C'est grave de ne pas assister à l'euthanasie de son chat ?
Le 11 avril 2023 à 23:00:07 :
Le 11 avril 2023 à 22:58:34 :
A ce jour, j'ai vu je ne sais combien de films. Et la scène qui me fait le plus chialer TOUS FILMS CONFONDUS ben c'est dans I am legend quand Will Smith étrangle son chien qui est condamné. Ça me ruine immédiatement à chaque fois alors que j'ai pas de chien mais des chats.Bref, vas y mon khey.. On serait dans des mondes différents, ça aurait pu être à toi de l'achever toi-même, j'imagine pas la douleur que ça procure.
L'euthanasie c'est l'équivalent sauf que quelqu'un le fait à ta place, c'est horrible de décider de la vie de quelqu'un d'autre alors qu'on a aucun droit
Mais cousin si l'animal est condamné, que le verdict médical est sans appel, faut bien piquer.
Soyons satisfait qu'un véto soit là pour ça avec une petite piqure.
debat de l'euthanasie c'est pas la question là.
Faut que l'OP y aille.
Comme si demain on te dit t'as un problème au foie donc faut te piquer....
Le 11 avril 2023 à 23:01:29 :
Ammener son chat se faire euthanasierPar contre pour les humains ça ose crier au scandale
Faut les laisser mourir de manière naturelle, comme le dieu créateur l'a voulu, et rester auprès d'eux , qu'il s'éteignent dans un endroit qui leur est familier entouré d'amour
Vous aimeriez qu'on vous emmène crever dans une cage achever par une seringue ?
Je avoir une agonie douloureuse dans la dignité personnellement
C'est un autre débat les humains, décider d'arrêter la souffrance de son animal c'est avoir des couilles
J'ai fais euthanasier mon chien, c'était le pire moment de ma vie.
Mais j'ai été fort pour l'accompagner, fais pareil
Le 11 avril 2023 à 23:03:14 :
Pourquoi ne pas le laisser mourir naturellement
Comme si demain on te dit t'as un problème au foie donc faut te piquer....
Oui pour qu'il souffre pendant x temps avant de caner ?
T'as voulu un chat et bah faut assumer jusqu'au bout !
Qu'est ce que ça veut dire ces conneries "je veux pas pleurer" ou je sais pas quoi !!
ARRETE D'ETRE UNE MERDE et sois là pour ton chat ! Si t'es pas capable de faire ça, tu ne mérites pas d'avoir un animal.
Le 11 avril 2023 à 23:04:38 :
Comme si demain on te dit t'as un problème au foie donc faut te piquer....Oui pour qu'il souffre pendant x temps avant de caner ?
Nan mais les mecs se pensent vétérinaire, laisse tomber..
Ils pensent que l'OP a décidé un beau matin, "allez toi je te pique"
Chez les Karaman'yo
Ne pas sentir le dernier souffle de son animal de compagnie est considéré comme un déshonneur
Sachant que la façon la plus noble de le faire est d ouvrir sa bouche au dessus de la truffe/museau de l'animal quand tu sent que le trépas approche
Tu avales le dernier souffle
Bon, c'est pas le plus grand déshonneur, et il suffit de préparer un bon repas pour la tribu (enfin minimum le chef) pour être absous, mais voilà
Le nôtre on lui a dit au revoir avant de quitter la salle. Il n'avait pris encore aucune des deux piqûres.
C'est dur pour n'importe qui, t'en fais pas ; c'est pas grave.
Courage et paix sur lui.
Le 11 avril 2023 à 23:04:38 :
Comme si demain on te dit t'as un problème au foie donc faut te piquer....Oui pour qu'il souffre pendant x temps avant de caner ?
Bah dans ce cas là on fait pareil pour nous... Un cancer on te tue il existe pas de médicaments pour ton chat pour essayer de le soigner
Le 11 avril 2023 à 23:02:15 :
A ce jour, j'ai vu je ne sais combien de films. Et la scène qui me fait le plus chialer TOUS FILMS CONFONDUS ben c'est dans I am legend quand Will Smith étrangle son chien qui est condamné. Ça me ruine immédiatement à chaque fois alors que j'ai pas de chien mais des chats.Bref, vas y mon khey.. On serait dans des mondes différents, ça aurait pu être à toi de l'achever toi-même, j'imagine pas la douleur que ça procure.
L'euthanasie c'est l'équivalent sauf que quelqu'un le fait à ta place, c'est horrible de décider de la vie de quelqu'un d'autre alors qu'on a aucun droit
Mais cousin si l'animal est condamné, que le verdict médical est sans appel, faut bien piquer.
debat de l'euthanasie c'est pas la question là.Faut que l'OP y aille.
Je sais de quoi je parle, j'ai dû faire euthanasier mon chat, même si sa vie était condamné ça reste ingrat d'avoir droit de vie ou de mort sur quelqu'un d'autre, surtout qu'on a tendance à cogiter et se dire qu'on a pas fait le bon choix, qu'il aurait peut-être pu s'en sortir, etc...
Non , décider de stopper la souffrance de l'animal c'est d'être fragile au point de pas supporter que son chat ou chien souffre, souffrir ça fait partie de la vie,
Ils sont capables de le supporter, si ils le supportent plus alors ils s'éteignent,
Ça fait partie de la vie c'est comme ça
Que ça soit pour les animaux ou les humains
Après si tu me parles d'un cheval ayant fait une chute et a qui il faut mettre un coup de fusil car de toute manière il sera mort dans une heure c'est autre chose
Mais un chat qui peut vivre encore 2 semaines auprès de toi et s'éteindre sans que tu ne lui fasses subir l'euthanasie et la mort dans un lieu froid et inconnu pour moi y'a pas de débat
Ne croyez pas que le chat ne vous en voudra pas. Il quittera ce monde en se sentant abandonné et trahi
Le 11 avril 2023 à 22:50:44 :
Le 11 avril 2023 à 22:50:07 :
Tu ne vois pas la vraie euthanasie, ils font une première piqure pour l'endormir puis une seconde pour l'euthanasierpeu importe, j'ai pas envie d'y assister
fais le pour lui, personne n aime partir seul, soit fort
Le 11 avril 2023 à 23:05:55 :
Le nôtre on lui a dit au revoir avant de quitter la salle. Il n'avait pris encore aucune des deux piqûres.C'est dur pour n'importe qui, t'en fais pas ; c'est pas grave.
Courage et paix sur lui.
Le 11 avril 2023 à 22:53:28 :
C'est vrai que c'est dur khey mais dis toi que tu es tout son monde, il sera apaisé en te voyant, il ne partira pas avec le stress de "y a pas mon humain !!" alors fais lui cette faveur et reste avec lui jusqu'au bout
En 2 lignes ce khey a tout résumé je pense. Merci à lui et courage à l'OP.
Ça t'apprendra à lui donner des croquettes de merde.
Pâtée full viande et sans "sous produits animal" ou rien.
Les chats sont des carnivores, les croquettes avec des céréales bousillent leur santé et leurs reins
Le 11 avril 2023 à 23:06:46 :
Le 11 avril 2023 à 23:02:15 :
debat de l'euthanasie c'est pas la question là.Faut que l'OP y aille.
Je sais de quoi je parle, j'ai dû faire euthanasier mon chat, même si sa vie était condamné ça reste ingrat d'avoir droit de vie ou de mort sur quelqu'un d'autre, surtout qu'on a tendance à cogiter et se dire qu'on a pas fait le bon choix, qu'il aurait peut-être pu s'en sortir, etc...
Exactement et encore plus si tu es religieux tu n'as pas le droit de vie ou de mort même sur les animaux insectes etc... La souffrance fait partie de la vie comme pour nous si hop un cancer on te tue sans avoir ton avis voilà quoi....
Autant profiter avec le chat a fond durant ses derniers jour en lui donnant des médicaments pour le soulager l'euthanasie c'est la méthode facile pour moi
Données du topic
- Auteur
- Operadk
- Date de création
- 11 avril 2023 à 22:47:35
- Nb. messages archivés
- 233
- Nb. messages JVC
- 214