Topic de VDreturn :

Je sors de 2 ans de Prison Ferme

Supprimé
Tu peux te faire branler par une meuf au parloir?

Le 17 avril 2023 Ă  18:04:25 :
Okay mais c'est quoi ton projet de réinsertion ?

Tu comptes faire quoi maintenant ?

Le 17 avril 2023 Ă  22:36:27 :
+ jsp t'as cru ct un jeu de vendre de la drogue et en parler publiquement sans se cacher

je pense surtout que j'étais très con et qu'il fallait bien que ça finisse par me porter préjudice, ouai je pense juste que j'étais très stupide

Le 17 avril 2023 Ă  22:45:08 :

Le 17 avril 2023 Ă  12:44:32 :
22 mois en réalité, je suis sorti ce matin du CD de Chateaudun, j'y suis arrivé en Novembre 2022
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/16/1/1681727680-ep6-nourriture-prison-img-2-4.jpeg

avant ça j'ai fait 18 mois à la maison d'arrêt d'Orléans Saran
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/16/1/1681727854-4513215lpw-4513220-article-prisonpriseotagealsace-jpg-3641213-1250x625.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2023/16/1/1681727872-img-9876.jpg

C'était pas facile, je ne suis plus du tout le même qu'avant mon arrivé... mais je ferai un plus gros topic pour apporter des preuves et expliquer en détails ce qu'est vraiment la prison, et pourquoi je suis tombé...

Je tiens à préciser aux modérateurs que mon but n'est pas de jouer l'epop, de faire du buzz ou autre, je suis tombé entre autre à cause d'images que j'avais posté sur le forum, je pense donc que c'est intéressant d'expliquer aux gens d'ici ce qu'ils risquent si ils déconnent vraiment, et leur expliquer comment en étant très con (comme je l'ai été) on peut se faire avoir en beauté, car j'ai encore 2 ans et 2 mois au dessus de la tête pendant 5 ans, j'ai pris une peine de 30 mois j'en ai fait 22... mais je donnerai plus de détails sur un autre topic

bref, des questions ? Quoi de neuf dans le monde réel ? et sur ce forum ?

T'es devenu stock lĂ  bas ? :(

un peu ouai :hap: t'as que ça à faire du sport des fois, je dirai que j'ai pris 15-20kg de muscle

Le 17 avril 2023 Ă  22:47:44 :

Le 17 avril 2023 Ă  18:04:25 :
Okay mais c'est quoi ton projet de réinsertion ?

Tu comptes faire quoi maintenant ?

je sais pas, comme j'ai un suivi socio judiciaire faut pas que je déconne en tout cas, faut que je bosse assez vite, j'ai essayé de trouver un boulot alors que j'étais encore en prison mais un employeur m'a niqué au dernier moment, pas grave je verrai après demain

mais sinon je sais pas, j'avoue que je suis un peu ailleurs la encore

Le 17 avril 2023 Ă  22:45:46 :
Tu peux te faire branler par une meuf au parloir?

ça dépend quelle prison, à Saran non laisse tomber t'as une table entre toi et la meuf, t'as pas le droit de la toucher, laisse tomber
à Chateaudun c'est déjà plus cool, du coup des fois ça dérape ^^

Insulter les QLF ne t'a pas porté préjudice ? Comment ont-ils réagi à ton racisme ?
imo comme dit l'op tout depend de ton co detenu pour un bon ou mauvais sejour en prison. Et les rapports homosexuels ne sont pas si nombreux que ca dans les prisons Francaises , y'en a bien sur (certain sont consentie ... d'autre non)
Mais c'est loin d'etre comme dans les prisons en Bielorussie ou c'est presque des baisodromes entre mecs... en general tu n'as pas accee aux femmes ....la bas en guise de toilette parfois c'est juste un espece de 'trou' , tres peu de loisirs pour se detendre... donc forcement ca tourne tres vite autour du sexe (beaucoup de scandale en bielorussie avec des videos d'abus sexuel ou tortures qui ont fuité) , les condiitons humaines sont ignobles ... les prisons francaises a coté c'est hotel 5 etoiles.
Aya Vrai Dissident, ça remonte à loin
Je me souviens que tu postais des photos de ton chien, il est devenu quoi ?

"Tu sais clairement pas de quoi tu parles. Bcp de semi grossistes pour ne pas dire la majorité payent cash sur ce genre de deal à l'étranger. Il y a une grosse dif entre faire du biz avec le grossiste "du coin" et avec un mec à l'étranger. :sarcastic:
"

Dans mon post j'ai marqué n'importe quel khey sous entendu j'importe quel khey du forum,tu crois que bcp de monde vont se balader ac + de 100k en espèce ici ? L'opax est un mytho sur les quantités et sur son récit,il a sûrement go prison mais extrapole à fond

BMG tu vendais j'Ă©tais pas au courant ahi
" j'ai pris 15-20 kg de muscle"...
d'accord le pédo..... du coup plus besoin de stéro il suffit d'aller en prison!

Le 18 avril 2023 Ă  00:21:09 :
"Tu sais clairement pas de quoi tu parles. Bcp de semi grossistes pour ne pas dire la majorité payent cash sur ce genre de deal à l'étranger. Il y a une grosse dif entre faire du biz avec le grossiste "du coin" et avec un mec à l'étranger. :sarcastic:
"

Dans mon post j'ai marqué n'importe quel khey sous entendu j'importe quel khey du forum,tu crois que bcp de monde vont se balader ac + de 100k en espèce ici ? L'opax est un mytho sur les quantités et sur son récit,il a sûrement go prison mais extrapole à fond

C'est quand mĂŞme assez rare que je bouge avec 100K :(

mais faut savoir que depuis mes 17 ans je vais "souvent" en Hollande, 1ere fois je me suis même fait refouler à l'entrée d'une des péniches de Maastricht car j'étais mineur :(

C'était pas non plus un truc de ouf les gars, et surtout ce n'était qu'à partir de 2018 que j'ai beaucoup augmenté le truc, avant ça je devais écouler 1kG de weed, 3kg de shit et même pas 1Kg de C et quelques 100aines de G de MD

bref je ne sais pas si ça a été une erreur, ce que je sais par contre c'est que je me suis fait allumer et je préfère arrêter mes conneries plutot que replonger, j'en ai vu des darons de 55 ans qui en étaient à leur 6eme peine pour stup, je te raconte pas la galère pour eux, j'ai pas envi de finir comme ça

Putain c'est le vrai VraiDissident ? :rire: :rire:

Le 17 avril 2023 Ă  23:15:36 :
Aya Vrai Dissident, ça remonte à loin

Le 18 avril 2023 Ă  02:55:32 :
Putain c'est le vrai VraiDissident ? :rire: :rire:

oui c'est moi, en personne :)

c'est fou comme je vois les mĂŞmes pseudos qu'Ă  l'Ă©poque :hap:

ce forum est bel et bien une boucle :hap:

Ha ouais t’avais disparu de la circulation c’est vrai, mais ça tourne tellement ici aussi…
C'est pas toi qui avait poste la vidéo en 2015?

Le 17 avril 2023 Ă  14:53:07 :

Le 17 avril 2023 Ă  14:47:21 :

Le 17 avril 2023 Ă  14:40:55 :
Mais attends t’as l’air de dire que t’es parti en taule juste pour stups

Mais la plupart des réponses sur le topic c’est des clefs qui disent se souvenir de toi, et que t’as posté des trucs sales sur le forum et que c’est pour ça que t’es parti en zonz

C’est quoi la vraie histoire ? :(

Pour ses postes pedo il aurait pu finir au gouvernement au pire, pas en prison https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/2/1538464049-ahibol.png

oula crois moi que les pointeurs ils vivent mal leur détention :)
que on leur jette du detergent et de la javel dans les yeux quand ils sont en promenade tout seul, car y a pas de la place direct à l'isolement pour eux, et après à l'isolement ils doivent subir les fous qui tapent dans les murs et qui hurlent jusqu'à 4h du matin, alor qu'en batiment à 2h du mat ça va t'as peut être 1 ou 2 mecs qui ont le son à fond à la fenetre... mais sinon c'est "calme"

sans parler des crachats dans la gamelle ect, non vraiment ils passent une sale peine les mecs

C’est quoi cette histoire de crachat a la gamelle et le mec qui drogue la gamelle pour endormir le type ? Les gamelles sont pas donnés directement par les cantiniers ?

C'est quoi tes conseils si tu finis en prison?

Données du topic

Auteur
VDreturn
Date de création
17 avril 2023 Ă  12:44:32
Date de suppression
19 avril 2023 Ă  14:23:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
987
Nb. messages JVC