BORDEL la GUEULE de " l'autre forum " on en parle ou pas ?
SuppriméLe 23 avril 2023 à 22:41:28 chopsuey3 a écrit :
Le 23 avril 2023 à 22:40:50 :
je suis bien contente qu'ils soient partis, le forum est beaucoup plus agréable depuis
Ne la feed pas. C'est une fille qui a des problèmes psychologiques et qui montrait probablement sa tronche sur un forum connu pour avoir des désaxés sexuels, et qui vient se plaindre ensuite.
Les kheyettes sont des nids à problèmes. C'est très bien si elle n'y est plus.
Moins de DDB = moins de 410
Le 23 avril 2023 à 22:41:28 chopsuey3 a écrit :
Le 23 avril 2023 à 22:40:50 :je suis bien contente qu'ils soient partis, le forum est beaucoup plus agréable depuis
tu es là aussi visiblement donc tu es un golem.
Le 23 avril 2023 à 22:41:36 fils2flute a écrit :
Le 23 avril 2023 à 22:40:50 https://www.jeuxvideo.com/profil/traprouteur?mode=infos a écrit :je suis bien contente qu'ils soient partis, le forum est beaucoup plus agréable depuis
ba je suis bien déçu que tu aies pas suivi comment tu peux accepter ça en tant que gauchiste
je m'en fout un peu sans mentir, et justement c'est surtout les droitards qui sont partis à cause des niveau
Le 23 avril 2023 à 22:40:02 chopsuey3 a écrit :
Le 23 avril 2023 à 22:39:02 :
Le 23 avril 2023 à 21:37:43 el_ruifo76 a écrit :
Regardez comment vous êtes divisés maintenant…Webedia à réussi son coup
500 vs 1500
woaw division de fou
1380
Ça fait toujours 500 de moins ici à la même heure
Avec ou sans onche, y'avait rarement plus de 2000 connectés, les habitués sont toujours ici, y compris les gens de onche qui ont un onglet jvc
Le 23 avril 2023 à 22:43:04 :
Le 23 avril 2023 à 22:40:50 :je suis bien contente qu'ils soient partis, le forum est beaucoup plus agréable depuis
Le 23 avril 2023 à 22:41:36 fils2flute a écrit :
Le 23 avril 2023 à 22:40:50 https://www.jeuxvideo.com/profil/traprouteur?mode=infos a écrit :je suis bien contente qu'ils soient partis, le forum est beaucoup plus agréable depuis
ba je suis bien déçu que tu aies pas suivi comment tu peux accepter ça en tant que gauchiste
je m'en fout un peu sans mentir, et justement c'est surtout les droitards qui sont partis à cause des niveau
j'étais pas venu depuis des semaines et je viens que pour parler de l'autre forum
Le 23 avril 2023 à 22:43:04 Traprouteur a écrit :
Le 23 avril 2023 à 22:41:28 https://www.jeuxvideo.com/profil/chopsuey3?mode=infos a écrit :
Le 23 avril 2023 à 22:41:36 https://www.jeuxvideo.com/profil/fils2flute?mode=infos a écrit :
Le 23 avril 2023 à 22:40:50 https://www.jeuxvideo.com/profil/traprouteur?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :je suis bien contente qu'ils soient partis, le forum est beaucoup plus agréable depuis
c'est pas les droitards qui sont partis on a plein de gaucho ici, plus des mecs qui font des video de leurs manifs, avoir peur de la liberté c'est bien droitard par contre
Le 23 avril 2023 à 22:41:02 :
AYAAAAAA le topic tient toujours incroyableSinon il semblerait que ce soit vrai, l'âme du forum est partie sur le site interdit... Et il y a des trucs nazis la bas mais très rarement, il il s'est passé un truc bizarre au moment du screen assurément
Bien sur, et si t'allais lire la première page de ce forum en ce moment-même ? Il se passe quelque chose de bizarre aussi en ce moment ?
Et si on revient demain ce sera toujours el famoso hasard ?
Le 23 avril 2023 à 22:42:33 :
Le topic tient, comme plein d’autres topics aujourd’hui. C’est un fait , ils tiennent plus longtemps depuis que certains toxiques ont dégagé.
La c'est surtout la censure qui semble momentanément levée on dirait
Depuis la grande migration impossible de parler du site interdit au risque d'être banni instant (je n'ose même plus le citer)
Le 23 avril 2023 à 22:39:12 chopsuey3 a écrit :
Oui mais le hic du hic c'est qu'il n'y a pas et n'aura pas d'alternative. AUCUN jvc like n'a marché. A chaque fois c'est la même rengaine "cette fois ci c'est différent" et non on l'a vu avec celui là. Tout simplement parce qu'on ne retrouve pas la même ambiance sur les jvclike qu'ici
Pourquoi il n'y aurait pas la même ambiance là bas si vous venez tous ?
De toutes façons, si avoir une bonne ambiance, c'est se taper des hypocrites qui t'insultent et 410 ton topic, bah mieux vaut qu'ils viennent jamais.
Moi perso quand j'y vais je m'en fous des gens d'ici. J'y vais parce que je suis sûr que j'y serai authentique et pas comme ici à jouer le faux gentil de pacotille parce que ça mass DDB dès qu'un truc te plait pas.
Le 23 avril 2023 à 22:41:13 SonicMatin a écrit :
Et aussi vous parlez d'être 1500 et tout et tout... Et alors ?Quand je vois les topics, je me demande vraiment si on est 1500 vu à quels point ils sont de la même qualité que là-bas.
Ca montre encore une fois que vous avez rien compris à ce que doit être un forum de discussion en ligne tellement Webedia vous a habitués à être des hypocrites.
550 pour un forum c'est très bien. C'est assez pour avoir de bons délires, et assez pour éviter d'avoir un flots de topics inintéressants ou 410 pour rien comme ici.
Il y a des forums où ils sont 10, comme le forum Game Boy et les habitués s'y entendent très bien.
Mais ça m'étonne pas que vous ayez ces jugements. La dopamine, le jugement, les insultes, les DDB, l'hypocrisie c'est tout ce qui vous intéresse.
Y'a personne sur le forum gameboy, et y'a 2 topics par mois, gros malaise
Le 23 avril 2023 à 22:41:18 Programmafion2 a écrit :
Le 23 avril 2023 à 22:39:12 chopsuey3 a écrit :
Oui mais le hic du hic c'est qu'il n'y a pas et n'aura pas d'alternative. AUCUN jvc like n'a marché. A chaque fois c'est la même rengaine "cette fois ci c'est différent" et non on l'a vu avec celui là. Tout simplement parce qu'on ne retrouve pas la même ambiance sur les jvclike qu'ici
Pourquoi il n'y aurait pas la même ambiance là bas si vous venez tous ?
En plus c'est plutôt sur JV qu'il n'y a pas le même ambiance qu'avant, tous les topics parlent de la pluie et du beau temps on dirait facebook full boomers formattés sans excentricité, de gros golems avec leur système à point et leur qr code
Tous des lvl 10, bah normal. Il restent forcement des vieux oldfags un peu aigris, faut le savoir hein
Le topic tient, comme plein d’autres topics aujourd’hui. C’est un fait , ils tiennent plus longtemps depuis que certains toxiques ont dégagé.
c'est vrai que depuis une ou deux semaines y a beaucoup moins de sanctions ici, c'est rare que je reste aussi longtemps sur un secondaire pourtant je post pas mal
mais a mon avis c'est parce que les modos ont du se faire souffler dans les bronches, a la création de Onche juste poster la lettre O sur ce forum en majuscule c'était le ban, ils ont du se faire taper sur les doigts je pense
Ça fais 5 ans que je suis sûre ce forum j'ai envie de me jeter en l'air
Ils sont les 3/4 toxique
Le 23 avril 2023 à 22:44:14 :
Le 23 avril 2023 à 22:41:02 :
AYAAAAAA le topic tient toujours incroyableSinon il semblerait que ce soit vrai, l'âme du forum est partie sur le site interdit... Et il y a des trucs nazis la bas mais très rarement, il il s'est passé un truc bizarre au moment du screen assurément
Bien sur, et si t'allais lire la première page de ce forum en ce moment-même ? Il se passe quelque chose de bizarre aussi en ce moment ?
Et si on revient demain ce sera toujours el famoso hasard ?
Bah je viens de regarder à l'instant et j'ai vu 0 topics à ce sujet
Le 23 avril 2023 à 22:43:27 :
J'suis un membre de avnol et c'est de la chiasse comme forum
Rejoins l’élite
Le 23 avril 2023 à 22:41:27 :
Le 23 avril 2023 à 22:37:34 :
Le 23 avril 2023 à 22:36:25 :
Le 23 avril 2023 à 22:35:27 :
Le 23 avril 2023 à 22:33:52 :
> Le 23 avril 2023 à 22:32:43 :
>Et si vous alliez voir sur le dit forum au lieu de croire un screen qui a très bien pu être modifié ?
>
" garder des juives en échange d'esclave sexuel en *** "
Fais quand même gaffe de pas t'enterrer toi même juste en citant ce post, je dis ça je dis rien
Il aura juste a envoyer une réclam' si il se fait ddb, et la sanction sera levée
Merci pour le fou rire
A part pour Aneryl j'en ai pas vu beaucoup avoir cette chance, mais sûrement tous des menteurs d'extrême droite payés par poutine
Mes sanctions pour ces raisons ont été systématiquement levées l'amigo
si t'as mis un mot interdit, mais que tu fais pas preuve de racisme ou quoi la sanction est systématiquement levée. C'est juste que quand toi tu parles de juifs t'es incapable de ne pas mettre un propos antisémite.
Parce que dieu sait que j'ai participé a des topics glissants et que des chofs m'ont ddb. Mais tu vois mon pseudo ? Tu vois le nombre de jours ? C'est parce que j'ai fait levé une dizaine de permaban depuis sa création.
En même temps toi faut pas te lire longtemps pour voir que t'es un soumis qui a appris à s'applatir, t'as pas du en avoir souvent des sanctions.
Moi j'ai été ban pour avoir critiqué la manette N64, avoir parlé d'une série, avoir parlé de forrest gump, avoir demandé si persona 5 était bien
Tu crois que j'ai que ça à foutre de réclamer? Mec t'es formaté, y a que toi qui a le temps pour ces conneries à t'applatir pour un pseudo banni.
Même si je sais que tu mens pour pouvoir lâcher le mot "chof" comme à chacun de tes posts, viens pas parler de propagande d'extrême droite après et va soigner ta dissonance cognitive merci
J'ai déjà mis tes potes du topic en PLS en leur montrant que je connaissais mieux le forum qu'eux, tu veux ta fessée aussi?
Le 23 avril 2023 à 22:44:23 :
Moins de DDB = moins de 410La c'est surtout la censure qui semble momentanément levée on dirait
Depuis la grande migration impossible de parler du site interdit au risque d'être banni instant (je n'ose même plus le citer)
C'est juste qu'il y a pas beaucoup de ddb. Un jour vous comprendrez que quand les topics se font 410 80% du temps c'est quand il y a trop de messages supprimés en peu de temps à la suite d'insultes/propos racistes.
Genre mon VDD va se faire delete
[22:42:27] <SonicMatin>
Le 23 avril 2023 à 22:40:50 :
je suis bien contente qu'ils soient partis, le forum est beaucoup plus agréable depuisNe la feed pas. C'est une fille qui a des problèmes psychologiques et qui montrait probablement sa tronche sur un forum connu pour avoir des désaxés sexuels, et qui vient se plaindre ensuite.
Les kheyettes sont des nids à problèmes. C'est très bien si elle n'y est plus.
Tu parle de shan ou tarsé?
Données du topic
- Auteur
- -Psykoqathe
- Date de création
- 23 avril 2023 à 21:25:15
- Date de suppression
- 24 avril 2023 à 00:17:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 779