INTOLERANT à l'HISTAMINE depuis que j'ai abusé de bonnes choses
Le 01 avril 2023 à 00:48:25 :
Salut khey, tout mon soutien. Tu as eu ce problème soudainement ? Tu as d'autres problèmes de santé ou tes proches ont des problèmes de santé semblables ?
Merci, ça fait plaisir de voir d'autres kheys ayant les même problèmes
On se sent moins seul et plis soudé pour éradiquer ça
C'est venu progressivement à coup d'antibiotiques + alimentaire toro sucrée je pense
Y a un truc qui s'est passé dans les intestins
Non mais proches n'ont jamais eu ça
Je suis l'un des seuls dans la famille a avoir consommé le plus de sucre et antibiotiques...
Le 01 avril 2023 à 00:53:00 :
Le 01 avril 2023 à 00:47:23 :
Résultats de la biopsie => Pas de parasites, absence d'atrophie, pas de cellules atypiques
J'ai eu helico pylori, que j'ai traité avec un gros traitement antibio (j'espère que c'est pas ça qui a laissé place à de l'urticaire plus tard )Ayaaaa
Peur être khey
J'en ai pris pendant longtemps aussi des antibiotiques à cause d'angines à répétitionLes antibiotiques peuvent faire proliférer justement le cabdida albican dans les intestins
Car c'est à spectre large et détruit tout sur son passage bonne comme mauvais bactéries
J'ai carburé aux yaourt pendant mon traitement en plus
Mais oui il y a moyen que le traitement m'ait "corrompu" ma microbiote, entrainant d'avantages de symptômes
Le 01 avril 2023 à 00:52:03 :
Le 01 avril 2023 à 00:50:17 :
Résultats de la biopsie => Pas de parasites, absence d'atrophie, pas de cellules atypiques
J'ai eu helico pylori, que j'ai traité avec un gros traitement antibio (j'espère que c'est pas ça qui a laissé place à de l'urticaire plus tard )Nan mais ce compte-rendu veut rien dire khey
C'est littéralement la conclusion que j'ai sous les yeux, j'ai pas écrit en détail tous le reste qui reste du jargon médical avec peu d'intérêt pour le forumeur lambda
C'est littéralement du vent kheyou
Une analyse de flore microbienne t'es censé avoir un rapport de flore aérobique, flore anaérobique, mycologie (Pour nos amis candida et autres) d'autres marqueurs notamment la perméabilité et le "taux" d'inflammation via le dosage de la Calprotectine
Le 01 avril 2023 à 00:53:07 :
Quand tu te grattes toi aussi tu as zéro trace ? Moi j ai pas de bouton ou de peau rouge , rien , juste que ça me gratte et après la prise d un anti histaminique plus rien .
Oui khey l'urticaire ne laisse pas de traces
Juste sur le moment c'est rouge et ça picote de partout
Mais y a rien après
Le 01 avril 2023 à 00:53:40 :
Cause numéro une du candida: les antibiotiques. Pour info ..
rip
Le 01 avril 2023 à 00:54:37 :
Salut khey, tout mon soutien. Tu as eu ce problème soudainement ? Tu as d'autres problèmes de santé ou tes proches ont des problèmes de santé semblables ?Merci, ça fait plaisir de voir d'autres kheys ayant les même problèmes
On se sent moins seul et plis soudé pour éradiquer çaC'est venu progressivement à coup d'antibiotiques + alimentaire toro sucrée je pense
Y a un truc qui s'est passé dans les intestinsNon mais proches n'ont jamais eu ça
Je suis l'un des seuls dans la famille a avoir consommé le plus de sucre et antibiotiques...
Moi je n'ai pas de problèmes d'histamine mais des problèmes de peau chroniques. Je connais cependant un khey présent sur le topic qui a lui des problèmes d'histamine.
En tout cas on partage le même problème. Des maladies pas nécessairement GRAVES mais qui t'usent comme elles durent et qu'il ne semble pas y avoir de solution viable.
Même en étant à cheval sur sa diète comme j'ai pu l'être, les améliorations n'étaient que minimes. Aujourd'hui j'en ai même développé des petits TCA mdr, j'ai des crises d'hyperphagie régulières où je bouffe de la merde en quantité importante.
Sûrement les antibios qui ont joué oui clairement. C'est quitte ou double comme traitement. Essaye de regarder les vidéos de Chris Masterjohn, un nutritionniste américain qui a pas mal abordé le sujet de l'histamine, sait-on jamais si ça peut t'aider :
https://www.youtube.com/results?search_query=chris+masterjohn+histamine
Dans tous les cas ça impliquera des restrictions alimentaires de toute façon.
Le 01 avril 2023 à 00:55:28 :
J'ai eu helico pylori, que j'ai traité avec un gros traitement antibio (j'espère que c'est pas ça qui a laissé place à de l'urticaire plus tard )Nan mais ce compte-rendu veut rien dire khey
C'est littéralement la conclusion que j'ai sous les yeux, j'ai pas écrit en détail tous le reste qui reste du jargon médical avec peu d'intérêt pour le forumeur lambda
Une analyse de flore microbienne t'es censé avoir un rapport de flore aérobique, flore anaérobique, mycologie (Pour nos amis candida et autres) d'autres marqueurs notamment la perméabilité et le "taux" d'inflammation via le dosage de la Calprotectine
Comme je te l'ai dit, j'ai pas écrit tous les détails :
J'ai eu comme histologies => duodénum, antre et angulus, fundus, iléon, côlon
Rien d'alarmant dans tous les détails de chaque partie d'après mon ancien Gastroentérologue
Le 01 avril 2023 à 00:58:59 :
Rien d'alarmant dans tous les détails de chaque partie d'après mon ancien Gastroentérologue
Est-ce qu'en détails il y'a les taux en CFU/g de tes différentes flores? + le taux de Calprotectine?
Le 01 avril 2023 à 01:00:48 :
> Le 01 avril 2023 à 00:47:23 :
>Résultats de la biopsie => Pas de parasites, absence d'atrophie, pas de cellules atypiques
> J'ai eu helico pylori, que j'ai traité avec un gros traitement antibio (j'espère que c'est pas ça qui a laissé place à de l'urticaire plus tard )
Nan mais ce compte-rendu veut rien dire khey
Est-ce qu'en détails il y'a les taux en CFU/g de tes différentes flores? + le taux de Calprotectine?
Nope
Ils ont zappé ça ?
Ah j'ai rien dit, il ya un commentaire qui suggère "aucune MCI"
Le 01 avril 2023 à 01:02:38 :
> Le 01 avril 2023 à 00:50:17 :
>> Le 01 avril 2023 à 00:47:23 :
> >Résultats de la biopsie => Pas de parasites, absence d'atrophie, pas de cellules atypiques
> > J'ai eu helico pylori, que j'ai traité avec un gros traitement antibio (j'espère que c'est pas ça qui a laissé place à de l'urticaire plus tard )
>
> Nan mais ce compte-rendu veut rien dire khey
Nope
Ils ont zappé ça ?
"- Je ne vois rien d'anormal dans ce rapport de biopsie Mr Karambour
- C'est une radio de mes côtes que vous êtes en train de regarder...
Le 01 avril 2023 à 01:05:54 :
Le 01 avril 2023 à 01:02:38 :
> Le 01 avril 2023 à 00:52:03 :
>> Le 01 avril 2023 à 00:50:17 :
> >> Le 01 avril 2023 à 00:47:23 :
> > >Résultats de la biopsie => Pas de parasites, absence d'atrophie, pas de cellules atypiques
> > > J'ai eu helico pylori, que j'ai traité avec un gros traitement antibio (j'espère que c'est pas ça qui a laissé place à de l'urticaire plus tard )
> >
> > Nan mais ce compte-rendu veut rien dire khey
>
> C'est littéralement la conclusion que j'ai sous les yeux, j'ai pas écrit en détail tous le reste qui reste du jargon médical avec peu d'intérêt pour le forumeur lambda
Nope
Ils ont zappé ça ?
"- Je ne vois rien d'anormal dans ce rapport de biopsie Mr Karambour
- C'est une radio de mes côtes que vous êtes en train de regarder...
Le 01 avril 2023 à 00:57:37 :
Désolé l'op... Mais du coup tu manges quoi ?
Riz basmati
Quinoa
Certains légumes comme carottes
Un peu de poulet
[01:07:06] <Adinikes>
Désolé l'op... Mais du coup tu manges quoi ?Riz basmati
Quinoa
Certains légumes comme carottesUn peu de poulet
Bordel je vais faire une dépression je crois
Le 01 avril 2023 à 00:58:37 :
Le 01 avril 2023 à 00:54:37 :
Salut khey, tout mon soutien. Tu as eu ce problème soudainement ? Tu as d'autres problèmes de santé ou tes proches ont des problèmes de santé semblables ?Merci, ça fait plaisir de voir d'autres kheys ayant les même problèmes
On se sent moins seul et plis soudé pour éradiquer çaC'est venu progressivement à coup d'antibiotiques + alimentaire toro sucrée je pense
Y a un truc qui s'est passé dans les intestinsNon mais proches n'ont jamais eu ça
Moi je n'ai pas de problèmes d'histamine mais des problèmes de peau chroniques. Je connais cependant un khey présent sur le topic qui a lui des problèmes d'histamine.
En tout cas on partage le même problème. Des maladies pas nécessairement GRAVES mais qui t'usent comme elles durent et qu'il ne semble pas y avoir de solution viable.
Même en étant à cheval sur sa diète comme j'ai pu l'être, les améliorations n'étaient que minimes. Aujourd'hui j'en ai même développé des petits TCA mdr, j'ai des crises d'hyperphagie régulières où je bouffe de la merde en quantité importante.
Sûrement les antibios qui ont joué oui clairement. C'est quitte ou double comme traitement. Essaye de regarder les vidéos de Chris Masterjohn, un nutritionniste américain qui a pas mal abordé le sujet de l'histamine, sait-on jamais si ça peut t'aider :https://www.youtube.com/results?search_query=chris+masterjohn+histamine
Dans tous les cas ça impliquera des restrictions alimentaires de toute façon.
Merci
Putain c'est ouf les gars comment on a un point commun qui se relie tous
L'alimentation et pour certains les antibiotiques !
Er tout concorde avec le khey qui nous a délivré son expérience sur la candidose intestinale
Faut creuser davantage
En tout cas je vous tiens au courant si ça fonctionne en deux moi
Au mois de juin je reviens, je re up ce topic
Et je vous dis
Le 01 avril 2023 à 01:07:52 :
[01:07:06] <Adinikes>
Désolé l'op... Mais du coup tu manges quoi ?Riz basmati
Quinoa
Certains légumes comme carottesUn peu de poulet
Bordel je vais faire une dépression je crois
Oui c'est très simple ayaaaa