Franchement toutes les villes qui sont au dessus de Montauban
Édit : Agen ça va j'ai bien aimé
Je confirme Rouen c’est superbe
De toute façon pour moi il n’y a qu’une rive , la gauche n’ayant strictement aucun intérêt
Le 09 janvier 2024 à 13:03:41 Polpersavon a écrit :Je confirme Rouen c’est superbe De toute façon pour moi il n’y a qu’une rive , la gauche n’ayant strictement aucun intérêt
Le 09 janvier 2024 à 13:03:41 Polpersavon a écrit :Je confirme Rouen c’est superbe
c'est juste une ruine vermoulue ...
Le 09 janvier 2024 à 12:59:39 IHaveALotOfDOG a écrit :Franchement toutes les villes qui sont au dessus de Montauban Édit : Agen ça va j'ai bien aimé
Le 09 janvier 2024 à 12:59:39 IHaveALotOfDOG a écrit :Franchement toutes les villes qui sont au dessus de Montauban
C'est nul Agen
sinon on voit que beaucoup n'ont pas visité de villes, j'ai très peu vu Vierzon et chateauroux qui sont déprimantes
Neufchâteau en Lorraine.
J'y étais pour deux semaines dans le cadre d'un stage professionnel.
À part deux trois jolies cathédrales, et éventuellement l'artère principale de la vieille ville, c'était très bof.
Le 09 janvier 2024 à 12:23:35 :Le 09 janvier 2024 à 12:21:25 :Mulhouse. Tout, absolument tout donne envie de s'ouvrir les veines.Metz aussi, putain cet enfer ... c'est d'une laideur affligeante.qu'est-ce que tu racontes toi... le Centre de Metz c'est magnifique et la cathédrale est une des plus belles de France
Le 09 janvier 2024 à 12:23:35 :
Le 09 janvier 2024 à 12:21:25 :Mulhouse. Tout, absolument tout donne envie de s'ouvrir les veines.Metz aussi, putain cet enfer ... c'est d'une laideur affligeante.
Le 09 janvier 2024 à 12:21:25 :Mulhouse. Tout, absolument tout donne envie de s'ouvrir les veines.
Metz aussi, putain cet enfer ... c'est d'une laideur affligeante.
qu'est-ce que tu racontes toi... le Centre de Metz c'est magnifique et la cathédrale est une des plus belles de France
VITE FAIT
Le 08 mai 2023 à 19:08:22 :C'est laquelle ?
Mon TOP3 :
1. Roubaix2. Verdun3. Vitry-le-François
Pour faire simple : le Nord passé Paris et le Grand Est, bordel ...
Le pire : les vieux bleds où il n'y a plus d'économie. Plus d'usine. Plus d'industrie. Plus de commerce.
Brest quelle tristesse ce bled
Mention spéciale pour le mélange chances / punk à chien : Valence Clermont Nantes
Le 08 mai 2023 à 19:09:30 :Toutes les villes frontalières aux Luxembourg c'est la dépression
Le Grand Est
Le 27 novembre 2024 à 07:28:27 :RoubaixCharleville MézièresMaubeuge
Rien que les noms sont déprimants