C'est grave de ne pas assister à l'euthanasie de son chat ?
Oui c'est ce que je dis, t'es un fragile
Un chat de 2kg et qui crache du sang
Les f*p c'est ceux qui s'occupent tellement mal des animaux qu'ils finissent dans des états lamentables comme cela
Ça prends des animaux et ça leur donne de la merde à bouffer et à boire et leur fait 15 vaccins et ça s'étonne qu'ils finissent dans cet état
Certaines maladies font ça, rien a faire. Mon chien a perdu 60% de son poids en un mois avec son cancer
Pourquoi ça a viré en débat ?
Sérieux vous voulez pas respecter la tristesse du mec ?
Courage kheyou et si tu ne te sens pas évidemment c'est pas grave. Faut juste pas avoir de regrets.
J'ai assisté à aucune euthanasie de mes chats et en vrai je regrette même si je sais qu'ils étaient pas seuls
Je comprends pas non plus cette mode de faire euthanasier ses animaux, ils ont fait comment les animaux avant les humains ? Ils crevaient de manière naturelle et c'était très bien comme ça.
"l'accompagner jusqu'au bout", l'accompagner jusqu'au bout c'est le garder avec soi chez soi jusqu'à ce qu'il s'éteigne naturellement et ne pas vouloir l'achever.
On va me dire qu'un chat/chien est ingérable dans son vieil âge car il chie partout, mais c'est comme ça, faut assumer l'animal, d'ailleurs ça prouve juste que l'être humain ne veut que du consommable et considère la vie animale (hors viande je parle) consommable.
On consomme les meilleures années du chien/chat de par sa compagnie, mais quand il va mal et est vieux on s'en débarrasse, ça a un côté cruel et malsain.
Le 11 avril 2023 à 23:20:47 :
Je comprends pas non plus cette mode de faire euthanasier ses animaux, ils ont fait comment les animaux avant les humains ? Ils crevaient de manière naturelle et c'était très bien comme ça."l'accompagner jusqu'au bout", l'accompagner jusqu'au bout c'est le garder avec soi chez soi jusqu'à ce qu'il s'éteigne naturellement et ne pas vouloir l'achever.
On va me dire qu'un chat/chien est ingérable dans son vieil âge car il chie partout, mais c'est comme ça, faut assumer l'animal, d'ailleurs ça prouve juste que l'être humain ne veut que du consommable et considère la vie animale (hors viande je parle) consommable.
On consomme les meilleures années du chien/chat de par sa compagnie, mais quand il va mal et est vieux on s'en débarrasse, ça a un côté cruel et malsain.
Exactement que pour les bons moments les moments facile a vivre quand il y a de la difficulté c'est la solution facile de la mort
Bordel ce repaire de fragile ...
Mais bordel ... Qu'est ce que ça va être le jour où vous allez devoir enterrer un membre de votre famille ou un de vos enfants
Arrêtez de subir la vie un peu et acceptez la cruauté, la souffrance est une expérience qui mérite aussi d'être vécue au même titre que la joie et le bonheur
Changez vos philosophies un peu les 2000 consuméristes élevés dans la soie
Heureusement que vos animaux peuvent pas vous lire pour constater votre fragilité sans quoi ils partiraient vite de la maison pour crever seul à l'abri de votre manque de testo
Le 11 avril 2023 à 23:15:49 :
validaxed16
validaxed16
Niveau 6
11 avril 2023 à 23:11:37
Alerte
Le 11 avril 2023 à 23:06:47 :
Non , décider de stopper la souffrance de l'animal c'est d'être fragile au point de pas supporter que son chat ou chien souffre, souffrir ça fait partie de la vie,
Ils sont capables de le supporter, si ils le supportent plus alors ils s'éteignent,Ça fait partie de la vie c'est comme ça
Que ça soit pour les animaux ou les humains
Après si tu me parles d'un cheval ayant fait une chute et a qui il faut mettre un coup de fusil car de toute manière il sera mort dans une heure c'est autre chose
Mais un chat qui peut vivre encore 2 semaines auprès de toi et s'éteindre sans que tu ne lui fasses subir l'euthanasie et la mort dans un lieu froid et inconnu pour moi y'a pas de débat
Ne croyez pas que le chat ne vous en voudra pas. Il quittera ce monde en se sentant abandonné et trahi
Si tu voyais ton chat peser 2kg au lieu de 8, le voir cracher du sang et s'isoler pendant des semaines au bout d'un moment tu finis par céder, faut quand même être un sacré fils de pute pour le laisser souffrir alors qu'on a la possibilité d'abréger ses souffrances, t'es juste un religix à la con qui veut laisser faire le cours des choses alors que la science peut nous éviter bien du mal dans cette vie de merde
---------
Oui c'est ce que je dis, t'es un fragile
Un chat de 2kg et qui crache du sang
Les f*p c'est ceux qui s'occupent tellement mal des animaux qu'ils finissent dans des états lamentables comme cela
Ça prends des animaux et ça leur donne de la merde à bouffer et à boire et leur fait 15 vaccins et ça s'étonne qu'ils finissent dans cet état
Il avait une putain de tumeur au milieu de la mâchoire autistin, il a jamais eu aucun vaccin ni médoc dans son sang, de nous deux c'est toi le fragile, t'oserais même pas abréger les souffrances de quelqu'un que t'aimes tellement t'es une fiote
10 ans... Insuffisance rénale...
Croquette éco+ spotted
Tu aimerais mourrir dans une salle froide, apeuré et entouré d'inconnu ?
Non.
Tu fais le bonhomme pour une fois dans ta vie si tu aimes ce chat et tu passes ses derniers moment avec lui.
Tu vas y arriver khey
Ils vont juste l'endormir au début
Tu seras à côté de lui. Tes sa famille
Courage
L'euthanasie à domicile c'est mieux
Un peu plus cher , le double
Moi je compte faire ça le jour venu , et l'enterrer dans mon jardin
En général mes chats vivent jusqu'à 15 ans minimum
Le 11 avril 2023 à 23:19:27 :
Le 11 avril 2023 à 23:14:40 :
Le 11 avril 2023 à 23:11:37 :
Non , décider de stopper la souffrance de l'animal c'est d'être fragile au point de pas supporter que son chat ou chien souffre, souffrir ça fait partie de la vie,
Ils sont capables de le supporter, si ils le supportent plus alors ils s'éteignent,Ça fait partie de la vie c'est comme ça
Après si tu me parles d'un cheval ayant fait une chute et a qui il faut mettre un coup de fusil car de toute manière il sera mort dans une heure c'est autre chose
Mais un chat qui peut vivre encore 2 semaines auprès de toi et s'éteindre sans que tu ne lui fasses subir l'euthanasie et la mort dans un lieu froid et inconnu pour moi y'a pas de débat
Ne croyez pas que le chat ne vous en voudra pas. Il quittera ce monde en se sentant abandonné et trahi
Si tu voyais ton chat peser 2kg au lieu de 8, le voir cracher du sang et s'isoler pendant des semaines au bout d'un moment tu finis par céder, faut quand même être un sacré fils de pute pour le laisser souffrir alors qu'on a la possibilité d'abréger ses souffrances, t'es juste un religix à la con qui veut laisser faire le cours des choses alors que la science peut nous éviter bien du mal dans cette vie de merde.
Non, il a raison.
Mon chien avait un cancer du Pancreas et je l'ai fait euthanasier mais c'était vraiment un choix de merde. C'est la facilité. Meme en sachant qu'il n'aurait pas vécu plus d'un ou deux jours de plus c'est dur de se dire qu'on lui a enlevé quelque jours en sa companie. Je regrette beaucoupTout dépend de son état global, de mon côté je savais que mon chat pouvait pas s'en sortir, une tumeur est apparu en plein milieu de sa mâchoire, j'ai essayé toutes les nourritures possibles et imaginables sous toutes les formes mais il pouvait absolument plus s'alimenter ni boire, il avait mal et crachait du sang toute la journée, à un moment si t'es un homme tu prends tes responsabilités et tu lui fais quitter ce monde de merde en douceur, pas en ayant souffert pendant les 2 derniers mois de sa vie.
J'était exactement dans cette situation, aucune alimentation possible avec un cancer du pancreas, et je pensait pareil pour l'Euthanasie, et sur le moment j'était sur de moi.
Depuis plus vraiment depuis par contre
Le 11 avril 2023 à 23:22:29 :
Le 11 avril 2023 à 23:20:47 :
Je comprends pas non plus cette mode de faire euthanasier ses animaux, ils ont fait comment les animaux avant les humains ? Ils crevaient de manière naturelle et c'était très bien comme ça."l'accompagner jusqu'au bout", l'accompagner jusqu'au bout c'est le garder avec soi chez soi jusqu'à ce qu'il s'éteigne naturellement et ne pas vouloir l'achever.
Exactement que pour les bons moments les moments facile a vivre quand il y a de la difficulté c'est la solution facile de la mort
ben ca dépends aussi de l'état final , un chat en phase terminale de cancer c'est affreux pour lui
d'ailleurs pour les humains on te blinde de morphine pour que tu meurs sans douleur en quelques jours
on fait la même chose pour les animaux sauf qu'on les tue plus vite par injection.
Le 11 avril 2023 à 23:23:27 :
10 ans... Insuffisance rénale...Croquette éco+ spotted
purina one
Le 11 avril 2023 à 23:14:40 :
Le 11 avril 2023 à 23:11:37 :
Si tu voyais ton chat peser 2kg au lieu de 8, le voir cracher du sang et s'isoler pendant des semaines au bout d'un moment tu finis par céder, faut quand même être un sacré fils de pute pour le laisser souffrir alors qu'on a la possibilité d'abréger ses souffrances, t'es juste un religix à la con qui veut laisser faire le cours des choses alors que la science peut nous éviter bien du mal dans cette vie de merde.
Non, il a raison.
Mon chien avait un cancer du Pancreas et je l'ai fait euthanasier mais c'était vraiment un choix de merde. C'est la facilité. Meme en sachant qu'il n'aurait pas vécu plus d'un ou deux jours de plus c'est dur de se dire qu'on lui a enlevé quelque jours en sa companie. Je regrette beaucoup
Mon chat est mort d'une anémie et j'ai décidé de le sortir du véto pour qu'il reste avec moi. Il est partit dans la nuit dans mes bras, il en a chié de 17h à 3h du matin, je voulais pas le remettre dans sa caisse pour le redescendre au véto, le déranger, faire la route et l'euthanasier. Je me demande encore si j'aurai pas mieux fait de le faire partir chez le véto dans l'après midi.
On se dit tout les temps qu'on a fait le mauvais choix, pour certains c'est bien de l'avoir gardé jusqu'à la fin avec moi, pour d'autres j'aurai du abréger.
Tant que le titi a eu une belle vie, personne ne devrait juger votre façon de procéder pour la fin.
Pourquoi personne parle de l'euthanasie a domicile je pige pas
Pourtant c'est répandu
C'est ridicule de faire ça au véto dans une salle froide et sans âme
Données du topic
- Auteur
- Operadk
- Date de création
- 11 avril 2023 à 22:47:35
- Nb. messages archivés
- 233
- Nb. messages JVC
- 214