BORDEL la GUEULE de " l'autre forum " on en parle ou pas ?
SuppriméLe problème se déplace mais il existe toujours. Il suffit d'aller y jeter un oeil pour le constater.
Les plus anciens évoluent IRL est non plus forcement de temps à consacrer pour du troll etc, vie de famille toussa, la relève est quasiment inexistante et c'est bien dommage.
Le délire KJ/trap de plus en plus présent chez les adulescents fofrumeurs n'arrange pas non plus le dossier on ne va pas se mentir.
Le 23 avril 2023 à 22:57:58 :
Le 23 avril 2023 à 22:56:46 :
Le 23 avril 2023 à 22:55:19 :
Le 23 avril 2023 à 22:51:36 :
Le 23 avril 2023 à 22:50:22 :
> Le 23 avril 2023 à 22:47:36 :
>> Le 23 avril 2023 à 22:45:47 :
> >> Le 23 avril 2023 à 22:41:27 :
> > >> Le 23 avril 2023 à 22:37:34 :
> > > >> Le 23 avril 2023 à 22:36:25 :
> > > > >> Le 23 avril 2023 à 22:35:27 :
> > > > > >> Le 23 avril 2023 à 22:33:52 :
> > > > > > >> Le 23 avril 2023 à 22:32:43 :
> > > > > > > >Et si vous alliez voir sur le dit forum au lieu de croire un screen qui a très bien pu être modifié ?
> > > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > " garder des juives en échange d'esclave sexuel en *** "
> > > > > > >
> > > > > > > bordel mais tu t'enterres tout seul le golem
> > > > > >
> > > > > > Fais quand même gaffe de pas t'enterrer toi même juste en citant ce post, je dis ça je dis rien
> > > > >
> > > > > Il aura juste a envoyer une réclam' si il se fait ddb, et la sanction sera levée
> > > >
> > > > Merci pour le fou rire
> > > >
> > > > A part pour Aneryl j'en ai pas vu beaucoup avoir cette chance, mais sûrement tous des menteurs d'extrême droite payés par poutine
> > >
> > > Mes sanctions pour ces raisons ont été systématiquement levées l'amigo
> > >
> > > si t'as mis un mot interdit, mais que tu fais pas preuve de racisme ou quoi la sanction est systématiquement levée. C'est juste que quand toi tu parles de juifs t'es incapable de ne pas mettre un propos antisémite.
> > >
> > > Parce que dieu sait que j'ai participé a des topics glissants et que des chofs m'ont ddb. Mais tu vois mon pseudo ? Tu vois le nombre de jours ? C'est parce que j'ai fait levé une dizaine de permaban depuis sa création.
> >
> > En même temps toi faut pas te lire longtemps pour voir que t'es un soumis qui a appris à s'applatir, t'as pas du en avoir souvent des sanctions.
> >
> > Moi j'ai été ban pour avoir critiqué la manette N64, avoir parlé d'une série, avoir parlé de forrest gump, avoir demandé si persona 5 était bien
> >
> > Tu crois que j'ai que ça à foutre de réclamer? Mec t'es formaté, y a que toi qui a le temps pour ces conneries à t'applatir pour un pseudo banni.
> >
> > Même si je sais que tu mens pour pouvoir lâcher le mot "chof" comme à chacun de tes posts, viens pas parler de propagande d'extrême droite après et va soigner ta dissonance cognitive merci
> >
> > J'ai déjà mis tes potes du topic en PLS en leur montrant que je connaissais mieux le forum qu'eux, tu veux ta fessée aussi?
>
> Oui c'est ça, on te croit. T'es sur que dans ta critique de la N64 t'avais pas glissé quelques insultes comme t'es en train de le faire en ce moment ?
Non ace moment là je croyais encore que les topics normaux échappaient encore au 410, mais tu dois pas connaître la hargne de la secte Nintendo, en fait tu connais ni ton forum ni la commu JV en général et c'est moi qui dois me barrer? Je t'insulte pas, si t'es sincère dans tes propos t'es objectivement un imbecile
Oublie pas de DDB
T'es juste ridicule khey. En même temps de la part d'un partisan du délire tintin
Plus d'arguments, je me disais bien, trop occupé à aller de page en page pour me DDB, allez encore un peu et c'est bon, j'ai aucun autre pseudo en réserve si ça peut te faire plaisir
Content de t'avoir giflé toi et les autres pseudo oldfag du forum soi dit en passant, rien à foutre de votre ancienneté mais reinventez pas l'histoire merci.
Parce que t'as cru que j'allais argumenter avec quelqu'un qui a le niveau intellectuel d'un bonobo et la finesse d'un pachyderme ?
Pourtant t'essayais au début c'est cocasse
T'as même été jusqu'à souligner tes mots t'avais l'air bien investi
Tiens c'est pas moi que t'accusais d'insulter? T'es plein de contradictions
Je me disais bien qu'un post aussi cinglant de vérité ne pouvait pas tenir très longtemps sur ce forum de baltringue*s
Ce message n'est pas valide
On bourre ça va marcher !
Le 23 avril 2023 à 23:06:25 :
Le 23 avril 2023 à 23:03:58 :
Le 23 avril 2023 à 23:01:43 :
Le 23 avril 2023 à 22:55:51 :
Le 23 avril 2023 à 22:53:22 :
> Le 23 avril 2023 à 22:52:12 :
>> Le 23 avril 2023 à 22:51:31 :
> >N’empêche, certains sont là depuis 1h30 , visiblement le présent forum leur manque.
>
> c'est la discutions qui est intéressante, pas le forum
C’est bien ça.
Les discussions intéressantes (et la possibilité de les faire) sont restées ici.Attend c'est une blague ? c'est un miracle que le topic ne soit pas 410 normalement c'est pas comme ça alors on en profite et c'est bien sur l'autre forum qu'on peut justement discuter de cette façon autant qu'on le souhaite sans aucun risque n'inverse pas tout
Non je suis sérieux. Ériger la liberté en valeur suprême et absolue, ça donne un flot de nullité incroyable. Ici malgré la censure (que j’excecre) on conserve un brin d’intelligence , de dialogue, d’argumentations, de sujets de fond que les gens apprécient et surtout alimentent ! Sans parler de la subversion, qui a toujours produit plus de bon que l’anarchie ne peut le faire.
le problème c'est surtout que les gens ne comprennent même plus la notion de liberté, pour eux la liberté c'est pouvoir absolument tout dire, parler comme un chien aux gens, etc. Les mecs ne comprennent même pas que la liberté ca impliques des notions comme le respect, la bonne conduite, etc
Ironiquement je me fais plus manquer de respect en parlant ici, ou c'est "encadré" que sur onche. Faut m'expliquer
Surement que t'as une image de dessin animé sur onche et on te prend pour un travelo.
Le 23 avril 2023 à 23:03:17 :
Le 23 avril 2023 à 23:01:41 :
Vos discussions intéressantes c'est juste de parler du grand remplacement et du 3ème Reich en saupoudrant le tout avec du complotisme et vos gourous dissidents qui vous donnent l'impression d'être des libres penseurs.
Et alors ? Si tu veux argumenter, viens argumenter au lieu de faire le faux gentil. La plupart là-bas en plus reconnaissent plus facilement leurs erreurs qu'ici, ou on va te DDB ou te provoquer pour que tu insultes en retour et te ban 30j.
Là-bas on ne lit pas les posts de plus de 2 lignes khey arrête. J’en ai fait l’expérience et je l’ai constaté. Plein ont fait ce constat. Les gens veulent créer leur topic, faire des stats pour up les niveaux, parler d’eux-mêmes mais ce n’est pas intéressant
ben alors venez changer tout ça
Vos discussions intéressantes c'est juste de parler du grand remplacement et du 3ème Reich en saupoudrant le tout avec du complotisme et vos gourous dissidents qui vous donnent l'impression d'être des libres penseurs.
Et alors ? Si tu veux argumenter, viens argumenter au lieu de faire le faux gentil. La plupart là-bas en plus reconnaissent plus facilement leurs erreurs qu'ici, ou on va te DDB ou te provoquer pour que tu insultes en retour et te ban 30j.
Là-bas on ne lit pas les posts de plus de 2 lignes khey arrête. J’en ai fait l’expérience et je l’ai constaté. Plein ont fait ce constat. Les gens veulent créer leur topic, faire des stats pour up les niveaux, parler d’eux-mêmes mais ce n’est pas intéressant
Ta description s'applique aussi à JVC
Le 23 avril 2023 à 23:06:04 :
y'en a UN qui ose dire ce qu'il pense : masse dislike avec le cuck
sur ce forum de merde si tu penses pas commme tout le monde tu finis lynché
"ouin ouin le système de niveau et la censure ont tué JVC"
Aussi l'autre forom : système de niveau, système de badge, possibilité de réagir aux messages (lié aux badges), ban si tu suces pas la bite des AW, censure et envoi au "goulag" sans limite de temps précise si tes propos gênent.
Sauf que les niveaux te bloque pas dans ton expression
Tu racontes n'importe quoi khey
>> Le 23 avril 2023 à 22:51:31 :
> >N’empêche, certains sont là depuis 1h30 , visiblement le présent forum leur manque.
>
C’est bien ça.
Les discussions intéressantes (et la possibilité de les faire) sont restées ici.Attend c'est une blague ? c'est un miracle que le topic ne soit pas 410 normalement c'est pas comme ça alors on en profite et c'est bien sur l'autre forum qu'on peut justement discuter de cette façon autant qu'on le souhaite sans aucun risque n'inverse pas tout
Non je suis sérieux. Ériger la liberté en valeur suprême et absolue, ça donne un flot de nullité incroyable. Ici malgré la censure (que j’excecre) on conserve un brin d’intelligence , de dialogue, d’argumentations, de sujets de fond que les gens apprécient et surtout alimentent ! Sans parler de la subversion, qui a toujours produit plus de bon que l’anarchie ne peut le faire.
le problème c'est surtout que les gens ne comprennent même plus la notion de liberté, pour eux la liberté c'est pouvoir absolument tout dire, parler comme un chien aux gens, etc. Les mecs ne comprennent même pas que la liberté ca impliques des notions comme le respect, la bonne conduite, etc
Ironiquement je me fais plus manquer de respect en parlant ici, ou c'est "encadré" que sur onche. Faut m'expliquer
Après tout ce que t'as posté sur ce topic tu t'étonnes que certains te manquent de respect ?
Le 23 avril 2023 à 23:07:16 MrCartman_2 a écrit :
Il y a dix fois plus de qualité sur JVC depuis la migration, nofake
Le 23 avril 2023 à 23:02:36 :
Le 23 avril 2023 à 22:59:59 :
Le 23 avril 2023 à 22:55:02 :
Le 23 avril 2023 à 22:52:12 :
> Le 23 avril 2023 à 22:51:31 :
>N’empêche, certains sont là depuis 1h30 , visiblement le présent forum leur manque.
c'est la discutions qui est intéressante, pas le forum
C’est bien ça.
Les discussions intéressantes (et la possibilité de les faire) sont restées ici.non, mais si ca te permets de te rassurer tu as le droit de le penser
Ben vient remonter le niveau alors, je comprends pas l'argument
Si je vais là-bas je vais juste me faire insulter de gauchiasse en boucle (et sûrement des insultes pires encore).
Le 23 avril 2023 à 23:07:47 :
Aussi l'autre forom : système de niveau, système de badge, possibilité de réagir aux messages (lié aux badges), ban si tu suces pas la bite des AW, censure et envoi au "goulag" sans limite de temps précise si tes propos gênent.
Les niveaux ne posent pas de soucis hormis les deux premiers et encore tu les dépasses au bout de deux jours si tu te fais pas ban toutes les heures
Le 23 avril 2023 à 23:03:41 masque24 a écrit :
Et alors, les gens aiment leur forum et sont patriotes d'Onche et toi ? Tu craches sur le forum où tu postes ? Malgré la critique tu remarques que le sujet n'est pas 410 et aucun modo n'est venu casser les couille ou menacer l'auteur qui a tout-à-fait le droit de dire ce qu'il pense malgré que son attaque soit factuellement fausse
Mais je parle avec les gens d'extrême droite quand ils sont pas totalement antipathiques et qu'il y a un respect mutuel.
T'es jamais allé sur onche.org. Tu ne fais que dire n'importe quoi en sortant des a-prioris de ce qul'OP te dit. En gros, tu fais le faux gentil, t'es un hypocrite comme les autres.
Mais quand tu te fais insulter tous les trois mots la discussion est rarement intéressante.
Oui, dans un topic de 50 personnes, il y en a pas 1 sur les 5 haineux au premier abord ouverts à la discussion.
Le 23 avril 2023 à 23:07:41 :
> Le 23 avril 2023 à 22:53:22 :
>> Le 23 avril 2023 à 22:52:12 :
> >> Le 23 avril 2023 à 22:51:31 :
> > >N’empêche, certains sont là depuis 1h30 , visiblement le présent forum leur manque.
> >
> > c'est la discutions qui est intéressante, pas le forum
>
> C’est bien ça.
> Les discussions intéressantes (et la possibilité de les faire) sont restées ici.
Attend c'est une blague ? c'est un miracle que le topic ne soit pas 410 normalement c'est pas comme ça alors on en profite et c'est bien sur l'autre forum qu'on peut justement discuter de cette façon autant qu'on le souhaite sans aucun risque n'inverse pas tout
Surement que t'as une image de dessin animé sur onche et on te prend pour un travelo.
Je suis un sans avatar comme ici mais merci de confirmer mon propos par ton post
Le 23 avril 2023 à 23:08:14 :
Le 23 avril 2023 à 23:08:27 :
Le 23 avril 2023 à 23:07:47 :
Les niveaux ne posent pas de soucis hormis les deux premiers et encore tu les dépasses au bout de deux jours si tu te fais pas ban toutes les heures
Le 23 avril 2023 à 23:08:59 MrCartman_2 a écrit :
Le 23 avril 2023 à 23:08:14 :
> Vos discussions intéressantes c'est juste de parler du grand remplacement et du 3ème Reich en saupoudrant le tout avec du complotisme et vos gourous dissidents qui vous donnent l'impression d'être des libres penseurs.
Quand il dit « ici », il veut dire « jvarchive »
Le 23 avril 2023 à 23:08:16 [Damon_Albarn] a écrit :
Le 23 avril 2023 à 23:02:36 :
Le 23 avril 2023 à 22:59:59 :
Le 23 avril 2023 à 22:55:02 :
>
> > Le 23 avril 2023 à 22:51:31 :
>
>
C’est bien ça.
Les discussions intéressantes (et la possibilité de les faire) sont restées ici.non, mais si ca te permets de te rassurer tu as le droit de le penser
Ben vient remonter le niveau alors, je comprends pas l'argument
Si je vais là-bas je vais juste me faire insulter de gauchiasse en boucle (et sûrement des insultes pires encore).
je suis gauchiste et ça passe creme
Données du topic
- Auteur
- -Psykoqathe
- Date de création
- 23 avril 2023 à 21:25:15
- Date de suppression
- 24 avril 2023 à 00:17:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 779