BORDEL la GUEULE de " l'autre forum " on en parle ou pas ?
SuppriméLe 23 avril 2023 à 22:31:31 Chiassixdenfer a écrit :
En vrai, il faut de tout.
Les Qlf, choffs, epop, boucleurs, AW, dingos, kj ,
gauchiasses et droitardés et autres sont essentiels pour la survie des forums.
On se fait un peu chier sinon.
Pas de confrontation = ennuyeux à mourir
Trop Wtf sur l'autre, trop calme et pleurnichard ici.
Où est le subtile mélange ?
Oui, c'est comme le ying et le yang. Il faut un juste milieux
Le 23 avril 2023 à 22:33:36 :
Alors vous êtes heureux sur votre forum ou vous pouvez pas citer le nom d'un autre forum?
Allez y vous parlez de quel forum?
Bien votre forum ou vous pouvez pas faire la chose la plus basique pour un forum: s'exprimer
ils tenaient combien de temps les topics avenoel sur onche y'a 2 mois déjà ?
Le 23 avril 2023 à 22:32:49 :
Le 23 avril 2023 à 22:30:49 :
Le 23 avril 2023 à 21:37:43 :
Regardez comment vous êtes divisés maintenant…Webedia à réussi son coup
Bof l'autre forum se vide déjà. Ils fanfaronnaient au début parce qu'il y avait autant de connectés là bas qu'ici et là ils sont 500 connectés contre plus de 1300 ici. Dans un mois ils ne seront plus que 100 connectés et la plupart des migrants seront revenus ici quand ils auront réalisés que c'est pas si drôle que ça une quasi absence de modération avec pour conséquence une minorité de boucleurs haineux qui pourrissent tout.
Les glissades ça peut être drôle quand ça reste justement une glissade: par goût de la provoc, de la suprise, du risque de sanction. Si c'est standardisé c'est juste idiot et ennuyeux.
Ce forum est déjà en train de connaitre le même sort que tous les jvc like pseudo utopistes: passé l'euphorie du premier mois tout le monde se barre et revient ici.
le hic avec JVC c'est qu'il n'y a plus besoin de glisser pour se faire ban, juste discuter de politique si ta tête revient pas au modo c'est kick 72h, même si t'as pas dis la moindre insulte
Ruskia ses topics la nuit c'est zéro insultes, zéro irrespect, juste il discute de trucs qu'il aime et il se fait ban a vue
Nan mais on va te dire que c'est un chof qui représente pas l'esprit du forum, l'esprit du 18-25 c'est des mecs comme belgian race maintenant apparemment.
Putain les WCWmonday, salle au prix et autres vrais khey c'était autre chose.
Le 23 avril 2023 à 22:31:40 :
Le 23 avril 2023 à 22:29:45 :
Le 23 avril 2023 à 22:28:12 :
Le 23 avril 2023 à 22:23:29 :
Le 23 avril 2023 à 22:22:48 :
160 connectés qui doit réfléchir à deux fois avant de poster un trucSe croire hight qi quand tu as crédit social qui t'oblige à pense comme un cuck
il est niveau 3 il profite un peu de ses 40 messages quotidien
J'ai des mails jetables, j'en fait tant que je veux le shill de l'otan
la chance tu vas pouvoir créer un compte toutes les 10 réponses, et encore, seulement si t'as un VPN sinon tu peut pas créer 2 comptes par jour
Le 23 avril 2023 à 22:32:36 Encore_Nanachi a écrit :
Le 23 avril 2023 à 22:29:59 :
Le 23 avril 2023 à 22:28:03 Encore_Nanachi a écrit :
Le 23 avril 2023 à 22:23:40 :
Ne parlons pas aussi du système de citation. Ici, il est pourri. Tu ne sais pas qui discute avec qui. Si t'arrives à la 10e page, t'es même obligé de supprimer 15 citations en chaines pour garder que le n - 1 citation.test, oups mais enfait ça fonctionne pas ici
bah non ça marche pas idiot, pour voir la mention je dois rester sur le topic, je peux pas juste me balader comme je le veux sur le forum
Baka je suis, on se retrouve de l'autre côté alors chers crayon hein
Le 23 avril 2023 à 22:32:49 :
Le 23 avril 2023 à 22:30:49 :
Le 23 avril 2023 à 21:37:43 :
Regardez comment vous êtes divisés maintenant…Webedia à réussi son coup
Bof l'autre forum se vide déjà. Ils fanfaronnaient au début parce qu'il y avait autant de connectés là bas qu'ici et là ils sont 500 connectés contre plus de 1300 ici. Dans un mois ils ne seront plus que 100 connectés et la plupart des migrants seront revenus ici quand ils auront réalisés que c'est pas si drôle que ça une quasi absence de modération avec pour conséquence une minorité de boucleurs haineux qui pourrissent tout.
Les glissades ça peut être drôle quand ça reste justement une glissade: par goût de la provoc, de la suprise, du risque de sanction. Si c'est standardisé c'est juste idiot et ennuyeux.
Ce forum est déjà en train de connaitre le même sort que tous les jvc like pseudo utopistes: passé l'euphorie du premier mois tout le monde se barre et revient ici.
le hic avec JVC c'est qu'il n'y a plus besoin de glisser pour se faire ban, juste discuter de politique si ta tête revient pas au modo c'est kick 72h, même si t'as pas dis la moindre insulte
Ruskia ses topics la nuit c'est zéro insultes, zéro irrespect, juste il discute de trucs qu'il aime et il se fait ban a vue
Oui mais le hic du hic c'est qu'il n'y a pas et n'aura pas d'alternative. AUCUN jvc like n'a marché. A chaque fois c'est la même rengaine "cette fois ci c'est différent" et non on l'a vu avec celui là. Tout simplement parce qu'on ne retrouve pas la même ambiance sur les jvclike qu'ici
Le 23 avril 2023 à 22:33:52 :
Le 23 avril 2023 à 22:32:43 :
Et si vous alliez voir sur le dit forum au lieu de croire un screen qui a très bien pu être modifié ?" garder des juives en échange d'esclave sexuel en *** "
Fais quand même gaffe de pas t'enterrer toi même juste en citant ce post, je dis ça je dis rien
Le 23 avril 2023 à 22:32:40 Cinsinati a écrit :
Le 23 avril 2023 à 22:31:43 :
Je suis allé y faire un tour à l'instant, en première page "garder des ***** en échange de faveures sexuelles en 1942"
L'odeur de ce forum
Et alors ? Tu vas te suicider parce que t'as un topic qui te plait pas ?
Perso je m'en fous de ce que pensent les antisémites. Ils postent ce qui veulent, rigolent entre eux, tant mieux pour eux.Ici vous l'auriez 410 + signal gouv pour l'envoyer en taule comme benzemonstre. C'est la différence entre les gens authentiques et les faux gentils que vous êtes.
Qui a parlé de se suicider ?
Non mais je te vois, t'es en train de pleurer pour un pauvre topic inoffensif où la personne ne croit même pas en quoi il dit.
Quand c'est Charlie Hebdo qui rigole des italiens écrabouillés dans un pont effondré c'est bien pour le faux gentil que t'es, mais quand c'est un khey qui fait une blague du même acabit, c'est pas bien.
Sérieux vous êtes des hypocrites ici.
Le 23 avril 2023 à 22:34:44 :
Le 23 avril 2023 à 22:31:40 :
Le 23 avril 2023 à 22:29:45 :
Le 23 avril 2023 à 22:28:12 :
Le 23 avril 2023 à 22:23:29 :
> Le 23 avril 2023 à 22:22:48 :
>160 connectés qui doit réfléchir à deux fois avant de poster un truc
Se croire hight qi quand tu as crédit social qui t'oblige à pense comme un cuck
il est niveau 3 il profite un peu de ses 40 messages quotidien
J'ai des mails jetables, j'en fait tant que je veux le shill de l'otan
la chance tu vas pouvoir créer un compte toutes les 10 réponses, et encore, seulement si t'as un VPN sinon tu peut pas créer 2 comptes par jour
j'en ai au moins 300 parmi eux des très vieux pseudo donc t'en fais pas pour moi, je passe pas ma vie à faire des topics sur la shoah
Le 23 avril 2023 à 22:33:36 :
Alors vous êtes heureux sur votre forum ou vous pouvez pas citer le nom d'un autre forum?
Bien votre forum ou vous pouvez pas faire la chose la plus basique pour un forum: s'exprimer
TU PARLES DE ONCHE ? C'EST ÇA ?
Voilà, je l'ai dit.
Adieu les kheys, c'était mon dernier pseudax.
Le 23 avril 2023 à 22:31:31 :
En vrai, il faut de tout.
Les Qlf, choffs, epop, boucleurs, AW, dingos, kj ,
gauchiasses et droitardés et autres sont essentiels pour la survie des forums.
On se fait un peu chier sinon.
Pas de confrontation = ennuyeux à mourir
Trop Wtf sur l'autre, trop calme et pleurnichard ici.
Où est le subtile mélange ?
Ben il faut que tout le monde vienne sur l'autre forum alors
Ça vous plairait pas la même chose qu'ici avant la migration mais sans 410 incessant et système de niveau limitant ?
Le 23 avril 2023 à 22:35:27 :
Et si vous alliez voir sur le dit forum au lieu de croire un screen qui a très bien pu être modifié ?" garder des juives en échange d'esclave sexuel en *** "
Fais quand même gaffe de pas t'enterrer toi même juste en citant ce post, je dis ça je dis rien
Il aura juste a envoyer une réclam' si il se fait ddb, et la sanction sera levée
Oui mais le hic du hic c'est qu'il n'y a pas et n'aura pas d'alternative. AUCUN jvc like n'a marché. A chaque fois c'est la même rengaine "cette fois ci c'est différent" et non on l'a vu avec celui là. Tout simplement parce qu'on ne retrouve pas la même ambiance sur les jvclike qu'ici
Non mais on s'en fout qu'il y a aucun JVClike qui a marché.
Vous avez dit qu'ils ne seraient plus là d'ici 1 semaine. On observe qu'ils sont 550 constants alors qu'ils font très rarement de la pub comparé à avant.
Ah oui c'est vrais y'a jamais ce genre de topic ici c'est vrais
Le 23 avril 2023 à 22:33:36 Flexitarien a écrit :
[22:29:35] <Nixios100>
Le 23 avril 2023 à 22:26:55 :
Des déchets,raciste, psychopathe,je suis renoi et plus jamais je retourne la bas ici au moins je me sens protégéOuin ouin
Contredit moi, à part insulter vous savez faire quoi d’autre
Le 23 avril 2023 à 22:36:25 :
Le 23 avril 2023 à 22:35:27 :
Il aura juste a envoyer une réclam' si il se fait ddb, et la sanction sera levée
Merci pour le fou rire
A part pour Aneryl j'en ai pas vu beaucoup avoir cette chance, mais sûrement tous des menteurs d'extrême droite payés par poutine
Données du topic
- Auteur
- -Psykoqathe
- Date de création
- 23 avril 2023 à 21:25:15
- Date de suppression
- 24 avril 2023 à 00:17:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 779
- Nb. messages JVC