La ville de France la plus triste que vous ayez visité
Ronchin
Fos sur Mer
Le 08 mai 2023 à 21:51:07 :
J'étais allé dans un patelin près de Blois pour le travail, la ville s'appelait Mer (drôle de nom pour une ville paumée dans les terres...). On se serait cru dans un mauvais film français, avec le bar près de la gare rempli d'ouvriers blasés par la vie, peu de commerces ouverts, des travaux partout. Bref l'enfer de vivre dans un coin pareil
Littéralement 90% de la France. L'expression d'un peuple.
Le 08 mai 2023 à 21:55:46 :
Beauvais
Ronchin
Fos sur Mer
Je plussoie : Beauvais pue sacrément la dépression, la pauvreté et le chômage. J'y suis passé un jour en été, personne en ville alors qu'il faisait beau, pas un visiteur sauf moi au musée des beaux-arts (ça m'est aussi arrivé à Roanne !) ; dommage, elle a du potentiel : centre assez charmant, cathédrale, musée, lazarerie.
Douai et Calais sont pas mal aussi en terme de tristesse.
Saint Pourçain sur Sioule
L'Arbresle
Le 08 mai 2023 à 19:09:27 :
J'ai récemment vu Reims et Nancy, c'était atroceMais de manière générale les villes en France hors Paris/Lyon/Marseille ça pue le glauque et la dépression
N'importe quoi a
Le pire de ce que j'ai visité en terme de ville déprimante c'est clairement Brest !!!
Tant la Bretagne c'est magnifique, les villes sont magnifiques comme Quimper et Lannion.
Tant Brest est IGNOBLE !!!!!
C'est tellement moche que quand j'ai visité cette merde je me suis même plus cru être en Bretagne. J'ai jamais vu ça !
Le quartier portuaire et la pire horreur que j'ai pu voir en France. Et vu le nombre de bar dans cette ville, c'est surement le style de ville avec les marins qui rentrent de la tempête en mer, qui voient les horreurs de la ville et qui picolent pour oublier leurs sinistres quotidien.
Brest ville militaire, portuaire, et reconstruite.
Brest une vrai tâche noire devant la beauté de la Bretagne !
Le 08 mai 2023 à 22:16:37 :
Il y a tellement de diversité dans les réponses et 0 consensus que je me demande si la France c'est pas un bon gros pays de merde à vous lire
Bah c'est la conclusion qui s'impose mais on me traite de belge quand je le dis
Le 08 mai 2023 à 22:18:53 :
Le 08 mai 2023 à 22:16:37 :
Il y a tellement de diversité dans les réponses et 0 consensus que je me demande si la France c'est pas un bon gros pays de merde à vous lireBah c'est la conclusion qui s'impose mais on me traite de belge quand je le dis
Ok, le Belge
Le 08 mai 2023 à 21:59:26 :
Le 08 mai 2023 à 21:55:46 :
Beauvais
Ronchin
Fos sur MerJe plussoie : Beauvais pue sacrément la dépression, la pauvreté et le chômage. J'y suis passé un jour en été, personne en ville alors qu'il faisait beau, pas un visiteur sauf moi au musée des beaux-arts (ça m'est aussi arrivé à Roanne !) ; dommage, elle a du potentiel : centre assez charmant, cathédrale, musée, lazarerie.
Douai et Calais sont pas mal aussi en terme de tristesse.
Beauvais, j'y suis allé y a pas 1 semaine, les terrasses étaient pleines. Toutes.
Données du topic
- Auteur
- stopmeddbmodos
- Date de création
- 8 mai 2023 à 19:08:22
- Nb. messages archivés
- 497
- Nb. messages JVC
- 481