Topic de Adinikes :

INTOLERANT à l'HISTAMINE depuis que j'ai abusé de bonnes choses

Le 01 avril 2023 à 00:41:00 :

Le 01 avril 2023 à 00:40:02 :
T’as abusé de quoi

antibiotique car angine à répétion

Et beaucoup de sucre, tous les jours
6 tablettes de chocolat eco + au riz (avec full additifs)

comme je me disais à l'époque (bon je grossis pas je peux en profiter) ayaaa

6 tablettes de chocolat par jour :ouch: :ouch2:

Le 01 avril 2023 à 00:40:16 :
Le candida c est pas le truc que tu vois avec ta salive le matin :( j avais vu un truc qui ressemblais quand je cherchais un soluce a ma dermite :hap:

c'est langue blanche qui revient vite même après brossage de langue/dents

C'est fatigue, démangeaisons, intolérance alimentaire

Tout un pannel

Le 01 avril 2023 à 00:38:29 :

Le 01 avril 2023 à 00:36:42 :
J'avais fait une biopsie et tout le tralala, bizarrement j'avais une flore bien composée (il y'a 4 ans de ça), donc je doute que ce soit la Candidose de mon coté, mais à voir

peut être qu'on peut avoir une candidose tout ayant une bonne flore, je sais pas en vrai :(
C'est tellement fourre tout en effet comme le khey en haut disait

Mais c'est à essayer, le plus important et découter son corps et d'être sûr de ce qu'on fait

Aucune idée, je vais essayé de retrouver les résultats de ma biopsie et voir ce qu'il est dit

Le 01 avril 2023 à 00:41:50 :

Le 01 avril 2023 à 00:41:00 :

Le 01 avril 2023 à 00:40:02 :
T’as abusé de quoi

antibiotique car angine à répétion

Et beaucoup de sucre, tous les jours
6 tablettes de chocolat eco + au riz (avec full additifs)

comme je me disais à l'époque (bon je grossis pas je peux en profiter) ayaaa

6 tablettes de chocolat par jour :ouch: :ouch2:

Oui khey... J'étais mal en cette période, je regrette j'aurais dû limite prendre des AD ça aurait été peut être moins impacatant

Le 01 avril 2023 à 00:31:39 :
Je répète : ce qui vous citez est correct et vous semblez tous très informés mais ce que la médecine occidentale refuse d'acter c'est que ce sont des symptômes du candida et pas l'inverse. Le candida dérégle absolument tout le microbiote.

Pour info des études ont été faites on parle de 80% des américains et quasi 1 européen sur deux concernés potentiellement par un surplus de candida

"Quels sont les symptômes du Candida ?
Symptômes de la candidose
Taches crémeuses, blanches, douloureuses à l'intérieur de la bouche.
Fissures aux coins des lèvres (chéilite)
Langue rouge, douloureuse, lisse."

J'ai rien de tout ça perso :(

Le 01 avril 2023 à 00:40:26 :

Le 01 avril 2023 à 00:36:42 :
J'avais fait une biopsie et tout le tralala, bizarrement j'avais une flore bien composée (il y'a 4 ans de ça), donc je doute que ce soit la Candidose de mon coté, mais à voir

Dans le doute une cure d'antifongiques naturels ne fera de mal à personne

Tu as encore les résultats du scan?

je vais voir si j'ai encore ça dans mon bureau

Le 31 mars 2023 à 21:51:11 :
Je regrette d'avoir fait le con y a 5 ans
Préservez votre santé les kheys

Abusez pas de bonnes choses
Mes intestins ne dégrade plus correctement l'histamine provenant des aliments

Mes intestins doivent être full inflammé

Je répare actulemment en évitant tout ça + je prends glutamine et probitique + argile verte à boire

Tu as été voir un gastro ?

Il y a cette femme, qui a eu la candidose et qui explique très bien le protocol à suivre aussi
https://www.youtube.com/watch?v=79Nl0J9tTVw

Le 01 avril 2023 à 00:43:32 :

Le 31 mars 2023 à 21:51:11 :
Je regrette d'avoir fait le con y a 5 ans
Préservez votre santé les kheys

Abusez pas de bonnes choses
Mes intestins ne dégrade plus correctement l'histamine provenant des aliments

Mes intestins doivent être full inflammé

Je répare actulemment en évitant tout ça + je prends glutamine et probitique + argile verte à boire

Tu as été voir un gastro ?

Non seulement allergologue, prise de sang du medecin généraliste, et dermatalogue

Mon medecin traitant ne me soutient pas dans ma recherche de cause de l'urticaire
Elle ne m'a même pas proposé de revoir le régime alimentaire

alors que ça m'a calmé dis toi

Le 01 avril 2023 à 00:42:41 :

Le 01 avril 2023 à 00:31:39 :
Je répète : ce qui vous citez est correct et vous semblez tous très informés mais ce que la médecine occidentale refuse d'acter c'est que ce sont des symptômes du candida et pas l'inverse. Le candida dérégle absolument tout le microbiote.

Pour info des études ont été faites on parle de 80% des américains et quasi 1 européen sur deux concernés potentiellement par un surplus de candida

"Quels sont les symptômes du Candida ?
Symptômes de la candidose
Taches crémeuses, blanches, douloureuses à l'intérieur de la bouche.
Fissures aux coins des lèvres (chéilite)
Langue rouge, douloureuse, lisse."

J'ai rien de tout ça perso :(

Ce ne sont pas les seules symptomes, ils existent plusieurs sortes de candida et plusieurs 'sites" de candidose possible.
Par exemple des candidose de peau, notamment des intertrigo inguinal ou ce genre de choses qui se manifestent par des taches violacées qui grattent et s'étendent sur toute la zone, si tu veux voir à quoi ça ressemble recherche google j'peux pas poster ça sans suicider le topic ou même des candidose vaginal qui entrainent souvent des cystite à répétition à cause du terrain favorable.

Ou même des états de candidose avancé notamment lié au SII qui tendent à trainer l'hôte en état dépressif à cause de l'inhibition de sérotonine par tout un tas de procédé.

t'as essayer le jeûne long (supervisé avec prise de sang si jamais) ou jeûne court pour t'habituer ?

Les symptômes du candida en bouche pour info c'est lorsque tu as une infection systémique et non juste localisée.

Il y a des millions de cas de candidoses non invasives mais tout de même bien présente localement.

On est au stade 0 de la recherche a ce sujet ce n'est jamais pris au sérieux par le corpus médical

Résultats de la biopsie => Pas de parasites, absence d'atrophie, pas de cellules atypiques
J'ai eu helico pylori, que j'ai traité avec un gros traitement antibio (j'espère que c'est pas ça qui a laissé place à de l'urticaire plus tard :rire:)

Le 01 avril 2023 à 00:45:12 :

Le 01 avril 2023 à 00:43:32 :

Le 31 mars 2023 à 21:51:11 :
Je regrette d'avoir fait le con y a 5 ans
Préservez votre santé les kheys

Abusez pas de bonnes choses
Mes intestins ne dégrade plus correctement l'histamine provenant des aliments

Mes intestins doivent être full inflammé

Je répare actulemment en évitant tout ça + je prends glutamine et probitique + argile verte à boire

Tu as été voir un gastro ?

Non seulement allergologue, prise de sang du medecin généraliste, et dermatalogue

Mon medecin traitant ne me soutient pas dans ma recherche de cause de l'urticaire
Elle ne m'a même pas proposé de revoir le régime alimentaire

alors que ça m'a calmé dis toi

Que des incompétents je vous disais https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/7/1599344735-jesus-chauve-main-sur-visage.png

Salut khey, tout mon soutien. Tu as eu ce problème soudainement ? Tu as d'autres problèmes de santé ou tes proches ont des problèmes de santé semblables ? :(

Le 01 avril 2023 à 00:46:51 :

Le 01 avril 2023 à 00:42:41 :

Le 01 avril 2023 à 00:31:39 :
Je répète : ce qui vous citez est correct et vous semblez tous très informés mais ce que la médecine occidentale refuse d'acter c'est que ce sont des symptômes du candida et pas l'inverse. Le candida dérégle absolument tout le microbiote.

Pour info des études ont été faites on parle de 80% des américains et quasi 1 européen sur deux concernés potentiellement par un surplus de candida

"Quels sont les symptômes du Candida ?
Symptômes de la candidose
Taches crémeuses, blanches, douloureuses à l'intérieur de la bouche.
Fissures aux coins des lèvres (chéilite)
Langue rouge, douloureuse, lisse."

J'ai rien de tout ça perso :(

Ce ne sont pas les seules symptomes, ils existent plusieurs sortes de candida et plusieurs 'sites" de candidose possible.
Par exemple des candidose de peau, notamment des intertrigo inguinal ou ce genre de choses qui se manifestent par des taches violacées qui grattent et s'étendent sur toute la zone, si tu veux voir à quoi ça ressemble recherche google j'peux pas poster ça sans suicider le topic ou même des candidose vaginal qui entrainent souvent des cystite à répétition à cause du terrain favorable.

Ou même des états de candidose avancé notamment lié au SII qui tendent à trainer l'hôte en état dépressif à cause de l'inhibition de sérotonine par tout un tas de procédé.

Evidemment, comme pour d'autres affections...

Le 01 avril 2023 à 00:47:23 :
Résultats de la biopsie => Pas de parasites, absence d'atrophie, pas de cellules atypiques
J'ai eu helico pylori, que j'ai traité avec un gros traitement antibio (j'espère que c'est pas ça qui a laissé place à de l'urticaire plus tard :rire:)

Nan mais ce compte-rendu veut rien dire khey :(

Le 01 avril 2023 à 00:50:17 :

Le 01 avril 2023 à 00:47:23 :
Résultats de la biopsie => Pas de parasites, absence d'atrophie, pas de cellules atypiques
J'ai eu helico pylori, que j'ai traité avec un gros traitement antibio (j'espère que c'est pas ça qui a laissé place à de l'urticaire plus tard :rire:)

Nan mais ce compte-rendu veut rien dire khey :(

C'est littéralement la conclusion que j'ai sous les yeux, j'ai pas écrit en détail tous le reste qui est du jargon médical avec peu d'intérêt pour le forumeur lambda

Le 01 avril 2023 à 00:47:23 :
Résultats de la biopsie => Pas de parasites, absence d'atrophie, pas de cellules atypiques
J'ai eu helico pylori, que j'ai traité avec un gros traitement antibio (j'espère que c'est pas ça qui a laissé place à de l'urticaire plus tard :rire:)

Ayaaaa
Peur être khey
J'en ai pris pendant longtemps aussi des antibiotiques à cause d'angines à répétition

Les antibiotiques peuvent faire proliférer justement le cabdida albican dans les intestins

Car c'est à spectre large et détruit tout sur son passage bonne comme mauvais bactéries

Données du topic

Auteur
Adinikes
Date de création
31 mars 2023 à 21:44:44
Nb. messages archivés
269
Nb. messages JVC
269
En ligne sur JvArchive 378