Topic de Adinikes :

INTOLERANT à l'HISTAMINE depuis que j'ai abusé de bonnes choses

Je répète : ce qui vous citez est correct et vous semblez tous très informés mais ce que la médecine occidentale refuse d'acter c'est que ce sont des symptômes du candida et pas l'inverse. Le candida dérégle absolument tout le microbiote.

Pour info des études ont été faites on parle de 80% des américains et quasi 1 européen sur deux concernés potentiellement par un surplus de candida

Le 01 avril 2023 à 00:29:57 :
Un khey à fait un topic sur ce problème y'a de cela quelques jours si vous faites une recherche en tapant "dysbiose" en message ou autres comme "Jonctions serrées" "zonuline" vous trouverez mes posts pour qu'ils se sortent de son SII et de tout problème lié à l'état de candidose.

Flemme de tout re-rédiger mais si des kheys désespérés veulent chercher.

Son topic n'existe plus ou je le trouve pas :(

Le 01 avril 2023 à 00:31:39 :
Je répète : ce qui vous citez est correct et vous semblez tous très informés mais ce que la médecine occidentale refuse d'acter c'est que ce sont des symptômes du candida et pas l'inverse. Le candida dérégle absolument tout le microbiote.

Pour info des études ont été faites on parle de 80% des américains et quasi 1 européen sur deux concernés potentiellement par un surplus de candida

Chaud bordel
C'est tellement méconnu mais tellement répandu en effet avec les antibiotiques notamment qui prolèrent ce champignon (j'en ai pris masse)
et le sucre aussi, notre alimentation hyper transformé

Le 01 avril 2023 à 00:32:21 :

Le 01 avril 2023 à 00:29:57 :
Un khey à fait un topic sur ce problème y'a de cela quelques jours si vous faites une recherche en tapant "dysbiose" en message ou autres comme "Jonctions serrées" "zonuline" vous trouverez mes posts pour qu'ils se sortent de son SII et de tout problème lié à l'état de candidose.

Flemme de tout re-rédiger mais si des kheys désespérés veulent chercher.

Son topic n'existe plus ou je le trouve pas :(

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-72093792-1-0-1-0-syndrome-de-l-intestin-irritable-je-suis-entrain-de-chialer.htm

Je viens de le retrouver.

Le 01 avril 2023 à 00:29:57 :
Un khey à fait un topic sur ce problème y'a de cela quelques jours si vous faites une recherche en tapant "dysbiose" en message ou autres comme "Jonctions serrées" "zonuline" vous trouverez mes posts pour qu'ils se sortent de son SII et de tout problème lié à l'état de candidose.

Flemme de tout re-rédiger mais si des kheys désespérés veulent chercher.

Merci bien je vais guetter ça aussi

Le 01 avril 2023 à 00:30:45 :
ussi peut etre d'un dérèglement alimentaire, pas sur, mais je mangeais pas beaucoup plus de sucre qu'avant, c'est surtout que j'essayais de manger moins de viande, et du coup je crois que j'ai un peu surdosé avec les produits à base de farine. et encore je suis pas certain que ça vienne de la, mais ça a du peut etre jouer.

Le 01 avril 2023 à 00:15:30 :

> Le 01 avril 2023 à 00:12:01 :

>Comment tu sais que ça vient de l'histamine ?

>

> Perso tout rouge aussi, démangeaisons de fou, je fais de l'eczéma très sévère selon les périodes. J'ai été voir plusieurs dermatos, des incompétents, ils comprennent rien, à peine ils t'écoutent.

> J'ai fait plein d'analyse, ça ma diagnostiqué des intolérances au quart des aliments qui existent, sachant que je fais déja des allergies à pas mal d'aliments.

>

> Mais ce sont des conneries j'ai l'impression. Pareil, niveau témoignage et tout, j'en entend beaucoup parler que niveau psychologique ça joue.

> Moi non. J'ai ça depuis des années, ya rien de psychologique, j'ai essayé un peu de varier l'alimentation, mais c'est contradictoire de fou. Ya rien qui fonctionne ou ne fonctionne pas clairement.

> Le seul point commun absolument clair qui joue pour au moins 50% c'est la température et les saisons. L'hiver c'est l'horreur absolue s'il fait froid, et le printemps généralement comme c'est la redescente c'est la ou je suis le mieux.

> La transpiration aussi me démange de fou, mais c'est pas l'origine du truc, c'est juste un effet.

>

> Pour tout ce qui affecte la peau, je vois beaucoup parler du mental, comme j'ai dit c'est pas ça. Et de la nourriture. Perso j'ai des doutes mais c'est peut etre la solution pour vous, je ne sais pas.

>

> Je demande juste pour l'histamine à tout hasard :(

Perso j'y crois pas du tout au mental comme toi et je trouve l'excsuse des medecins un peu facile

Je sais que c'est de l'intolérence à l'histamine car je fais de l'urticaire et que sur mes analyses de sang pas de globule IGE dont pas d'allergies

Par conséquent, j'ai tout un tableau où j'ai une liste d'aliments à forte tenuer à histamine à enlever
J'avais fait des tests et j'avais remarqué de belles améliorations

Après avoir compris que tout venait de la microbiote intestinale, il peut y avoir la piste aussi du champignon microscopique le candida qui créé des intolérences alimentaires et problèmes de peaux variées

ça pourrait être une piste à creuser pour être éliminerà jamais les démangeaisons et rougeurs

D'accord, c'est toi tout seul qui a conclu ça sur l'histamine simplement en te basant sur la liste des aliments à éliminer ?

Non pas que d'une part parce que l'urticaire de base est lié à l'histamine
aux globules blanc mastocytaire que le système immunitaire envoie pour se ''protéger" d'agression

Et peut être en parldant d'agression, soit un dysfonctionnement dans la barrière intestinale et il y a un surplus de mauvaise bactéries (dysbiose)

Soit candidose intestinale

En tout cas je vais creuser tout ça car on est tout proche là

T'as oublié l'anxiété chronique sévère, elle peut crée une tonne de symptomes bien réels il me semble :(

Oui ça peut être lié mais je suis pas en anxiété chronique sévère
En tout cas j'ai pas d'anxiété quand je sors, quandj e fais des balaldes ou autre...

Juste un peu quand je dois parler à des gens, mais c'est pas sévère quoi

L'anxiété peut être cachée, je sais pas comment le décrire, personnellement j'ai aucun problème à prendre la parole avec des étrangers, parler avec une foule, ou autre, mais j'ai une énorme boule au ventre du matin au soir depuis 6 ans maintenant, c'était apparu avec des symptomes de faux besoins, en gros j'ai constamment envie d'aller à la selle :hap:

au bout de 3 ans (donc il y a trois ans), j'ai eu mes premiers symptômes liés au dermographisme, avec crise d'urticaire etc, j'étais complètement paumé, jusqu'à que je découvre quels sont les aliments provoquant ces réactions, à quelle intensités, et j'ai fini par trouver la description de mon type d'urticaire (donc dermographisme)

Le 01 avril 2023 à 00:26:48 :

Le 01 avril 2023 à 00:23:25 :
Perso déja essayé sans sucre etc, très peu de différence...
Je bois ni café, ni thé, ni clope, drogues, etc.

D'ailleurs le truc que j'ai eu vient aussi peut etre d'un dérèglement alimentaire, pas sur, mais je mangeais pas beaucoup plus de sucre qu'avant, c'est surtout que j'essayais de manger moins de viande, et du coup je crois que j'ai un peu surdosé avec les produits à base de farine. et encore je suis pas certain que ça vienne de la, mais ça a du peut etre jouer.

Le 01 avril 2023 à 00:15:30 :

Le 01 avril 2023 à 00:12:01 :
Comment tu sais que ça vient de l'histamine ?

Perso tout rouge aussi, démangeaisons de fou, je fais de l'eczéma très sévère selon les périodes. J'ai été voir plusieurs dermatos, des incompétents, ils comprennent rien, à peine ils t'écoutent.
J'ai fait plein d'analyse, ça ma diagnostiqué des intolérances au quart des aliments qui existent, sachant que je fais déja des allergies à pas mal d'aliments.

Mais ce sont des conneries j'ai l'impression. Pareil, niveau témoignage et tout, j'en entend beaucoup parler que niveau psychologique ça joue.
Moi non. J'ai ça depuis des années, ya rien de psychologique, j'ai essayé un peu de varier l'alimentation, mais c'est contradictoire de fou. Ya rien qui fonctionne ou ne fonctionne pas clairement.
Le seul point commun absolument clair qui joue pour au moins 50% c'est la température et les saisons. L'hiver c'est l'horreur absolue s'il fait froid, et le printemps généralement comme c'est la redescente c'est la ou je suis le mieux.
La transpiration aussi me démange de fou, mais c'est pas l'origine du truc, c'est juste un effet.

Pour tout ce qui affecte la peau, je vois beaucoup parler du mental, comme j'ai dit c'est pas ça. Et de la nourriture. Perso j'ai des doutes mais c'est peut etre la solution pour vous, je ne sais pas.

Je demande juste pour l'histamine à tout hasard :(

Perso j'y crois pas du tout au mental comme toi et je trouve l'excsuse des medecins un peu facile

Je sais que c'est de l'intolérence à l'histamine car je fais de l'urticaire et que sur mes analyses de sang pas de globule IGE dont pas d'allergies

Par conséquent, j'ai tout un tableau où j'ai une liste d'aliments à forte tenuer à histamine à enlever
J'avais fait des tests et j'avais remarqué de belles améliorations

Après avoir compris que tout venait de la microbiote intestinale, il peut y avoir la piste aussi du champignon microscopique le candida qui créé des intolérences alimentaires et problèmes de peaux variées

ça pourrait être une piste à creuser pour être éliminerà jamais les démangeaisons et rougeurs

D'accord, c'est toi tout seul qui a conclu ça sur l'histamine simplement en te basant sur la liste des aliments à éliminer ?

Non pas que d'une part parce que l'urticaire de base est lié à l'histamine
aux globules blanc mastocytaire que le système immunitaire envoie pour se ''protéger" d'agression

Et peut être en parldant d'agression, soit un dysfonctionnement dans la barrière intestinale et il y a un surplus de mauvaise bactéries (dysbiose)

Soit candidose intestinale

En tout cas je vais creuser tout ça car on est tout proche là

Ok ok, je trouve que tout ça reste encore fourre tout quand meme, tant mieux si ça vous correspond davantage néanmoins.

J'avais fait une biopsie et tout le tralala, bizarrement j'avais une flore bien composée (il y'a 4 ans de ça), donc je doute que ce soit la Candidose de mon coté, mais à voir

Les gars on tient tellement le truc
On est proche de la soluce

Si ça marche no fake, je crie sur tous les toits
Je créé un blogue, j'aiderai un maximum de personne ayant des problèmes de démangeaisons, urticaire, fatigue et autre

Faut partager un maximum, je comprends pourquoi les medecins sont largués

Ils font exprès de le cacher ou quoi ?

Comment tu sais que ça viens de ça l auteur :hap:

J ai aussi des démangeaisons par moment et le seul truc qui me calme c est les anti histaminiques, j ai fait des test d allergie et rien est ressorti

D'un côté tant mieux si tu es certain de pas être touché par un surplus de candida , d'un autre c'est ennuyant parce que tu n'as pas une réponse à ton problème

Quoi qu'il en soit, la cure anti candida passe par une modification drastique de notre alimentation en étape une et ça ça coûte rien a personne de le faire si ce n'est un peu de courage et de volonté

Le 01 avril 2023 à 00:36:42 :
J'avais fait une biopsie et tout le tralala, bizarrement j'avais une flore bien composée (il y'a 4 ans de ça), donc je doute que ce soit la Candidose de mon coté, mais à voir

peut être qu'on peut avoir une candidose tout ayant une bonne flore, je sais pas en vrai :(
C'est tellement fourre tout en effet comme le khey en haut disait

Mais c'est à essayer, le plus important et découter son corps et d'être sûr de ce qu'on fait

Le 01 avril 2023 à 00:38:05 :
Comment tu sais que ça viens de ça l auteur :hap:

J ai aussi des démangeaisons par moment et le seul truc qui me calme c est les anti histaminiques, j ai fait des test d allergie et rien est ressorti

Parce que khey l'urticiare/le dermographismes est lié de base à l'histamine que le système immunitaire relâche à case des mastocytes car il y a une agression qu'il essaye de faire avec globules blanc

Tout comme toi, aucune allergie mais intolérance à l'histamine.

Tu as vu le tableau que j'ai pu poster ? Il va grandement t'aider comme tu es aussi intolérant à l'histamine

Le candida c est pas le truc que tu vois avec ta salive le matin :( j avais vu un truc qui ressemblais quand je cherchais un soluce a ma dermite :hap:

Le 01 avril 2023 à 00:36:42 :
J'avais fait une biopsie et tout le tralala, bizarrement j'avais une flore bien composée (il y'a 4 ans de ça), donc je doute que ce soit la Candidose de mon coté, mais à voir

Dans le doute une cure d'antifongiques naturels ne fera de mal à personne

Tu as encore les résultats du scan?

Le 01 avril 2023 à 00:37:25 :
Les gars on tient tellement le truc
On est proche de la soluce

Si ça marche no fake, je crie sur tous les toits
Je créé un blogue, j'aiderai un maximum de personne ayant des problèmes de démangeaisons, urticaire, fatigue et autre

Faut partager un maximum, je comprends pourquoi les medecins sont largués

Ils font exprès de le cacher ou quoi ?

ils manquent surtout d'articles de recherche je pense, c'est laissé de coté pour x raison

Le 01 avril 2023 à 00:38:05 :
Comment tu sais que ça viens de ça l auteur :hap:

J ai aussi des démangeaisons par moment et le seul truc qui me calme c est les anti histaminiques, j ai fait des test d allergie et rien est ressorti

L'intélorance à l'histamine ne peut pas ressortir dans un test d'allergie, et même, les test d'allergie basiques chez un allergologue se voient faussés à cause du dermographisme, source : mon ancien allergologue totalement perdu face à ma peau qui devient rouge suite à la moindre pression :hap:

On parle d'intolérance à l'histamine, pas d'allergie je précise

[00:40:12] <Adinikes>

Le 01 avril 2023 à 00:38:05 :
Comment tu sais que ça viens de ça l auteur :hap:

J ai aussi des démangeaisons par moment et le seul truc qui me calme c est les anti histaminiques, j ai fait des test d allergie et rien est ressorti

Parce que khey l'urticiare/le dermographismes est lié de base à l'histamine que le système immunitaire relâche à case des mastocytes car il y a une agression qu'il essaye de faire avec globules blanc

Tout comme toi, aucune allergie mais intolérance à l'histamine.

Tu as vu le tableau que j'ai pu poster ? Il va grandement t'aider comme tu es aussi intolérant à l'histamine

Non je debarque je vais regarder ça merci

Le 01 avril 2023 à 00:40:02 :
T’as abusé de quoi

antibiotique car angine à répétion

Et beaucoup de sucre, tous les jours
6 tablettes de chocolat eco + au riz (avec full additifs)

comme je me disais à l'époque (bon je grossis pas je peux en profiter) ayaaa

Le 01 avril 2023 à 00:40:54 :

[00:40:12] <Adinikes>

Le 01 avril 2023 à 00:38:05 :
Comment tu sais que ça viens de ça l auteur :hap:

J ai aussi des démangeaisons par moment et le seul truc qui me calme c est les anti histaminiques, j ai fait des test d allergie et rien est ressorti

Parce que khey l'urticiare/le dermographismes est lié de base à l'histamine que le système immunitaire relâche à case des mastocytes car il y a une agression qu'il essaye de faire avec globules blanc

Tout comme toi, aucune allergie mais intolérance à l'histamine.

Tu as vu le tableau que j'ai pu poster ? Il va grandement t'aider comme tu es aussi intolérant à l'histamine

Non je debarque je vais regarder ça merci

https://www.mastzellaktivierung.info/downloads/foodlist/31_FoodList_FR_alphab_avecCat.pdf

Tiens en tout cas en suivant cette liste ça m'a grave aidé

Le 01 avril 2023 à 00:38:24 :
D'un côté tant mieux si tu es certain de pas être touché par un surplus de candida , d'un autre c'est ennuyant parce que tu n'as pas une réponse à ton problème

Quoi qu'il en soit, la cure anti candida passe par une modification drastique de notre alimentation en étape une et ça ça coûte rien a personne de le faire si ce n'est un peu de courage et de volonté

Je suis d'accord, ça reste une bonne chose de se passer de sucres, et autres merdouilles pendant un temps :oui:

Données du topic

Auteur
Adinikes
Date de création
31 mars 2023 à 21:44:44
Nb. messages archivés
269
Nb. messages JVC
269
En ligne sur JvArchive 369