Topic de VDreturn :

Je sors de 2 ans de Prison Ferme

Supprimé
Up réponds à mes questions stp
Je lis les premières pages. Y'a déjà un mensonge sur un cassage de dent pour des jours de mitards et plus loin il dit avoir jamais pris d isolement. Aya
tu as vu Drrrr88 en prison ? Ca fait longtemps qu'on l'a pas vu.

Le 17 avril 2023 à 17:27:03 :
tu as vu Drrrr88 en prison ? Ca fait longtemps qu'on l'a pas vu.

il est mort

Le 17 avril 2023 à 17:05:00 :
Ah c'est toi VraiDissident ? Je me disais bien que ça faisait un bail...

Peut-être un fake aussi :(

Le 17 avril 2023 à 17:15:48 :
Je lis les premières pages. Y'a déjà un mensonge sur un cassage de dent pour des jours de mitards et plus loin il dit avoir jamais pris d isolement. Aya

attention à pas dire n'importe quoi quand même, même si t'as pas si tort :hap:

il ne faut pas mélanger le QD (quartier disciplinaire / mitard) au QI (quartier Isolement)

le mitard c'est pour punir après être passé au prétoire quand t'as mangé un rapport (SERI)
l'isolement c'est soit pour une très grosse punition (genre t'as bute un mec en taule), soit pour te protéger parce que t'es un pointeur/violeur/balance, soit parce que ton affaire est médiatisée et tu vas trop attirer l'attention donc tu risques trop de te faire emmerder

c'est pas la même chose, même si dans les faits au mitard t'es isolé, c'est encore plus restrictif que à l'isolement en vrai, puis alors les surveillants du mitard laisse tomber, ils ont un doctorat en fils de puterie, eux + les élagues et les Iris laisse tomber c'est les cavaliers de l'apocalypse quand ils te tombent dessus, ils aiment cogner les gens, ils sont engagés pour ça, et ils s'entrainent toutes les semaines pour les cogner encore plus forts :peur:

Okay mais c'est quoi ton projet de réinsertion ?

Tu comptes faire quoi maintenant ?

Le 17 avril 2023 à 16:57:35 Sorbet2couilles a écrit :
Oui oui j'en suis sur l'opax tkt n'importe quel khey va à rotter avec 100K voir + en liquidité,et ceux pendant 10 ans...évidemment no fake certifié :rire:

Tu sais clairement pas de quoi tu parles. Bcp de semi grossistes pour ne pas dire la majorité payent cash sur ce genre de deal à l'étranger. Il y a une grosse dif entre faire du biz avec le grossiste "du coin" et avec un mec à l'étranger. :sarcastic:

Bref l'op profites de ta liberté et tiens toi à carreau. C'est clair que ça va pas être facile mais cèdes pas à la tentation. Comme tu l'as compris, hormis pour des ksos sans espoir la zonz c'est pas le club med et la liberté ça n'a pas de prix.

Pour quand le topic où tu expliques ce que t'as fait pour finir en taule ? :(
l'op est parti au commissariat pour son contrôle judiciaire ou quoi ?
La suite stp, c'était intéressant. Comment est la vie en prison ?

Je me rappelle bien de toi et de ta légendaire vidéo de boxe dans le vide :rire:

le forum t'avais rendu zinzin alors la prison j'ose pas imaginer, ta un certains style a l'écrit, tu devrais posé tout ça au propre pour purifier ton mental.

Le 17 avril 2023 à 19:28:36 :
l'op est parti au commissariat pour son contrôle judiciaire ou quoi ?

Le 17 avril 2023 à 19:34:11 :
Bon alors la suite

Le 17 avril 2023 à 20:43:18 :
La suite stp, c'était intéressant. Comment est la vie en prison ?

Non c'est juste que j'avais des trucs à faire, je vais au comico demain, et je vais voir la Spip dans une semaine

Comment est la vie en prison ? comment définir ça, un empilement de galères et de plans foireux qui font de ta peine un enfer sur Terre, le plus dur c'est pas la prison en elle même, c'est les autres détenus, les fouilles tous les 4 matins, les restrictions sur tout, le fait de voir des grilles et des barreaux dès que tu veux regarder à une fenetre, les autres détenus qui gueulent jusqu'à pas d'heure, les surveillants qui te font la misère (mais certains sont vraiment cools)
puis le prix des choses, pour une PCS de 50 euros si y'arrives à avoir 3g t'es content... un pot de tabac 50 euros aussi, un p'tit smartphone android c'est minimum 500e, un melrose minimum 150e, et si tu te fais péter avec un telephone t'es mort, ils te font directement bouger dans les pires ailes pour te calmer, la bas c'est la jungle t'as pas intérêt à faire le fou sinon tu te fais défoncer en moins de 2, sans parler du risque de mitard

et il y aurait beaucoup d'autres choses à raconter, des bonnes aussi, comme cette forme d'entraide entre la plupart des détenus, tous dans la même galère, mais attention, c'est quand tu prends la confiance que tu manges les plus grosses carotte, je me suis mangé une douille de 250e dès mon arrivé au 2eme D à Chateaudun, par ce mec ^^
https://france3-regions.francetvinfo.fr/centre-val-de-loire/2012/12/20/eure-et-loir-un-homme-tue-de-203-coups-de-couteau-168037.html

bah dites vous qu'il est sorti 2 mois avant moi :( comme il était psy il a mangé que 15 ans il en a fait 9 ou 10, tu butes un mec sans raison de 203 coups de couteau mais tu sors au bout de 10 ans :)
et je sais ou il habite la, mais je risque trop gros pour aller régler ça, dommage

Le 17 avril 2023 à 21:12:58 :
Je me rappelle bien de toi et de ta légendaire vidéo de boxe dans le vide :rire:

le forum t'avais rendu zinzin alors la prison j'ose pas imaginer, ta un certains style a l'écrit, tu devrais posé tout ça au propre pour purifier ton mental.

la prison m'a rendu dingue, mais comme tout le monde s'en branlait et qu'il fallait bien avancer car il me restait au moins 1 an bah petit à petit je me suis calmé, j'ai arrêté de déconner et je me suis libéré de ma connerie et de ma folie :hap:

Le 17 avril 2023 à 22:34:54 :

Le 17 avril 2023 à 21:12:58 :

la prison m'a rendu dingue, mais comme tout le monde s'en branlait et qu'il fallait bien avancer car il me restait au moins 1 an bah petit à petit je me suis calmé, j'ai arrêté de déconner et je me suis libéré de ma connerie et de ma folie :hap:

il faut avoir ce raisonnement identique pour la vie, pas pour que le mitard

+ jsp t'as cru ct un jeu de vendre de la drogue et en parler publiquement sans se cacher

Le 17 avril 2023 à 14:23:28 :

Le 17 avril 2023 à 14:17:13 :
chaud dire que si t'avais eu les bon contacts t'aurais rien eu

Non non la dans tous les cas j'étais mort, ils ont trouvé 8kg de weed, 4kg de shit et 2.5kg de cocaine/mdma/codeine comprimés basés ect

dans tous les cas je partais au trou même avec dupond moretti ^^

2k5 de C, oui oui :rire:

En valeur marchande c'est quasiment 200 000 euros, te fais pas plus gros que tu ne l'es Prisotin

Le 17 avril 2023 à 12:44:32 :
22 mois en réalité, je suis sorti ce matin du CD de Chateaudun, j'y suis arrivé en Novembre 2022
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/16/1/1681727680-ep6-nourriture-prison-img-2-4.jpeg

avant ça j'ai fait 18 mois à la maison d'arrêt d'Orléans Saran
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/16/1/1681727854-4513215lpw-4513220-article-prisonpriseotagealsace-jpg-3641213-1250x625.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2023/16/1/1681727872-img-9876.jpg

C'était pas facile, je ne suis plus du tout le même qu'avant mon arrivé... mais je ferai un plus gros topic pour apporter des preuves et expliquer en détails ce qu'est vraiment la prison, et pourquoi je suis tombé...

Je tiens à préciser aux modérateurs que mon but n'est pas de jouer l'epop, de faire du buzz ou autre, je suis tombé entre autre à cause d'images que j'avais posté sur le forum, je pense donc que c'est intéressant d'expliquer aux gens d'ici ce qu'ils risquent si ils déconnent vraiment, et leur expliquer comment en étant très con (comme je l'ai été) on peut se faire avoir en beauté, car j'ai encore 2 ans et 2 mois au dessus de la tête pendant 5 ans, j'ai pris une peine de 30 mois j'en ai fait 22... mais je donnerai plus de détails sur un autre topic

bref, des questions ? Quoi de neuf dans le monde réel ? et sur ce forum ?

T'es devenu stock là bas ? :(

Données du topic

Auteur
VDreturn
Date de création
17 avril 2023 à 12:44:32
Date de suppression
19 avril 2023 à 14:23:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
987