BORDEL la GUEULE de " l'autre forum " on en parle ou pas ?
SuppriméLe 23 avril 2023 à 22:49:14 :
Le 23 avril 2023 à 22:46:47 :
L'ambiance est là bas = nazisme + racisme + mysoginie a outranceC'est vraiment l'antre ultime de l'incel 0 tout
Ben venez contrebalancer tout ça en migrant tous alors
Je peux pas croire que vous puissiez réellement préférer les 410 d'ici et le système de niveau plutôt qu'une modération plus souple quitte à avoir plus de débordements
Visse bordel
Le 23 avril 2023 à 22:47:36 :
Le 23 avril 2023 à 22:45:47 :
Le 23 avril 2023 à 22:41:27 :
Le 23 avril 2023 à 22:37:34 :
Le 23 avril 2023 à 22:36:25 :
> Le 23 avril 2023 à 22:35:27 :
>> Le 23 avril 2023 à 22:33:52 :
> >> Le 23 avril 2023 à 22:32:43 :
> > >Et si vous alliez voir sur le dit forum au lieu de croire un screen qui a très bien pu être modifié ?
> > >
> >
> > " garder des juives en échange d'esclave sexuel en *** "
> >
> > bordel mais tu t'enterres tout seul le golem
>
> Fais quand même gaffe de pas t'enterrer toi même juste en citant ce post, je dis ça je dis rien
Il aura juste a envoyer une réclam' si il se fait ddb, et la sanction sera levée
Merci pour le fou rire
A part pour Aneryl j'en ai pas vu beaucoup avoir cette chance, mais sûrement tous des menteurs d'extrême droite payés par poutine
Mes sanctions pour ces raisons ont été systématiquement levées l'amigo
si t'as mis un mot interdit, mais que tu fais pas preuve de racisme ou quoi la sanction est systématiquement levée. C'est juste que quand toi tu parles de juifs t'es incapable de ne pas mettre un propos antisémite.
Parce que dieu sait que j'ai participé a des topics glissants et que des chofs m'ont ddb. Mais tu vois mon pseudo ? Tu vois le nombre de jours ? C'est parce que j'ai fait levé une dizaine de permaban depuis sa création.
En même temps toi faut pas te lire longtemps pour voir que t'es un soumis qui a appris à s'applatir, t'as pas du en avoir souvent des sanctions.
Moi j'ai été ban pour avoir critiqué la manette N64, avoir parlé d'une série, avoir parlé de forrest gump, avoir demandé si persona 5 était bien
Tu crois que j'ai que ça à foutre de réclamer? Mec t'es formaté, y a que toi qui a le temps pour ces conneries à t'applatir pour un pseudo banni.
Même si je sais que tu mens pour pouvoir lâcher le mot "chof" comme à chacun de tes posts, viens pas parler de propagande d'extrême droite après et va soigner ta dissonance cognitive merci
J'ai déjà mis tes potes du topic en PLS en leur montrant que je connaissais mieux le forum qu'eux, tu veux ta fessée aussi?
Oui c'est ça, on te croit. T'es sur que dans ta critique de la N64 t'avais pas glissé quelques insultes comme t'es en train de le faire en ce moment ?
Non ace moment là je croyais encore que les topics normaux échappaient encore au 410, mais tu dois pas connaître la hargne de la secte Nintendo, en fait tu connais ni ton forum ni la commu JV en général et c'est moi qui dois me barrer? Je t'insulte pas, si t'es sincère dans tes propos t'es objectivement un imbecile
Oublie pas de DDB
Le 23 avril 2023 à 22:49:14 chopsuey3 a écrit :
L'ambiance est là bas = nazisme + racisme + mysoginie a outranceC'est vraiment l'antre ultime de l'incel 0 tout
Je peux pas croire que vous puissiez réellement préférer les 410 d'ici et le système de niveau plutôt qu'une modération plus souple quitte à avoir plus de débordements
Ca sert à rien de les faire venir là-bas. Tout ce qu'ils vont faire, c'est DDB et surcharger les admins de travail. On ne peut rien faire avec les fayots, c'est comme ça.
Le 23 avril 2023 à 22:48:44 :
Le 23 avril 2023 à 22:48:15 :
Y'a qu'à voir leur détresseIls se sont approprié le topic pour faire leur pub
On parle de leur safe space, ils rappliquent en 2/2 pour dire à tout le monde que c'est génialClairement ils sont ridicules
Pour une fois qu'on a le droit de parler de ce sujet on en profite. Moi je suis là depuis super longtemps j'ai vécu toutes les époques jvc, et cette migration est loin d'être le fruit du hasard, et je ne pense pas que ça arrange les dirigeants qu'on se trouve un espace de discussion non censuré par les médias mainstream (comme l'est actuellement jvc)
Le 23 avril 2023 à 22:48:51 :
Le 23 avril 2023 à 22:45:58 :
Le 23 avril 2023 à 22:44:23 :
Le 23 avril 2023 à 22:42:33 :
Le topic tient, comme plein d’autres topics aujourd’hui. C’est un fait , ils tiennent plus longtemps depuis que certains toxiques ont dégagé.
Moins de DDB = moins de 410La c'est surtout la censure qui semble momentanément levée on dirait
Depuis la grande migration impossible de parler du site interdit au risque d'être banni instant (je n'ose même plus le citer)
C'est juste qu'il y a pas beaucoup de ddb. Un jour vous comprendrez que quand les topics se font 410 80% du temps c'est quand il y a trop de messages supprimés en peu de temps à la suite d'insultes/propos racistes.
Y a pas que ça
J'étais sur JVC depuis 2008 et crois moi qu'il n'y a pas que ça
Des fois un sujet est censuré et impossible d'en parler
Si y a autant de topic sur les j sur Onche c'est parce qu'on peut même pas prononcer le mot ici (et aussi qu'une minorité est obsédée je te l'accorde)Si je vais là bas maintenant c'est qu'il se passe vraiment quelque chose, y a 600 solides kheys deter qui se sont libérés de webedia et ont changé de site, et crois moi ça s'est pas fait pour rien.
Ouais, c'est vrai, la marmite a explosé.
Le trop de retenue rend les gens dingues.
Du coup ça part en WTF total.
Le 23 avril 2023 à 22:50:22 :
Le 23 avril 2023 à 22:47:36 :
Le 23 avril 2023 à 22:45:47 :
Le 23 avril 2023 à 22:41:27 :
Le 23 avril 2023 à 22:37:34 :
> Le 23 avril 2023 à 22:36:25 :
>> Le 23 avril 2023 à 22:35:27 :
> >> Le 23 avril 2023 à 22:33:52 :
> > >> Le 23 avril 2023 à 22:32:43 :
> > > >Et si vous alliez voir sur le dit forum au lieu de croire un screen qui a très bien pu être modifié ?
> > > >
> > >
> > > " garder des juives en échange d'esclave sexuel en *** "
> > >
> > > bordel mais tu t'enterres tout seul le golem
> >
> > Fais quand même gaffe de pas t'enterrer toi même juste en citant ce post, je dis ça je dis rien
>
> Il aura juste a envoyer une réclam' si il se fait ddb, et la sanction sera levée
Merci pour le fou rire
A part pour Aneryl j'en ai pas vu beaucoup avoir cette chance, mais sûrement tous des menteurs d'extrême droite payés par poutine
Mes sanctions pour ces raisons ont été systématiquement levées l'amigo
si t'as mis un mot interdit, mais que tu fais pas preuve de racisme ou quoi la sanction est systématiquement levée. C'est juste que quand toi tu parles de juifs t'es incapable de ne pas mettre un propos antisémite.
Parce que dieu sait que j'ai participé a des topics glissants et que des chofs m'ont ddb. Mais tu vois mon pseudo ? Tu vois le nombre de jours ? C'est parce que j'ai fait levé une dizaine de permaban depuis sa création.
En même temps toi faut pas te lire longtemps pour voir que t'es un soumis qui a appris à s'applatir, t'as pas du en avoir souvent des sanctions.
Moi j'ai été ban pour avoir critiqué la manette N64, avoir parlé d'une série, avoir parlé de forrest gump, avoir demandé si persona 5 était bien
Tu crois que j'ai que ça à foutre de réclamer? Mec t'es formaté, y a que toi qui a le temps pour ces conneries à t'applatir pour un pseudo banni.
Même si je sais que tu mens pour pouvoir lâcher le mot "chof" comme à chacun de tes posts, viens pas parler de propagande d'extrême droite après et va soigner ta dissonance cognitive merci
J'ai déjà mis tes potes du topic en PLS en leur montrant que je connaissais mieux le forum qu'eux, tu veux ta fessée aussi?
Oui c'est ça, on te croit. T'es sur que dans ta critique de la N64 t'avais pas glissé quelques insultes comme t'es en train de le faire en ce moment ?
Non ace moment là je croyais encore que les topics normaux échappaient encore au 410, mais tu dois pas connaître la hargne de la secte Nintendo, en fait tu connais ni ton forum ni la commu JV en général et c'est moi qui dois me barrer? Je t'insulte pas, si t'es sincère dans tes propos t'es objectivement un imbecile
Oublie pas de DDB
T'es juste ridicule khey. En même temps de la part d'un partisan du délire tintin
Le 23 avril 2023 à 22:48:27 BonheurJoie6 a écrit :
Je suis sur les deux forums et l'ambiance et ergonomie est meilleure là-basPar contre le screen est foireux, ça parle jamais de 6 millions etc là-bas
Merci de confirmer, maintenant c'est quoi leurs arguments restant pour pas migrer exactement ?
Bref suite à ce topic je considère que tous les kheys d'ici qui n'ont pas déjà créé leur pseudo et posté leur premier message comme des golems under blister version limitée
Le 23 avril 2023 à 22:49:30 :
Le 23 avril 2023 à 22:48:43 :
Que ces propos viennent du 18-25, c'est dire le niveau qui règne là-bas
Le 23 avril 2023 à 22:51:31 :
N’empêche, certains sont là depuis 1h30 , visiblement le présent forum leur manque.
c'est la discutions qui est intéressante, pas le forum
Le 23 avril 2023 à 22:50:40 :
Je peux pas croire que vous puissiez réellement préférer les 410 d'ici et le système de niveau plutôt qu'une modération plus souple quitte à avoir plus de débordementsCa sert à rien de les faire venir là-bas. Tout ce qu'ils vont faire, c'est DDB et surcharger les admins de travail. On ne peut rien faire avec les fayots, c'est comme ça.
T’es là pour xp ton niveau 8 ?
Le 23 avril 2023 à 22:50:40 :
Je peux pas croire que vous puissiez réellement préférer les 410 d'ici et le système de niveau plutôt qu'une modération plus souple quitte à avoir plus de débordementsCa sert à rien de les faire venir là-bas. Tout ce qu'ils vont faire, c'est DDB et surcharger les admins de travail. On ne peut rien faire avec les fayots, c'est comme ça.
Il reste encore pleins de bon kheys à faire venir j'en suis persuadé, y'a qu'à voir le nombre de personne sur ce topic qui ne sont même pas au courant de la migration
Le 23 avril 2023 à 22:48:43 :
Le forum est devenu ce dont il s'est toujours moqué. Mais apparemment d'après un "oldfag" c'est à cause de l'extrême droite en 2012.
Le 23 avril 2023 à 22:52:12 :
Le 23 avril 2023 à 22:51:31 :
N’empêche, certains sont là depuis 1h30 , visiblement le présent forum leur manque.c'est la discutions qui est intéressante, pas le forum
ceci
Données du topic
- Auteur
- -Psykoqathe
- Date de création
- 23 avril 2023 à 21:25:15
- Date de suppression
- 24 avril 2023 à 00:17:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 779