Topic de yeuxverts99 :

[ALERTE] Il commande Uber Eats devant sa porte, le livreur refuse..

Le 06 avril 2023 à 15:12:35 :

Le 06 avril 2023 à 15:09:07 :
J'habite en dans une maison et ça m'arrive que le livreur amazon m'appelle 2 minutes avant d'arriver chez moi pour que je sois déjà sur la palier de la porte à l'attendre comme un clébard :)

Ayaaa mon dealer me fait le même coup à chaque fois https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

" frérot je suis en bas va y descend" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/4/1639021593-zozz-2022-les-rouillah-wllh.png

Moi en claquette, pyjama devant chez moi à attendre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480130294-risitasescalier.jpg

Tu parles tjr à la 10/10 de insta qui t'a humilié ?

Le 06 avril 2023 à 15:05:49 :

Le 06 avril 2023 à 15:04:20 :

Le 06 avril 2023 à 14:51:03 :

Le 06 avril 2023 à 14:49:02 :

Le 06 avril 2023 à 14:48:12 :
C'est dingue comme au fil des années la qualité des services s est dégradé, avant j avais confiance en tout ce que j achetait les yeux fermer mais maintenant sur tout ce que j achete je panique d avoir de la merde

Même les caissière t as plus confiance en elle, t achete des trucs moins 30% elle l est compte pas, erreur sur les tickets, je vous jure c est devenue l horreur

Pose toi les bonnes questions au lieu de tout mettre sur les esclaves

Ou veux tu en venir ? Moi je travaille consciemment que j ai un boulot de merde ou pas, si t es caissière et que t as un boulot de merde qui te plaît pas c est pas ma faute, scan mes réductions c est tout ce que je demande :hap:

Quand tu es payé comme une merde, qu'on te fout la pression pour aller le plus vite possible ça te motive en général pas vraiment à faire ton boulot consciencieusement :hap:

Faut pas oublier que très souvent quand quelqu'un fait de la merde dans son boulot c'est parce que sa hiérarchie le pousse à faire ça. Et bizarrement ça se retrouve dans toutes les entreprises qui font appel en masse aux prestataires.

Regardez pour les installateurs de fibre. Les FAI font appel non-stop à des prestataires qui sont payés à la pose. Evidemment s'il y a le moindre problème qui va leur prendre du temps ils vont rebalancer ça du côté de votre FAI parce que c'est pas à eux de perdre du temps et donc de l'argent pour un problème dont ils ne sont pas responsables.

Prenez-vous en aux entreprises qui cherchent à tout pris à essorer leurs prestataires, c'est elle qui les obligent à faire du travail de merde en cherchant à chaque fois à baisser les coûts. Il y a pas de miracle si le prix est bas alors le service est pourri.

Cet argument c'est le même argument que si on n'est pas content du coiffeur il fallait se couper les cheveux soi-même. Tu paies pour un service, pas pour une moitié de service.

Et bah vas te plaindre auprès de Uber, c'est auprès de lui que t'as payé un service je te rappel. Pas auprès du livreur. Lui il a de compte à rendre à Uber uniquement, pas à toi.

Le 06 avril 2023 à 15:14:11 :

Le 06 avril 2023 à 15:11:32 :

Le 06 avril 2023 à 15:09:53 :

Le 06 avril 2023 à 15:04:20 :

Le 06 avril 2023 à 14:51:03 :

> Le 06 avril 2023 à 14:49:02 :

>> Le 06 avril 2023 à 14:48:12 :

> >C'est dingue comme au fil des années la qualité des services s est dégradé, avant j avais confiance en tout ce que j achetait les yeux fermer mais maintenant sur tout ce que j achete je panique d avoir de la merde

> >

> > Même les caissière t as plus confiance en elle, t achete des trucs moins 30% elle l est compte pas, erreur sur les tickets, je vous jure c est devenue l horreur

>

> Pose toi les bonnes questions au lieu de tout mettre sur les esclaves

Ou veux tu en venir ? Moi je travaille consciemment que j ai un boulot de merde ou pas, si t es caissière et que t as un boulot de merde qui te plaît pas c est pas ma faute, scan mes réductions c est tout ce que je demande :hap:

Quand tu es payé comme une merde, qu'on te fout la pression pour aller le plus vite possible ça te motive en général pas vraiment à faire ton boulot consciencieusement :hap:

Faut pas oublier que très souvent quand quelqu'un fait de la merde dans son boulot c'est parce que sa hiérarchie le pousse à faire ça. Et bizarrement ça se retrouve dans toutes les entreprises qui font appel en masse aux prestataires.

Regardez pour les installateurs de fibre. Les FAI font appel non-stop à des prestataires qui sont payés à la pose. Evidemment s'il y a le moindre problème qui va leur prendre du temps ils vont rebalancer ça du côté de votre FAI parce que c'est pas à eux de perdre du temps et donc de l'argent pour un problème dont ils ne sont pas responsables.

Prenez-vous en aux entreprises qui cherchent à tout pris à essorer leurs prestataires, c'est elle qui les obligent à faire du travail de merde en cherchant à chaque fois à baisser les coûts. Il y a pas de miracle si le prix est bas alors le service est pourri.

Tu sais globalement de ce que j'ai lu, on est unanime pour dire que le soucis vient d'uber eats et non du livreur.
Je veux bien entendre qu'ils aient signé des contrats différents ça oui.
Mais ils rejettent sur les restos, sur leurs livreurs cette arnaque.
Au lieu d'assumer clairement faire du deux poids deux mesures, les mecs se battent ouvertement les couilles du droit français vu que c'est une sale boite d'amerloque, et on se retrouve avec ce genre de douilles.

Le pire c'est que de moi même je vais 98% du temps en bas de l'immeuble, car je veux pas qu'un random ait le code de ma copro (c'est comme ça que naissent TOUS LES CAMBRIOLAGES en IDF, les livreurs qui se refilent entre eux les codes). Mais le fait qu'il s'agit d'un groupe inter les rends quasi intouchables, tout le monde veut s'en prendre au gars qui fait son boulot précaire, et pas à l'enfoiré d'employeur qui force à faire ce genre d'illégalité.

Ils devraient enlever l'option, et assumez de voir 1/3 de la clientèle filé chez les autres.

Le problème vient aussi des livreurs.

Si je ne veux pas rentrer dans des immeubles je ne deviens pas livreur à domicile (ni facteur).

Le monde a évolué.
Personnellement vu les livreurs embauchés, je n'ai plus confiance.
J'fais un métier de gestion de patrimoine et systématiquement, les fois où l'immeuble a eu un cambriolage, on découvre après enquête que les voisins commandent 400 trucs et filent tous leurs codes + étage + porte carrément à des inconnus.

Faut pas chercher loin en général, à croire que beaucoup n'en ont strictement plus rien à foutre de leur VRAI vie privée, contrairement à ce qu'ils prétendent numériquement. Ils pleurent pour des cookies d'un site mais vont montrer leur intérieur à des randoms.

Après s'il y a un interphone t'es pas obligé de donner le code

Ce mec c'est un golem, mais pour le coup il a 100% raison https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/5/1611913637-costard.png
Pour les livreurs Amazon comme Uber Eats, si le service est pas 100% conforme à ce qui est indiqué sur le site, je demande un remboursement https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/5/1611913637-costard.png
Et la plupart du temps ça marche https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/5/1611913637-costard.png

Le 06 avril 2023 à 15:16:21 :

Le 06 avril 2023 à 15:05:49 :

Le 06 avril 2023 à 15:04:20 :

Le 06 avril 2023 à 14:51:03 :

Le 06 avril 2023 à 14:49:02 :

> Le 06 avril 2023 à 14:48:12 :

>C'est dingue comme au fil des années la qualité des services s est dégradé, avant j avais confiance en tout ce que j achetait les yeux fermer mais maintenant sur tout ce que j achete je panique d avoir de la merde

>

> Même les caissière t as plus confiance en elle, t achete des trucs moins 30% elle l est compte pas, erreur sur les tickets, je vous jure c est devenue l horreur

Pose toi les bonnes questions au lieu de tout mettre sur les esclaves

Ou veux tu en venir ? Moi je travaille consciemment que j ai un boulot de merde ou pas, si t es caissière et que t as un boulot de merde qui te plaît pas c est pas ma faute, scan mes réductions c est tout ce que je demande :hap:

Quand tu es payé comme une merde, qu'on te fout la pression pour aller le plus vite possible ça te motive en général pas vraiment à faire ton boulot consciencieusement :hap:

Faut pas oublier que très souvent quand quelqu'un fait de la merde dans son boulot c'est parce que sa hiérarchie le pousse à faire ça. Et bizarrement ça se retrouve dans toutes les entreprises qui font appel en masse aux prestataires.

Regardez pour les installateurs de fibre. Les FAI font appel non-stop à des prestataires qui sont payés à la pose. Evidemment s'il y a le moindre problème qui va leur prendre du temps ils vont rebalancer ça du côté de votre FAI parce que c'est pas à eux de perdre du temps et donc de l'argent pour un problème dont ils ne sont pas responsables.

Prenez-vous en aux entreprises qui cherchent à tout pris à essorer leurs prestataires, c'est elle qui les obligent à faire du travail de merde en cherchant à chaque fois à baisser les coûts. Il y a pas de miracle si le prix est bas alors le service est pourri.

Cet argument c'est le même argument que si on n'est pas content du coiffeur il fallait se couper les cheveux soi-même. Tu paies pour un service, pas pour une moitié de service.

Et bah vas te plaindre auprès de Uber, c'est auprès de lui que t'as payé un service je te rappel. Pas auprès du livreur. Lui il a de compte à rendre à Uber uniquement, pas à toi.

Bé c'est ce que le mec voulait faire, il a dit au livreur que sinon il annulait la commande. Donc c'est ce qu'il faut faire dans ce cas. Annuler la commande et demander quelqu'un d'autre.
L'acheteur ne c'est pas plein. Il y a dis "pas de problème".
Donc c'est exactement ce qu'il faut faire à chaque fois qu'un livreur refuse de livrer. Tu annule la commande et tu passe par quelqu'un d'autre.

Le 06 avril 2023 à 15:18:31 :

Le 06 avril 2023 à 15:14:11 :

Le 06 avril 2023 à 15:11:32 :

Le 06 avril 2023 à 15:09:53 :

Le 06 avril 2023 à 15:04:20 :

> Le 06 avril 2023 à 14:51:03 :

>> Le 06 avril 2023 à 14:49:02 :

> >> Le 06 avril 2023 à 14:48:12 :

> > >C'est dingue comme au fil des années la qualité des services s est dégradé, avant j avais confiance en tout ce que j achetait les yeux fermer mais maintenant sur tout ce que j achete je panique d avoir de la merde

> > >

> > > Même les caissière t as plus confiance en elle, t achete des trucs moins 30% elle l est compte pas, erreur sur les tickets, je vous jure c est devenue l horreur

> >

> > Pose toi les bonnes questions au lieu de tout mettre sur les esclaves

>

> Ou veux tu en venir ? Moi je travaille consciemment que j ai un boulot de merde ou pas, si t es caissière et que t as un boulot de merde qui te plaît pas c est pas ma faute, scan mes réductions c est tout ce que je demande :hap:

Quand tu es payé comme une merde, qu'on te fout la pression pour aller le plus vite possible ça te motive en général pas vraiment à faire ton boulot consciencieusement :hap:

Faut pas oublier que très souvent quand quelqu'un fait de la merde dans son boulot c'est parce que sa hiérarchie le pousse à faire ça. Et bizarrement ça se retrouve dans toutes les entreprises qui font appel en masse aux prestataires.

Regardez pour les installateurs de fibre. Les FAI font appel non-stop à des prestataires qui sont payés à la pose. Evidemment s'il y a le moindre problème qui va leur prendre du temps ils vont rebalancer ça du côté de votre FAI parce que c'est pas à eux de perdre du temps et donc de l'argent pour un problème dont ils ne sont pas responsables.

Prenez-vous en aux entreprises qui cherchent à tout pris à essorer leurs prestataires, c'est elle qui les obligent à faire du travail de merde en cherchant à chaque fois à baisser les coûts. Il y a pas de miracle si le prix est bas alors le service est pourri.

Tu sais globalement de ce que j'ai lu, on est unanime pour dire que le soucis vient d'uber eats et non du livreur.
Je veux bien entendre qu'ils aient signé des contrats différents ça oui.
Mais ils rejettent sur les restos, sur leurs livreurs cette arnaque.
Au lieu d'assumer clairement faire du deux poids deux mesures, les mecs se battent ouvertement les couilles du droit français vu que c'est une sale boite d'amerloque, et on se retrouve avec ce genre de douilles.

Le pire c'est que de moi même je vais 98% du temps en bas de l'immeuble, car je veux pas qu'un random ait le code de ma copro (c'est comme ça que naissent TOUS LES CAMBRIOLAGES en IDF, les livreurs qui se refilent entre eux les codes). Mais le fait qu'il s'agit d'un groupe inter les rends quasi intouchables, tout le monde veut s'en prendre au gars qui fait son boulot précaire, et pas à l'enfoiré d'employeur qui force à faire ce genre d'illégalité.

Ils devraient enlever l'option, et assumez de voir 1/3 de la clientèle filé chez les autres.

Le problème vient aussi des livreurs.

Si je ne veux pas rentrer dans des immeubles je ne deviens pas livreur à domicile (ni facteur).

Le monde a évolué.
Personnellement vu les livreurs embauchés, je n'ai plus confiance.
J'fais un métier de gestion de patrimoine et systématiquement, les fois où l'immeuble a eu un cambriolage, on découvre après enquête que les voisins commandent 400 trucs et filent tous leurs codes + étage + porte carrément à des inconnus.

Faut pas chercher loin en général, à croire que beaucoup n'en ont strictement plus rien à foutre de leur VRAI vie privée, contrairement à ce qu'ils prétendent numériquement. Ils pleurent pour des cookies d'un site mais vont montrer leur intérieur à des randoms.

Après s'il y a un interphone t'es pas obligé de donner le code

Souvent y a un code pour rentrer dans le bâtiment, et une fois renté, dans le hall il y a des interphones auxquels tu peux sonner pour ouvrir la deuxième porte https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/5/1611913637-costard.png

Le 06 avril 2023 à 15:15:43 :

Le 06 avril 2023 à 15:08:46 :

Le 06 avril 2023 à 15:02:32 :
Sinon tu vas chercher la commande toi meme dans le resto en faite.
Pas compris pk il veux pas monter le mec. C'est son taff en fait.

Au resto quand t'as fini de manger ils te demandent pas de faire la vaisselle nan ?

THIS

Tout le monde sur internet défend les livreurs qui ne veulent pas bouger de leur voiture, c'est dingue ça

Vous changez le problème.

Que le livreur refuse la commande, c'est une chose. Que tu décides de t'embrouiller avec lui également.

Par contre la pire erreur du golem qui attend sa livraison, c'est de combiner le combo EMBROUILLE + PRENDRE LA COMMANDE.

Le livreur a bien évidemment crashé dans le tacos, tout le monde l'aurait fait dans sa situation.

Pour un lambda c'est une perte de temps, mais le gars en question a fait des vues et c'est son métier.

Le 06 avril 2023 à 15:16:21 :

Le 06 avril 2023 à 15:05:49 :

Le 06 avril 2023 à 15:04:20 :

Le 06 avril 2023 à 14:51:03 :

Le 06 avril 2023 à 14:49:02 :

> Le 06 avril 2023 à 14:48:12 :

>C'est dingue comme au fil des années la qualité des services s est dégradé, avant j avais confiance en tout ce que j achetait les yeux fermer mais maintenant sur tout ce que j achete je panique d avoir de la merde

>

> Même les caissière t as plus confiance en elle, t achete des trucs moins 30% elle l est compte pas, erreur sur les tickets, je vous jure c est devenue l horreur

Pose toi les bonnes questions au lieu de tout mettre sur les esclaves

Ou veux tu en venir ? Moi je travaille consciemment que j ai un boulot de merde ou pas, si t es caissière et que t as un boulot de merde qui te plaît pas c est pas ma faute, scan mes réductions c est tout ce que je demande :hap:

Quand tu es payé comme une merde, qu'on te fout la pression pour aller le plus vite possible ça te motive en général pas vraiment à faire ton boulot consciencieusement :hap:

Faut pas oublier que très souvent quand quelqu'un fait de la merde dans son boulot c'est parce que sa hiérarchie le pousse à faire ça. Et bizarrement ça se retrouve dans toutes les entreprises qui font appel en masse aux prestataires.

Regardez pour les installateurs de fibre. Les FAI font appel non-stop à des prestataires qui sont payés à la pose. Evidemment s'il y a le moindre problème qui va leur prendre du temps ils vont rebalancer ça du côté de votre FAI parce que c'est pas à eux de perdre du temps et donc de l'argent pour un problème dont ils ne sont pas responsables.

Prenez-vous en aux entreprises qui cherchent à tout pris à essorer leurs prestataires, c'est elle qui les obligent à faire du travail de merde en cherchant à chaque fois à baisser les coûts. Il y a pas de miracle si le prix est bas alors le service est pourri.

Cet argument c'est le même argument que si on n'est pas content du coiffeur il fallait se couper les cheveux soi-même. Tu paies pour un service, pas pour une moitié de service.

Et bah vas te plaindre auprès de Uber, c'est auprès de lui que t'as payé un service je te rappel. Pas auprès du livreur. Lui il a de compte à rendre à Uber uniquement, pas à toi.

Bah si il te livre.

J'ai aussi été chauffeur livreur pour une entreprise (chauffeur routier) mais on doit faire ce pour quoi le client a payé.

Un sac Uber Eats ça ne pèse rien et pourtant ils ne sont pas capables de descendre de leur voiture avec

Le 06 avril 2023 à 15:18:33 :
Ce mec c'est un golem, mais pour le coup il a 100% raison https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/5/1611913637-costard.png
Pour les livreurs Amazon comme Uber Eats, si le service est pas 100% conforme à ce qui est indiqué sur le site, je demande un remboursement https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/5/1611913637-costard.png
Et la plupart du temps ça marche https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/5/1611913637-costard.png

Pourquoi c'est un golem 300k abonné en 2 mois sur YouTube

Ça a l'air d'être une grosse bataille "entre français" bien de chez nous :)
Les naïfs qui croient que les livreurs crachent dans les burgers/tacos alors que les commandes sont agrafées/dans des sacs avec du scotch partout aya
Je vois pas en quoi le mec a été irrespectueux dans la vidéo par contre, il reste poli et lui explique qu'il veut pas descendre c'est tout.

Le 06 avril 2023 à 12:17:59 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/14/4/1680776231-f23d04a1-bedb-424b-b9ac-6b9529561dfe.jpeg

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/14/4/1680776236-32f126e8-5219-4a39-8cc7-0ac8d0a82e76.jpeg

Même si je n’aime pas ce mec, car il est très condescendant, il y a une politique sur Uber Eats, et en fonction de ce que choisis le client, le livreur doit respecter ça.

soyez cool avec les livreurs ils sont une dizaine de personne à servir s'il faut monter 5 étages à chaques fois.....

Le 06 avril 2023 à 15:20:43 :

Le 06 avril 2023 à 15:18:33 :
Ce mec c'est un golem, mais pour le coup il a 100% raison https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/5/1611913637-costard.png
Pour les livreurs Amazon comme Uber Eats, si le service est pas 100% conforme à ce qui est indiqué sur le site, je demande un remboursement https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/5/1611913637-costard.png
Et la plupart du temps ça marche https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/5/1611913637-costard.png

Pourquoi c'est un golem 300k abonné en 2 mois sur YouTube

C'est ton daron pour le défendre comme ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/5/1611913637-costard.png

Le 06 avril 2023 à 15:11:32 :

Le 06 avril 2023 à 15:09:53 :

Le 06 avril 2023 à 15:04:20 :

Le 06 avril 2023 à 14:51:03 :

Le 06 avril 2023 à 14:49:02 :

> Le 06 avril 2023 à 14:48:12 :

>C'est dingue comme au fil des années la qualité des services s est dégradé, avant j avais confiance en tout ce que j achetait les yeux fermer mais maintenant sur tout ce que j achete je panique d avoir de la merde

>

> Même les caissière t as plus confiance en elle, t achete des trucs moins 30% elle l est compte pas, erreur sur les tickets, je vous jure c est devenue l horreur

Pose toi les bonnes questions au lieu de tout mettre sur les esclaves

Ou veux tu en venir ? Moi je travaille consciemment que j ai un boulot de merde ou pas, si t es caissière et que t as un boulot de merde qui te plaît pas c est pas ma faute, scan mes réductions c est tout ce que je demande :hap:

Quand tu es payé comme une merde, qu'on te fout la pression pour aller le plus vite possible ça te motive en général pas vraiment à faire ton boulot consciencieusement :hap:

Faut pas oublier que très souvent quand quelqu'un fait de la merde dans son boulot c'est parce que sa hiérarchie le pousse à faire ça. Et bizarrement ça se retrouve dans toutes les entreprises qui font appel en masse aux prestataires.

Regardez pour les installateurs de fibre. Les FAI font appel non-stop à des prestataires qui sont payés à la pose. Evidemment s'il y a le moindre problème qui va leur prendre du temps ils vont rebalancer ça du côté de votre FAI parce que c'est pas à eux de perdre du temps et donc de l'argent pour un problème dont ils ne sont pas responsables.

Prenez-vous en aux entreprises qui cherchent à tout pris à essorer leurs prestataires, c'est elle qui les obligent à faire du travail de merde en cherchant à chaque fois à baisser les coûts. Il y a pas de miracle si le prix est bas alors le service est pourri.

Tu sais globalement de ce que j'ai lu, on est unanime pour dire que le soucis vient d'uber eats et non du livreur.
Je veux bien entendre qu'ils aient signé des contrats différents ça oui.
Mais ils rejettent sur les restos, sur leurs livreurs cette arnaque.
Au lieu d'assumer clairement faire du deux poids deux mesures, les mecs se battent ouvertement les couilles du droit français vu que c'est une sale boite d'amerloque, et on se retrouve avec ce genre de douilles.

Le pire c'est que de moi même je vais 98% du temps en bas de l'immeuble, car je veux pas qu'un random ait le code de ma copro (c'est comme ça que naissent TOUS LES CAMBRIOLAGES en IDF, les livreurs qui se refilent entre eux les codes). Mais le fait qu'il s'agit d'un groupe inter les rends quasi intouchables, tout le monde veut s'en prendre au gars qui fait son boulot précaire, et pas à l'enfoiré d'employeur qui force à faire ce genre d'illégalité.

Ils devraient enlever l'option, et assumez de voir 1/3 de la clientèle filé chez les autres.

Le problème vient aussi des livreurs.

Si je ne veux pas rentrer dans des immeubles je ne deviens pas livreur à domicile (ni facteur).

Ton facteur ça fait longtemps qu'il ne dépasse pas le hall d'entrée de ton immeuble et qu'il t'oblige à venir chercher toi même ton recommandé.

Le 06 avril 2023 à 15:21:58 :

Le 06 avril 2023 à 15:20:43 :

Le 06 avril 2023 à 15:18:33 :
Ce mec c'est un golem, mais pour le coup il a 100% raison https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/5/1611913637-costard.png
Pour les livreurs Amazon comme Uber Eats, si le service est pas 100% conforme à ce qui est indiqué sur le site, je demande un remboursement https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/5/1611913637-costard.png
Et la plupart du temps ça marche https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/5/1611913637-costard.png

Pourquoi c'est un golem 300k abonné en 2 mois sur YouTube

C'est ton daron pour le défendre comme ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/5/1611913637-costard.png

Aucun argument ????

Le 06 avril 2023 à 15:09:07 :
J'habite en dans une maison et ça m'arrive que le livreur amazon m'appelle 2 minutes avant d'arriver chez moi pour que je sois déjà sur la palier de la porte à l'attendre comme un clébard :)

Le 06 avril 2023 à 15:09:07 :
J'habite en dans une maison et ça m'arrive que le livreur amazon m'appelle 2 minutes avant d'arriver chez moi pour que je sois déjà sur la palier de la porte à l'attendre comme un clébard :)

Le 06 avril 2023 à 15:09:07 :
J'habite en dans une maison et ça m'arrive que le livreur amazon m'appelle 2 minutes avant d'arriver chez moi pour que je sois déjà sur la palier de la porte à l'attendre comme un clébard :)

bah c'est pour que tout le monde gagne du temps, sinon il se fait pas chier et dit que le client n'est pas là, il sera payé et t'auras ta commande le lendemain

Le 06 avril 2023 à 15:21:59 :

Le 06 avril 2023 à 15:11:32 :

Le 06 avril 2023 à 15:09:53 :

Le 06 avril 2023 à 15:04:20 :

Le 06 avril 2023 à 14:51:03 :

> Le 06 avril 2023 à 14:49:02 :

>> Le 06 avril 2023 à 14:48:12 :

> >C'est dingue comme au fil des années la qualité des services s est dégradé, avant j avais confiance en tout ce que j achetait les yeux fermer mais maintenant sur tout ce que j achete je panique d avoir de la merde

> >

> > Même les caissière t as plus confiance en elle, t achete des trucs moins 30% elle l est compte pas, erreur sur les tickets, je vous jure c est devenue l horreur

>

> Pose toi les bonnes questions au lieu de tout mettre sur les esclaves

Ou veux tu en venir ? Moi je travaille consciemment que j ai un boulot de merde ou pas, si t es caissière et que t as un boulot de merde qui te plaît pas c est pas ma faute, scan mes réductions c est tout ce que je demande :hap:

Quand tu es payé comme une merde, qu'on te fout la pression pour aller le plus vite possible ça te motive en général pas vraiment à faire ton boulot consciencieusement :hap:

Faut pas oublier que très souvent quand quelqu'un fait de la merde dans son boulot c'est parce que sa hiérarchie le pousse à faire ça. Et bizarrement ça se retrouve dans toutes les entreprises qui font appel en masse aux prestataires.

Regardez pour les installateurs de fibre. Les FAI font appel non-stop à des prestataires qui sont payés à la pose. Evidemment s'il y a le moindre problème qui va leur prendre du temps ils vont rebalancer ça du côté de votre FAI parce que c'est pas à eux de perdre du temps et donc de l'argent pour un problème dont ils ne sont pas responsables.

Prenez-vous en aux entreprises qui cherchent à tout pris à essorer leurs prestataires, c'est elle qui les obligent à faire du travail de merde en cherchant à chaque fois à baisser les coûts. Il y a pas de miracle si le prix est bas alors le service est pourri.

Tu sais globalement de ce que j'ai lu, on est unanime pour dire que le soucis vient d'uber eats et non du livreur.
Je veux bien entendre qu'ils aient signé des contrats différents ça oui.
Mais ils rejettent sur les restos, sur leurs livreurs cette arnaque.
Au lieu d'assumer clairement faire du deux poids deux mesures, les mecs se battent ouvertement les couilles du droit français vu que c'est une sale boite d'amerloque, et on se retrouve avec ce genre de douilles.

Le pire c'est que de moi même je vais 98% du temps en bas de l'immeuble, car je veux pas qu'un random ait le code de ma copro (c'est comme ça que naissent TOUS LES CAMBRIOLAGES en IDF, les livreurs qui se refilent entre eux les codes). Mais le fait qu'il s'agit d'un groupe inter les rends quasi intouchables, tout le monde veut s'en prendre au gars qui fait son boulot précaire, et pas à l'enfoiré d'employeur qui force à faire ce genre d'illégalité.

Ils devraient enlever l'option, et assumez de voir 1/3 de la clientèle filé chez les autres.

Le problème vient aussi des livreurs.

Si je ne veux pas rentrer dans des immeubles je ne deviens pas livreur à domicile (ni facteur).

Ton facteur ça fait longtemps qu'il ne dépasse pas le hall d'entrée de ton immeuble et qu'il t'oblige à venir chercher toi même ton recommandé.

Normal si je ne suis pas là

Le 06 avril 2023 à 15:22:17 :

Le 06 avril 2023 à 15:21:58 :

Le 06 avril 2023 à 15:20:43 :

Le 06 avril 2023 à 15:18:33 :
Ce mec c'est un golem, mais pour le coup il a 100% raison https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/5/1611913637-costard.png
Pour les livreurs Amazon comme Uber Eats, si le service est pas 100% conforme à ce qui est indiqué sur le site, je demande un remboursement https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/5/1611913637-costard.png
Et la plupart du temps ça marche https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/5/1611913637-costard.png

Pourquoi c'est un golem 300k abonné en 2 mois sur YouTube

C'est ton daron pour le défendre comme ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/5/1611913637-costard.png

Aucun argument ????

Y a rien à argumenter, c'est une perte de temps https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/5/1611913637-costard.png
Si t'es un fanatique de ce mec, pose toi des questions https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/5/1611913637-costard.png

Le 06 avril 2023 à 15:21:25 :

Le 06 avril 2023 à 12:17:59 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/14/4/1680776231-f23d04a1-bedb-424b-b9ac-6b9529561dfe.jpeg

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/14/4/1680776236-32f126e8-5219-4a39-8cc7-0ac8d0a82e76.jpeg

Même si je n’aime pas ce mec, car il est très condescendant, il y a une politique sur Uber Eats, et en fonction de ce que choisis le client, le livreur doit respecter ça.

soyez cool avec les livreurs ils sont une dizaine de personne à servir s'il faut monter 5 étages à chaques fois.....

Si la livraison était gratuite, le problème ne se poserait pas.

Données du topic

Auteur
yeuxverts99
Date de création
6 avril 2023 à 12:17:59
Nb. messages archivés
711
Nb. messages JVC
693
En ligne sur JvArchive 340