Topic de Tst_forumeur :

Les mecs qui n'ont pas installés TIKTOK : On devient de plus en plus RARES

Le 29 mars 2023 à 06:56:09 :
Les +25 ans équilibrés n'ont pas Tik tok

C'est vrai que c'est mieux de boucler sur jvc :hap:

j'ai tiktok

J'ai autre chose à faire que de regarder la vie des autres.
Par contre ce sera une bonne source pour l'histoire, même si ces données numériques ne survivront pas trois siècles.

je l'avais installé en 2020 pour me branler

y'a plein de bonnasses sans soutif qui se trémoussent

Toujours pas craqué, Ce réseau des enfers
Si tu a plus de 20 de qi , tu n à pas tiktok

On m'a recommandé l'application, comme quoi l'algo était incroyable.

J'ai installé.
J'ai vu des vidéos pro-Insoumis avec Mélenchon.
J'ai désinstallé.
S'abrutir devant du contenu d'extrême gauche, beurk.

tous les golems qui mettent le son pour prendre leur petite dose d'abrutissant dans les lieus publics.
je critiquais avant et j'ai installé car je me suis dis " bon au point ou j'en suis allé, collant à fond dans la médiocrité"
J'ai 27 ans j'ai jamais installé tiktok désolé le pyj
Je vois tellement pas l'intérêt de cet appli

Le 29 mars 2023 à 06:51:07 :
Ni ça ni insta ni twiter ni facebook ni snaptchat...
YouTube c'est déjà trop.

Pareil. Même mon portable je ne l'utilise que pour le boulot.

C'est pire d'être ici que sur TikTok je vois pas pourquoi vous êtes fiers. :hap:

Perso je l'ai installé pour comprendre l'algo mais je ne l'utilise pas du tout, je n'accroche vraiment pas aux formats courts.

J'ai un pote qui me spamme de "réels" d'Instagram et pareil je n'accroche pas

Je mate quasi que du format long (20+ mins)

Le 29 mars 2023 à 07:39:48 :
C'est pire d'être ici que sur TikTok je vois pas pourquoi vous êtes fiers. :hap:

Bah casse-toi.

Vous vous sentez spéciaux mais en réalité vous êtes juste des puceaux aigri incapable d’apprécier la nouveauté :rire:

Vous restez bloquer dans le passé persuadé que cela vous donne une statut supérieur aux autres :rire:

C’est bien ça vous conforte dans votre ego de raté :rire:

Le 29 mars 2023 à 07:43:47 :
Vous vous sentez spéciaux mais en réalité vous êtes juste des puceaux aigri incapable d’apprécier la nouveauté :rire:

Vous restez bloquer dans le passé persuadé que cela vous donne une statut supérieur aux autres :rire:

C’est bien ça vous conforte dans votre ego :rire:

l'égo sert aussi à éviter de tomber trop bas. L'égo n'est pas une mauvaise chose en soit, il faut juste ne pas en avoir un surdimensionné.

Je n'ai pas cette application de merde

Utilisez « l’argument » puceau et se sentir intelligent.

- Tu es épanoui dans ta vie ?
- Oui je regarde des vidéos de quelques secondes sans intérêts.
Les baltringues qui pleurent quand elles n’arrivent pas à conformer pas ça me fume.

Le 29 mars 2023 à 07:45:41 :

l'égo sert aussi à éviter de tomber trop bas. L'égo n'est pas une mauvaise chose en soit, il faut juste ne pas en avoir un surdimensionné.

Croire que les utilisateurs de tiktok sont tombés plus bas que ceux de JVC :rire: :rire:

Données du topic

Auteur
Tst_forumeur
Date de création
29 mars 2023 à 06:49:55
Nb. messages archivés
259
Nb. messages JVC
238
En ligne sur JvArchive 198