Topic de VDreturn :

Je sors de 2 ans de Prison Ferme

Supprimé

Le 18 avril 2023 à 21:31:47 :

Le 18 avril 2023 à 20:53:28 :
Bien le 8 américain en promenade ? :noel:
J'ai fait 8 mois à Fleury

lui vous savez qu'il a connu le chtiliben :)
ouai le 8 américain j'ai saigné, mais y a 200 règles différentes :rire: d'un étage à l'autre tu joues pas pareil :rire: un coup tu peux finir avec les 8, un autre coup non, un coup t'as le droit aux jokers, un autre coup non... laisse tomber :rire:

mais à Chateaudun c'est au babyfoot que je me suis le plus saigné, meme si on devait bien se faire 5-6 8 américains dans la journée (surtout avant la fermeture le soir)

Ahi, nous c'était la même règle partout. Après je suis resté que dans un bat, le D4.
Force à toi en tout cas, perso le jour le plus dur de la prison, a été celui de la sortie

T'aurais Eté Millionnaire A Moins De 40 Ans Et T'aurais Eu La Belle Vie Avec Pute, Alcool Et Drogue A Gogo https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
J'éspère T'as Bien Enterré Tout Ton Fric https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 19 avril 2023 à 14:09:58 :
L'op t'es issu de quel milieu à la base, prolix, bourgeois, campagnard, cité, centre ville ?

Et qu'est ce qui t'a ammené à poster sur jvc à l'époque, comment t'a connu ce forom de ravagés ?

Si t'arrive à te réinsérer après tout ça respect pour ton parcours :oui:

je viens d'une cité quand j'étais bébé, à mes 5 ans mes parents ont déménagé dans un HLM assez classe à coté, après ils ont acheté une maison en campagne, après j'étais en centre ville d'orléans pour mes études, après en centre ville de courville sur eure (c'était la que j'habitais tout le temps ou je carabistouillais sur le forum)

je viens d'un milieu moyen, ce qui m'a fait venir sur le forum c'était un mec sur dragon ball raging blast ou j'étais très très fort, qui m'a dit que des gamins me clashaient sur un forum -15, je connaissais pas, je suis allé les clasher gentiment en retour, c'est la que j'ai découvert le 18-25 :hap:

Le 19 avril 2023 à 14:11:42 :

Le 18 avril 2023 à 21:31:47 :

Le 18 avril 2023 à 20:53:28 :
Bien le 8 américain en promenade ? :noel:
J'ai fait 8 mois à Fleury

lui vous savez qu'il a connu le chtiliben :)
ouai le 8 américain j'ai saigné, mais y a 200 règles différentes :rire: d'un étage à l'autre tu joues pas pareil :rire: un coup tu peux finir avec les 8, un autre coup non, un coup t'as le droit aux jokers, un autre coup non... laisse tomber :rire:

mais à Chateaudun c'est au babyfoot que je me suis le plus saigné, meme si on devait bien se faire 5-6 8 américains dans la journée (surtout avant la fermeture le soir)

Ahi, nous c'était la même règle partout. Après je suis resté que dans un bat, le D4.
Force à toi en tout cas, perso le jour le plus dur de la prison, a été celui de la sortie

le D4 ? ça n'existe pas :hap:

Le 19 avril 2023 à 14:11:25 :
Aya je suis d'une ville proche de Saran, je passais toujours devant la prison pour aller bosser :hap:

ouai bah dit toi que j'y étais :hap: et que c'était la misère :hap:

y a une base militaire à coté ? tous les jours on avait des énormes avions militaires qui passaient juste au dessus de la prison...

Le 19 avril 2023 à 14:12:05 :
T'aurais Eté Millionnaire A Moins De 40 Ans Et T'aurais Eu La Belle Vie Avec Pute, Alcool Et Drogue A Gogo https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Je pense qu'il a eu une meilleure vie que 90% des déchets et dreamers du forom, nonobstant les 2 ans de calvaire. Il auras des trucs à racconter à ses petits enfants au moins...

Données du topic

Auteur
VDreturn
Date de création
17 avril 2023 à 12:44:32
Date de suppression
19 avril 2023 à 14:23:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
987
Nb. messages JVC