Topic de -Psykoqathe :

BORDEL la GUEULE de " l'autre forum " on en parle ou pas ?

Supprimé

Rien que là je viens de me faire DDB pour avoir dit que ce serait mieux là bas si les serveurs plantaient pas. C'est bien la preuve que vous êtes des faux gentils et des hypocrites qui DDB tout ce que vous voulez.

Et je vous en veux pas vu que c'est comme ça que vous êtes nés. Webedia vous a juste montré votre vraie nature.

Haaaa ça y est ça rage et ça ddb mes posts en masse y a des choses qui changent pas :)

L'ambiance est là bas = nazisme + racisme + mysoginie a outrance

C'est vraiment l'antre ultime de l'incel 0 tout

Le 23 avril 2023 à 22:46:28 :
Rien que là je viens de me faire DDB pour avoir dit que ce serait mieux là bas si les serveurs plantaient pas. C'est bien la preuve que vous êtes des faux gentils et des hypocrites qui DDB tout ce que vous voulez.

Et je vous en veux pas vu que c'est comme ça que vous êtes nés. Webedia vous a juste montré votre vraie nature.

Non mais d'après l'autre imbecile plus tôt à chaque ddb faut que tu suces un administrateur, ils répondent à TOUTES LES DEMANDES PARTIALEMENT askip :)

Le 23 avril 2023 à 22:45:47 :

Le 23 avril 2023 à 22:41:27 :

Le 23 avril 2023 à 22:37:34 :

Le 23 avril 2023 à 22:36:25 :

Le 23 avril 2023 à 22:35:27 :

> Le 23 avril 2023 à 22:33:52 :

>> Le 23 avril 2023 à 22:32:43 :

> >Et si vous alliez voir sur le dit forum au lieu de croire un screen qui a très bien pu être modifié ?

> >

> > https://image.noelshack.com/fichiers/2023/16/7/1682281960-sans-titre-2-copie.jpg

>

> " garder des juives en échange d'esclave sexuel en *** "

>

> bordel mais tu t'enterres tout seul le golem https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611476981-pazpoutineent.png

Fais quand même gaffe de pas t'enterrer toi même juste en citant ce post, je dis ça je dis rien :)

Il aura juste a envoyer une réclam' si il se fait ddb, et la sanction sera levée :ok:

Merci pour le fou rire :rire:

A part pour Aneryl j'en ai pas vu beaucoup avoir cette chance, mais sûrement tous des menteurs d'extrême droite payés par poutine :)

Mes sanctions pour ces raisons ont été systématiquement levées l'amigo

si t'as mis un mot interdit, mais que tu fais pas preuve de racisme ou quoi la sanction est systématiquement levée. C'est juste que quand toi tu parles de juifs t'es incapable de ne pas mettre un propos antisémite.

Parce que dieu sait que j'ai participé a des topics glissants et que des chofs m'ont ddb. Mais tu vois mon pseudo ? Tu vois le nombre de jours ? C'est parce que j'ai fait levé une dizaine de permaban depuis sa création.

En même temps toi faut pas te lire longtemps pour voir que t'es un soumis qui a appris à s'applatir, t'as pas du en avoir souvent des sanctions.

Moi j'ai été ban pour avoir critiqué la manette N64, avoir parlé d'une série, avoir parlé de forrest gump, avoir demandé si persona 5 était bien :rire:

Tu crois que j'ai que ça à foutre de réclamer? Mec t'es formaté, y a que toi qui a le temps pour ces conneries à t'applatir pour un pseudo banni.

Même si je sais que tu mens pour pouvoir lâcher le mot "chof" comme à chacun de tes posts, viens pas parler de propagande d'extrême droite après et va soigner ta dissonance cognitive merci :)

J'ai déjà mis tes potes du topic en PLS en leur montrant que je connaissais mieux le forum qu'eux, tu veux ta fessée aussi? :)

Oui c'est ça, on te croit. T'es sur que dans ta critique de la N64 t'avais pas glissé quelques insultes comme t'es en train de le faire en ce moment ? :rire:

[22:45:45] <albatar->

Le 23 avril 2023 à 22:43:27 :
J'suis un membre de avnol et c'est de la chiasse comme forum

Rejoins l’élite

Tanche.org ? Tkt j'y suis infiniment mieux que noelah

Le 23 avril 2023 à 22:46:20 :

[22:42:27] <SonicMatin>

Le 23 avril 2023 à 22:41:28 chopsuey3 a écrit :

Le 23 avril 2023 à 22:40:50 :
je suis bien contente qu'ils soient partis, le forum est beaucoup plus agréable depuis

oui vous êtes entre macronistes et golems quoi super https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png

Ne la feed pas. C'est une fille qui a des problèmes psychologiques et qui montrait probablement sa tronche sur un forum connu pour avoir des désaxés sexuels, et qui vient se plaindre ensuite.

Les kheyettes sont des nids à problèmes. C'est très bien si elle n'y est plus.

Tu parle de shan ou tarsé?

Je m'en fous je les retiens pas. En revanche, le schéma est toujours le même. Tout les désaxés sexuels du forum encensent la kheyette, demandent un MP, elle discute, elle montre son visage puis elle revient pleurer qu'un désaxé ait envoyé des photos d'elles en poses suggestives.

Ca sert à rien de perdre du temps avec ces filles, souvent très toxiques d'ailleurs.

Y'a qu'à voir leur détresse

Ils se sont approprié le topic pour faire leur pub
On parle de leur safe space, ils rappliquent en 2/2 pour dire à tout le monde que c'est génial

Je suis sur les deux forums et l'ambiance et ergonomie est meilleure là-bas

Par contre le screen est foireux, ça parle jamais de 6 millions etc là-bas

Tant que ça parle pas des feet de mélenchon ca passe https://image.noelshack.com/fichiers/2022/23/6/1654902554-oid2.png

Le 23 avril 2023 à 22:42:27 :

je suis bien contente qu'ils soient partis, le forum est beaucoup plus agréable depuis

oui vous êtes entre macronistes et golems quoi super https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png

Ne la feed pas. C'est une fille qui a des problèmes psychologiques et qui montrait probablement sa tronche sur un forum connu pour avoir des désaxés sexuels, et qui vient se plaindre ensuite.

ouais c'est une kheyette random quoi, elles sont toutes comme ca a faire les * sur internet a poster leur cul partout et ensuite elles chialent quand faut assumer

Le 23 avril 2023 à 22:46:47 :

Ahi on croirait un journaliste Kombini qui parle du 18-25 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Le 23 avril 2023 à 22:48:15 :
Y'a qu'à voir leur détresse

Ils se sont approprié le topic pour faire leur pub
On parle de leur safe space, ils rappliquent en 2/2 pour dire à tout le monde que c'est génial

Clairement ils sont ridicules

Le 23 avril 2023 à 22:45:58 :

Le 23 avril 2023 à 22:44:23 :

Le 23 avril 2023 à 22:42:33 :
Le topic tient, comme plein d’autres topics aujourd’hui. C’est un fait , ils tiennent plus longtemps depuis que certains toxiques ont dégagé.
Moins de DDB = moins de 410

La c'est surtout la censure qui semble momentanément levée on dirait :ouch:

Depuis la grande migration impossible de parler du site interdit au risque d'être banni instant (je n'ose même plus le citer)

C'est juste qu'il y a pas beaucoup de ddb. Un jour vous comprendrez que quand les topics se font 410 80% du temps c'est quand il y a trop de messages supprimés en peu de temps à la suite d'insultes/propos racistes.

Y a pas que ça
J'étais sur JVC depuis 2008 et crois moi qu'il n'y a pas que ça
Des fois un sujet est censuré et impossible d'en parler
Si y a autant de topic sur les j sur Onche c'est parce qu'on peut même pas prononcer le mot ici (et aussi qu'une minorité est obsédée je te l'accorde)

Si je vais là bas maintenant c'est qu'il se passe vraiment quelque chose, y a 600 solides kheys deter qui se sont libérés de webedia et ont changé de site, et crois moi ça s'est pas fait pour rien.

Oui mais il en faut un peu... à dose homéopathique bien sûr.
Cette scission est vraiment triste.
Y'a des gens d'ici et de là-bas que j'aime bien.

Ben venez contrebalancer tout ça en migrant tous alors
Je peux pas croire que vous puissiez réellement préférer les 410 d'ici et le système de niveau plutôt qu'une modération plus souple quitte à avoir plus de débordements

Le 23 avril 2023 à 22:48:43 :

Ahi on croirait un journaliste Kombini qui parle du 18-25 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Que ces propos viennent du 18-25, c'est dire le niveau qui règne là-bas :hap:

Le 23 avril 2023 à 22:48:35 RinnelidoV65 a écrit :

Le 23 avril 2023 à 22:42:27 :

ouais c'est une kheyette random quoi, elles sont toutes comme ca a faire les * sur internet a poster leur cul partout et ensuite elles chialent quand faut assumer

Voilà. T'as tout compris.
Et c'est comme ça pour toutes les AW ici, même les hommes. Et c'est eux qui font les topics à 10 Pages vides où tout le monde se suce les sorbets en jouant les faux gentils.

Données du topic

Auteur
-Psykoqathe
Date de création
23 avril 2023 à 21:25:15
Date de suppression
24 avril 2023 à 00:17:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
779
Nb. messages JVC