Je sors de 2 ans de Prison Ferme
SuppriméLe 17 avril 2023 à 15:51:07 :
Le 17 avril 2023 à 15:45:46 :
Le 17 avril 2023 à 15:20:23 :
J'ai fait 6 mois à Bois d'Arcy, tombé pour braquo à main armée
Je me souviendrai à jamais du bloc C où un colosse nazi de 2m05 100 kg avait refait le fiakos d'un pédo d'1m60AYAAAA le Nazi homosexuel
C'est dingue le nombre d'homo en prison, mais j'ai l'impression que peu assume.
Les homos de circonstance c'est uniquement les mecs à haut taux de testo hein. Les puceaux éternels du forums qui se contentent de leur main chaque soir ne pourront jamais comprendre. Par contre ne t'inquiète pas qu'eux une fois libres, ils reprennent contact avec vos soeurs.
Je baise quotidiennement depuis que j'ai 17 ans donc tkt pas pour ma libido et ma testo.
Néanmoins je t'assure que même en misère sexuelle je touche pas le cul d'un mec
8kg de weed, 4kg de shit et 2.5kg de cocaine/mdma/codeine comprimés basés ect
T'as du remboursé les mecs au dessus si tu prenais à dépôt ?
Si tu payais cash t'as perdu cb en perte ?
La plupart des gens qui y sont sont irratrapables et ceux qui sont encore sauvables quand ils y entrent ne le sont plus en sortant
Le 17 avril 2023 à 15:54:01 :
je t'aimais pas trop après je te souhaite le meilleur car même en ayant seulement prit du sursis j'ai eu peur pour ma poire et j'ai senti que le délire "ouais la prison c des vacances ps4 bedo" c'était facile à dire quand on s'en tenait loin
une petite peine si t'es carré, que tu tombes pas sur un codétenu de merde, que t'as un peu de thune pour cantiner et que t'as pas des cons qui te font la misère (ce qui arrive plus rarement que tu crois en maison d'arrêt, CD c'est différent)
en vrai tu peux la passer tranquillement ta peine dans ces conditions, moi j'aurais aimé comprendre les choses avant de tomber, 4 mois, 6 mois, 8 mois allé vas y je les fais sans broncher, mais les 22 mois pleins la... putain ça m'a calmé
Le 17 avril 2023 à 15:56:38 :
Ayaaa ce topic qui me conforte encore plus dans l'idée qu'il faudrait purger intégralement les prisons de France au Zyklon B
La plupart des gens qui y sont sont irratrapables et ceux qui sont encore sauvables quand ils y entrent ne le sont plus en sortant
en tout cas faudrait séparer un max les gens
Le 17 avril 2023 à 15:56:38 :
Ayaaa ce topic qui me conforte encore plus dans l'idée qu'il faudrait purger intégralement les prisons de France au Zyklon B
Exactement, tu as le droit a une chance, mais au bout du 2 ème CRIME ===> exécution.
Le 17 avril 2023 à 15:55:22 Thomas475886 a écrit :
Le 17 avril 2023 à 15:51:07 :
Le 17 avril 2023 à 15:45:46 :
Le 17 avril 2023 à 15:20:23 :
J'ai fait 6 mois à Bois d'Arcy, tombé pour braquo à main armée
Je me souviendrai à jamais du bloc C où un colosse nazi de 2m05 100 kg avait refait le fiakos d'un pédo d'1m60AYAAAA le Nazi homosexuel
C'est dingue le nombre d'homo en prison, mais j'ai l'impression que peu assume.
Les homos de circonstance c'est uniquement les mecs à haut taux de testo hein. Les puceaux éternels du forums qui se contentent de leur main chaque soir ne pourront jamais comprendre. Par contre ne t'inquiète pas qu'eux une fois libres, ils reprennent contact avec vos soeurs.
Je baise quotidiennement depuis que j'ai 17 ans donc tkt pas pour ma libido et ma testo.
Néanmoins je t'assure que même en misère sexuelle je touche pas le cul d'un mec
Le 17 avril 2023 à 15:19:09 :
Le 17 avril 2023 à 15:15:13 :
Là-bas t'as croisé fiddle, ou ledresseur ?la bas j'ai croisé des vrais lascars de tieks, des gros poissons
https://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9doine_Fa%C3%AFd
tu vois ce mec ? pendant 1 an j'étais au même bâtiment que son grand frère à Saran, je faisais des 8 américains tous les jours avec lui, il s'appelle Rachid la il a bougé en central (prison très longue peine)je vous le dis, les QLF ils existent que sur le net, dehors ils se feraient dépouiller par leurs propres frères c'est sur
Il prend 3 ans de plus pour avoir braqué un fourgon que quand il bute une policière aya même la justice se respecte pas !
Le 17 avril 2023 à 15:56:11 :
8kg de weed, 4kg de shit et 2.5kg de cocaine/mdma/codeine comprimés basés ectT'as du remboursé les mecs au dessus si tu prenais à dépôt ?
Si tu payais cash t'as perdu cb en perte ?
non j'en étais arrivé ou je payais cash, heureusement bordel si en plus j'avais les grossistes au cul laisse tomber...
C'est évidemment fake les ahuris
Personne mange 22 mois fermes pour du stup en première condamnation, même pour 10 litrons de zipete
Le 17 avril 2023 à 16:00:57 :
C'est évidemment fake les ahurisPersonne mange 22 mois fermes pour du stup en première condamnation, même pour 10 litrons de zipete
je le jure sur la vie de ma mère, franchement mec je suis crevé j'ai pas dormi de la nuit j'ai pas la foi de sortir le scanner de ma mère pour vous montrer des preuves, mais je te jure que c'est vrai
ps: sisi pour 10 litrons de zipette tu vas au shtar sévère ^^
Si c'est no fake tu dois au minimum être un pro terro ou un pédophile.
Ou un maxi troll un peu autiste sur les bords pour pas se rendre compte que ya des limites à pas dépasser
Le 17 avril 2023 à 16:09:36 :
Si c'est no fake tu dois au minimum être un pro terro ou un pédophile.Ou un maxi troll un peu autiste sur les bords pour pas se rendre compte que ya des limites à pas dépasser
si yavait que des terros et des pedo en prison ça se saurait
C'est évidemment fake les ahurisPersonne mange 22 mois fermes pour du stup en première condamnation, même pour 10 litrons de zipete
Mais ayaaaaaaaaa
Fais toi peter avec 10kg de c et tu vas voir si tu vas pas manger 5 piges ferme que ce soit ta première condamnation ou pas
non j'en étais arrivé ou je payais cash, heureusement bordel si en plus j'avais les grossistes au cul laisse tomber...
Bof j'ai du mal à y croire l'opax,avec cette quantité c'est que en dépôt,1kg de C ça avoisine les 29K dc X2,et 8kg de weed c'est entre 3500 et 4000 le kg t'es déjà à + de 90 K sans compter la MD etc
On est sur jvc pas sur le DW...
"Mais ayaaaaaaaaa
Fais toi peter avec 10kg de c et tu vas voir si tu vas pas manger 5 piges ferme que ce soit ta première condamnation ou pas"
On parle de 2kg de C pas 10 ! 10 kg de C stp...soit srx un peu,peu de gens peuvent avoir autant de C en France et certainement pas des noobs de jvc
Le 17 avril 2023 à 16:14:31 :
"Mais ayaaaaaaaaaFais toi peter avec 10kg de c et tu vas voir si tu vas pas manger 5 piges ferme que ce soit ta première condamnation ou pas"
On parle de 2kg de C pas 10 ! 10 kg de C stp...soit srx un peu,peu de gens peuvent avoir autant de C en France et certainement pas des noobs de jvc
Connecte ton cerveau l’ahuri je répondais au vdd qui dit que tu prends pas du ferme en 1ere condamnation même avec 10kg de c
Le 17 avril 2023 à 16:10:31 :
Mais ayaaaaaaaaa
Fais toi peter avec 10kg de c et tu vas voir si tu vas pas manger 5 piges ferme que ce soit ta première condamnation ou pas
Suivant ton profil et ta situation ça va dépendre, mais l'op est très loin de cette quantité visiblement donc ça me parait pas crédible, à voir si il prouve
Le 17 avril 2023 à 15:36:19 :
le vieux fake puant de mythomanie.
" j'étais avec le frère de Redoine faid, attention il brûlait toute t'as famille en un claquement doigts"
Le 17 avril 2023 à 15:54:41 :
Le 17 avril 2023 à 15:52:47 :
Intéressant si pas fakeje vous jure que c'est pas fake, mais la j'ai rien pour vous montrer des papiers, j'ai juste récupéré un vieux pc portable qui trainait, pour te dire je suis chez ma mère la, à quel point je suis descendu bas j'ai pas eu d'autres choix, car j'en ai niqué de la thune en taule, rien qu'en fumette... des milliers d'euros la dedans...
Tu transpires le mytho à des km
Données du topic
- Auteur
- VDreturn
- Date de création
- 17 avril 2023 à 12:44:32
- Date de suppression
- 19 avril 2023 à 14:23:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 987