Topic de Adinikes :

INTOLERANT à l'HISTAMINE depuis que j'ai abusé de bonnes choses

Le 31 mars 2023 à 22:52:02 :
Justement j'ai mangé de l'emmental aujourd'hui et ça me gratte... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.gif

ah bah sûrement ça...
Vu que la plupart des fromages sont bannis dans la liste... L'emmental ne doit pas être exempté

J'espère que la liste t'aidera khey

Essaye d'éliminer petit à petit, voir, tu test si ça te démange
Tu verras

C'est le jour et la nuit depuis que je suis cette liste, et ça fait tellemetn du bien

Là par exemple j'ai bouffé du pain seigle (et il est à 1) donc mal toléré en grande grande quantité
et ça m'a gratté :)

Le 31 mars 2023 à 22:53:38 :

Le 31 mars 2023 à 22:52:02 :
Justement j'ai mangé de l'emmental aujourd'hui et ça me gratte... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.gif

ah bah sûrement ça...
Vu que la plupart des fromages sont bannis dans la liste... L'emmental ne doit pas être exempté

J'espère que la liste t'aidera khey

Essaye d'éliminer petit à petit, voir, tu test si ça te démange
Tu verras

C'est le jour et la nuit depuis que je suis cette liste, et ça fait tellemetn du bien

Là par exemple j'ai bouffé du pain seigle (et il est à 1) donc mal toléré en grande grande quantité
et ça m'a gratté :)

Oki merci encore khey je garde ça en favoris et vais test quelques trucs :oui:

Le 31 mars 2023 à 22:52:47 :
Perso je me suis mis à faire des allergies sévères au pollen alors que je n'en avais jamais eu. J'avais lu un article sur une corrélation probable entre allergie et intestin. J'ai viré le lait sous toutes ses formes et le gluten. C'est un peu chaud car on en trouve un peu partout. C'est gênant quand on doit manger avec des amis etc...mais mon allergie a complètement disparu.

Très intéressant khey, le khey d'en haut qui avait une allergie aux accariens ça peut l'aider

Et en effet je vois beaucoup de témoignages de gens ayant supprimé le gluten + lait (donc la gliadine et l'autre molécule dans le lait dont je sais plus le nom) et ils ont noté une amélioration de leur symptôme

J'avais vu une vidéo sympathique entre microbite et maladies inflammatoire hier soir, très ediffiante !
https://youtu.be/IPZgK3c9svw?t=1

J'ai bouffé des épinards et des tomates à mon dernier repas et depuis, difficulté à respirer et j'ai perdu mon état de relaxation que j'avais pendant toute la journée l'op. Et j'ai souvent des démangeaisons comme tu le décris. Je vais essayer de suivre un peu ta liste

Le 31 mars 2023 à 22:56:51 :
J'ai bouffé des épinards et des tomates à mon dernier repas et depuis, difficulté à respirer et j'ai perdu mon état de relaxation que j'avais pendant toute la journée l'op. Et j'ai souvent des démangeaisons comme tu le décris. Je vais essayer de suivre un peu ta liste

La liste va t'aider khey !
Car c'est pareil avec moi, je mange épinards ou tomate (sous toutes ses formes) = fortes démangeaions !!

Si vous voyez un khey qui a des problèmes d'urticaire/ démangeaisons histamine partagez lui la liste
faut vraiment qu'on s'entraide car c'est difficile d'érer seul et à chercher soi même les solutions dès fois pendant des années

Mec, je pense vraiment que c'est ça, quand je mange de la choucroute je gratte et c'est en catégorie 3... J'en mange plus en sachant ça avant même d'avoir vu ta page... Bah merde et ça se soigne sinon en évitant de manger ces trucs pendant un moment ou c'est à vie ?

Le 31 mars 2023 à 22:58:28 :

Le 31 mars 2023 à 22:56:51 :
J'ai bouffé des épinards et des tomates à mon dernier repas et depuis, difficulté à respirer et j'ai perdu mon état de relaxation que j'avais pendant toute la journée l'op. Et j'ai souvent des démangeaisons comme tu le décris. Je vais essayer de suivre un peu ta liste

La liste va t'aider khey !
Car c'est pareil avec moi, je mange épinards ou tomate (sous toutes ses formes) = fortes démangeaions !!

Si vous voyez un khey qui a des problèmes d'urticaire/ démangeaisons histamine partagez lui la liste
faut vraiment qu'on s'entraide car c'est difficile d'érer seul et à chercher soi même les solutions dès fois pendant des années

:cimer:

Est ce que tu fais de la rétention d'eau aussi ? Car certains jours non seulement j'ai des plaques rouges et démangeaisons, mais j'ai aussi tendance à "gonfler" du visage au même moment

Le 31 mars 2023 à 22:59:06 :
Mec, je pense vraiment que c'est ça, quand je mange de la choucroute je gratte et c'est en catégorie 3... J'en mange plus en sachant ça avant même d'avoir vu ta page... Bah merde et ça se soigne sinon en évitant de manger ces trucs pendant un moment ou c'est à vie ?

Je suis en train d'expérimenter mainteant que j'ai trouvé les tenants et les aboutissants en 5 ans de recherche

J'ai encore les démangeaisons si je mange un de ces aliments

Actuellement, je répare ma barrière intestinale en évitant déjà ces produits de manière très strict + je prends des probitoques avec de glutamine (qui vont permettre de refermer les jonctions serrées) et je prends de l'argile verte ventilée le matin à jeun

Le 31 mars 2023 à 23:00:58 :

Le 31 mars 2023 à 22:58:28 :

Le 31 mars 2023 à 22:56:51 :
J'ai bouffé des épinards et des tomates à mon dernier repas et depuis, difficulté à respirer et j'ai perdu mon état de relaxation que j'avais pendant toute la journée l'op. Et j'ai souvent des démangeaisons comme tu le décris. Je vais essayer de suivre un peu ta liste

La liste va t'aider khey !
Car c'est pareil avec moi, je mange épinards ou tomate (sous toutes ses formes) = fortes démangeaions !!

Si vous voyez un khey qui a des problèmes d'urticaire/ démangeaisons histamine partagez lui la liste
faut vraiment qu'on s'entraide car c'est difficile d'érer seul et à chercher soi même les solutions dès fois pendant des années

:cimer:

Est ce que tu fais de la rétention d'eau aussi ? Car certains jours non seulement j'ai des plaques rouges et démangeaisons, mais j'ai aussi tendance à "gonfler" du visage au même moment

Ah non jamais eu de rétention d'eau
Seulement grosse démangeaisons et rougeurs aléatoire partout sur le corps si je mange un de ces aliments

Le 31 mars 2023 à 23:02:02 :

Le 31 mars 2023 à 23:00:58 :

Le 31 mars 2023 à 22:58:28 :

Le 31 mars 2023 à 22:56:51 :
J'ai bouffé des épinards et des tomates à mon dernier repas et depuis, difficulté à respirer et j'ai perdu mon état de relaxation que j'avais pendant toute la journée l'op. Et j'ai souvent des démangeaisons comme tu le décris. Je vais essayer de suivre un peu ta liste

La liste va t'aider khey !
Car c'est pareil avec moi, je mange épinards ou tomate (sous toutes ses formes) = fortes démangeaions !!

Si vous voyez un khey qui a des problèmes d'urticaire/ démangeaisons histamine partagez lui la liste
faut vraiment qu'on s'entraide car c'est difficile d'érer seul et à chercher soi même les solutions dès fois pendant des années

:cimer:

Est ce que tu fais de la rétention d'eau aussi ? Car certains jours non seulement j'ai des plaques rouges et démangeaisons, mais j'ai aussi tendance à "gonfler" du visage au même moment

Ah non jamais eu de rétention d'eau
Seulement grosse démangeaisons et rougeurs aléatoire partout sur le corps si je mange un de ces aliments

d'acc :ok:

Et bien sûr les kheys tout ce qui est sucre/gâteaux biscuits et autres c'est à banir à jamais
C'est une bombe inflammatoire dans les intestins
C'est quoi l'argile ventilée ?
Je suis àccro au sucre aussi

Le 31 mars 2023 à 23:01:20 :

Le 31 mars 2023 à 22:59:06 :
Mec, je pense vraiment que c'est ça, quand je mange de la choucroute je gratte et c'est en catégorie 3... J'en mange plus en sachant ça avant même d'avoir vu ta page... Bah merde et ça se soigne sinon en évitant de manger ces trucs pendant un moment ou c'est à vie ?

Je suis en train d'expérimenter mainteant que j'ai trouvé les tenants et les aboutissants en 5 ans de recherche

J'ai encore les démangeaisons si je mange un de ces aliments

Actuellement, je répare ma barrière intestinale en évitant déjà ces produits de manière très strict + je prends des probitoques avec de glutamine (qui vont permettre de refermer les jonctions serrées) et je prends de l'argile verte ventilée le matin à jeun

Je vais tester ça, comment ça se prend ? Sinon c'est pas cher, 3-4€ les 250 grammes, faut en prendre très peu, non ?

Perso aucune rétention d'eau non plus mais des gênes respiratoire ça m'arrive, genre difficulté à respirer par le nez d'un jour à l'autre... Bordel khey merci encore pour ce topic !
Punaise la chance, c’est mon rêve d’avoir cette allergie, car c’est la garantie de rester mince à vie

Le 31 mars 2023 à 23:05:52 :
Perso aucune rétention d'eau non plus mais des gênes respiratoire ça m'arrive, genre difficulté à respirer par le nez d'un jour à l'autre... Bordel khey merci encore pour ce topic !

Pareil, nez bouché + efforts importants à fournir pour gonfler mes poumons même en respirant volontairement avec la bouche. Limite je vis en permanence avec ça alors quand je respire normalement (sans comprendre la cause) ça me fait tout drôle

Le 31 mars 2023 à 23:04:53 :

Le 31 mars 2023 à 23:01:20 :

Le 31 mars 2023 à 22:59:06 :
Mec, je pense vraiment que c'est ça, quand je mange de la choucroute je gratte et c'est en catégorie 3... J'en mange plus en sachant ça avant même d'avoir vu ta page... Bah merde et ça se soigne sinon en évitant de manger ces trucs pendant un moment ou c'est à vie ?

Je suis en train d'expérimenter mainteant que j'ai trouvé les tenants et les aboutissants en 5 ans de recherche

J'ai encore les démangeaisons si je mange un de ces aliments

Actuellement, je répare ma barrière intestinale en évitant déjà ces produits de manière très strict + je prends des probitoques avec de glutamine (qui vont permettre de refermer les jonctions serrées) et je prends de l'argile verte ventilée le matin à jeun

Je vais tester ça, comment ça se prend ? Sinon c'est pas cher, 3-4€ les 250 grammes, faut en prendre très peu, non ?

Sous forme de cure je te conseille. Au moins deux mois

En gros, pour l'argile verte (hyper ventilée c'est important)
Tu prépares ça en mettant une cuillère d'argile dans un verre d'eau et tu laisses reposer sans mélanger le soir

Tu te réveilles , tu mélanges avec une cuillère en bois (pas d'acier c'est important) tu bois à jeun
ça enlève toutes bactéries, toutes impureté, ça répare la muqueuse intestianale

Pour les probitoques, c'est une fois tous les matins (prends les 3h00 après l'argile verte car ça va absorber les propriétés sinon)

J'ai ça aussi, mais à cause d'une activation mastocytaire liée à ehlers danlos.

Symptômes : fièvres inexpliquées, gonflements, fatigue, maux de ventre, cauchemars, flush au niveau du nez et des oreilles, brouillard mental... La liste est longue, ma vie pas facile, mais je tiens.

Le 31 mars 2023 à 23:06:26 :
Punaise la chance, c’est mon rêve d’avoir cette allergie, car c’est la garantie de rester mince à vie

Ah non c'est une torture ayaaa. Tu te prives de tout :rire:
Si t'as le malheur de prendre un petit aliment qui est dans la liste

La peau te pique, même la peau des parties intimes, partout :peur:

Données du topic

Auteur
Adinikes
Date de création
31 mars 2023 à 21:44:44
Nb. messages archivés
269
Nb. messages JVC
269
En ligne sur JvArchive 402