Topic de stopmeddbmodos :

La ville de France la plus triste que vous ayez visité

Le 08 mai 2023 à 19:24:20 :
Lorient, les stations balnéaires du golf du Morbihan en hiver (Quiberon, Carnac, la trinité avec tout les volets fermés et pas grand monde dans les rues)

St Étienne

Thionville

Y a bien pire que le golf du Morbihan même en hiver .
La bas 0 QLF , et y a l’océan pour se promener

Le 08 mai 2023 à 19:22:25 :

Le 08 mai 2023 à 19:22:05 :
Troyes c'est ultra sous-coté par contre, j'ai été très surpris par cette ville :(

Surpris de ?

On dirait une ville des années 70 (mais en plus moderne)

Châlons-en-Champagne, rien que d'y repenser j'en ai des frissons :malade: :malade:
Un village dont j’ai oublié le nom, pendant des vacances il y a quelques années. On s’était arrêté en chemin dans ce village paumé pour faire quelques courses. Le village était complètement mort, personne à part le gèrent dans la minuscule épicerie du coin. Même mes maisons semblaient vides. Littéralement une ville fantôme.

Le 08 mai 2023 à 19:30:55 :

Lorient, les stations balnéaires du golf du Morbihan en hiver (Quiberon, Carnac, la trinité avec tout les volets fermés et pas grand monde dans les rues)

St Étienne

Thionville

On parlait des villes pas du paysage ni des QLF, mais je peux te dire qu'à Vannes et Lorient y'en a un paquet de ça, et en plus des punk à chiens qui squattent la gare et les entrées de supermarchés

Pour les stations balnéaires c'est juste tristes que tout soit fermés l'été on dirait presque des villes fantômes

Tourcoing / roubaix / Lille
BEAUVAIS
Tout simplement horrible

Le 08 mai 2023 à 19:22:51 :

Le 08 mai 2023 à 19:19:21 :
Orlean
Le centre Val de Loire en général c'est triste

Orléans la ville passe bien

Elle est même plus jolie que les trois quart des villes de France même loin du centre touristique c'est une ville plutôt sympa

Oui on s'emmerde c'est un peu mort mais ça pue pas la misère comme dans d'autres villes

Le 08 mai 2023 à 19:34:01 :

Le 08 mai 2023 à 19:30:55 :

St Étienne

Thionville

On parlait des villes pas des QLF ni du paysage, mais je peux te dire qu'à Vannes et Lorient y'en a un paquet de ça, et en plus des punk à chiens qui squattent la gare et les entrées de supermarché

Pour les stations balnéaires c'est juste tristes que tout soit fermé l'été on dirait presque des villes fantôme

Non mais attends si tu trouves Vannes triste voire même Lorient (même si c'est un peu plus triste, c'est vrai), qu'est-ce que tu penses des villes du Grand Est ? :( :(
On est sur deux galaxies différentes

Créteil
Full blocs et bétons, c'est grisâtre au possible, on dirait une ville soviétique

Melun est bien triste aussi

La Courneuve, franchement dégueulasse
De toute façon 95% des villes en France sont tristes et deprimantes donc bon, la liste est longue

Le 08 mai 2023 à 19:14:07 :

Le 08 mai 2023 à 19:10:27 :

Le 08 mai 2023 à 19:09:27 AOC2024 a écrit :
J'ai récemment vu Reims et Nancy, c'était atroce

Mais de manière générale les villes en France hors Paris/Lyon/Marseille ça pue le glauque et la dépression

T'as pas du voir beaucoup de villes si c'est ça le pire pour toi

Les villes françaises c'est toutes les mêmes pas besoin d'en voir 500

La petite place centrale, les petites rues du centre avec les magasins moches et les coiffeurs, les petits pavillons en banlieue à l'est, et les vieux HLM miteux à l'ouest, les petites ZA en sortie d'autoroute...

Alors que dans le reste du monde les villes sont toutes différentes on se croirait à Disney

Saint claude dans le jura bordel :peur:
Plus jamais je mets les pieds la bas.

Données du topic

Auteur
stopmeddbmodos
Date de création
8 mai 2023 à 19:08:22
Nb. messages archivés
305
Nb. messages JVC
302
En ligne sur JvArchive 103