Je CORRIGE le BAC en économie et c'est la CATA
Le 26 mars 2023 à 17:57:23 :
Le 26 mars 2023 à 17:53:34 :
Preuve que tu es prof parce que les fake comme toi , le BAC SES est ultra facile ca se freestyle easyJe ne suis pas prof de SES mais d'économie à la fois pour des STMG et des BTS. Je donne aussi des cours de droit, management, marketing. Rien à prouver je réponds aux questions et tu jugeras ce que tu voudras juger
"cours de droit, management, marketing" comme si c'était une science qui étudiait quelque chose de vrai
" Convainquant "
Prof depuis 5 ans, confond encore le participe présent avec l'adjectif.
Et ça pleure sur le niveau cataclysmique des élèves...
Le 26 mars 2023 à 20:02:55 :
Si c'est le lycée St Exupéry à st Raphaël t'es pépère la bas
Non je suis dans un gros lycée dans une ville moyenne. Mais je n'en dirais pas plus.
Le 26 mars 2023 à 20:03:19 :
" Convainquant "Prof depuis 5 ans, confond encore le participe présent avec l'adjectif.
Je jonglais entre la correction de copies, la cuisine et les réponses aux crayons mais merci de juger sur ma capacité à enseigner derrière ton écran cela me remet en question
ps : y'avait plein de questions intéressantes c'était cool. Je dois vraiment y aller ciao !
[20:03:19] <Rayane_Ghosting>
" Convainquant "Prof depuis 5 ans, confond encore le participe présent avec l'adjectif.
On pourrait se poser pleins de questions en admettant ton poste comme intelligent
Pourquoi le niveau des enseignants baissent ? Pourquoi on recrute des enseignants avec un niveau catastrophique en Français ?
Pourquoi le métier n'attire plus ?
Je trouvais le bac assez dur en 2012
J'étais pas trop bosseur mais j'avais des facilités pour apprendre par cœur et pourtant y a certaines matières où c'était impossible pour moi d'avoir de bonnes notes.
Même avec les formules dans la calculette, j'avais au max des 6/20 en maths et physique chimie. Les énoncés c'était des énigmes pour moi.