revant trop grand .
NON
Y a un début à tout !
T'y connais rien en amourMais espèce d'abruti, tu crois que tous les couples longue durée qui sont crées et construits se sont faits tous du premier coup ?
Maintenant tu vas me comparer mes divorce et rupture de ceux qui ont eu des relations avant leurs relation et ceux qui n'en ont pas eu
L'auteur a plus de chance de commencer une bonne relation vu qu'il va bien s'investir dans sa relation
Il a surtout bien plus de chances de finir comme un cuck avec des conseils d'expert en séduction en pacotille comme toi .
Tu me fais penser à tout ces connards de " coach en amour et séduction "sur Youtube qui se font de l'argent en profitant de la misére sexuelle et affectif de certaines personnes ,en les faisant croire monts et merveilles sur les relations amoureuses et du couple .
Tu fais exactement comme eux .
Le 13 mai 2023 à 16:45:08 :
> Le 13 mai 2023 à 15:24:02 :
>> Le 13 mai 2023 à 15:14:59 :
> >> Le 13 mai 2023 à 14:52:15 :
> > >> Le 13 mai 2023 à 14:48:33 :
> > > >> Le 13 mai 2023 à 14:31:01 :
> > > > >> Le 13 mai 2023 à 14:29:04 :
> > > > > >> Le 13 mai 2023 à 14:28:11 :
> > > > > > >bon, pleins de chevaliers blancs vont te dire que "nan mais il faut être honnête etc etc", mais le fait est que si tu lui dis la vérité y a beaaaaaaucoup de chance que ça finisse mal c'est un tue-l'amour. Y a une micro chance que ça passe, mais c'est un sacré pari.
> > > > > >
> > > > > > Justement si l dit al vérité il a de geande chance d'éviter une relation de merde
> > > > >
> > > > > ça dépend de ce qu'il cherche, s'il veut juste être en couple qqs temps histoire de se mettre bien, même si ça casse ensuite, ça peut être une bonne idée de le cacher (après tout, les nanas mentent h24 sur leur vie donc pourquoi l'inverse serait interdit ?).
> > > > >
> > > > > Après s'il cherche LA relation longue durée saine et idyllique oui faut pas qu'il la construise sur un mensonge, m'enfin bon.
> > > >
> > > > Et dans le deuxième cas de figure ,il y'a meme pas 5% que ça marche . S'il arrive à passer l'étape des ex ,faudra ensuite passer aux choses sérieuses et passer à l'étape du lit et on verra s'il pourra assurer . La chute sera encore plus dure si la meuf le largue après ses prestations sexuelles alors qu'elle avait accepter son passif de pulco juste avant
> > > >
> > > > L'auteur a 30 ans ,il faut qu'il se réveille . Soit pragmatique ,arreter de mettre les meufs et les relations amoureuses sur un piedestal , gagne de l'expérience en séduisant et essaye d'avoir des plan Q .....et aprés tu pourras rever à l'amour avec un grand A et au relation idyllique .
> > >
> > > Alors toi tu as vraiment rien compris à l'amour et aux relations sérieuse
> >
> > Bah explique nous alors, le fameux coach en séduction et "GOAT des couples "
> >
> > L'auteur a 30 ans ,zéro expérience et puceau putain , n'importe quel gamin de 16-17 ans que tu trouves dans un lycée et qui n'est pas 0 tout aura plus d'expérience avec les filles que lui .
> >
> > Et toi tu es en train de dire que l'auteur dès son 1er coup d'essai et son 1er flirt à 30 ans passé ,pourra créer une relation sérieuse et vivre le grand amour avec une femme qui est quand à elle expérimenté ,juste avec de la gentilesse et et de grande honneté en dévoilant son passé de puceau ?? Mais dans quel monde putain mdr ??? .
> >
> > On ne demande pas à l'auteur de mentir à chaque meuf qu'il croise ou à chaque meuf qu'il tente de séduire ,mais qu'il mets ses attentes à la baisse et qu'il évite de se prendre des désillusions en voyant ou revant trop grand .
>
> Et tu crois qu'avoir de l'expérience avec les filles c'est utile dans une relation saine ???
> NON
> Le but c'est d'avoir de l'expérience avec sa femme pas avec plein de fille
>
> Si il commence en disant la vérité le couple commencera sur aucun taboo, aucun secret, les deux accepte l'autre comme il est
>
> On vit dans le même monde sauf que toi apparemment tu vis avec un entourage et des fréquentations de merde
Y a un début à tout !
Il a surtout bien plus de chances de finir comme un cuck avec des conseils d'expert en séduction en pacotille comme toi .
Tu me fais penser à tout ces connards de " coach en amour et séduction "sur Youtube qui se font de l'argent en profitant de la misére sexuelle et affectif de certaines personnes ,en les faisant croire monts et merveilles sur les relations amoureuses et du couple .
Tu fais exactement comme eux .
Parce que toi tu donnes de bon conseils ?
T'es arguments valent quoi fasse au miens ?
Tu t'y connais en amour ?
En relation ?
T'es en couple ?
T'es marié ?
Le 13 mai 2023 à 17:05:47 :
Le 13 mai 2023 à 16:45:08 :
> Le 13 mai 2023 à 15:39:43 :
>> Le 13 mai 2023 à 15:24:02 :
> >> Le 13 mai 2023 à 15:14:59 :
> > >> Le 13 mai 2023 à 14:52:15 :
> > > >> Le 13 mai 2023 à 14:48:33 :
> > > > >> Le 13 mai 2023 à 14:31:01 :
> > > > > >> Le 13 mai 2023 à 14:29:04 :
> > > > > > >> Le 13 mai 2023 à 14:28:11 :
> > > > > > > >bon, pleins de chevaliers blancs vont te dire que "nan mais il faut être honnête etc etc", mais le fait est que si tu lui dis la vérité y a beaaaaaaucoup de chance que ça finisse mal c'est un tue-l'amour. Y a une micro chance que ça passe, mais c'est un sacré pari.
> > > > > > >
> > > > > > > Justement si l dit al vérité il a de geande chance d'éviter une relation de merde
> > > > > >
> > > > > > ça dépend de ce qu'il cherche, s'il veut juste être en couple qqs temps histoire de se mettre bien, même si ça casse ensuite, ça peut être une bonne idée de le cacher (après tout, les nanas mentent h24 sur leur vie donc pourquoi l'inverse serait interdit ?).
> > > > > >
> > > > > > Après s'il cherche LA relation longue durée saine et idyllique oui faut pas qu'il la construise sur un mensonge, m'enfin bon.
> > > > >
> > > > > Et dans le deuxième cas de figure ,il y'a meme pas 5% que ça marche . S'il arrive à passer l'étape des ex ,faudra ensuite passer aux choses sérieuses et passer à l'étape du lit et on verra s'il pourra assurer . La chute sera encore plus dure si la meuf le largue après ses prestations sexuelles alors qu'elle avait accepter son passif de pulco juste avant
> > > > >
> > > > > L'auteur a 30 ans ,il faut qu'il se réveille . Soit pragmatique ,arreter de mettre les meufs et les relations amoureuses sur un piedestal , gagne de l'expérience en séduisant et essaye d'avoir des plan Q .....et aprés tu pourras rever à l'amour avec un grand A et au relation idyllique .
> > > >
> > > > Alors toi tu as vraiment rien compris à l'amour et aux relations sérieuse
> > >
> > > Bah explique nous alors, le fameux coach en séduction et "GOAT des couples "
> > >
> > > L'auteur a 30 ans ,zéro expérience et puceau putain , n'importe quel gamin de 16-17 ans que tu trouves dans un lycée et qui n'est pas 0 tout aura plus d'expérience avec les filles que lui .
> > >
> > > Et toi tu es en train de dire que l'auteur dès son 1er coup d'essai et son 1er flirt à 30 ans passé ,pourra créer une relation sérieuse et vivre le grand amour avec une femme qui est quand à elle expérimenté ,juste avec de la gentilesse et et de grande honneté en dévoilant son passé de puceau ?? Mais dans quel monde putain mdr ??? .
> > >
> > > On ne demande pas à l'auteur de mentir à chaque meuf qu'il croise ou à chaque meuf qu'il tente de séduire ,mais qu'il mets ses attentes à la baisse et qu'il évite de se prendre des désillusions en voyant ou revant trop grand .
> >
> > Et tu crois qu'avoir de l'expérience avec les filles c'est utile dans une relation saine ???
> > NON
> > Le but c'est d'avoir de l'expérience avec sa femme pas avec plein de fille
> >
> > Si il commence en disant la vérité le couple commencera sur aucun taboo, aucun secret, les deux accepte l'autre comme il est
> >
> > On vit dans le même monde sauf que toi apparemment tu vis avec un entourage et des fréquentations de merde
>
> Mais bon j'arrete de discuter avec toi ,tu vis dans un monde de bisounours ,c'est pas possible autrement .
>
> Tu crois vraiment que la fille avec qui l'auteur est en train de flirter ,peut devenir la femme de sa vie ????
>
> Il a 30 ans PUTAIN et zéro expérience ,rentre ça dans ton crâne, gamin . Et qui te dit aussi que c'est réciproque de l'autre coté ? la fille en question meme si elle accepte son passé de pulco ne voudra pas forcément d'une relation longue avec lui .
Y a un début à tout !
Tu fais exactement comme eux .Parce que toi tu donnes de bon conseils ?
T'es arguments valent quoi fasse au miens ?Tu t'y connais en amour ?
En relation ?
T'es en couple ?
T'es marié ?
J'ai donné des conseils similaires que 95% des kheys du topic .Rien de fou .
Tu veux connaitre aussi le passé amoureux et sexuel ainsi que l'origine,l'endroit et l'adresse postal de chacun d'entre eux aussi ??
Tes arguments digne d'un ado naif de 15 ans = "Ah oui il faut dire la vérité l'auteur,c'est trop mal de mentir, ah oui l'amour triomphe de tout l'auteur ,et tu verras si elle est gentille aussi et qu'elle accepte ,ça sera surement la femme de ta vie et tu vas te marier avec ,tu verras ,plein de coeur ,plein de coeur "
"L'amour et la gentilesse est plus fort que tout "
Allez ,va dormir gamin !
Données du topic
- Auteur
- dzou10
- Date de création
- 13 mai 2023 à 01:34:18
- Nb. messages archivés
- 408
- Nb. messages JVC
- 392