C'est grave de ne pas assister à l'euthanasie de son chat ?
Mon chat est pas bien, ils ont diagnostiqué une insuffisance rénale , il mange plus beaucoup
j'ai peur de l'euthanasie et j'ai peur d'y assister
Le 11 avril 2023 à 22:50:07 :
Tu ne vois pas la vraie euthanasie, ils font une première piqure pour l'endormir puis une seconde pour l'euthanasier
peu importe, j'ai pas envie d'y assister
courage, ton chat va sentir ce qu'il va lui arriver
il va te chercher partout du regard, tu es son monde n'oublie pas
Fais un effort pour soutenir ton compagnon dans sa dernière épreuve, tu vas le laisser vivre ses derniers instants apeuré, seul avec un vétérinaire inconnu sans qu'il sache où est son maître ?
Le 11 avril 2023 à 22:52:17 :
Il a été là pour toi toute sa vie et tu vas l'abandonner pour son dernier moment
Fais un effort pour soutenir ton compagnon dans sa dernière épreuve, tu vas le laisser vivre ses derniers instants apeuré, seul avec un vétérinaire inconnu sans qu'il sache où est son maître ?
Courage l'auteur, l'une de mes pires hantises... voir ma minette d'amour souffrir et devoir malgré moi abréger ses souffrances.
Le véto ne voit aucune autre solution que l'eutha?
Le 11 avril 2023 à 22:52:44 :
Il a été là pour toi toute sa vie et tu vas l'abandonner pour son dernier moment
ah ok c est different, il sera pas tout seul
peu importe, j'ai pas envie d'y assister
Fais comme tu le sens khey. T'es obligé de rien.
Courage kheyounet
Fais pas le lâche, la vie c'est pas rose tout le temps
Le 11 avril 2023 à 22:52:44 :
Alors fais comme elle, soit là pour soutenir ton chat et ta mère. Ce sera éprouvant pour toi mais c'est pour lui ce sera la fin, toi tu y survivra.
Données du topic
- Auteur
- Operadk
- Date de création
- 11 avril 2023 à 22:47:35
- Nb. messages archivés
- 233
- Nb. messages JVC
- 214