Je sors de 2 ans de Prison Ferme
SuppriméLe 18 avril 2023 à 03:37:01 :
topic intéressant mais fou le nombre de kheys que l'auteur a traumatisé
Hâte de savoir
donc alors on va y aller par point:
1:
Préparer ta défense, hésite pas à mettre un billet pour l'avocat, et si t'as pas de thune prends en un d'office, et après si il est bon garde le, tu auras le droit à l'aide juridictionnelle
2:
beaucoup de choses insignifiantes peuvent être utiles en prison, mais en même temps plus tu restes plus tu changeras de cellule, donc il faut garder des choses mais en jeter d'autres
3:
se prendre quelques rechanges de fringues, pas besoin de rentrer du classe, du jogging c'est bien, pas le droit aux capuches en prison, pas le droit à la couleur bleue marine et d'autres trucs, ça peut vite devenir chiant, si tu fais entrer de la marque surtout évite d'envoyer ton linge à la buanderie, tu le laves toi même dans un sot et tu l'étend sur des cordelettes que tu auras fait avec un drap
ne pas faire le malin et faire attention à ses fréquentation, c'est pas bon de parler à tout le monde en taule, par contre quand t'arrives dans un groupe tu dis bonjour, commence pas à passer devant les gens et t'intégrer dans leurs groupes sans les calculer, ça peut vite partir en couille juste pour ça
4:
ne pas trop afficher ce que tu as, par exemple en promenade ne sort pas avec ton paquet de clope ou ton pot de tabac, tu descend juste de quoi en fumer 2-3 c'est tout, idem pour la bouffe, si tu tombes sur des cons dans les cellules à coté de toi ils vont te casser les couilles tous les soirs pour se brancher avec toi et te taxer, et encore une fois si tu refuses ça peut vite partir en couille, après si ils abusent faut pas se laisser bouffer non plus
5:
ne JAMAIS faire confiance aux gens, si tu veux acheter un truc avec un code PCS tu te renseignes avant pour savoir si le mec est réellement carré, pour info ça va jusqu'à t'envoyer du café en poudre maché dans du plastique pour te faire croire que c'est du bédo, ça te donne une idée jusqu'ou certains sont prets à aller
6:
faire très attention de quoi tu parles, de qui tu parles et avec qui tu parles, y a beaucoup de balances et de fouteurs de merde en prison, ça va vite
7:
laisse tomber la mentalité du forum, la prison c'est le vrai melting-pot, accepte de voir de l'étranger de partout, accepte quand ils sont un peu lourds avec leur religion
8:
fais le plus d'activités possibles pour avoir le plus de RPS possible (Remise de Peine Sup)
9:
Ne va pas balance les gens sauf si ta vie en dépend, et dans ce cas la demande une protection direct, va pas te faire planter dans le corner de la promenade
10:
accepte l'idée que tu vas en baver, les blocages pendant des heures dans des salles d'attentes à 4-5 détenus, ou ils t'enferment la dedans alors que ça fait même pas la taille d'une petite cellule de GAV, la gamelle immonde, les hurlements et la musique à fond jusqu'à pas d'heure, les surveillants qui regardent à ton oeilleton et qui te réveillent tous les matins en ouvrant la cellule à 7h, la cellule à 50 degrés en été, la SPIP qui va te faire des rdv pour te dire que rien n'avance... bref accepte l'idée que tu vas péter les plombs ^^
11:
porte un peu tes couilles, sinon tu te feras bouffer par certains, pas besoin de jouer le caid, mais faut pas que tu fasses la victime sinon t'es dans la merde
12:
Essaye d'avoir une simplette, trouve une excuse, tu seras mieux seul qu'avec un ou des fous, ou alors essaye de bien choisir tes codénus, même si des fois tu te retrouves avec des sacrés cas, et la ça peut partir en couille, je me suis fait atomiser la tête en cellule par un de mes codétenus par exemple, et la t'es enfermé avec lui, t'as pas moyen de fuir...
13:
sois propre, tous les jours un coup de balai, un coup sur le sol, vaisselle faite après manger ect, à chateaudun on a avait plein de cafards c'était une horreur...
14:
demande un complément vitamine D à l'Unité Sanitaire, on prend pas assez de soleil en prison, une ampoule et ça ira mieux
15:
si t'es dans une prison avec la douche qui n'est pas en cellule tu te laves en caleçon, débarque pas la dedans à poil sous ton peignoir tu risques de te faire balayer
16:
accepte l'idée que tu vas changer de cellules, moi par exemple j'ai fait:
--------------------------------------------
cellule arrivant Saran
326 3eme étage du batiment MAH2 de Saran
216 2eme étage du batiment MAH2 de Saran
217 2eme étage du batiment MAH2 de Saran
cellule du mitard (quartier disciplinaire)
326 3eme étage du batiment MAH2 de Saran
cellule arrivant Chateaudun
218 2eme étage du batiment D aile EST de Chateaudun
---------------------------------------------------------
17:
sois pas trop rapiat, mais sois pas un dindon non plus, ne donne pas trop, mais donne un peu quand même si t'as des cantines
18:
ne fait pas le suce boule mais reste respectueux et observe les règles, les surveillants font des rapports, si t'as que des rapports mauvais tu vas finir dans la jungle et la tu vas pas rigoler longtemps
19:
cache les choses interdites le plus souvent possible entre tes fesses, parceque tu vas te faire fouiller souvent, et en prison une fouille c'est à poil et tu écartes les jambes
20:
tu peux parler avec les gens mais reste discret, soi une tombe, parle un peu à la fenetre si tu veux mais pas trop, et respecte les autres détenus, par exemple un truc tout con, quand tu allumes les robinets ne tape pas dedans, ça résonne dans la cellule à coté
21:
reste sur tes gardes, on sait jamais, moi à Chateaudun j'ai eu un skyzo qui est entré dans ma cellule et sans raison il m'a enclenché une baffe de cowboy, il faut comprendre qu'il y a des mecs sacrements allumés en prison, ils ont plus leur place en hp mais bon
22:
profites en pour faire du sport, te remettre en forme, tu auras ce qu'il te faut la bas pour ça, mais attention car si tu tournes qu'à leur gamelle de merde tu vas pas tenir longtemps avant de t'évanouir
23:
sois patient, tu vas en passer du temps devant la télé je te le dis ^^
après en CD c'est différent, la t'es ouvert, t'as un office avec cuisine et des trucs comme un babyfoot par exemple, on avait ça avec des jeux de société dans notre aile, plus une grande télé aussi
24:
si les autres détenus te demandent de l'aide pour se brancher, ne refuse pas, ou alors invente leur un mytho pour dire que t'es occupé, la aussi ça peut vite partir pour ça, et surtout ne va pas couper leurs lassots, y a une technique pour voir d'ou il a été coupé, et après quand ils te tombent dessus t'es mort
25:
si tu vois des mouvements et des attitudes chelous, et que ça veut t'emmener dans les corners des promenades, tu te barres en vitesse et tu gueules à la porte pour qu'on te sorte, sinon tu risques grandement de te faire piétiner
26:
si t'as une permission ne le dit pas, ça va te menacer et même ta famille, pour que tu fasses entrer des trucs par ton cul pour les autres, idem pour les parloirs si on te dit de faire entrer pour eux tu inventes une histoire
27:
les surveillants sont pas trop dangereux, mais si tu tombes sur les élagues ou pire encore, les Iris, tu fermes ta gueule et tu fais tout ce qu'ils te disent sinon tu vas te faire défoncer
28:
fais très attention aux gens autour de toi, meme si ils paraissent cool ils peuvent te balancer pour avoir des RPE (remise de peine en plus)
voilà, je pense que la déjà t'es bien, ah aussi, évite de dire à tes proches à quel point t'en chie, ils peuvent rien faire pour toi et ça les bouffe, prend sur toi, et si ça va vraiment pas demande à voir le SMPR (l'unité psy)
Je ne t'ai pas connu à l'époque mais c'est intéressant de voir ton retex.
Le 18 avril 2023 à 04:14:44 :
Topic intéressant l'OP.
Je ne t'ai pas connu à l'époque mais c'est intéressant de voir ton retex.
retex ?
par contre moi j'arrive pas à dormir, ça m'a tellement collé une baffe que je sais pas si je vais réussir à pioncer
en vrai ça m'a vraiment trauma la prison c'est terrifiant
Le 18 avril 2023 à 04:17:50 :
par contre moi j'arrive pas à dormir, ça m'a tellement collé une baffe que je sais pas si je vais réussir à pionceren vrai ça m'a vraiment trauma la prison c'est terrifiant
Merci mais la tu nous donne des conseils pour la prison...
Dit nous plutôt pourquoi tu y est allez et pour qu'on évite d'y aller...
Sinon c'est quoi le premier truc que tu as fait.
Et acheter si tu as de l'argent ou la manche ? Tu t'es fait plaisir sur la bouffe ?
Par contre, j'ai pas capté le N°24.
Le 18 avril 2023 à 04:22:18 :
Témoignage intéressant er les points mentionnés confirment le no fake.
Par contre, j'ai pas capté le N°24.
C'est pour faire passer des truc d'une chambre à l'autre par la fenêtre ou sous la porte.
Le 18 avril 2023 à 04:24:02 :
Qu'est ce que t'entends par comprimé "basé" ?
Matière première.
Le 18 avril 2023 à 04:19:36 :
Ca arrive davoir un codetenu trap ou effeminé quon peut baisé ? Tu as a vu toi ? Tu servais de vide couille ou linverse ?
ah non un trap dans une aile qu'avec des hommes sa durée de vie ne dépasse pas les 10 minutes, isolement direct les traps, en maison d'arrêt homme ils vont se faire atomiser, en maison d'arrêt femme c'est pareil
Le 18 avril 2023 à 04:24:02 :
Qu'est ce que t'entends par comprimé "basé" ?
par exemple:
https://www.psychoactif.org/psychowiki/index.php?title=Comment_baser_la_cocaine_avec_du_bicarbonate_de_soude
Données du topic
- Auteur
- VDreturn
- Date de création
- 17 avril 2023 à 12:44:32
- Date de suppression
- 19 avril 2023 à 14:23:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 987
- Nb. messages JVC