Topic de stopmeddbmodos :

La ville de France la plus triste que vous ayez visité

Le 08 mai 2023 à 19:11:04 :
Vierzon

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/3/1531332033-ceci.png

Le 08 mai 2023 à 21:54:16 :
Evreux, les faubourgs de Rouen, Bondy, Tourcoing, Châteauroux, Montluçon, Béziers, Niort, etc. + ces milliards de petites villes atroces qui parsèment la France.

J'ai jamais vu un pays aussi déprimant, à part peut être la Belgique (partie francophone :) ).
Quand on va en Allemagne ou dans la campagne anglaise, on se rend compte du suicidehole dans lequel on vit :rire:

Bordel il ose citer les villes allemandes pour fuir la déprime, bon je t'explique depuis 1945, quasi toutes les villes allemandes c'est la déprime personnifiée sauf Munich et Hambourg très sympathiques (je précise que je connais assez bien l'Allemagne), bordel le narbo retourne dans ton shithole de l'autre côté :rire:

Le 09 mai 2023 à 02:31:11 :

Le 08 mai 2023 à 21:54:16 :
Evreux, les faubourgs de Rouen, Bondy, Tourcoing, Châteauroux, Montluçon, Béziers, Niort, etc. + ces milliards de petites villes atroces qui parsèment la France.

J'ai jamais vu un pays aussi déprimant, à part peut être la Belgique (partie francophone :) ).
Quand on va en Allemagne ou dans la campagne anglaise, on se rend compte du suicidehole dans lequel on vit :rire:

Bordel il ose citer les villes allemandes pour fuir la déprime, bon je t'explique depuis 1945, quasi toutes les villes allemandes c'est la déprime personnifiée sauf Munich et Hambourg très sympathiques (je précise que je connais assez bien l'Allemagne), bordel le narbo retourne dans ton shithole de l'autre côté :rire:

Je connais bien l'Allemagne aussi et tu délires.

L'avantage de ce pays c'est qu'il y a pas eu de centralisme donc les grosses villes du pays ont un peu près tous la même attractivité et importance.

Globalement, tu trouves du taf dans toutes les grosses villes allemandes, en France, excepté Paris, c'est le désert.

Le 09 mai 2023 à 02:23:00 :
malakoff

J’y ai travaillé quelques temps, c’est vrai que cette ville est déprimante. Même quand il fait beau dans cette ville, elle reste déprimante.

La poubelle Parisienne
Post qui sert à rien à part critiquer la majorité des villes françaises et du pays entier avec des arguments bidons du genre personnes dans les rues le soir en ville. Mais c’est normal ça, comme beaucoup de villes, ça ne veut pas dire que c’est triste. Tous les commentaires ici sont dignes de gamins immatures et débile qui n’ont absolument rien compris au fonctionnement des villes, que de caricatures grossières qui n’ont aucun sens. Allez retourner aux jeux vidéos au lieu de dire des conneries !
Post qui sert à rien à part critiquer la majorité des villes françaises et du pays entier avec des arguments bidons du genre personnes dans les rues le soir en ville. Mais c’est normal ça, comme beaucoup de villes, ça ne veut pas dire que c’est triste. Tous les commentaires ici sont dignes de gamins immatures et débile qui n’ont absolument rien compris au fonctionnement des villes, que de caricatures grossières qui n’ont aucun sens. Allez retourner aux jeux vidéos au lieu de dire des conneries !

Le 09 janvier 2024 à 12:20:18 :

ok le newfag t en mode découvertes du foroum ?

Mulhouse. Tout, absolument tout donne envie de s'ouvrir les veines.

Metz aussi, putain cet enfer ... c'est d'une laideur affligeante.

Paris et de loin.

Bâtiments magnifiques, histoire introllable, reseau de transport qui sur le papier est bien conçu pour aller d'un point A a un point B... Sauf que voila, on y trouve des parisiens, Hidalgo, des sur-mulots, et autres sujets qui vallent un 410 instantané.

Roubaix de très loiiin !!!

Le 08 mai 2023 à 19:08:22 :
C'est laquelle ?

tout le pays est d'une tristesse incroyable donc bon

Clamecy ou Cosne sur Loire

Données du topic

Auteur
stopmeddbmodos
Date de création
8 mai 2023 à 19:08:22
Nb. messages archivés
306