La ville de France la plus triste que vous ayez visité
Le 08 mai 2023 à 20:20:45 :
Le 08 mai 2023 à 19:56:17 :
Lannion et aucune ville n'est pire que celle là. On parle bien juste de la ville
Un véritable malaiseToi ta pas visite saint Brieuc, c'est Lannion en pire, tout est affreux la bas, le coin du stockomanie digne d'un bloc de l'URSS
Je viens de saint brieuc gogolito et vous extrapoler beaucoup la ville est carrément mieux que Lannion
Le 08 mai 2023 à 20:16:27 :
Troyes : à part le centre historique minuscule, c’est la déprime tout est fermé à 19h. Population soit remplaced soit Magalax et Dylan cassos en voiture sans permisDe toute façon, tous les endroits où l’immobilier n’est pas cher, il y anguille sous roche
Les magasins qui ferment à 19h c'est partout en France hein (j'exclu Paris bien entendu)
Moche et mal fréquenté
Non mais pas seulement les magasins même les restos c’était mort.
Je suis allé manger le week-end avec ma copine. On est arrivé dans un resto vers 19h les gens en étaient déjà au dessert bordel. Quand on est sorti c’était vide a part quelques cassos 8.6 qui criaient
Le 08 mai 2023 à 20:24:35 :
Sinon je crois que 98% des villes de France sont remplacés les gars, il faudra arrêter de mettre ça comme critères car c'est pareil partout. Même contrairement à ce que dis le forum les villes et petites villes en Bretagne sont remplacées. Lorient, lanester, Saint brieuc, guingamps pas mal aussi
C'est bien ça le soucis, le soucis est pas localisé dans certaines villes, mais dans tout le pays, même de nos jours certains villages sont chanced, personne est épargné
Le 08 mai 2023 à 20:25:27 :
Le 08 mai 2023 à 20:24:35 :
Sinon je crois que 98% des villes de France sont remplacés les gars, il faudra arrêter de mettre ça comme critères car c'est pareil partout. Même contrairement à ce que dis le forum les villes et petites villes en Bretagne sont remplacées. Lorient, lanester, Saint brieuc, guingamps pas mal aussiC'est bien ça le soucis, le soucis est pas localisé dans certaines villes, mais dans tout le pays, même de nos jours certains villages sont chanced, personne est épargné
Bah oui c'est un énorme problème et on y peut rien y faire...
Le 08 mai 2023 à 20:21:59 :
Lannion et aucune ville n'est pire que celle là. On parle bien juste de la ville
Un véritable malaiseToi ta pas visite saint Brieuc, c'est Lannion en pire, tout est affreux la bas, le coin du stockomanie digne d'un bloc de l'URSS
Je viens de saint brieuc gogolito et vous extrapoler beaucoup la ville est carrément mieux que Lannion
Cite moi une chose belle à saint brieuc ?
C'est laid à pleurer
Le 08 mai 2023 à 20:21:59 :
Ayaaaaa toi tu tes fait agressé rue des Flandres chui sur selection naturel défendre saint Brieuc
Données du topic
- Auteur
- stopmeddbmodos
- Date de création
- 8 mai 2023 à 19:08:22
- Nb. messages archivés
- 305
- Nb. messages JVC
- 302