Topic de Adinikes :

INTOLERANT à l'HISTAMINE depuis que j'ai abusé de bonnes choses

Le 01 avril 2023 à 00:59:02 :
Bordel fait chier j ai comme toi l'auteur je crois , d un côté merci parce que je peux mettre un nom sur le problème maintenant mais je devais déjà gérer ma maladie de peau a la con maintenant je dois me taper ça :hap:

Je suis content d'aider les knzys
Et de voir que beaucoup de kheys ici s'entraident avec leur expérience, témoignages. En. Eaj ça aide !
C'est beau

Je pensais pas qu'on était beaucoup. C'est dingue !!

Le 01 avril 2023 à 01:09:29 :

Le 01 avril 2023 à 00:58:37 :

Le 01 avril 2023 à 00:54:37 :

Le 01 avril 2023 à 00:48:25 :
Salut khey, tout mon soutien. Tu as eu ce problème soudainement ? Tu as d'autres problèmes de santé ou tes proches ont des problèmes de santé semblables ? :(

Merci, ça fait plaisir de voir d'autres kheys ayant les même problèmes
On se sent moins seul et plis soudé pour éradiquer ça

C'est venu progressivement à coup d'antibiotiques + alimentaire toro sucrée je pense
Y a un truc qui s'est passé dans les intestins

Non mais proches n'ont jamais eu ça

Je suis l'un des seuls dans la famille a avoir consommé le plus de sucre et antibiotiques...

Moi je n'ai pas de problèmes d'histamine mais des problèmes de peau chroniques. Je connais cependant un khey présent sur le topic qui a lui des problèmes d'histamine.
En tout cas on partage le même problème. Des maladies pas nécessairement GRAVES mais qui t'usent comme elles durent et qu'il ne semble pas y avoir de solution viable.
Même en étant à cheval sur sa diète comme j'ai pu l'être, les améliorations n'étaient que minimes. Aujourd'hui j'en ai même développé des petits TCA mdr, j'ai des crises d'hyperphagie régulières où je bouffe de la merde en quantité importante. :hap:
 
Sûrement les antibios qui ont joué oui clairement. C'est quitte ou double comme traitement. Essaye de regarder les vidéos de Chris Masterjohn, un nutritionniste américain qui a pas mal abordé le sujet de l'histamine, sait-on jamais si ça peut t'aider :

https://www.youtube.com/results?search_query=chris+masterjohn+histamine
 
Dans tous les cas ça impliquera des restrictions alimentaires de toute façon. :(

Merci
Putain c'est ouf les gars comment on a un point commun qui se relie tous

L'alimentation et pour certains les antibiotiques !

Er tout concorde avec le khey qui nous a délivré son expérience sur la candidose intestinale

Faut creuser davantage

En tout cas je vous tiens au courant si ça fonctionne en deux moi

Au mois de juin je reviens, je re up ce topic

Et je vous dis

La même, je vais faire une cure d'antifongique naturels et limiter les sucres, en espérant que ça fonctionne pour nous kheys abandonnés des médecins :-(

https://youtu.be/Ji7D8Ci3jHQ

Les gars vous voulez soignez votre intolerance à l'histamine et vraiment connaitre la bonne nutrition matez cette video puis les vidéos de la chaine en générale

Le 01 avril 2023 à 01:12:31 :
https://youtu.be/Ji7D8Ci3jHQ

Les gars vous voulez soignez votre intolerance à l'histamine et vraiment connaitre la bonne nutrition matez cette video puis les vidéos de la chaine en générale

Je la connais
Candida slayer, j'ai beaucoup maté ses vidéos

C'est édifiant

J'ai eu connaissance des bonnes propriétés de l'argile verte ventilée grâce à elle

Le 01 avril 2023 à 01:11:05 :

Le 01 avril 2023 à 01:09:29 :

Le 01 avril 2023 à 00:58:37 :

Le 01 avril 2023 à 00:54:37 :

Le 01 avril 2023 à 00:48:25 :
Salut khey, tout mon soutien. Tu as eu ce problème soudainement ? Tu as d'autres problèmes de santé ou tes proches ont des problèmes de santé semblables ? :(

Merci, ça fait plaisir de voir d'autres kheys ayant les même problèmes
On se sent moins seul et plis soudé pour éradiquer ça

C'est venu progressivement à coup d'antibiotiques + alimentaire toro sucrée je pense
Y a un truc qui s'est passé dans les intestins

Non mais proches n'ont jamais eu ça

Je suis l'un des seuls dans la famille a avoir consommé le plus de sucre et antibiotiques...

Moi je n'ai pas de problèmes d'histamine mais des problèmes de peau chroniques. Je connais cependant un khey présent sur le topic qui a lui des problèmes d'histamine.
En tout cas on partage le même problème. Des maladies pas nécessairement GRAVES mais qui t'usent comme elles durent et qu'il ne semble pas y avoir de solution viable.
Même en étant à cheval sur sa diète comme j'ai pu l'être, les améliorations n'étaient que minimes. Aujourd'hui j'en ai même développé des petits TCA mdr, j'ai des crises d'hyperphagie régulières où je bouffe de la merde en quantité importante. :hap:
 
Sûrement les antibios qui ont joué oui clairement. C'est quitte ou double comme traitement. Essaye de regarder les vidéos de Chris Masterjohn, un nutritionniste américain qui a pas mal abordé le sujet de l'histamine, sait-on jamais si ça peut t'aider :

https://www.youtube.com/results?search_query=chris+masterjohn+histamine
 
Dans tous les cas ça impliquera des restrictions alimentaires de toute façon. :(

Merci
Putain c'est ouf les gars comment on a un point commun qui se relie tous

L'alimentation et pour certains les antibiotiques !

Er tout concorde avec le khey qui nous a délivré son expérience sur la candidose intestinale

Faut creuser davantage

En tout cas je vous tiens au courant si ça fonctionne en deux moi

Au mois de juin je reviens, je re up ce topic

Et je vous dis

La même, je vais faire une cure d'antifongique naturels et limiter les sucres, en espérant que ça fonctionne pour nous kheys abandonnés des médecins :-(

C'est clair on est livré à nous mêmes
En tout cas j'ai pas envie de laisser d'autres personnes dans la même galère si jamais ça marche

Je remercie à tous les Kheys qui partagent car c'est la galère quand on doit faire ses recherches seul

Le 31 mars 2023 à 22:06:35 :

Le 31 mars 2023 à 22:05:59 CheloursUi a écrit :

Le 31 mars 2023 à 22:01:04 :

Le 31 mars 2023 à 21:59:13 :

Le 31 mars 2023 à 21:56:13 :

> Le 31 mars 2023 à 21:54:06 :

>Ça ne veut rien dire "intolérant à l'histamine" de quoi tu parles ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/03/2/1673942929-luna-lovegood-glass.png

L'histamine est produit certes naturellement dans le corps mais cet histamine là est facilement dégradable

Il y a l'histamine contenu dans les aliments surtout dans les aliments très fermentable ou avec un conditionnement durable :)

Faut savoir que l'histamine est un médiateur naturel du corps qui régule le système immunitaire etc
C'est complexe :)

Dans mes intestins sûrement mes vilosités n'arrivent plus à produire la diamine oxydase pour dégrader l'histamine des aliments que je mange :)

Intéressant mais je doute que la quantité d'histamine présente dans ces aliments soit suffisante, d'ailleurs elle est probablement instantanément désintégrée au contact du ph très acide de l'estomac, t'as des arguments d'autorité ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/03/2/1673942929-luna-lovegood-glass.png

Dans les intestins faut savoir qu'il y a une enzyme produite par les vilosité de la barrière intestinale appelé la diamide oxydase

Ayant défoncé à coup d'antibiotique + sucre tous les jours h24, les vilosités doivent être défoncées et ne produisent plus cet enzyme si unique

Les aliments très fort en histamine notamment la banane ou les crustacées poissons me refilent de très forte démangeaisons

Alors qu'avant je n'avais rien de tout cela :) avant le sucre et prise d'antibiotique à outrance

Sah quel plaisir :)

Oui en gros ton microbiote est dans un sale état, concernant les vilosités c'est pas si évident, c'est aussi possible que tu sois simplement (devenu?) allergique aux crustacés qui sont des allergènes, et aujourd'hui tu es plus sensible donc tu ressens tes effets concrets, et concernant les bananes c'est bourré de sucre donc c'est possible que ça ne fait qu'inflamer ton système digestif. En tout cas avant tout restaure et stabilise ton microbiote https://image.noelshack.com/fichiers/2023/03/2/1673942929-luna-lovegood-glass.png

"En tout cas avant tout restaure et stabilise ton microbiote"

Super, comment ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/5/1617987129-ayaa.png

Tu as pensé à faire la procédure ou on injecte du caca de personne en bonne santé par ton nez directement dans ton estomac ?

Le 01 avril 2023 à 01:16:10 :

Le 31 mars 2023 à 22:06:35 :

Le 31 mars 2023 à 22:05:59 CheloursUi a écrit :

Le 31 mars 2023 à 22:01:04 :

Le 31 mars 2023 à 21:59:13 :

> Le 31 mars 2023 à 21:56:13 :

>> Le 31 mars 2023 à 21:54:06 :

> >Ça ne veut rien dire "intolérant à l'histamine" de quoi tu parles ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/03/2/1673942929-luna-lovegood-glass.png

>

> L'histamine est produit certes naturellement dans le corps mais cet histamine là est facilement dégradable

>

> Il y a l'histamine contenu dans les aliments surtout dans les aliments très fermentable ou avec un conditionnement durable :)

>

> Faut savoir que l'histamine est un médiateur naturel du corps qui régule le système immunitaire etc

> C'est complexe :)

>

> Dans mes intestins sûrement mes vilosités n'arrivent plus à produire la diamine oxydase pour dégrader l'histamine des aliments que je mange :)

Intéressant mais je doute que la quantité d'histamine présente dans ces aliments soit suffisante, d'ailleurs elle est probablement instantanément désintégrée au contact du ph très acide de l'estomac, t'as des arguments d'autorité ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/03/2/1673942929-luna-lovegood-glass.png

Dans les intestins faut savoir qu'il y a une enzyme produite par les vilosité de la barrière intestinale appelé la diamide oxydase

Ayant défoncé à coup d'antibiotique + sucre tous les jours h24, les vilosités doivent être défoncées et ne produisent plus cet enzyme si unique

Les aliments très fort en histamine notamment la banane ou les crustacées poissons me refilent de très forte démangeaisons

Alors qu'avant je n'avais rien de tout cela :) avant le sucre et prise d'antibiotique à outrance

Sah quel plaisir :)

Oui en gros ton microbiote est dans un sale état, concernant les vilosités c'est pas si évident, c'est aussi possible que tu sois simplement (devenu?) allergique aux crustacés qui sont des allergènes, et aujourd'hui tu es plus sensible donc tu ressens tes effets concrets, et concernant les bananes c'est bourré de sucre donc c'est possible que ça ne fait qu'inflamer ton système digestif. En tout cas avant tout restaure et stabilise ton microbiote https://image.noelshack.com/fichiers/2023/03/2/1673942929-luna-lovegood-glass.png

"En tout cas avant tout restaure et stabilise ton microbiote"

Super, comment ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/5/1617987129-ayaa.png

Tu as pensé à faire la procédure ou on injecte du caca de personne en bonne santé par ton nez directement dans ton estomac ?

En vrai ça c'est encore en expérimentation et c'est pas assez démocratisé

C'est pour les cas les plus graves peut être :(

Le 01 avril 2023 à 01:17:31 :
Fais un jeune l'OP

Déjà fait ça calme bien
Mais ça recommence de plus belle une fois reprise alimentaire (surotut qu'à l'époque j'avais pas conscience du tableau de la liste histamine)

Mais là oui je pourrais le retenter
Déjà essayé de voir sur la candidose intestinale avec les compléments adéquats

Puis de jeûner de manière intermittente, le soir je mange juste

[01:14:39] <Adinikes>

Le 01 avril 2023 à 01:12:31 :
https://youtu.be/Ji7D8Ci3jHQ

Les gars vous voulez soignez votre intolerance à l'histamine et vraiment connaitre la bonne nutrition matez cette video puis les vidéos de la chaine en générale

Je la connais
Candida slayer, j'ai beaucoup maté ses vidéos

C'est édifiant

J'ai eu connaissance des bonnes propriétés de l'argile verte ventilée grâce à elle

Oui ses vidéos sont une très bonne porte d'entrée sur une alimentation et une médecine naturelle je trouve, là où les médecins sont complètement largués.

J'ai essayé de suivre un peu ses protocoles car j'ai de gros problèmes d'estomac mais j'ai découvert récemment que j'avais plutôt un problème anatomique que type candidose

Bordel je l’OP je stresse avec ton post, je mange la masse de chocolat aussi (1-2 tablettes par jour en moyenne), et depuis quelques mois je lâche souvent des pets qui sentent le brûlé, le soufre, ça m’était jamais arrivé avant. Ça peut être la même chose que toi?

Le 01 avril 2023 à 01:19:48 :

Le 01 avril 2023 à 01:17:31 :
Fais un jeune l'OP

Déjà fait ça calme bien
Mais ça recommence de plus belle une fois reprise alimentaire (surotut qu'à l'époque j'avais pas conscience du tableau de la liste histamine)

Mais là oui je pourrais le retenter
Déjà essayé de voir sur la candidose intestinale avec les compléments adéquats

Puis de jeûner de manière intermittente, le soir je mange juste

Non jeune de 5 jours pour complètement purifier ton système intestinal et réinitialiser tout ça
Prépare le en amont en commencenant avec un jeune de 1 jours puis 2 etc et là tu verras :ok:

Le 31 mars 2023 à 21:52:34 :

Le 31 mars 2023 à 21:50:37 :

Ya 5 ans, j'ai abusé de bonnes cochonneries que je suis devenu intolérent à l'histamine !

T'entends quoi par ça? :(

Tous les jours sans m'arrêter et no fake, comme je me disais que je ne grossais pas, j'abusais des tablettes de chocolat au lait au RIZ ECO + :)

Tous les jours car j'étais addict au sucre :)

Selection pour moi
Y en a 4 à l'intérieur
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/13/5/1680292353-image.png

Je pouvais en manger 6 dans la journée :)

Bordel quite a se flinguer autant le faire avec un truc bon https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 01 avril 2023 à 01:21:02 :
Bordel je l’OP je stresse avec ton post, je mange la masse de chocolat aussi (1-2 tablettes par jour en moyenne), et depuis quelques mois je lâche souvent des pets qui sentent le brûlé, le soufre, ça m’était jamais arrivé avant. Ça peut être la même chose que toi?

Oula fait gaffe khyy
Moi je l'ai pas vu venir

Fais gaffe surtout si t'es selles deviennent de plus en plus molles

Tes intestins en prennent un coup
Réduis , sinon tu vas grave le regretter et perdre des années. De belles année à souffrir de démangeaisons pour rien

Le 01 avril 2023 à 01:21:29 :

Le 31 mars 2023 à 21:52:34 :

Le 31 mars 2023 à 21:50:37 :

Ya 5 ans, j'ai abusé de bonnes cochonneries que je suis devenu intolérent à l'histamine !

T'entends quoi par ça? :(

Tous les jours sans m'arrêter et no fake, comme je me disais que je ne grossais pas, j'abusais des tablettes de chocolat au lait au RIZ ECO + :)

Tous les jours car j'étais addict au sucre :)

Selection pour moi
Y en a 4 à l'intérieur
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/13/5/1680292353-image.png

Je pouvais en manger 6 dans la journée :)

Bordel quite a se flinguer autant le faire avec un truc bon https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

C'était horrible plus jamais de ma vie en vrai
Phobie du sucre
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Le 01 avril 2023 à 01:21:28 :

Le 01 avril 2023 à 01:19:48 :

Le 01 avril 2023 à 01:17:31 :
Fais un jeune l'OP

Déjà fait ça calme bien
Mais ça recommence de plus belle une fois reprise alimentaire (surotut qu'à l'époque j'avais pas conscience du tableau de la liste histamine)

Mais là oui je pourrais le retenter
Déjà essayé de voir sur la candidose intestinale avec les compléments adéquats

Puis de jeûner de manière intermittente, le soir je mange juste

Non jeune de 5 jours pour complètement purifier ton système intestinal et réinitialiser tout ça
Prépare le en amont en commencenant avec un jeune de 1 jours puis 2 etc et là tu verras :ok:

Mon maximum c'était 3 jours
C'était fifille car mal de crâne énorme

Vomissement, nausée, tête qui tourne, j'en pouvais plus

Limite j'ai cru que j'allais rendre l'âme ayaaaa

Mais c'est a retenté faut que je me sente bien

Personnellement pour soigner ton intolérance je te conseille de :

Soigner ton estomac :
Ça passe par une alimentation digeste déjà pour ne pas le faire souffrir ,pour faire simple en glucides favorises les légumes racines (pomme de terre, patate douce ,carottes etc ) ou le riz ,les fruits aussi
( sélectionne ceux sans histamine )

Des protéines de qualités (œuf, abats , viande non maigre )

Et des graisses de qualités ( beurre cru, huile d'olive, huile de coco)

En complements tu peux essayer de prendre des enzymes digestives (je ne sais pas si elles contiennent de l'histamine par contre ) , du magnésium bisglycinate, tu peux essayer le collagène, la glutamine ou le colostrum
Peut-être que la Nac peut t'aider aussi ( à voir si il y a interaction avec l'histamine)

Et si tu as vraiment une candidose tu peux aller sur les antifongiques naturels comme ceux qui ont été cités ou simplement consommer de l'ail régulièrement, du miel cru aussi ou des carottes crues qui sont très antifongiques aussi

Puis plus après tu pourras passer aux probiotiques naturels ou en gélules

Le 01 avril 2023 à 01:25:11 :

Le 01 avril 2023 à 01:21:28 :

Le 01 avril 2023 à 01:19:48 :

Le 01 avril 2023 à 01:17:31 :
Fais un jeune l'OP

Déjà fait ça calme bien
Mais ça recommence de plus belle une fois reprise alimentaire (surotut qu'à l'époque j'avais pas conscience du tableau de la liste histamine)

Mais là oui je pourrais le retenter
Déjà essayé de voir sur la candidose intestinale avec les compléments adéquats

Puis de jeûner de manière intermittente, le soir je mange juste

Non jeune de 5 jours pour complètement purifier ton système intestinal et réinitialiser tout ça
Prépare le en amont en commencenant avec un jeune de 1 jours puis 2 etc et là tu verras :ok:

Mon maximum c'était 3 jours
C'était fifille car mal de crâne énorme

Vomissement, nausée, tête qui tourne, j'en pouvais plus

Limite j'ai cru que j'allais rendre l'âme ayaaaa

Mais c'est a retenté faut que je me sente bien

Kheyou les animaux sauvages tombent rarement malade car ils jeûnent donc si jamais t'es au pied du mur pense à ça

Le 01 avril 2023 à 01:25:38 :
Personnellement pour soigner ton intolérance je te conseille de :

Soigner ton estomac :
Ça passe par une alimentation digeste déjà pour ne pas le faire souffrir ,pour faire simple en glucides favorises les légumes racines (pomme de terre, patate douce ,carottes etc ) ou le riz ,les fruits aussi
( sélectionne ceux sans histamine )

Des protéines de qualités (œuf, abats , viande non maigre )

Et des graisses de qualités ( beurre cru, huile d'olive, huile de coco)

En complements tu peux essayer de prendre des enzymes digestives (je ne sais pas si elles contiennent de l'histamine par contre ) , du magnésium bisglycinate, tu peux essayer le collagène, la glutamine ou le colostrum
Peut-être que la Nac peut t'aider aussi ( à voir si il y a interaction avec l'histamine)

Et si tu as vraiment une candidose tu peux aller sur les antifongiques naturels comme ceux qui ont été cités ou simplement consommer de l'ail régulièrement, du miel cru aussi ou des carottes crues qui sont très antifongiques aussi

Puis plus après tu pourras passer aux probiotiques naturels ou en gélules

Exactement Khey !
C'est ce que ce que je compte faire dès demain !

En un mois je vous dresse un bilan, deux mois aussi

Je vois dans ta liste beaucoup d'aliment que je ne vais pas pouvoir prendre à cause de l'histamine

Mais je vois des substituts comme l'acide Capprylique en terme d'antifongique

Le 01 avril 2023 à 01:27:15 :

Le 01 avril 2023 à 01:25:11 :

Le 01 avril 2023 à 01:21:28 :

Le 01 avril 2023 à 01:19:48 :

Le 01 avril 2023 à 01:17:31 :
Fais un jeune l'OP

Déjà fait ça calme bien
Mais ça recommence de plus belle une fois reprise alimentaire (surotut qu'à l'époque j'avais pas conscience du tableau de la liste histamine)

Mais là oui je pourrais le retenter
Déjà essayé de voir sur la candidose intestinale avec les compléments adéquats

Puis de jeûner de manière intermittente, le soir je mange juste

Non jeune de 5 jours pour complètement purifier ton système intestinal et réinitialiser tout ça
Prépare le en amont en commencenant avec un jeune de 1 jours puis 2 etc et là tu verras :ok:

Mon maximum c'était 3 jours
C'était fifille car mal de crâne énorme

Vomissement, nausée, tête qui tourne, j'en pouvais plus

Limite j'ai cru que j'allais rendre l'âme ayaaaa

Mais c'est a retenté faut que je me sente bien

Kheyou les animaux sauvages tombent rarement malade car ils jeûnent donc si jamais t'es au pied du mur pense à ça

Ouais je sais peut être que c'est une preuve comme quoi mon corps est tellement surchargée en merde je sais pas en vrai :(

Données du topic

Auteur
Adinikes
Date de création
31 mars 2023 à 21:44:44
Nb. messages archivés
269
Nb. messages JVC
269
En ligne sur JvArchive 121