BORDEL la GUEULE de " l'autre forum " on en parle ou pas ?
SuppriméLes Qlf, choffs, epop, boucleurs, AW, dingos, kj ,
gauchiasses et droitardés et autres sont essentiels pour la survie des forums.
On se fait un peu chier sinon.
Pas de confrontation = ennuyeux à mourir
Trop Wtf sur l'autre, trop calme et pleurnichard ici.
Où est le subtile mélange ?
Le 23 avril 2023 à 22:30:11 Psykoqathe-- a écrit :
Le 23 avril 2023 à 22:29:29 :
Ouais après ton screen date littéralement du jour de la migration, ça s'est un peu calmé depuis mais bon c'est pas forcément plus fameux maintenant. C'est un nid à AW, cassos KJ et "epop" populaires qu'entres eux.
Le topic dis juste qu'il va aller voir le film, pas quand. Je suis persuadé d'avoir déjà vu ce screen au début. Après peut être que c'est redevenu cassos land j'y suis pas retourné depuis un moment.
Le 23 avril 2023 à 22:29:45 :
Le 23 avril 2023 à 22:28:12 :
Le 23 avril 2023 à 22:23:29 :
Le 23 avril 2023 à 22:22:48 :
160 connectés qui doit réfléchir à deux fois avant de poster un trucSe croire hight qi quand tu as crédit social qui t'oblige à pense comme un cuck
il est niveau 3 il profite un peu de ses 40 messages quotidien
J'ai des mails jetables, j'en fait tant que je veux le shill de l'otan
Le 23 avril 2023 à 22:27:37 Psykoqathe-- a écrit :
Le 23 avril 2023 à 22:26:25 :
Le 23 avril 2023 à 22:22:09 Psykoqathe-- a écrit :
Le 23 avril 2023 à 22:21:12 :
https://www.youtube.com/watch?v=DsAHhtLFDHs&t=25sAh bah merdes les golems que nous sommes pour ne pas vouloir voir 99 % de topics C/C sur le H ou les juifs
Ton fantasme tient pas Célestin on voit jamais aucun topic de ce type en première page, ils doivent représenter 1% des sujets créés
Je rafraichis la liste des topics en ce moment même et je cherche, j'attends ton screen pour me prouver le contraire bro après avoir fait 800 F5
Je suis allé y faire un tour à l'instant, en première page "garder des ***** en échange de faveures sexuelles en 1942"
L'odeur de ce forum
Et alors ? Tu vas te suicider parce que t'as un topic qui te plait pas ?
Perso je m'en fous de ce que pensent les antisémites. Ils postent ce qui veulent, rigolent entre eux, tant mieux pour eux.
Ici vous l'auriez 410 + signal gouv pour l'envoyer en taule comme benzemonstre. C'est la différence entre les gens authentiques et les faux gentils que vous êtes.
Le 23 avril 2023 à 21:45:23 :
Tant de mecs là bas ont sali mon image
Tous ceux qui m'ont harcelée sur jvc, je les ai retrouvés là bas
TOUS
Tu aimes souffrir en vrai t'aime la douleur
Le 23 avril 2023 à 22:29:59 :
Le 23 avril 2023 à 22:28:03 Encore_Nanachi a écrit :
Le 23 avril 2023 à 22:23:40 :
Ne parlons pas aussi du système de citation. Ici, il est pourri. Tu ne sais pas qui discute avec qui. Si t'arrives à la 10e page, t'es même obligé de supprimer 15 citations en chaines pour garder que le n - 1 citation.test, oups mais enfait ça fonctionne pas ici
bah non ça marche pas idiot, pour voir la mention je dois rester sur le topic, je peux pas juste me balader comme je le veux sur le forum
Le 23 avril 2023 à 22:30:49 :
Le 23 avril 2023 à 21:37:43 :
Regardez comment vous êtes divisés maintenant…Webedia à réussi son coup
Bof l'autre forum se vide déjà. Ils fanfaronnaient au début parce qu'il y avait autant de connectés là bas qu'ici et là ils sont 500 connectés contre plus de 1300 ici. Dans un mois ils ne seront plus que 100 connectés et la plupart des migrants seront revenus ici quand ils auront réalisés que c'est pas si drôle que ça une quasi absence de modération avec pour conséquence une minorité de boucleurs haineux qui pourrissent tout.
Les glissades ça peut être drôle quand ça reste justement une glissade: par goût de la provoc, de la suprise, du risque de sanction et parce qu'en général c'est pas au prendre au 1er degré. Si c'est standardisé c'est juste idiot et ennuyeux.
Cet autre forum est déjà en train de connaitre le même sort que tous les jvc like pseudo utopistes: passé l'euphorie du premier mois tout le monde se barre et revient ici par lassitude et parce qu'ils ne retrouvent pas la même ambiance qu'ici.
Après oui ici la censure est insupportable mais y a un juste milieu: l'époque 2015-2016 par exemple était très agréable.
Le 23 avril 2023 à 22:31:43 :
Je suis allé y faire un tour à l'instant, en première page "garder des ***** en échange de faveures sexuelles en 1942"
L'odeur de ce forum
Et alors ? Tu vas te suicider parce que t'as un topic qui te plait pas ?
Perso je m'en fous de ce que pensent les antisémites. Ils postent ce qui veulent, rigolent entre eux, tant mieux pour eux.Ici vous l'auriez 410 + signal gouv pour l'envoyer en taule comme benzemonstre. C'est la différence entre les gens authentiques et les faux gentils que vous êtes.
Qui a parlé de se suicider ? Je constate juste que ce forum est bel et bien un concentré de vermines.
T'as cru que j'étais blessé dans mon ego ? Calme toi jean-nazi, je suis juste content que ça ait dégagé.
Le 23 avril 2023 à 22:32:30 [ENDAlex] a écrit :
Nom du forum ? C'est pour un ami
onche.org
Le 23 avril 2023 à 22:30:49 :
Le 23 avril 2023 à 21:37:43 :
Regardez comment vous êtes divisés maintenant…Webedia à réussi son coup
Bof l'autre forum se vide déjà. Ils fanfaronnaient au début parce qu'il y avait autant de connectés là bas qu'ici et là ils sont 500 connectés contre plus de 1300 ici. Dans un mois ils ne seront plus que 100 connectés et la plupart des migrants seront revenus ici quand ils auront réalisés que c'est pas si drôle que ça une quasi absence de modération avec pour conséquence une minorité de boucleurs haineux qui pourrissent tout.
Les glissades ça peut être drôle quand ça reste justement une glissade: par goût de la provoc, de la suprise, du risque de sanction. Si c'est standardisé c'est juste idiot et ennuyeux.
Ce forum est déjà en train de connaitre le même sort que tous les jvc like pseudo utopistes: passé l'euphorie du premier mois tout le monde se barre et revient ici.
le hic avec JVC c'est qu'il n'y a plus besoin de glisser pour se faire ban, juste discuter de politique si ta tête revient pas au modo c'est kick 72h, même si t'as pas dis la moindre insulte
Ruskia ses topics la nuit c'est zéro insultes, zéro irrespect, juste il discute de trucs qu'il aime et il se fait ban a vue
Allez y vous parlez de quel forum?
Bien votre forum ou vous pouvez pas faire la chose la plus basique pour un forum: s'exprimer
Le 23 avril 2023 à 22:32:47 :
Le 23 avril 2023 à 22:32:30 [ENDAlex] a écrit :
Nom du forum ? C'est pour un amionche.org
Et 1 niveau 8 sacrifié 1.
Données du topic
- Auteur
- -Psykoqathe
- Date de création
- 23 avril 2023 à 21:25:15
- Date de suppression
- 24 avril 2023 à 00:17:00
- Supprimé par