La ville de France la plus triste que vous ayez visité
Le 08 mai 2023 à 19:24:20 :
Lorient, les stations balnéaires du golf du Morbihan en hiver (Quiberon, Carnac, la trinité avec tout les volets fermés et pas grand monde dans les rues)St Étienne
Thionville
Y a bien pire que le golf du Morbihan même en hiver .
La bas 0 QLF , et y a l’océan pour se promener
Le 08 mai 2023 à 19:22:25 :
Le 08 mai 2023 à 19:22:05 :
Troyes c'est ultra sous-coté par contre, j'ai été très surpris par cette villeSurpris de ?
On dirait une ville des années 70 (mais en plus moderne)
Le 08 mai 2023 à 19:30:55 :
Lorient, les stations balnéaires du golf du Morbihan en hiver (Quiberon, Carnac, la trinité avec tout les volets fermés et pas grand monde dans les rues)St Étienne
Thionville
La bas 0 QLF , et y a l’océan pour se promener
On parlait des villes pas du paysage ni des QLF, mais je peux te dire qu'à Vannes et Lorient y'en a un paquet de ça, et en plus des punk à chiens qui squattent la gare et les entrées de supermarchés
Pour les stations balnéaires c'est juste tristes que tout soit fermés l'été on dirait presque des villes fantômes
Tout simplement horrible
Le 08 mai 2023 à 19:22:51 :
Le 08 mai 2023 à 19:19:21 :
Orlean
Le centre Val de Loire en général c'est tristeOrléans la ville passe bien
Elle est même plus jolie que les trois quart des villes de France même loin du centre touristique c'est une ville plutôt sympa
Oui on s'emmerde c'est un peu mort mais ça pue pas la misère comme dans d'autres villes
Le 08 mai 2023 à 19:34:01 :
Le 08 mai 2023 à 19:30:55 :
Thionville
La bas 0 QLF , et y a l’océan pour se promenerOn parlait des villes pas des QLF ni du paysage, mais je peux te dire qu'à Vannes et Lorient y'en a un paquet de ça, et en plus des punk à chiens qui squattent la gare et les entrées de supermarché
Pour les stations balnéaires c'est juste tristes que tout soit fermé l'été on dirait presque des villes fantôme
Non mais attends si tu trouves Vannes triste voire même Lorient (même si c'est un peu plus triste, c'est vrai), qu'est-ce que tu penses des villes du Grand Est ?
On est sur deux galaxies différentes
Créteil
Full blocs et bétons, c'est grisâtre au possible, on dirait une ville soviétique
Melun est bien triste aussi
Le 08 mai 2023 à 19:14:07 :
Le 08 mai 2023 à 19:10:27 :
Le 08 mai 2023 à 19:09:27 AOC2024 a écrit :
J'ai récemment vu Reims et Nancy, c'était atroceMais de manière générale les villes en France hors Paris/Lyon/Marseille ça pue le glauque et la dépression
T'as pas du voir beaucoup de villes si c'est ça le pire pour toi
Les villes françaises c'est toutes les mêmes pas besoin d'en voir 500
La petite place centrale, les petites rues du centre avec les magasins moches et les coiffeurs, les petits pavillons en banlieue à l'est, et les vieux HLM miteux à l'ouest, les petites ZA en sortie d'autoroute...
Alors que dans le reste du monde les villes sont toutes différentes on se croirait à Disney
Plus jamais je mets les pieds la bas.
Données du topic
- Auteur
- stopmeddbmodos
- Date de création
- 8 mai 2023 à 19:08:22
- Nb. messages archivés
- 305
- Nb. messages JVC
- 302