Je CORRIGE le BAC en économie et c'est la CATA
Le 26 mars 2023 à 17:57:23 :
Le 26 mars 2023 à 17:53:34 :
Preuve que tu es prof parce que les fake comme toi , le BAC SES est ultra facile ca se freestyle easyJe ne suis pas prof de SES mais d'économie à la fois pour des STMG et des BTS. Je donne aussi des cours de droit, management, marketing. Rien à prouver je réponds aux questions et tu jugeras ce que tu voudras juger
"cours de droit, management, marketing" comme si c'était une science qui étudiait quelque chose de vrai
" Convainquant "
Prof depuis 5 ans, confond encore le participe présent avec l'adjectif.
Et ça pleure sur le niveau cataclysmique des élèves...
Le 26 mars 2023 à 20:02:55 :
Si c'est le lycée St Exupéry à st Raphaël t'es pépère la bas
Non je suis dans un gros lycée dans une ville moyenne. Mais je n'en dirais pas plus.
Le 26 mars 2023 à 20:03:19 :
" Convainquant "Prof depuis 5 ans, confond encore le participe présent avec l'adjectif.
Je jonglais entre la correction de copies, la cuisine et les réponses aux crayons mais merci de juger sur ma capacité à enseigner derrière ton écran cela me remet en question
ps : y'avait plein de questions intéressantes c'était cool. Je dois vraiment y aller ciao !
[20:03:19] <Rayane_Ghosting>
" Convainquant "Prof depuis 5 ans, confond encore le participe présent avec l'adjectif.
On pourrait se poser pleins de questions en admettant ton poste comme intelligent
Pourquoi le niveau des enseignants baissent ? Pourquoi on recrute des enseignants avec un niveau catastrophique en Français ?
Pourquoi le métier n'attire plus ?
Je trouvais le bac assez dur en 2012
J'étais pas trop bosseur mais j'avais des facilités pour apprendre par cœur et pourtant y a certaines matières où c'était impossible pour moi d'avoir de bonnes notes.
Même avec les formules dans la calculette, j'avais au max des 6/20 en maths et physique chimie. Les énoncés c'était des énigmes pour moi.
Je vais probablement me faire très critiquer mais je pense que certaines matières du bac devraient être repensés pour être plus accessible ou aller à l'essentiel. Il y a des matières où c'est vraiment dur ou incompréhensible comme la philo ou l'economie. Donc quelqu'un qui n'a pas de facilités, il louperais le bac sans l'ajustement des notes.
Monte artificiellement la moyenne à 10 en ajoutant 2.5 points par copie. Je te jure tu ne risques absolument rien si tu fais ça.
Collègue de collège ici, bon courage
Je préviens les kheys, même si on l'observe déjà en partie ici, mais les générations qui arrivent sont totalement illettrés et analphabètes. Et je ne parle pas de mot compliqué ou d'écrire rapidement sur internet, je parle d'écrire : "control, geographi, héro, corp, activiter, quellque etc
C'est quoi les pires trucs marrant que tu as lu ?
Tu as déjà mis des zéros ?
Perso en svt aussi pas encore reçu de copies mais ça va être la cata surtout avec le sujet du lundi (honteux)
99% de chances pour que les IPR nous contactent pour ajuster la grille de toute façon.
Le 26 mars 2023 à 20:12:01 :
Collègue de collège ici, bon courageJe préviens les kheys, même si on l'observe déjà en partie ici, mais les générations qui arrivent sont totalement illettrés et analphabètes. Et je ne parle pas de mot compliqué ou d'écrire rapidement sur internet, je parle d'écrire : "control, geographi, héro, corp, activiter, quellque etc
Comment c'est possible d'être illettré alors que les jeunes aujourd'hui passent leur vie sur leur téléphone à lire des textes de news people ou autres actus internet ?
Ils vont bien au bout d'un moment comprendre comment tel mot s'écrit à force de les lire
Le 26 mars 2023 à 20:14:15 :
Collègue de collège ici, bon courageJe préviens les kheys, même si on l'observe déjà en partie ici, mais les générations qui arrivent sont totalement illettrés et analphabètes. Et je ne parle pas de mot compliqué ou d'écrire rapidement sur internet, je parle d'écrire : "control, geographi, héro, corp, activiter, quellque etc
Comment c'est possible d'être illettré alors que les jeunes aujourd'hui passent leur vie sur leur téléphone à lire des textes de news people ou autres actus internet ?
Ils vont bien au bout d'un moment comprendre comment tel mot s'écrit à force de les lire
Justement ils ne lisent pas ils écoutent des vidéos sur les réseaux sociaux. YouTube, les sites internet c'est des trucs "de vieux"
Et ils n'écrivent jamais, ils s'envoient des vocaux.
[20:10:54] <namast3>
Tu vas être interdit de correction si tu notes trop bas.
Monte artificiellement la moyenne à 10 en ajoutant 2.5 points par copie. Je te jure tu ne risques absolument rien si tu fais ça.
Bah tant mieux hein
C'est chiant et pas bien payé
Le 26 mars 2023 à 20:18:16 :
Le 26 mars 2023 à 20:14:15 :
Justement ils ne lisent pas ils écoutent des vidéos en format court type kombini ou tiktok sur les réseaux sociaux. YouTube, les sites internet c'est des trucs "de vieux"
Et ils n'écrivent jamais, ils s'envoient des vocaux.
D'accord je comprends c'est grave d'en arriver à un point de ne plus lire du tout
Même eux mêmes, ils ne se disent pas un jour que ce serait bien pour leur avenir de savoir mieux écrire
[20:20:17] <Kathane6>
C’est pas grave le rectorat va te demander de normaliser la moyenne à 10 et de réduire l’écart type pour le bas du panier et tout rentrera dans l’ordre
C'est fait automatiquement, on ne le dit pas aux correcteurs
Quels sont les différents barêmes ?
[20:22:52] <Uberjo>
Barême « avantageux »
Quels sont les différents barêmes ?
Aujourd'hui tu peux avoir des raisonnements incomplets et avoir tous les points. Je ne sais pas comment c'était fait avant, mais aujourd'hui..
Données du topic
- Auteur
- ZeyneMMO
- Date de création
- 26 mars 2023 à 17:52:58
- Nb. messages archivés
- 182
- Nb. messages JVC
- 181