BORDEL la GUEULE de " l'autre forum " on en parle ou pas ?
SuppriméLe 23 avril 2023 à 22:34:44 :
Le 23 avril 2023 à 22:31:40 :
Le 23 avril 2023 à 22:29:45 :
Le 23 avril 2023 à 22:28:12 :
Le 23 avril 2023 à 22:23:29 :
> Le 23 avril 2023 à 22:22:48 :
>160 connectés qui doit réfléchir à deux fois avant de poster un truc
Se croire hight qi quand tu as crédit social qui t'oblige à pense comme un cuck
il est niveau 3 il profite un peu de ses 40 messages quotidien
J'ai des mails jetables, j'en fait tant que je veux le shill de l'otan
la chance tu vas pouvoir créer un compte toutes les 10 réponses, et encore, seulement si t'as un VPN sinon tu peut pas créer 2 comptes par jour
Hé hem... Opéra. Tousse tousse !
Le 23 avril 2023 à 22:37:12 :
Le 23 avril 2023 à 22:33:52 :
Le 23 avril 2023 à 22:32:43 :
Et si vous alliez voir sur le dit forum au lieu de croire un screen qui a très bien pu être modifié ?" garder des juives en échange d'esclave sexuel en *** "
Ah oui c'est vrais y'a jamais ce genre de topic ici c'est vrais
Bah justement depuis la maj des niveaux on en voit beaucoup moins, étrange
Et quand on en voit, déjà c'est pas tout le temps (alors que sur ce forum c'est systématique), et en plus ils se font delete instantanément (sauf a 5h du mat')
Le 23 avril 2023 à 21:37:43 el_ruifo76 a écrit :
Regardez comment vous êtes divisés maintenant…Webedia à réussi son coup
500 vs 1500
woaw division de fou
Oui mais le hic du hic c'est qu'il n'y a pas et n'aura pas d'alternative. AUCUN jvc like n'a marché. A chaque fois c'est la même rengaine "cette fois ci c'est différent" et non on l'a vu avec celui là. Tout simplement parce qu'on ne retrouve pas la même ambiance sur les jvclike qu'ici
Pourquoi il n'y aurait pas la même ambiance là bas si vous venez tous ?
l'élite est partie vos comptes éclatés me font rire level machin, vous êtes esclaves de la modé c'est dans votre tête
incapable de comprendre que c'est pas normal
Le 23 avril 2023 à 22:35:15 :
Le 23 avril 2023 à 22:32:36 Encore_Nanachi a écrit :
Le 23 avril 2023 à 22:29:59 :
Le 23 avril 2023 à 22:28:03 Encore_Nanachi a écrit :
Le 23 avril 2023 à 22:23:40 :
Ne parlons pas aussi du système de citation. Ici, il est pourri. Tu ne sais pas qui discute avec qui. Si t'arrives à la 10e page, t'es même obligé de supprimer 15 citations en chaines pour garder que le n - 1 citation.test, oups mais enfait ça fonctionne pas ici
bah non ça marche pas idiot, pour voir la mention je dois rester sur le topic, je peux pas juste me balader comme je le veux sur le forum
Baka je suis, on se retrouve de l'autre côté alors chers crayon hein
Le 23 avril 2023 à 22:39:02 :
Le 23 avril 2023 à 21:37:43 el_ruifo76 a écrit :
500 vs 1500
woaw division de fou
1380
Ça fait toujours 500 de moins ici à la même heure
Le 23 avril 2023 à 22:35:17 :
Le 23 avril 2023 à 22:32:49 :
Le 23 avril 2023 à 22:30:49 :
Le 23 avril 2023 à 21:37:43 :
Bof l'autre forum se vide déjà. Ils fanfaronnaient au début parce qu'il y avait autant de connectés là bas qu'ici et là ils sont 500 connectés contre plus de 1300 ici. Dans un mois ils ne seront plus que 100 connectés et la plupart des migrants seront revenus ici quand ils auront réalisés que c'est pas si drôle que ça une quasi absence de modération avec pour conséquence une minorité de boucleurs haineux qui pourrissent tout.
Les glissades ça peut être drôle quand ça reste justement une glissade: par goût de la provoc, de la suprise, du risque de sanction. Si c'est standardisé c'est juste idiot et ennuyeux.
Ce forum est déjà en train de connaitre le même sort que tous les jvc like pseudo utopistes: passé l'euphorie du premier mois tout le monde se barre et revient ici.
le hic avec JVC c'est qu'il n'y a plus besoin de glisser pour se faire ban, juste discuter de politique si ta tête revient pas au modo c'est kick 72h, même si t'as pas dis la moindre insulte
Ruskia ses topics la nuit c'est zéro insultes, zéro irrespect, juste il discute de trucs qu'il aime et il se fait ban a vue
Oui mais le hic du hic c'est qu'il n'y a pas et n'aura pas d'alternative. AUCUN jvc like n'a marché. A chaque fois c'est la même rengaine "cette fois ci c'est différent" et non on l'a vu avec celui là. Tout simplement parce qu'on ne retrouve pas la même ambiance sur les jvclike qu'ici
si ils ne marchent pas c'est pas uniquement une raison d'ambiance, c'est surtout que la moitié des gens continuent de venir ici par habitude et ont la flemme de migrer donc ouais forcément quand t'es 500 c'est pas la même ambiance qu'a 1000, et encore, sur JVC vous êtes 1000 et quelques mais les topics c'est genre 40 ghosts pour 1 qui post, sur Onche quand t'as 15 connectés t'es quasi sur d'avoir 4/5 réponses
AYAAAAAA le topic tient toujours incroyable
Sinon il semblerait que ce soit vrai, l'âme du forum est partie sur le site interdit... Et il y a des trucs nazis la bas mais très rarement, il il s'est passé un truc bizarre au moment du screen assurément
Et aussi vous parlez d'être 1500 et tout et tout... Et alors ?
Quand je vois les topics, je me demande vraiment si on est 1500 vu à quels point ils sont de la même qualité que là-bas.
Ca montre encore une fois que vous avez rien compris à ce que doit être un forum de discussion en ligne tellement Webedia vous a habitués à être des hypocrites.
550 pour un forum c'est très bien. C'est assez pour avoir de bons délires, et assez pour éviter d'avoir un flots de topics inintéressants ou 410 pour rien comme ici.
Il y a des forums où ils sont 10, comme le forum Game Boy et les habitués s'y entendent très bien.
Mais ça m'étonne pas que vous ayez ces jugements. La dopamine, le jugement, les insultes, les DDB, l'hypocrisie c'est tout ce qui vous intéresse.
Le 23 avril 2023 à 22:39:12 chopsuey3 a écrit :
Pourquoi il n'y aurait pas la même ambiance là bas si vous venez tous ?
En plus c'est plutôt sur JV qu'il n'y a pas le même ambiance qu'avant, tous les topics parlent de la pluie et du beau temps on dirait facebook full boomers formattés sans excentricité, de gros golems avec leur système à point et leur qr code
Le 23 avril 2023 à 22:37:34 :
Le 23 avril 2023 à 22:36:25 :
Le 23 avril 2023 à 22:35:27 :
Le 23 avril 2023 à 22:32:43 :
Et si vous alliez voir sur le dit forum au lieu de croire un screen qui a très bien pu être modifié ?" garder des juives en échange d'esclave sexuel en *** "
Fais quand même gaffe de pas t'enterrer toi même juste en citant ce post, je dis ça je dis rien
Il aura juste a envoyer une réclam' si il se fait ddb, et la sanction sera levée
Merci pour le fou rire
A part pour Aneryl j'en ai pas vu beaucoup avoir cette chance, mais sûrement tous des menteurs d'extrême droite payés par poutine
Mes sanctions pour ces raisons ont été systématiquement levées l'amigo
si t'as mis un mot interdit, mais que tu fais pas preuve de racisme ou quoi la sanction est systématiquement levée. C'est juste que quand toi tu parles de juifs t'es incapable de ne pas mettre un propos antisémite.
Parce que dieu sait que j'ai participé a des topics glissants et que des chofs m'ont ddb. Mais tu vois mon pseudo ? Tu vois le nombre de jours ? C'est parce que j'ai fait levé une dizaine de permaban depuis sa création.
Le 23 avril 2023 à 22:40:50 Traprouteur a écrit :
je suis bien contente qu'ils soient partis, le forum est beaucoup plus agréable depuis
ba je suis bien déçu que tu aies pas suivi comment tu peux accepter ça en tant que gauchiste
Le 23 avril 2023 à 22:41:27 :
Le 23 avril 2023 à 22:37:34 :
Le 23 avril 2023 à 22:36:25 :
Le 23 avril 2023 à 22:35:27 :
> Le 23 avril 2023 à 22:32:43 :
>Et si vous alliez voir sur le dit forum au lieu de croire un screen qui a très bien pu être modifié ?
>
" garder des juives en échange d'esclave sexuel en *** "
Fais quand même gaffe de pas t'enterrer toi même juste en citant ce post, je dis ça je dis rien
Il aura juste a envoyer une réclam' si il se fait ddb, et la sanction sera levée
Merci pour le fou rire
A part pour Aneryl j'en ai pas vu beaucoup avoir cette chance, mais sûrement tous des menteurs d'extrême droite payés par poutine
Mes sanctions pour ces raisons ont été systématiquement levées l'amigo
si t'as mis un mot interdit, mais que tu fais pas preuve de racisme ou quoi la sanction est systématiquement levée. C'est juste que quand toi tu parles de juifs t'es incapable de ne pas mettre un propos antisémite.
Parce que dieu sait que j'ai participé a des topics glissants et que des chofs m'ont ddb. Mais tu vois mon pseudo ? Tu vois le nombre de jours ? C'est parce que j'ai fait levé une dizaine de permaban depuis sa création.
Je confirme, 100% de mes reclam' ont abouties
Données du topic
- Auteur
- -Psykoqathe
- Date de création
- 23 avril 2023 à 21:25:15
- Date de suppression
- 24 avril 2023 à 00:17:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 779