La ville de France la plus triste que vous ayez visité
Le 08 mai 2023 à 20:04:53 :
Le 08 mai 2023 à 20:03:10 :
Le 08 mai 2023 à 20:01:21 :
Le 08 mai 2023 à 19:59:07 :
Le 08 mai 2023 à 19:56:18 :
> Le 08 mai 2023 à 19:55:35 :
>Paris j'ai adoré visiter perso, ça fait malheureusement passer toutes les autres villes françaises pour particulièrement tristes
>
> Par curiosité, existe-t’il une ville aussi intéressante que Paris à visiter en France, j'ai envie de voyager
La France est un pays centralisé, forcément que tout se passe à Paris, mais bon Paris a aussi ses défauts, c'est gris et ça pue la mort la plupart du temps
Ça dépend des quartiers, mais l'hypercentre je le trouve très intéressant, tu fais 10 mètres et t'as un monument ou quelque chose à regarder, contrairement aux autres villes de France où t'as au mieux 2 ou 3 monuments pas trop dégueulasses pour du vide intégral sur tout le reste
T'oublies aussi de dire que c'est ultra dense, toujours des gens partout, t'as jamais la paix, bruyant
Après effectivement y vivre je ne saurais dire si ça devient pas chiant à force, moi je vois ça de loin, mais j'adore la visiter. C'est sûr que c'est bruyant avec un monde fou en grosse saison
Je préfère large une ville comme Dijon à Paris
D'ailleurs c'est la ville la plus charmante de France qui m'a été donner de visiter
Y a des trucs historiques et des choses intéressantes à visiter là bas ?
Angoulême
Au passage j'en profite pour dire que Niort est sous-cotée
L'enfer sur terre.
Paris est très dense mais il y a quelques coins un peu moins dense, assez calmes, pas loin de l hyper centre, notamment rive gauche. Ces justé un problème de prix et du fait qu il n'y a pas de campagne ou de paysages sympa a proximité.
L'offre culturelle est dingue, on peut pas déprimer par ennui.
Oradour sur Glane
J'ai gagné
Troyes : à part le centre historique minuscule, c’est la déprime tout est fermé à 19h. Population soit remplaced soit Magalax et Dylan cassos en voiture sans permis
De toute façon, tous les endroits où l’immobilier n’est pas cher, il y anguille sous roche
Le 08 mai 2023 à 20:16:27 :
Troyes : à part le centre historique minuscule, c’est la déprime tout est fermé à 19h. Population soit remplaced soit Magalax et Dylan cassos en voiture sans permisDe toute façon, tous les endroits où l’immobilier n’est pas cher, il y anguille sous roche
C'est pareil pour un max de ville de province
Le 08 mai 2023 à 20:12:42 :
Le 08 mai 2023 à 20:04:53 :
Le 08 mai 2023 à 20:03:10 :
Le 08 mai 2023 à 20:01:21 :
Le 08 mai 2023 à 19:59:07 :
> Le 08 mai 2023 à 19:56:18 :
>> Le 08 mai 2023 à 19:55:35 :
> >Paris j'ai adoré visiter perso, ça fait malheureusement passer toutes les autres villes françaises pour particulièrement tristes
> >
> > Par curiosité, existe-t’il une ville aussi intéressante que Paris à visiter en France, j'ai envie de voyager
>
> La France est un pays centralisé, forcément que tout se passe à Paris, mais bon Paris a aussi ses défauts, c'est gris et ça pue la mort la plupart du temps
Ça dépend des quartiers, mais l'hypercentre je le trouve très intéressant, tu fais 10 mètres et t'as un monument ou quelque chose à regarder, contrairement aux autres villes de France où t'as au mieux 2 ou 3 monuments pas trop dégueulasses pour du vide intégral sur tout le reste
T'oublies aussi de dire que c'est ultra dense, toujours des gens partout, t'as jamais la paix, bruyant
Après effectivement y vivre je ne saurais dire si ça devient pas chiant à force, moi je vois ça de loin, mais j'adore la visiter. C'est sûr que c'est bruyant avec un monde fou en grosse saison
Je préfère large une ville comme Dijon à Paris
D'ailleurs c'est la ville la plus charmante de France qui m'a été donner de visiter
Y a des trucs historiques et des choses intéressantes à visiter là bas ?
Surement, mais j'ai oublié depuis, mais c'est clairement la ville qui m'avait le plus marqué, y'a une bonne ambiance j'ai aimé
Je crois que j'ai toujours eu de la chance d'éviter les villes déprimantes mais j'ai du passer une nuit en Airbnb sur Cholet et la ville m'avait mis mal à l'aise
D'ailleurs petite anecdote mes hôtes étaient des gauchistes car ils hebergeaient un migrant qui venait de côte d'Ivoire. Ça m'a fait rire j'ai pensé au forum
Sinon dans un style différent marignane me fous bien les boules
Données du topic
- Auteur
- stopmeddbmodos
- Date de création
- 8 mai 2023 à 19:08:22
- Nb. messages archivés
- 305
- Nb. messages JVC
- 302