Topic de Operadk :

C'est grave de ne pas assister à l'euthanasie de son chat ?

Le 11 avril 2023 à 22:54:16 :
Je l'ai fait mais ça m'a laissé un putain de choc post traumatique

oui voila c'est ce que je veux pas

Il faut que tu sois là pour lui khey. Tu vas le regretter toute ta vie sinon :-(

Le 11 avril 2023 à 22:55:09 :
Non tu vas sentir un vide

comment ça ?

j'ai pas envie de chialer comme une merde devant le vétérinaire etc ....
Topic clos, porte tes couilles et vas-y pour les derniers instants de sa vie, au moins pour le rassurer, si il te connait bien ta présence le rassurera :hap:

Le 11 avril 2023 à 22:47:35 :
Mon chat est pas bien, ils ont diagnostiqué une insuffisance rénale , il mange plus beaucoup

j'ai peur de l'euthanasie et j'ai peur d'y assister

Soit là pour lui, tu regretteras sinon. la dernière chose qu’il verra sur cette terre sera le regard et la présence de son maître et ça vaut tout l’or du monde pour lui + tu t’en voudras à mort si tu ne le fais pas.

Courage.

Le 11 avril 2023 à 22:54:43 :
j'ai assisté à 3 euthanasies de mes chats, 2 insuffisances rénales et 1 cancer, c'est très dur, je ne m'en suis jamais vraiment remis, courage khey, tu regretterais de ne pas l'avoir accompagné jusqu'au bout.

ils avaient quel age tes chats en insuffisance rénale ?

Le 11 avril 2023 à 22:56:59 :

Y'a rien de mal à chialer devant le véto, t'as pas idée du nombre de personnes qui chialent devant eux :rire:

Tu chialeras comme une merde devant le vétérinaire. C'est comme ça

A ce jour, j'ai vu je ne sais combien de films. Et la scène qui me fait le plus chialer TOUS FILMS CONFONDUS ben c'est dans I am legend quand Will Smith étrangle son chien qui est condamné. Ça me ruine immédiatement à chaque fois alors que j'ai pas de chien mais des chats.

Bref, vas y mon khey.. On serait dans des mondes différents, ça aurait pu être à toi de l'achever toi-même, j'imagine pas la douleur que ça procure.

Si tu n'y vas pas tu le regretteras

Le 11 avril 2023 à 22:58:33 :
Tu chialeras comme une merde devant le vétérinaire. C'est comme ça

j'ai pas envie :-(

Le 11 avril 2023 à 22:59:27 :
Si tu n'y vas pas tu le regretteras

:-(

Le 11 avril 2023 à 22:58:34 :
A ce jour, j'ai vu je ne sais combien de films. Et la scène qui me fait le plus chialer TOUS FILMS CONFONDUS ben c'est dans I am legend quand Will Smith étrangle son chien qui est condamné. Ça me ruine immédiatement à chaque fois alors que j'ai pas de chien mais des chats.

Bref, vas y mon khey.. On serait dans des mondes différents, ça aurait pu être à toi de l'achever toi-même, j'imagine pas la douleur que ça procure.

L'euthanasie c'est l'équivalent sauf que quelqu'un le fait à ta place, c'est horrible de décider de la vie de quelqu'un d'autre alors qu'on a aucun droit :non2:

Le 11 avril 2023 à 22:55:35 :

Le 11 avril 2023 à 22:55:09 :
Non tu vas sentir un vide

comment ça ?

Tu vas voir son visage partout, tout va te rappeler ton chat, c'est comme si son visage apparaissait en flou devant tes yeux, c'est très particulier

Mais ça passe avec le temps et ça va aller mieux au bout de 3 semaines environ mais ça dépend des gens

Le 11 avril 2023 à 22:56:59 :

Il s'en bat les couilles. Par contre il va te juger de ne pas être là pour ton chat.

Ammener son chat se faire euthanasier :rire:

Par contre pour les humains ça ose crier au scandale :rire:

Faut les laisser mourir de manière naturelle, comme le dieu créateur l'a voulu, et rester auprès d'eux , qu'il s'éteignent dans un endroit qui leur est familier entouré d'amour

Vous aimeriez qu'on vous emmène crever dans une cage achever par une seringue ?

Je avoir une agonie douloureuse dans la dignité personnellement

Le 11 avril 2023 à 22:58:07 Operadk a écrit :

Le 11 avril 2023 à 22:54:43 :
j'ai assisté à 3 euthanasies de mes chats, 2 insuffisances rénales et 1 cancer, c'est très dur, je ne m'en suis jamais vraiment remis, courage khey, tu regretterais de ne pas l'avoir accompagné jusqu'au bout.

ils avaient quel age tes chats en insuffisance rénale ?

l'un avait 11 (mais déjà un rein atrophié de naissance) et l'autre 14 ans

Réconforte le, traite le comme un roi pour ses derniers instants
Porte tes couilles et vas-y

Données du topic

Auteur
Operadk
Date de création
11 avril 2023 à 22:47:35
Nb. messages archivés
233
Nb. messages JVC
214