La ville de France la plus triste que vous ayez visité
Le 08 mai 2023 à 19:22:05 :
Troyes c'est ultra sous-coté par contre, j'ai été très surpris par cette ville
Surpris de ?
Le 08 mai 2023 à 19:19:21 :
Orlean
Le centre Val de Loire en général c'est triste
Orléans la ville passe bien
Elle est même plus jolie que les trois quart des villes de France même loin du centre touristique c'est une ville plutôt sympa
Tout est gris, délabré, entre les terrils, les gens sont pauvres et peu éduqués
Il n’y a que leur stade de foot qui respire la joie
Le 08 mai 2023 à 19:18:43 :
Le 08 mai 2023 à 19:10:37 :
st etienneje ne suis donc pas le seul à m'en etre rendu compte
suffit juste de traverser cette ville en voiture pour comprendre pourquoi les loyers sont les moins chers de france.
Ah oui, cette ville resort souvent sur le forum, c'est pas pour rien
Le 08 mai 2023 à 19:23:05 :
Dunkerque
Dunkerque c'est pas top mais il y a 100 fois pire
C'est une ville moyenne en France
Lorient, les stations balnéaires du golf du Morbihan en hiver (Quiberon, Carnac, la trinité avec tout les volets fermés et pas grand monde dans les rues)
St Étienne
Thionville
Le 08 mai 2023 à 19:20:28 :
Le 08 mai 2023 à 19:09:27 :
J'ai récemment vu Reims et Nancy, c'était atroceMais de manière générale les villes en France hors Paris/Lyon/Marseille ça pue le glauque et la dépression
Nice, Strasbourg et Annecy rigolent
Des bleds invivables
Le 08 mai 2023 à 19:08:45 :
Deauville en automne
idem
Montluçon avec sa gare vétuste et sa peinture qui s'écaille.
Les FlixBus/Blablabus se sont même tirés de la ville.
La plupart des boutiques sont concentrées le long d'un boulevard.
Le minuscule centre historique est le seul endroit mignon mais qu'on fait vite (moins de dix minutes).
C'est le royaume des devantures abandonnées, partout dans la ville.
Tu traverses un pont et tu as déjà une téci derrière un centre commercial Carrefour (à 200 mètres du centre-ville)
Tu te dis que t'es en province et que donc c'est encore la France...quelle grossière erreur: il n'y a que des vieux et une sacrée dose de GR.
Il y a les essentiels punks à chiens.
Tu te promènes (issou) avenue de la République et il n'y a que des kebabs et tacos...c'est cocasse.
Puis tu apprends que la ville est une grosse plaque tournante du trafic de drogue malgré ses 30 000 habitants.
Tu te dis qu'il n'y a qu'une seule téci, mais en fait y'en a bien 4
Et en plus ils ont foutu des HLM dans le centre, du coup toute la ville est contaminée.
La ville est dans une cuvette, à l'ouest la Creuse vindiou, au nord le néant, à l'est le néant, au sud le néant. Clermont est à plus de 100km tout comme Bourges.
Tu es malade et veux voir un généraliste ? Issou y'en a quasi pas.
Le 08 mai 2023 à 19:17:05 :
Le 08 mai 2023 à 19:15:49 :
Le 08 mai 2023 à 19:14:07 :
Le 08 mai 2023 à 19:10:27 :
Le 08 mai 2023 à 19:09:27 AOC2024 a écrit :
J'ai récemment vu Reims et Nancy, c'était atroceMais de manière générale les villes en France hors Paris/Lyon/Marseille ça pue le glauque et la dépression
T'as pas du voir beaucoup de villes si c'est ça le pire pour toi
Les villes françaises c'est toutes les mêmes pas besoin d'en voir 500
La petite place centrale, les petites rues du centre avec les magasins moches et les coiffeurs, les petits pavillons en banlieue à l'est, et les vieux HLM miteux à l'ouest, les petites ZA en sortie d'autoroute...
Dans les villes de province y a toujours 2,3 renois avec un regard non amical qui traînent H24 au niveau de la place principal en se prenant pour les rois du monde ?
Ou a côté des gares
Les gares c'est toujours des endroits où se rassemblent tous les cassos et branleurs du coin en grande ville comme en petite ville de campagne
J'ai jamais vraiment compris pourquoi
Idem jamais compris le délire c’est pour cela que je demande
Données du topic
- Auteur
- stopmeddbmodos
- Date de création
- 8 mai 2023 à 19:08:22
- Nb. messages archivés
- 497
- Nb. messages JVC
- 481