Topic de Tst_forumeur :

Les mecs qui n'ont pas installés TIKTOK : On devient de plus en plus RARES

Le 29 mars 2023 à 07:43:18 :

Le 29 mars 2023 à 07:39:48 :
C'est pire d'être ici que sur TikTok je vois pas pourquoi vous êtes fiers. :hap:

Bah casse-toi.

Rage pas comme ça le newfag. C'est un fait. Je baigne dans le même bain qu'est JVC depuis 18 ans (2005) je sais ce que je dis, ce forum ça a toujours été le fond du fond et j'y viens en toute connaissance de cause. C'est pour ça que je sais ce que je dis. J'ai vu de tout y passer même des types qui font des dédicaces avec leur merde.

TikTok c'est bon enfant y'a de toutes les classes, toutes les catégories. Ici vous voulez trop faire comme si vous étiez au dessus de tout alors que vous êtes tout en bas c'est un fait. De toute façon dès que c'est populaire vous chiez dessus pour paraître unique. :hap:

Désinstallé depuis un bout de temps ça rend zinzin ce truc

TikTok, c'est un des derniers remparts de la liberté d'expression sur les réseaux sociaux hein.
Avant que Twitter ne soit racheté par Musk, c'était le seul réseau de masse qui laissait le contenu non conforme à la doxa.

Personnellement et très honnêtement, si je devais supprimer 2 réseaux sociaux entre Snapchat, Instagram et Tiktok pour la population française, je garderais TikTok.

Tout le monde tape sur TikTok, mais Snapchat est infiniment pire.

TikTok est un moteur de créativité, une plateforme de liberté d'expression. Combien de fois ma copine m'a préparé des repas ou fait des cadeaux de qualité après les avoir vus sur TikTok ?

TikTok initie à plein de sujets, on peut en dire que c'est ultra-addictif, mais je pense sincèrement que TikTok est bien meilleur pour la population que Snap ou Insta.

Le 29 mars 2023 à 08:08:54 :

Le 29 mars 2023 à 08:07:57 :
C’est vraiment une réflexion d’adolescent de penser que le fait de ne pas avoir de réseaux sociaux = être un nolife :(

Une reflexion de golem conformiste surtout, un tiktokeur lambda quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Second no Life + puceau :rire:

J'ai installé TikTok et je suis encore sous le choc par rapport au nombre de femmes qui se filment déshabillées et mettent ça à la vue de tous

Le 29 mars 2023 à 08:09:00 :

Le 29 mars 2023 à 08:07:57 :
C’est vraiment une réflexion d’adolescent de penser que le fait de ne pas avoir de réseaux sociaux = être un nolife :(

Quid de la réflexion penser qu’avoir des réseaux = golems ? :rire:

Fais ce que je dis mais fais pas ce que je fais c’est ça ? :rire:

Explique nous les effets néfastes de ne pas avoir de réseaux sociaux :)

Édit: ne me parle pas d’exclusion sociale :)

Le 29 mars 2023 à 08:09:20 :

Le 29 mars 2023 à 07:43:18 :

Le 29 mars 2023 à 07:39:48 :
C'est pire d'être ici que sur TikTok je vois pas pourquoi vous êtes fiers. :hap:

Bah casse-toi.

Rage pas comme ça le newfag. C'est un fait. Je baigne dans le même bain qu'est JVC depuis 18 ans (2005) je sais ce que je dis, ce forum ça a toujours été le fond du fond et j'y viens en toute connaissance de cause. C'est pour ça que je sais ce que je dis. J'ai vu de tout y passer même des types qui font des dédicaces avec leur merde.

TikTok c'est bon enfant y'a de toutes les classes, toutes les catégories. Ici vous voulez trop faire comme si vous étiez au dessus de tout alors que vous êtes tout en bas c'est un fait. De toute façon dès que c'est populaire vous chiez dessus pour paraître unique. :hap:

Ceci, This, Esta :cimer:

Le 29 mars 2023 à 08:09:00 :

Le 29 mars 2023 à 08:07:57 :
C’est vraiment une réflexion d’adolescent de penser que le fait de ne pas avoir de réseaux sociaux = être un nolife :(

Quid de la réflexion penser qu’avoir des réseaux = golems ? :rire:

Fais ce que je dis mais fais pas ce que je fais c’est ça ? :rire:

Qui sont les mecs qui défendent tiktok sur ce topic un mec avec pp de voiture et un mec avec une pp foot je crois que tout est dit https://image.noelshack.com/fichiers/2022/40/4/1665071813-15.png

Le 29 mars 2023 à 08:10:26 :

Le 29 mars 2023 à 08:09:00 :

Le 29 mars 2023 à 08:07:57 :
C’est vraiment une réflexion d’adolescent de penser que le fait de ne pas avoir de réseaux sociaux = être un nolife :(

Quid de la réflexion penser qu’avoir des réseaux = golems ? :rire:

Fais ce que je dis mais fais pas ce que je fais c’est ça ? :rire:

Explique nous les effets néfastes de ne pas avoir de réseaux sociaux :)

Édit: ne me parle pas d’exclusion sociale :)

L’exclusion sociale et la misère sexuelle dans laquelle tu baignes depuis ta naissance ça me semble suffisant comme argument célestin :rire:

Le 29 mars 2023 à 08:11:34 :

Le 29 mars 2023 à 08:09:00 :

Le 29 mars 2023 à 08:07:57 :
C’est vraiment une réflexion d’adolescent de penser que le fait de ne pas avoir de réseaux sociaux = être un nolife :(

Quid de la réflexion penser qu’avoir des réseaux = golems ? :rire:

Fais ce que je dis mais fais pas ce que je fais c’est ça ? :rire:

Qui sont les mecs qui défendent tiktok sur ce topic un mec avec pp de voiture et un mec avec une pp foot je crois que tout est dit https://image.noelshack.com/fichiers/2022/40/4/1665071813-15.png

AdHominem = attaque inefficace le secondaire :rire:

Il y a quand même mieux à faire que regarder 2h de débilités par tranches de 20 secondes chaque jour . Je n’ai pas tiktok et je ne l’aurai jamais

Le 29 mars 2023 à 08:10:14 :
J'ai installé TikTok et je suis encore sous le choc par rapport au nombre de femmes qui se filment déshabillées et mettent ça à la vue de tous

Après, je précise que je suis de la campagne et que donc je n'ai pas l'habitude de voir des femmes à poil sur les panneaux publicitaires pour des parfums. Je ne regarde pas la télé non plus, ni de clips musicaux genre Lady Gaga. En pensant à tout ça, ces vidéos TikTok me paraissent d'un coup banales

En plus l'algorithme TikTok met souvent en avant des contenus anticonformistes même aux plus progressistes.

En regardant par dessus l'épaule de ma copine son TikTok, j'ai déjà vu des posts d'extrême droite ou anti-avortement pop de temps en temps alors qu'elle ne partage pas ces idées.

TikTok est un réel danger pour les lobbyistes occidentaux avec un agenda NWO. Certes la majorité du contenu est comme partout ailleurs, mais il arrive de voir ses idées challengées et de se prendre des dissonnances cognitives dans tous les sens, et pas seulement dans le sens du progressisme.

Le 29 mars 2023 à 08:12:39 :

Le 29 mars 2023 à 08:11:34 :

Le 29 mars 2023 à 08:09:00 :

Le 29 mars 2023 à 08:07:57 :
C’est vraiment une réflexion d’adolescent de penser que le fait de ne pas avoir de réseaux sociaux = être un nolife :(

Quid de la réflexion penser qu’avoir des réseaux = golems ? :rire:

Fais ce que je dis mais fais pas ce que je fais c’est ça ? :rire:

Qui sont les mecs qui défendent tiktok sur ce topic un mec avec pp de voiture et un mec avec une pp foot je crois que tout est dit https://image.noelshack.com/fichiers/2022/40/4/1665071813-15.png

AdHominem = attaque inefficace le secondaire :rire:

Simple étude de population https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 29 mars 2023 à 08:13:01 :
Il y a quand même mieux à faire que regarder 2h de débilités par tranches de 20 secondes chaque jour . Je n’ai pas tiktok et je ne l’aurai jamais

Tiktok a des formats de 10 minutes :rire:

Si tu veux attaquer maîtrise déjà ton sujet :rire:

Le 29 mars 2023 à 08:10:14 :
J'ai installé TikTok et je suis encore sous le choc par rapport au nombre de femmes qui se filment déshabillées et mettent ça à la vue de tous

Après si tu restes plus de 10 secondes à matter chaque vidéo, l'alrgorithme va en conclure que tu apprécies ce contenu et va t'en montrer toujours plus :fou:

Les """""""hommes""""""""" qui ont tiktok :rire: :rire:
Installer une application destinée aux ados prépuberts :rire:

Le 29 mars 2023 à 08:14:20 :

Le 29 mars 2023 à 08:13:01 :
Il y a quand même mieux à faire que regarder 2h de débilités par tranches de 20 secondes chaque jour . Je n’ai pas tiktok et je ne l’aurai jamais

Tiktok a des formats de 10 minutes :rire:

Si tu veux attaquer maîtrise déjà ton sujet :rire:

Bordel ce malaise tiktokin

Ça empeste l'oestrogène :malade:

Données du topic

Auteur
Tst_forumeur
Date de création
29 mars 2023 à 06:49:55
Nb. messages archivés
259
Nb. messages JVC
238
En ligne sur JvArchive 305