La ville de France la plus triste que vous ayez visité
Le 08 mai 2023 à 20:15:26 :
CHOLET.
Le 08 mai 2023 à 20:21:24 :
Je crois que j'ai toujours eu de la chance d'éviter les villes déprimantes mais j'ai du passer une nuit en Airbnb sur Cholet et la ville m'avait mis mal à l'aise
D'ailleurs petite anecdote mes hôtes étaient des gauchistes car ils hebergeaient un migrant qui venait de côte d'Ivoire. Ça m'a fait rire j'ai pensé au forumSinon dans un style différent marignane me fous bien les boules
.
Haute-marne, pire département de france. J’ai bossé là-bas, beaucoup de consanguinité et de chômage.
À l’époque des rois, ils mettaient tous les arriérés et débiles mentaux en haute-marne pour les virer de paris. Forcément aujourd’hui c’est pas propre. Faut le voir pour le croire.
Clichy-sous-bois dans le 93 (très boisée au demeurant) : sale, éloignée de tout (1h de Paris), abandonnée des pouvoirs publics, beaucoup beaucoup beaucoup de HLM
Vierzon
D'ailleurs 90% de la France a été citée dans ce topic, le hasard
Charleville-Mézières
Une place immense avec juste une dizaine de bancs placés aux hasard, ça n'a aucun sens.
Une symétrie de film d'horreur psychédélique.
Un carrousel abandonné qui traine là. Evidemment le reste de la ville est tout aussi moche et chaotique.
Imaginez de nuit, sous la pluie, t'as juste envie de te mettre en PLS en pleurant
Le 08 mai 2023 à 19:09:37 :
Dunkerque
T'as pas vu grand chose d'autres alors, Dunkerque ça passe largement !
Thionville par exemple, la oui c'est assez infâme
Le 08 mai 2023 à 19:10:17 :
Le 08 mai 2023 à 19:09:11 :
beziersHorrible cette ville
Pourquoi Béziers spécifiquement ?
Le 08 mai 2023 à 21:42:53 :
Faut comprendre un truc : les Français n'ont aucun sens de l'urbanisme et de l'esthétique. Aucun savoir vivre. C'est pour ça que la plupart des villes et même villages sont déprimants dans ce pays (seul pays d'Europe de l'ouest avec un taux de suicide équivalent à ceux des pays de l'est).
D'ailleurs 90% de la France a été citée dans ce topic, le hasard
Kesskidi lui on a des ville et des villages magnifique va cracher ta haine ailleurs le belge
Le 08 mai 2023 à 21:43:14 :
Charleville-Mézières
Une place immense avec juste une dizaine de bancs placés aux hasard, ça n'a aucun sens.
Une symétrie de film d'horreur psychédélique.
Un carrousel abandonné qui traine là. Evidemment le reste de la ville est tout aussi moche et chaotique.Imaginez de nuit, sous la pluie, t'as juste envie de te mettre en PLS en pleurant
Charleville c'est beaucoup de quartiers pauvres
Des immeubles gris (pas à cause de la pollution, juste on les entretient pas)
Le vie dans les rues, une population vieille
Très angoissant comme atmosphère
J'ai aussi ressenti ça à Metz
Que des depressifs, des fous et des illuminés
Apres Paris arrive en deuxieme position
Temps gris, bruine. La campagne délabrée et pauvre pour y accéder. Puant la désindustrialisation.
Evreux, les faubourgs de Rouen, Bondy, Tourcoing, Châteauroux, Montluçon, Béziers, Niort, etc. + ces milliards de petites villes atroces qui parsèment la France.
J'ai jamais vu un pays aussi déprimant, à part peut être la Belgique (partie francophone ).
Quand on va en Allemagne ou dans la campagne anglaise, on se rend compte du suicidehole dans lequel on vit
Guéret
Données du topic
- Auteur
- stopmeddbmodos
- Date de création
- 8 mai 2023 à 19:08:22
- Nb. messages archivés
- 497
- Nb. messages JVC
- 481