Je sors de 2 ans de Prison Ferme
Supprimé22 mois en réalité, je suis sorti ce matin du CD de Chateaudun, j'y suis arrivé en Novembre 2022
avant ça j'ai fait 18 mois à la maison d'arrêt d'Orléans Saran
C'était pas facile, je ne suis plus du tout le même qu'avant mon arrivé... mais je ferai un plus gros topic pour apporter des preuves et expliquer en détails ce qu'est vraiment la prison, et pourquoi je suis tombé...
Je tiens à préciser aux modérateurs que mon but n'est pas de jouer l'epop, de faire du buzz ou autre, je suis tombé entre autre à cause d'images que j'avais posté sur le forum, je pense donc que c'est intéressant d'expliquer aux gens d'ici ce qu'ils risquent si ils déconnent vraiment, et leur expliquer comment en étant très con (comme je l'ai été) on peut se faire avoir en beauté, car j'ai encore 2 ans et 2 mois au dessus de la tête pendant 5 ans, j'ai pris une peine de 30 mois j'en ai fait 22... mais je donnerai plus de détails sur un autre topic
bref, des questions ? Quoi de neuf dans le monde réel ? et sur ce forum ?
Le 17 avril 2023 à 12:46:47 :
double anal?
Non, par contre je me suis fait méchamment allumer par un de mes codétenus à Saran, je lui ai pété 5 dents en retour et j'ai mangé 20 jours de mitar à cause de ça
Le 17 avril 2023 à 12:49:11 :
T etais un vrai trou du cul a l'epoque je me souviens
C'est vrai, j'en suis désolé, réellement
Le 17 avril 2023 à 12:49:33 :
Raconte nous des anecdotes de sexe en prison entre mec
Y a pas ça, même si on sait que ça se passe dans certaines grottes (cellules), mais bon... tu sais c'est le dernier de tes soucis la bas, y a pire, même si j'ai entendu des sales histoires la dessus
Le 17 avril 2023 à 12:50:54 :
ça se passe comment par le ramadan ?
bah le ramadan ils font comme dehors, ils cassent le jeune le soir après la gamelle, ils prient la journée, bref comme dehors
Le 17 avril 2023 à 12:52:42 :
Vrai dissident, tu ne nous avais pas manqué.
Je sais, mais je ne suis plus le même, après cette galère de niveau intersidérale tout a changé dans ma tête
Le 17 avril 2023 à 12:52:33 :
Mais t'as posté quelle genre d'image pour chopper ça ?
C'est un bandeur de terro.
Ah c'est pour ça que t'as disparu du forum d'un coup.
Ta peine est liée au forum ou pas du tout ?
Données du topic
- Auteur
- VDreturn
- Date de création
- 17 avril 2023 à 12:44:32
- Date de suppression
- 19 avril 2023 à 14:23:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 987
- Nb. messages JVC