BORDEL la GUEULE de " l'autre forum " on en parle ou pas ?
SuppriméLe 23 avril 2023 à 22:56:53 :
Ce débat est absurde.Il n'y a pas les bons kheys d'un côté et les mauvais de l'autre. Seulement une communauté disparate, qui a tout intérêt à s'affranchir de ce fléau qu'est le 410 si elle en a la possibilité.
Le 23 avril 2023 à 22:55:02 :
Le 23 avril 2023 à 22:53:22 :
Le 23 avril 2023 à 22:52:12 :
Le 23 avril 2023 à 22:51:31 :
N’empêche, certains sont là depuis 1h30 , visiblement le présent forum leur manque.c'est la discutions qui est intéressante, pas le forum
C’est bien ça.
Les discussions intéressantes (et la possibilité de les faire) sont restées ici.non, mais si ca te permets de te rassurer tu as le droit de le penser
Vos discussions intéressantes c'est juste de parler du grand remplacement et du 3ème Reich en saupoudrant le tout avec du complotisme et vos gourous dissidents qui vous donnent l'impression d'être des libres penseurs.
Le 23 avril 2023 à 22:59:37 C_moon a écrit :
C'est une bonne question ça , pourquoi tous les JVC like échouent ?
Parce que les fayots ne peuvent plus y DDB.
C'est pour ça qu'ils préfèrent rester ici.
Le 23 avril 2023 à 22:59:06 :
Le 23 avril 2023 à 22:55:29 :
Je suis sur les deux topics et j'hésite à migrer complètement là-basPouvoir parler en sachant que le topic va pas être ban franchement c'est tellement confortable
+ forum plus fluide dans la navigation
c'est comme ca a chaque migration hélas, les bons kheys s'éparpillent de migration en migration
et t'as toujours des extrémistes qui défendent leur forum comme si leur vie en dépendait, comme si ils devaient A TOUT PRIX avoir fait le bon choix d'avoir choisi le forum qu'ils ont choisi et qui passent leur temps a baver sur les autres, les voir carrément comme des traitres, voir même organiser des raids sur le forum adverse. Et des gens comme ca y en a dans des deux cotés, sur Onche je me suis fait traiter plusieurs fois de p*tes juste parce qu'on m'a vu poster ici
Comme d'hab y a toujours des extrémistes, mais je suis persuadé que la majorité des Onchois sont de bons kheys
Le 23 avril 2023 à 22:59:37 :
parce qu'il y a toujours des mou du genoux qui ne veulent pas franchir le pas et reste ici dans la boucle de la censure
Le 23 avril 2023 à 22:56:53 DCplus_Simplex a écrit :
Ce débat est absurde.Il n'y a pas les bons kheys d'un côté et les mauvais de l'autre. Seulement une communauté disparate, qui a tout intérêt à s'affranchir de ce fléau qu'est le 410 si elle en a la possibilité.
La c'est juste que tout le monde a envie d'avoir raison, Mais en vrai on est tous du même côté hein
Le 23 avril 2023 à 22:53:38 BonheurJoie6 a écrit :
Programmafion, pas compris ton message
Je disais que c'est de l'énorme fake le fameux flood de topics nazis, l'auteur de ce topic a cherry-picked en rafraichissant de nombreuses fois avant de réussir à trouver 3 topics nazis en première page, dans la réalité ça représente moins d'1% des topics créés et ils bident sévère donc l'argument de "je migre pas sur onche car tous des nazis" est bidon, de plus JV n'est pas exactement l'endroit d'internet qui a le moins à se reprocher concernant le racisme et l'antisémitisme, juste pour rappel ce forum est considéré comme d'extrême droite même dans les programmes scolaires français :
Parce que personne y va parce qu'il y a personne.
Et en ce moment il y a une opportunité de casser cette boucle
Vos discussions intéressantes c'est juste de parler du grand remplacement et du 3ème Reich en saupoudrant le tout avec du complotisme et vos gourous dissidents qui vous donnent l'impression d'être des libres penseurs.
Et alors ? Si tu veux argumenter, viens argumenter au lieu de faire le faux gentil. La plupart là-bas en plus reconnaissent plus facilement leurs erreurs qu'ici, ou on va te DDB ou te provoquer pour que tu insultes en retour et te ban 30j.
Le 23 avril 2023 à 22:55:51 :
N’empêche, certains sont là depuis 1h30 , visiblement le présent forum leur manque.c'est la discutions qui est intéressante, pas le forum
C’est bien ça.
Les discussions intéressantes (et la possibilité de les faire) sont restées ici.Attend c'est une blague ? c'est un miracle que le topic ne soit pas 410 normalement c'est pas comme ça alors on en profite et c'est bien sur l'autre forum qu'on peut justement discuter de cette façon autant qu'on le souhaite sans aucun risque n'inverse pas tout
Non je suis sérieux. Ériger la liberté en valeur suprême et absolue, ça donne un flot de nullité incroyable. Ici malgré la censure (que j’excecre) on conserve un brin d’intelligence , de dialogue, d’argumentations, de sujets de fond que les gens apprécient et surtout alimentent ! Sans parler de la subversion, qui a toujours produit plus de bon que l’anarchie ne peut le faire.
Parce que JVC c'est déjà de la merde infâme pour desco et aw qui floodent.
Mais on s'en contente parce qu'il n'y a rien d'autre.
Donc on cherche pas à retrouver la même merde ou presque ailleurs avec davantage d'aw..
Le 23 avril 2023 à 22:59:59 :
Le 23 avril 2023 à 22:55:02 :
C’est bien ça.
Les discussions intéressantes (et la possibilité de les faire) sont restées ici.non, mais si ca te permets de te rassurer tu as le droit de le penser
Ben vient remonter le niveau alors, je comprends pas l'argument
J'ai essayé d'apprécier l'autre forum, mais je trouve l'ambiance encore plus toxique qu'ici
Vraiment tout les gros tarés du forum s'en donne a coeur joie
Ça me déprime plus qu'autre chose de voir des topics boucler sur le H, le racisme et autres saloperies.
Je crois que je suis pas fait pour le 18-25 enfaîte
Bof … à l’époque et je parle de ça en 2006-2009 tu pouvais déjà trouver une panoplie de copie de forum ça ne marchait pas tout simplement car le fofo à l’époque était dans un âge d’or !
Aujourd’hui … je sais pas peut être que le monde a juste évolué et que ce type de plateforme intéresse et se développe moins qu’avant … la cause à la connexion permanente avec les smartphones ?
Données du topic
- Auteur
- -Psykoqathe
- Date de création
- 23 avril 2023 à 21:25:15
- Date de suppression
- 24 avril 2023 à 00:17:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 779
- Nb. messages JVC