Je CORRIGE le BAC en économie et c'est la CATA
Hello les kheys,
je suis en pleine session de correction de copies du BAC à distance et c'est catastrophique pour cette session 2022 2023.
Il faut savoir que c'est la première fois que nous avons pu mettre en place les épreuves écrites en mars et ça ne me semble pas convainquant du tout. Déjà qu'en temps normal le niveau n'est pas très haut (5eme année que j'enseigne) mais là je ne met que des cartons alors que je suis scrupuleusement le barème "avantageux" .
Pour le moment j'en suis à 15 copies corrigées et ma moyenne est à 7.5 avec seulement trois notes au dessus de 10 (max 12) et beaucoup de notes inférieures à 6 (min 4). Et encore les 4-6 ils méritent moins
Bref, comme c'est ennuyeux je me met à votre dispo pour répondre aux questions du métier s'il y en a
Je suis prof de sciences (techno et physique-chimie).
Combien de temps pour corriger une copie ?
Le 26 mars 2023 à 17:54:30 :
Stop de mentir et de faire le mec intelligent ici
This
Le 26 mars 2023 à 17:53:34 :
Preuve que tu es prof parce que les fake comme toi , le BAC SES est ultra facile ca se freestyle easy
Je ne suis pas prof de SES mais d'économie à la fois pour des STMG et des BTS. Je donne aussi des cours de droit, management, marketing. Rien à prouver je réponds aux questions et tu jugeras ce que tu voudras juger
Le 26 mars 2023 à 17:55:37 :
Comment font-ils pour être aussi nul ? J'ai fait ES avec 8 de moyenne toute l'année, j'ai eu 12 à cette matière
Ne pas réussir le bac
L'auteur met des notes de merde qui seront relevées plus tard hein, ils ajoutent quelques points sur les copies quand la moyenne est trop basse
Le 26 mars 2023 à 17:52:58 :
Hello les kheys,je suis en pleine session de correction de copies du BAC à distance et c'est catastrophique pour cette session 2022 2023.
Il faut savoir que c'est la première fois que nous avons pu mettre en place les épreuves écrites en mars et ça ne me semble pas convainquant du tout. Déjà qu'en temps normal le niveau n'est pas très haut (5eme année que j'enseigne) mais là je ne met que des cartons alors que je suis scrupuleusement le barème "avantageux" .
Pour le moment j'en suis à 15 copies corrigées et ma moyenne est à 7.5 avec seulement trois notes au dessus de 10 (max 12) et beaucoup de notes inférieures à 6 (min 4). Et encore les 4-6 ils méritent moins
Bref, comme c'est ennuyeux je me met à votre dispo pour répondre aux questions du métier s'il y en a
en meme temps prof d'eco tu leur apprends quoi?
cette matiere est sans interet si tu leur apprend pas les marchers financiers le trading etc...
Le 26 mars 2023 à 17:54:38 :
C était quoi le sujet, et tu attendais quoi comme réponse ?
C'est un sujet de droit -économie (sujet de secours). La partie éco tourne autour des IDE, du solde commercial et des politiques de relance (offre et demande).
Le 26 mars 2023 à 17:55:37 :
Comment font-ils pour être aussi nul ? J'ai fait ES avec 8 de moyenne toute l'année, j'ai eu 12 à cette matière
Ne pas réussir le bac
Tous les collègues étaient inquiets lors de la réunion d'netente pré correction et je comprends maintenant. Les élèves enchainent les contresens à chaque question. Les notes qui ont la moyenne ne font que de la paraphrase sans trop se mouiller ...
Le 26 mars 2023 à 17:57:23 :
Preuve que tu es prof parce que les fake comme toi , le BAC SES est ultra facile ca se freestyle easyJe ne suis pas prof de SES mais d'économie à la fois pour des STMG et des BTS. Je donne aussi des cours de droit, management, marketing. Rien à prouver je réponds aux questions et tu jugeras ce que tu voudras juger
Rien d'étonnant en même temps les STMG c'est le fond du caniveau, j'imagine pas ce que ça doit être en 2023
Le 26 mars 2023 à 18:00:38 :
Le 26 mars 2023 à 17:57:23 :
Preuve que tu es prof parce que les fake comme toi , le BAC SES est ultra facile ca se freestyle easyJe ne suis pas prof de SES mais d'économie à la fois pour des STMG et des BTS. Je donne aussi des cours de droit, management, marketing. Rien à prouver je réponds aux questions et tu jugeras ce que tu voudras juger
Rien d'étonnant en même temps les STMG c'est le fond du caniveau, j'imagine pas ce que ça doit être en 2023
Putain comme elle a une sale réputation cette filière faudrait la dissoudre comme un élève peut vivre avec ca sur le dos
Données du topic
- Auteur
- ZeyneMMO
- Date de création
- 26 mars 2023 à 17:52:58
- Nb. messages archivés
- 182
- Nb. messages JVC
- 181