Topic de VDreturn :

Je sors de 2 ans de Prison Ferme

Supprimé
bah ça va, t'as passé le cobide en prison comme nous tous finalement

Tu m'avais fort manqué VraiDissidebt, t'es une icône de mes années lycées sur le forum

J'aurais cru que tu serais tombé pour détournement de mineur ou pour avoir baisé une -15

Ayaaa je le souviens de VraiDissident quand il postait des vidéos où il s'enfonçait des trucs dans le cul https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Tu t'attendais à te faire choper un jour ?
Et tu comptais continuer à vendre jusqu'à quand si tu t'étais pas fait arrêter ?
L'OP qui est tombé pour avoir répondu à un topic "post ta localisation ou cancer" :hap:

Le 18 avril 2023 à 05:32:59 :
T'en a bien chié l'op. Je t'ai pas remarqué à l'époque mais j'ai jamais été très régulier ici.

Y a juste un des premiers messages qui parle d une Xbox et écran 80 cm +preuves et un message ensuite qui dit que pas de console.

À part ça ça sent le no fake.

Mais bon y a des milliers de nouveaux tolards chaque jour hein c' est pas si improbable

J'espère que tu vas continuer à penser comme tu penses maintenant.

La vie c'est dur mais ici on s'en remet

il a dit il y des consoles SEULEMENT si tu en rammènes, donc de base il n'y en a pas

Tu te considéres comme dangereux?
Et aussi te cobsideres tu "dans la cour des grands",tu te sens supérieur aux hommes lambdas?

J'ai un pote cadre sup qui a fait de la prison.

Il était en quartier spécial à la Balkany avec des flics et des violeurs, il m'a dit que c'était très tranquille et il ne s'est jamais senti en insécurité dès le début. Même si les autres détenus pensaient que c'était un violeur, dans son aîle, il s'en foutait.

Mon oncle est actuellement en zonzon sur la base de fausses accusations de violences conjugales mais la conne de juge matrixée par Mee Top qui s'est occupée de son dossier a considéré qu'il était coupable sur la seule base du témoignage de sa mythomane d'ex. Comme il a eu la mauvaise idée de lui envoyer l'équivalent des mémoires d'outre tombe en insultes par SMS, il a mangé quatre ans ferme (il était malheureusement déjà connu des services pour hooliganisme). Forcément, comme c'est un blanc, y a eu un ou deux astrophysiciens qui ont commencé à balancer des rumeurs comme quoi c'était un pedo. Il est descendu dans la cour avec son mandat dépôt pour confronter le gars qui a bavé sur lui avant de lui réorganiser la tronche. Il a remangé six mois de rab parce que ce champion du monde a fait 9 jours de coma et que mon imbécile d'oncle a pas eu l'intelligence de faire ça discrètement mais au beau milieu de la cour.

Bref, si t'es pedo t'as aucune échappatoire en prison et d'ailleurs parfois, ce sont même les matons qui balancent l'info aux détenus des fois qu'ils seraient pas au courant. En tout cas, si t'es suspecté d'être un pointeur, on va rapidement te demander ton mandat dépôt. Et en prison, difficile de faire un Photoshop :hap:

Sinon je pense que c'est du No Fake le topic. Y a peut-être des détails un peu enjolivés autour de la condamnation mais globalement, le récit tient la route.

... Mais j'aimerais quand même bien voir le screen du Mandat dep' :hap:

Le 18 avril 2023 à 05:59:44 :

Le 18 avril 2023 à 05:54:33 :
Il te reste combien d'argent de tes deals?

pourquoi ? t'es de la police ? :)

:hap:

:peur:

:dehors:

Signal gouv

Le 18 avril 2023 à 13:23:25 :

Le 18 avril 2023 à 05:59:44 :

Le 18 avril 2023 à 05:54:33 :
Il te reste combien d'argent de tes deals?

pourquoi ? t'es de la police ? :)

:hap:

:peur:

:dehors:

Signal gouv

areuh

Le 18 avril 2023 à 14:14:18 :
L'opax en question
https://youtube.com/shorts/w4muY-n8Mqg?feature=share

agneugneu

J’ai prit 18 mois dont 3 mois ferme donc ca va contrairement à toi :hap:

Surtout que mon « « crime » » est pire que le tiens :hap:

Le 18 avril 2023 à 12:44:12 :
Mon oncle est actuellement en zonzon sur la base de fausses accusations de violences conjugales mais la conne de juge matrixée par Mee Top qui s'est occupée de son dossier a considéré qu'il était coupable sur la seule base du témoignage de sa mythomane d'ex. Comme il a eu la mauvaise idée de lui envoyer l'équivalent des mémoires d'outre tombe en insultes par SMS, il a mangé quatre ans ferme (il était malheureusement déjà connu des services pour hooliganisme). Forcément, comme c'est un blanc, y a eu un ou deux astrophysiciens qui ont commencé à balancer des rumeurs comme quoi c'était un pedo. Il est descendu dans la cour avec son mandat dépôt pour confronter le gars qui a bavé sur lui avant de lui réorganiser la tronche. Il a remangé six mois de rab parce que ce champion du monde a fait 9 jours de coma et que mon imbécile d'oncle a pas eu l'intelligence de faire ça discrètement mais au beau milieu de la cour.

Bref, si t'es pedo t'as aucune échappatoire en prison et d'ailleurs parfois, ce sont même les matons qui balancent l'info aux détenus des fois qu'ils seraient pas au courant. En tout cas, si t'es suspecté d'être un pointeur, on va rapidement te demander ton mandat dépôt. Et en prison, difficile de faire un Photoshop :hap:

Quand t'es pédo, t'es envoyé en quartier spécial directement ou on te fout la paix.

Et non, les matons n'ont rien contre les pédos, au contraires, comme ils se tiennent à carreaux ils préfèrent avoir à gérer des pédos plutôt que des chances qui foutent le bordel.

T'as même une prison full pédo à ciel ouvert bien tranquille.

Que penses tu de la loi sur la retraite de Macron ?

Données du topic

Auteur
VDreturn
Date de création
17 avril 2023 à 12:44:32
Date de suppression
19 avril 2023 à 14:23:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
987
Nb. messages JVC