Je sors de 2 ans de Prison Ferme
SuppriméLe 17 avril 2023 à 15:42:04 :
la prison c'est l'enfer pour un blanc qui n'est pas issu de quartier islamisé, pour les autres c'est le club med, ils retrouvent leurs pote de cité
Bin ça dépend. Les pedo sont souvent entre eux, car ils pour la plupart blanc.
D'ailleurs il me semble que lelandais était daval ou un autre je sais plus trop.
ce que le temps passe vite.
je me rappelle de toi l'auteur
t'es passé de gauchiste à natio.
t'avais proposé IRL à fiddle qui s'était chié dessus
Le 17 avril 2023 à 15:43:05 :
Le 17 avril 2023 à 14:53:07 :
Le 17 avril 2023 à 14:47:21 :
Le 17 avril 2023 à 14:40:55 :
Mais attends t’as l’air de dire que t’es parti en taule juste pour stupsMais la plupart des réponses sur le topic c’est des clefs qui disent se souvenir de toi, et que t’as posté des trucs sales sur le forum et que c’est pour ça que t’es parti en zonz
C’est quoi la vraie histoire ?
Pour ses postes pedo il aurait pu finir au gouvernement au pire, pas en prison
oula crois moi que les pointeurs ils vivent mal leur détention
que on leur jette du detergent et de la javel dans les yeux quand ils sont en promenade tout seul, car y a pas de la place direct à l'isolement pour eux, et après à l'isolement ils doivent subir les fous qui tapent dans les murs et qui hurlent jusqu'à 4h du matin, alor qu'en batiment à 2h du mat ça va t'as peut être 1 ou 2 mecs qui ont le son à fond à la fenetre... mais sinon c'est "calme"sans parler des crachats dans la gamelle ect, non vraiment ils passent une sale peine les mecs
Des déchets de la société qui s'en prennent à d'autres déchets de la société, pour se persuader d'être de meilleurs déchets
écoute sois patient, ce soir ou demain je vais vous montrer pleins de papiers, la vous aurez toutes les preuves
ton histoire est aucunement crédible à aucun moment, travaille mieux tes fakes prochaine fois (comme les 2 ans de zonzon ferme pour domaine non cirminel qui sont assortis d'un mandat de dépot...)
Le 17 avril 2023 à 15:20:23 :
J'ai fait 6 mois à Bois d'Arcy, tombé pour braquo à main armée
Je me souviendrai à jamais du bloc C où un colosse nazi de 2m05 100 kg avait refait le fiakos d'un pédo d'1m60
AYAAAA le Nazi homosexuel
C'est dingue le nombre d'homo en prison, mais j'ai l'impression que peu assume.
Le 17 avril 2023 à 12:53:48 :
Le 17 avril 2023 à 12:52:42 :
Vrai dissident, tu ne nous avais pas manqué.Je sais, mais je ne suis plus le même, après cette galère de niveau intersidérale tout a changé dans ma tête
Mais du coup la prison ça fonctionne, elle t'as fait prendre conscience et tu recommenceras plus ? Ça c'est une nouvelle quand même.
que on leur jette du detergent et de la javel dans les yeux quand ils sont en promenade tout seul, car y a pas de la place direct à l'isolement pour eux, et après à l'isolement ils doivent subir les fous qui tapent dans les murs et qui hurlent jusqu'à 4h du matin, alor qu'en batiment à 2h du mat ça va t'as peut être 1 ou 2 mecs qui ont le son à fond à la fenetre... mais sinon c'est "calme"sans parler des crachats dans la gamelle ect, non vraiment ils passent une sale peine les mecs
Mais je ne comprends pas, les mecs ne peuvent pas rester dans leur cellule tout simplement ? et sortir à l'isolement une fois que c'est dispo ? Ils sont cons ou quoi ?
Le 17 avril 2023 à 15:44:10 :
Mais attends t’as l’air de dire que t’es parti en taule juste pour stupsMais la plupart des réponses sur le topic c’est des clefs qui disent se souvenir de toi, et que t’as posté des trucs sales sur le forum et que c’est pour ça que t’es parti en zonz
Des déchets de la société qui s'en prennent à d'autres déchets de la société, pour se persuader d'être de meilleurs déchets
non pour se persuader d'être de moins pire déchet plutôt
C'est ce que je voulais dire, merci d'avoir clarifier
Le 17 avril 2023 à 12:57:58 :
Le 17 avril 2023 à 12:55:30 :
Pourquoi t'es béton?stup, pendant des années j'ai vendu du stup et en attendant les iencli je zonais sur le forum, sauf que j'ai posté plusieurs fois quelques photos de certains de mes plants, et ils m'ont remonté comme ça entre autre, sachant que je vendais pas que du canna, c'est pour ça que j'ai bien mangé dès ma 1ere peine
22 mois ferme pour une première condamnation stup
Le 17 avril 2023 à 15:46:50 :
Vrai dissident, tu ne nous avais pas manqué.Je sais, mais je ne suis plus le même, après cette galère de niveau intersidérale tout a changé dans ma tête
Mais du coup la prison ça fonctionne, elle t'as fait prendre conscience et tu recommenceras plus ? Ça c'est une nouvelle quand même.
C'est un malade mental khey, il a une pathologie psychiatrique, ça ne se soigne jamais, ça se calme juste.
Bien sûr qu'il va recommencer, c'est plus fort que lui c'est dans la tête.
Va discuter avec Jemiscor aujourd'hui alors qu'il a déjà fait des séjours etc, tu vas voir s'il s'en sort mieux
Ces mecs là sont finis pour la vie.
Le 17 avril 2023 à 15:49:22 SGrenadine2 a écrit :
Le 17 avril 2023 à 15:46:50 :
C'est un malade mental khey, il a une pathologie psychiatrique, ça ne se soigne jamais, ça se calme juste.
Bien sûr qu'il va recommencer, c'est plus fort que lui c'est dans la tête.
Le 17 avril 2023 à 15:38:08 :
Le 17 avril 2023 à 13:56:22 :
Le 17 avril 2023 à 13:51:50 :
Le 17 avril 2023 à 13:50:00 :
Le 17 avril 2023 à 13:46:06 :
> Le 17 avril 2023 à 13:44:13 :
>> Le 17 avril 2023 à 13:40:35 :
> >Mais je me rappelle de toi, tu n'arrêtais pas de m'insulter.
>
Il m'insultait de pu** d'AW etc.
Je me rappelle qu'il voulait faire fermer le forum, il a réussi à le faire finalement. Il n'y a plus eu accès grâce à sa peine.
Astucieux.
je ne nie pas, j'étais un sacré phénomène, mais c'est du passé, j'ai vu tellement de trucs de fous dernièrement que je me suis détendu la nouille
Mouais.
je te demande pas de me croire sur parole, mais je te le dis honnêtement, même si ça aurait pu être pire j'en ai bavé, surtout que Saran c'est une prison ultra disciplinaire, un délire à l'américaine laisse tomber, la bas tu te pètes une jambe ils s'en foutent, tu fais une crise cardiaque dans ta cellule ? bah t'es mort cherche pas
je te laisse imaginer comment ça fait relativiser, sans parler de la misère humaine, de voir des mecs se faire marbrer comme t'as jamais vu ça de ta vie sous tes yeux, parler à des mecs et voir qu'ils ont mangé 30 ans de taule pour de multiples meurtres ect ect ect
aujourd'hui j'ai changé, à l'époque j'étais un couillon aigris qui piaillait alors qu'il ne savait pas la chance qu'il avait, aujourd'hui c'est différent
Anecdotes sur des mecs tabassé ? Genre bien violemment
Ah ouai ouai la mec j'ai vu les pires bastons de ma vie; en 2021 lors de la grosse vague covid ils ont mit des vitres au parlu et interdit les UVF et permissions, impossible de faire entrer du bédo, j'ai vu des mecs se faire ATOMISER pour un join, cracher toutes leurs dents de devant et continuer à se faire démonter après, ou sinon les mecs qui se lacèrent le visage avec des cd cassés et affutés, laisse tomber les balafres que ça fait...
le pire que j'ai vu c'est à Chateaudun, moi j'étais dans ma grotte et le soir on avait entendu parler d'une histoire d'un mec qui avait pas donné un melrose (petit telephone à 50-100e en prison) à un autre gars, alors qu'il lui avait vendu, le lendemain je les vois s'embrouiller fort en promenade par ma fenetre
le surlendemain je descend au Pic pour aller à l'US, et la d'un coup j'entend hurler derrière moi, le mec avait fait un gros pique et avait planté plusieurs fois l'autre qui avait pas donné le melrose, un autre détenu a séparé, le mec qui s'était fait planter il a hurlé 3 fois: "dit lui qu'il arrête dit lui qu'il arrête dit lui qu'il arrête" et il est mort, coeur transpercé... sous mes yeux, y a même pas 3 mois
bon celui qui a fait ça il est mort dans le film aussi car il va prendre assassinat en milieu pénitencier, perpète incompressible à l'isolement, lui sa peine elle va faire mal, jusqu'à sa mort
Le 17 avril 2023 à 15:45:46 :
Le 17 avril 2023 à 15:20:23 :
J'ai fait 6 mois à Bois d'Arcy, tombé pour braquo à main armée
Je me souviendrai à jamais du bloc C où un colosse nazi de 2m05 100 kg avait refait le fiakos d'un pédo d'1m60AYAAAA le Nazi homosexuel
C'est dingue le nombre d'homo en prison, mais j'ai l'impression que peu assume.
Les homos de circonstance c'est uniquement les mecs à haut taux de testo hein. Les puceaux éternels du forums qui se contentent de leur main chaque soir ne pourront jamais comprendre. Par contre ne t'inquiète pas qu'eux une fois libres, ils reprennent contact avec vos soeurs.
en vrai tu as raison, quand t'en vois certains en prison ils ont tout niqué dehors, sans pitié, les gamins, les vieux, rien à foutre... par contre en prison ils font les vertueux, après c'est comme ça, la taule a ses règles, viol/pointe... laisse tomber tu vas pas passer une bonne peine
Le 17 avril 2023 à 15:52:47 :
Intéressant si pas fake
je vous jure que c'est pas fake, mais la j'ai rien pour vous montrer des papiers, j'ai juste récupéré un vieux pc portable qui trainait, pour te dire je suis chez ma mère la, à quel point je suis descendu bas j'ai pas eu d'autres choix, car j'en ai niqué de la thune en taule, rien qu'en fumette... des milliers d'euros la dedans...
Données du topic
- Auteur
- VDreturn
- Date de création
- 17 avril 2023 à 12:44:32
- Date de suppression
- 19 avril 2023 à 14:23:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 987
- Nb. messages JVC