Je CORRIGE le BAC en économie et c'est la CATA
Hello les kheys,
je suis en pleine session de correction de copies du BAC à distance et c'est catastrophique pour cette session 2022 2023.
Il faut savoir que c'est la première fois que nous avons pu mettre en place les épreuves écrites en mars et ça ne me semble pas convainquant du tout. Déjà qu'en temps normal le niveau n'est pas très haut (5eme année que j'enseigne) mais là je ne met que des cartons alors que je suis scrupuleusement le barème "avantageux" .
Pour le moment j'en suis à 15 copies corrigées et ma moyenne est à 7.5 avec seulement trois notes au dessus de 10 (max 12) et beaucoup de notes inférieures à 6 (min 4). Et encore les 4-6 ils méritent moins
Bref, comme c'est ennuyeux je me met à votre dispo pour répondre aux questions du métier s'il y en a
Je suis prof de sciences (techno et physique-chimie).
Combien de temps pour corriger une copie ?
Le 26 mars 2023 à 17:54:30 :
Stop de mentir et de faire le mec intelligent ici
This
Le 26 mars 2023 à 17:53:34 :
Preuve que tu es prof parce que les fake comme toi , le BAC SES est ultra facile ca se freestyle easy
Je ne suis pas prof de SES mais d'économie à la fois pour des STMG et des BTS. Je donne aussi des cours de droit, management, marketing. Rien à prouver je réponds aux questions et tu jugeras ce que tu voudras juger
Le 26 mars 2023 à 17:55:37 :
Comment font-ils pour être aussi nul ? J'ai fait ES avec 8 de moyenne toute l'année, j'ai eu 12 à cette matière
Ne pas réussir le bac
L'auteur met des notes de merde qui seront relevées plus tard hein, ils ajoutent quelques points sur les copies quand la moyenne est trop basse
Le 26 mars 2023 à 17:52:58 :
Hello les kheys,je suis en pleine session de correction de copies du BAC à distance et c'est catastrophique pour cette session 2022 2023.