L'ABANDON DE POSTE devient officiellement une DEMISSION aujourd'hui
Le 18 avril 2023 à 11:45:58 :
Le 18 avril 2023 à 11:44:57 :
Le 18 avril 2023 à 11:43:31 :
Le 18 avril 2023 à 11:39:58 :
Le 18 avril 2023 à 11:08:43 :
C’est juste de la logique et du bon sens, il n’y a que les parasites à la recherche d’une faille à exploiter qui trouveront à s’en plaindre.Admettons qu'au travail ça ne va pas pour n'importe quelle raison et qu'ils refusent de te licencier.
Ils n'ont qu'à te rendre la vie infernale pour que tu démissionne et en prime, tu n'auras le droit a rien ?
Même si des gens abusent,on perd petit a petit tout les acquis sociaux que l'on avait.
Sérieusement ça donne presque envie de profiter du RSA dream tant que ça tient.
Après ils ne peuvent pas le supprimer, sinon je n'imagine pas le soulèvement de cassos que ça pourrait engendrer
Si ça ne va pas dans ton travail, demissionne et trouve en un autre
C'est pas a ta boîte de te payer ton chômage pour que tu accede a ton petit caprice
Tu as signé un contrat, tu le respectes ou tu y met fin et en assume les conséquencesLes cotisations chômages sont prélevés chaque mois sur ton salaire, a quel moment tu n'aurai donc pas le droit de profiter de quelque chose pour lequel tu as cotisé ?
tu n'as pas cotisé, ton patron a cotisé. Il n'y a plus de part salariale sur le chômage. Tout est patronal. Donc ton patron a cotisé, toi non.
Oh mais c'et un bon pépère ça.
Il a bien tout compris le pépère à son maître, il aura un bon nonos ce soir.
Le 18 avril 2023 à 11:46:05 VladDiveev a écrit :
Du coup les cotisations prélevées vont logiquement baisser non ?Non ?
Eh non. L'âge de départ à la retraite qui augmente, tes impôts et les CS aussi mais les allocs qui baissent. Mais où va l'argent ?
Le 18 avril 2023 à 11:08:43 :
C’est juste de la logique et du bon sens, il n’y a que les parasites à la recherche d’une faille à exploiter qui trouveront à s’en plaindre.Admettons qu'au travail ça ne va pas pour n'importe quelle raison et qu'ils refusent de te licencier.
Ils n'ont qu'à te rendre la vie infernale pour que tu démissionne et en prime, tu n'auras le droit a rien ?
Même si des gens abusent,on perd petit a petit tout les acquis sociaux que l'on avait.
Après ils ne peuvent pas le supprimer, sinon je n'imagine pas le soulèvement de cassos que ça pourrait engendrer
C'est pas a ta boîte de te payer ton chômage pour que tu accede a ton petit caprice
Tu as signé un contrat, tu le respectes ou tu y met fin et en assume les conséquencesLes cotisations chômages sont prélevés chaque mois sur ton salaire, a quel moment tu n'aurai donc pas le droit de profiter de quelque chose pour lequel tu as cotisé ?
tu n'as pas cotisé, ton patron a cotisé. Il n'y a plus de part salariale sur le chômage. Tout est patronal. Donc ton patron a cotisé, toi non.
Oui d'ailleurs c'est ton patron qui devrait toucher tes allocations chômages du coup
Le 18 avril 2023 à 11:48:53 :
Le 18 avril 2023 à 11:46:48 :
> Le 18 avril 2023 à 11:39:58 :
>> Le 18 avril 2023 à 11:08:43 :
> >C’est juste de la logique et du bon sens, il n’y a que les parasites à la recherche d’une faille à exploiter qui trouveront à s’en plaindre.
>
> Admettons qu'au travail ça ne va pas pour n'importe quelle raison et qu'ils refusent de te licencier.
>
> Ils n'ont qu'à te rendre la vie infernale pour que tu démissionne et en prime, tu n'auras le droit a rien ?
>
> Même si des gens abusent,on perd petit a petit tout les acquis sociaux que l'on avait.
>
> Sérieusement ça donne presque envie de profiter du RSA dream tant que ça tient.
>
> Après ils ne peuvent pas le supprimer, sinon je n'imagine pas le soulèvement de cassos que ça pourrait engendrer
Tu as un QI a un chiffre pour ne pas comprendre que ces cotisations que paye ton patron c'est de l'argent qu'il te verse en moins sur ton salaire ?
le patron il ne fonctionne pas comme ça. Lui ce qu'il veut savoir c'est combien va lui couter en Net en général, car il y a plus de petit patron que de gros.
Donc lui, il sait quoi qu'il arrive qu'il va payer deux salaires en tout. Toi, tu as un contrat que tu dois respecter. Lui a aussi des devoirs envers les salariés.
Mais dans les faits, tu ne paies strictement aucune cotisation chômage. Elle n'est pas déduite de ton salaire.
si demain les cotisations chomage augmentaient, tu va nous faire croire que les patrons ne feraient pas répercuter ça sur les salaires ?
Le 18 avril 2023 à 11:03:12 :
Ça va être marrant les "erreurs" sur l'attestation employeur qui vont se démultiplier avec la case abandon de poste
Tu gagnes facilement aux prud'hommes s'ils mentent
Le 18 avril 2023 à 11:02:47 :
Bordel donc si on se fait refuser la rupture conventionnelle on a plus qu’a aller se faire foutre
Bienvenue en France, pays des droits de l'homme
Le 18 avril 2023 à 11:49:10 :
> Le 18 avril 2023 à 11:08:43 :
>C’est juste de la logique et du bon sens, il n’y a que les parasites à la recherche d’une faille à exploiter qui trouveront à s’en plaindre.
Admettons qu'au travail ça ne va pas pour n'importe quelle raison et qu'ils refusent de te licencier.
non, se sont les faits. Dans un crédit que tu prends, tu t'engages a le rembourser non ? Tu le rembourse pas, tu as des saisies sur salaire.
Lorsque tu veux te barrer, tu assume ton départ. J'en suis le premier toucher, car je viens de démissionner pour allez autre part. Donc, je n'aurais pas de chômage, si je n'avais pas trouvé autre chose.
C'est un choix que j'ai fait.
Le 18 avril 2023 à 11:49:10 :
> Le 18 avril 2023 à 11:08:43 :
>C’est juste de la logique et du bon sens, il n’y a que les parasites à la recherche d’une faille à exploiter qui trouveront à s’en plaindre.
Admettons qu'au travail ça ne va pas pour n'importe quelle raison et qu'ils refusent de te licencier.
C'est assez immature de réagir comme ça car ce qu'il dit est entièrement vrai.
Si tu n'aimes pas être salarié, tu peux lancer ta propre entreprise.
Le 18 avril 2023 à 11:50:41 :
Le 18 avril 2023 à 11:03:12 :
Ça va être marrant les "erreurs" sur l'attestation employeur qui vont se démultiplier avec la case abandon de posteTu gagnes facilement aux prud'hommes s'ils mentent
Oula mon pauvre, les prud'hommes c'est n'importe quoi. Je suis en affaire avec mon ancien employeur depuis 4 ans ya rien qui va alors que j'ai littéralement des preuves écrites qui a inventé des fautes.
Tu as un QI a un chiffre pour ne pas comprendre que ces cotisations que paye ton patron c'est de l'argent qu'il te verse en moins sur ton salaire ?
le patron il ne fonctionne pas comme ça. Lui ce qu'il veut savoir c'est combien va lui couter en Net en général, car il y a plus de petit patron que de gros.
Donc lui, il sait quoi qu'il arrive qu'il va payer deux salaires en tout. Toi, tu as un contrat que tu dois respecter. Lui a aussi des devoirs envers les salariés.
Mais dans les faits, tu ne paies strictement aucune cotisation chômage. Elle n'est pas déduite de ton salaire.
si demain les cotisations chomage augmentaient, tu va nous faire croire que les patrons ne feraient pas répercuter ça sur les salaires ?
si t'es déjà dans la boîte, je vois pas comment il ferait. Après, tu peux le répercuté en baissant les salaire brut, mais tu vas avoir plus de mal a recruter.
Le 18 avril 2023 à 11:15:53 :
Nan mais allez, je veux dire sérieusement vous êtes pas vraiment en train de vous offusquer pour un truc qui decoule de la logique ?Sans aller jusqu'à vous demander de vous metre à la place d'un patron ( oulala le gros mot ) ou juste un chef d'équipe.
Vous croyez quoi? Ça aurait du être ça depuis le début.
Depuis quand tu peux te casser comme tu veux comme ça et espérer ton dû
Putain mais les mecs c'est le beurre, l'argent, la laitière, la spatule. Sérieux arrêtez-vousBien sur que c'est assimilable à une démission, dans abandon de poste sémantiquement il y a 'abandonner' en plus
Ton chef va pas te payer alors que tu lui a fait a l'envers célestin.
Oui oui le travail c se faire exploiter, blabla la France blabla. N'empêche que ' abandon de poste '.Imaginez à l'époque où tout le monde abusait de ça. Bonne chance pour faire tourner une boîte avec des cassos de ce genre.
Je me suis retrouvé dans la merde à cause de collègues moins de 25 ans qui se barrait au bout de 5 mois en voulant leur chômage. Et je dis ça je suis pas chef je parle purement en tant que salarié qui a un travail et qui comptais sur certaines tâches effectué par mes dit collègues.Quand tu met les gens dans la merde faut pas s'étonner aussi.
A un moment ya le droit du travail, ce qu'on vous enlève. Mais il y a aussi le respect
Résultat le nombre de burn out vont exploser quand on aura enlever un outil
Le respect de l'entreprise où quand un salarié t'insulte avec un sous racisme, on fait mine de pas le voir
Le respect de l'entreprise quand il te placardise suite à cela, on fait mine de pas le voir
Le respect de l'entreprise où quand tu demandes à revenir chez toi, promesse d'embauche lors de la signature du CDI, on fait mine de pas le voir
Le respect de l'entreprise où quand tu demandes de l'aide, on fait mine de pas le voir
Le respect de l'entreprise qui fait une usine à gaz et quand tu pointe du doigt, on fait mine de pas le voir
Le respect de l'entreprise où quand le salarié fait des heures sup non payés au point de niquer sa santé, on fait mine de pas le voir
De voir seulement les problèmes quand le salarié est obligé d'aller en combo "urgence psy/arrêt longue durée/Alerte CSE/CGT", pour faire mine qu'elle a fait semblant de travailler sur les problèmes des gens alors que le but des RH et de te faire dégouter au point de démissionner.... t'es un comique toi (mais non rage !).
J'aurai dû faire comment pour toucher le chomage, refuser une mission à l'autre bout de la france alors que je suis déjà à l'autre bout de la france (ingéeclave) ?
Le 18 avril 2023 à 11:19:26 :
Arrete malaide cause dépression, durée indeterminée, droit de sortie illimité
Chut faut pas le dire, sinon Macron serait capable de le réformé !
Le 18 avril 2023 à 11:11:14 :
Le 18 avril 2023 à 11:03:44 :
Bordel donc si on se fait refuser la rupture conventionnelle on a plus qu’a aller se faire foutreNon tu met ta chaise de bureau en mode chaise longue, tu mets des tong et tu joue au démineur
Ceci + porte un monocle
quelqu'un a le pavé ?
Bordel donc si on se fait refuser la rupture conventionnelle on a plus qu’a aller se faire foutre
En général tu vas finir par ne plus être rentable et il finira par accepter ou licencier.
Se réserver 2 jrs dans la semaine sans venir.
Données du topic
- Auteur
- ZANCARINI
- Date de création
- 18 avril 2023 à 11:01:48
- Nb. messages archivés
- 654
- Nb. messages JVC
- 643