Le jeu vidéo n'est pas un art
On aborde des concepts sans les définir mais on se sent PHILOSOPHE
Pareil pour l'étymologie hein, ils prétendent s'intéresser à ce qu'est l'art mais sont pas foutus de faire une recherche google de 20 secondes sur l'étymologie du mot, trop d'effort intellectuel pour eux
Mention spéciale au petit rigolo du topic qui insulte les kheys de KJ (KikooJap) alors que lui même s'est affiché pendant 15 pages avec une PP d4rk_sasuke d'anime japonais
Cocasse, mais après tout on est pas à une incohérence près chez notre jeune ami
Sur ce, bon dimanche les cuistres
Le 02 avril 2023 à 01:06:07 :
Rappelons que ce minable a DDB mon message avec tous ses secondaires pour masquer sa PLS
Je profite juste de cette attaque que j'ai vu passer : tu insultes, tu es DDB peu importe le contenu du message, maintenant tu peux miauler si t'es incapable d'un débat civilisé.
Je te répond alors que tu mens et change d'argumentation quand je te coince. (quand tu dis "le centre Pompidou me donne raison", alors que non, tout ça pour ne pas répondre au liens), donc tu peux t'estimer heureux que je t'accorde mon temps.
Bon maintenant réponse aux tiennes d'ici 24h
J'ai même pas besoin de secondaire pour te DDB, me suffit de citer tes insultes.
De toute le débat est plié : les Etats reconnaissent le sujet comme un art.
Tu n'as rien vu passer du tout, tu as mangé une pls sur mesure que tu t'es empressé de DDB comme un lâche pour la faire disparaître, arrête un peu Je n'ai pas changé un seul de mes arguments en cours de débat, toi si
D'ailleurs je t'ai demandé de me citer précisément gros loser ce que tu es incapable de faire car mes arguments sont inchangés tandis que tu joues tantôt dans ton camp tantôt dans le mien lorsque tu comprends que je t'explose, en faisant passer mes propres arguments pour les tiens Se référer en gros aux 3 dernières pages pour avoir un aperçu de ce à quoi ressemble un débat à l'heure où chatgpt peut se supposer à la cervelle d'un pauvre type qui prend tout ce qu'il y trouve pour argent comptant
24h plus tard, j'ai repris un ban car tu as DDB mais je n'ai pas eu de réponse
Tu es BRISE
20 pages plus tard, les cuistres qui prétendent que le jeu vidéo n'est pas un art n'ont toujours pas proposé une définition du mot "Art"
On aborde des concepts sans les définir mais on se sent PHILOSOPHE
Ta définition de l'art est une honte le golem et d'ailleurs on peut jouer à ce petit jeu de la même façon avec toi. Qu'est ce qu'une oeuvre ? Qu'est ce qu'un public ? Qu'est ce qu'une émotion ? Que sont les sens ? La sculpture commence et s'arrête où ? Et la peinture ? Et la vidéo ? Etc. Bref t'es un ahuri, ta définition vaut rien tu peux aller te recoucher Contrairement à la mienne qui est à l'épreuve de 20 ahuris coordonnés et qui enchaînent les ddb pour masquer les pls
Pareil pour l'étymologie hein, ils prétendent s'intéresser à ce qu'est l'art mais sont pas foutus de faire une recherche google de 20 secondes sur l'étymologie du mot, trop d'effort intellectuel pour eux
Quel malaise. Agneuuu krinei ça veut dire séparer donc une crise c'est quand on se sépare Rien que l'appel à google indique que si on te cherche on a plus de chance de te trouver assis en tailleur à la fnac à lire des mangas que dans n'importe quelle bibliothèque
J'attends toujours la liste des incohérences que t'as relevé. Je vais attendre un certain temps
Le 03 avril 2023 à 20:50:10 :
Rappelons que ce minable a DDB mon message avec tous ses secondaires pour masquer sa PLS
Je profite juste de cette attaque que j'ai vu passer : tu insultes, tu es DDB peu importe le contenu du message, maintenant tu peux miauler si t'es incapable d'un débat civilisé.
Je te répond alors que tu mens et change d'argumentation quand je te coince. (quand tu dis "le centre Pompidou me donne raison", alors que non, tout ça pour ne pas répondre au liens), donc tu peux t'estimer heureux que je t'accorde mon temps.
J'ai même pas besoin de secondaire pour te DDB, me suffit de citer tes insultes.
Tu n'as rien vu passer du tout, tu as mangé une pls sur mesure que tu t'es empressé de DDB comme un lâche pour la faire disparaître, arrête un peu Je n'ai pas changé un seul de mes arguments en cours de débat, toi si
D'ailleurs je t'ai demandé de me citer précisément gros loser ce que tu es incapable de faire car mes arguments sont inchangés tandis que tu joues tantôt dans ton camp tantôt dans le mien lorsque tu comprends que je t'explose, en faisant passer mes propres arguments pour les tiens Se référer en gros aux 3 dernières pages pour avoir un aperçu de ce à quoi ressemble un débat à l'heure où chatgpt peut se supposer à la cervelle d'un pauvre type qui prend tout ce qu'il y trouve pour argent comptant
Tu es BRISE
J'ai vu passer tes attaques personnelles, j'ai vu que les institutions dont tu te réclames (Etats) reconnaissaient les jv comme un art, j'ai eu la flemme de répondre à tes pavés de conneries 24h après car le débat est plié, plus la peine de te répondre systématiquement.
Si t'es DDB, tu n'as qu'à t'en prendre qu'à tes insultes.
Chiale.
Le 03 avril 2023 à 22:04:53 :
Le 03 avril 2023 à 20:50:10 :
Tu es BRISEJ'ai vu passer tes attaques personnelles, j'ai vu que les institutions dont tu te réclames (Etats) reconnaissaient les jv comme un art, j'ai eu la flemme de répondre à tes pavés de conneries 24h après car le débat est plié, plus la peine de te répondre systématiquement.
Si t'es DDB, tu n'as qu'à t'en prendre qu'à tes insultes.
Chiale.
Les états ne font pas partie des institutions que j'ai mentionné le cocu de compétition
JE t'ai plié, raison pour laquelle tu passes de ça
à ça :
j'ai eu la flemme de répondre
Sélection par le QI et l'honnêteté intellectuelle
J'en ai rien à foutre des ddb le minable, c'est juste cocasse de t'en servir pour effacer deux humiliations mémorables auxquelles tu feins de ne pas vouloir répondre alors qu'elles t'ont anéanti
En plus de ça tu reviens sur le topic où tu as pris ta déculotté à croire que la PLS est tellement violente que t'es attaché au lieu du traumatisme comme un fantôme à la maison qu'il hante depuis qu'on l'a brisé dans des circonstances atroces
Tu n'as plié personne, tu es le seul à te proclamer vainqueur, tout le monde m'a donné raison.
Au passage ton insulte te vaudra encore une DDB.
Quant aux Etats... Désolé, mais ils font partis des institutions de l'art depuis le début de la civilisation, les monarques passaient commandes, le nier c'est nier la moitié du marché de l'art historique
Et après tu te demande d'où vient ma flemme de te répondre... Mais tu vaut même pas la peine du temps consacré
Le 03 avril 2023 à 23:39:34 :
Tu n'as plié personne, tu es le seul à te proclamer vainqueur, tout le monde m'a donné raison.
Au passage ton insulte te vaudra encore une DDB.Quant aux Etats... Désolé, mais ils font partis des institutions de l'art depuis le début de la civilisation, les monarques passaient commandes, le nier c'est nier la moitié du marché de l'art historique
Et après tu te demande d'où vient ma flemme de te répondre... Mais tu vaut même pas la peine du temps consacré
Ridicule appel à la majorité, tu n'as convaincu personne. Les chouffins étaient acquis à la cause indéfendable qui te sert à justifier ton taux de cholestérol ton mauvais goût et ton inculture du même coup
Et hop encore tombé dans le piège qui démontre bien que tu n'as rien compris à la distinction que je m'efforce de faire rentrer dans ton résidu de cerveau depuis plusieurs pages T'iras lire ce que je t'ai expliqué sur Malevitch et sur les industries à ce propos Et tu ne sais rien de l'histoire et de la forme des états "depuis le début de la civilisation", je t'épargne là encore une 101eme humiliation
Je t'ai plié et c'est tellement manifeste que non seulement tu ddb mais en plus tu ne me cite pas pour ne pas laisser de traces, parce qu'en plus d'avoir raison, je te met minable. Je t'ai éclaté sur tous les plans. Tout est sur jvarchive.
Bon ça suffit maintenant t'as pris assez cher comme ça avec ton équipe de nuls
Données du topic
- Auteur
- Cas-Daverique
- Date de création
- 31 mars 2023 à 20:22:21
- Nb. messages archivés
- 388
- Nb. messages JVC
- 383