Topic de Tst_forumeur :

Les mecs qui n'ont pas installés TIKTOK : On devient de plus en plus RARES

Le 29 mars 2023 à 07:47:04 :

Le 29 mars 2023 à 07:43:47 :
Vous vous sentez spéciaux mais en réalité vous êtes juste des puceaux aigri incapable d’apprécier la nouveauté :rire:

Vous restez bloquer dans le passé persuadé que cela vous donne une statut supérieur aux autres :rire:

C’est bien ça vous conforte dans votre ego :rire:

Utilisez « l’argument » puceau et se sentir intelligent.

- Tu es épanoui dans ta vie ?
- Oui je regarde des vidéos de quelques secondes sans intérêts.
Les baltringues qui pleurent quand elles n’arrivent pas à conformer pas ça me fume.

Bah c’est la réalité vous êtes des 0 tout aigris parceque vous n’avez pas accès aux sexe :rire:

De ce fait vous saisissez le moindre truc mainstream pour cracher dessus (et vous vengez de la société par la même occaz en la prenant de haut) en glorifiant excessivement le passé :rire:

Le pire c’est que vous vous autosucez tous dans vos délires :rire:

[07:39:48] <OhmyKamisama>
C'est pire d'être ici que sur TikTok je vois pas pourquoi vous êtes fiers. :hap:

Au moins ici on ne perd pas des points de QI chaque minute

Pour une nana que je kiffe je l'ai fait. J'ai honte.
Je n'ai aucun réseau social perso.
Et avant le délire 0 tout j'ai une gonz deux enfants et des amis :ok:
J'ai juste pas le temps pour ces conneries ni l'intérêt en réalité.
Je vois les meufs à mon taff, elles sont piégées, condamnées à rechercher la prochaine vidéo marrante encore et encore. Le pire étant qu'elles en ont conscience mais comme des droguées elles continuent.
Après je suis doté d'une certaine intelligence donc je passe soit mon temps (personnel) à me cultiver ou à me défoncer pour pallier à cet enfer qu'est la vie.

Le 29 mars 2023 à 07:47:19 :

Le 29 mars 2023 à 07:45:41 :

Le 29 mars 2023 à 07:43:47 :
Vous vous sentez spéciaux mais en réalité vous êtes juste des puceaux aigri incapable d’apprécier la nouveauté :rire:

Vous restez bloquer dans le passé persuadé que cela vous donne une statut supérieur aux autres :rire:

C’est bien ça vous conforte dans votre ego :rire:

l'égo sert aussi à éviter de tomber trop bas. L'égo n'est pas une mauvaise chose en soit, il faut juste ne pas en avoir un surdimensionné.

Croire que les utilisateurs de tiktok sont tombés plus bas que ceux de JVC :rire: :rire:

Tik tok est objectivement plus nocif que le forum et ce sont les chercheurs et médecins qui le disent.
addiction au regard des autres, stress liés au fait de ne pas être connecté, réduction de la concentration, réduction de la capacité à avoir un raisonnement complexe etc

Le forum a de mauvais côtés mais ils n'agit pas sur toi comme tik tok agit sur toi.

Un fois qu'on sort de chez nous, on quitte le forum. Pour tik tok c'est pas pareil.

Et ne parle pas de l'utilisation du forum sur smartphone. le forum n'est clairement pas fait pour les smartphones

Le 29 mars 2023 à 07:49:54 :

[07:39:48] <OhmyKamisama>
C'est pire d'être ici que sur TikTok je vois pas pourquoi vous êtes fiers. :hap:

Au moins ici on ne perd pas des points de QI chaque minute

Le nombre de topic sur les déchets, les dépressifs, les 0 tout, les victimes, les haineux mais oui oui à part ça jvc c’est un endroit sain :rire:

J'ai jamais ete un de ces malaiseurs anti tiktok, pas de retournement de veste, les tuto brico sont cools et les tuto cuisine aussi

Puis les gros fiak qui twerk sont encore plus cool

Si au final on fait la même chose sur les autres réseaux, le résultat est le même. On fini abruti.

Le 29 mars 2023 à 07:49:54 :

[07:39:48] <OhmyKamisama>
C'est pire d'être ici que sur TikTok je vois pas pourquoi vous êtes fiers. :hap:

Au moins ici on ne perd pas des points de QI chaque minute

dans les deux cas c'est pareil en fait

Le 29 mars 2023 à 07:51:45 :

Le 29 mars 2023 à 07:49:54 :

[07:39:48] <OhmyKamisama>
C'est pire d'être ici que sur TikTok je vois pas pourquoi vous êtes fiers. :hap:

Au moins ici on ne perd pas des points de QI chaque minute

Le nombre de topic sur les déchets, les dépressifs, les 0 tout, les victimes, les haineux mais oui oui à part ça jvc c’est un endroit sain :rire:

A chaque topic on veut te faire croire que c'est les fin du monde et un monde a la 1984 alors que quand tu sors y a rien

C'est une application qui rend débile et accro je l'ai toujours dit

Le 29 mars 2023 à 07:51:20 :

Le 29 mars 2023 à 07:47:19 :

Le 29 mars 2023 à 07:45:41 :

Le 29 mars 2023 à 07:43:47 :
Vous vous sentez spéciaux mais en réalité vous êtes juste des puceaux aigri incapable d’apprécier la nouveauté :rire:

Vous restez bloquer dans le passé persuadé que cela vous donne une statut supérieur aux autres :rire:

C’est bien ça vous conforte dans votre ego :rire:

l'égo sert aussi à éviter de tomber trop bas. L'égo n'est pas une mauvaise chose en soit, il faut juste ne pas en avoir un surdimensionné.

Croire que les utilisateurs de tiktok sont tombés plus bas que ceux de JVC :rire: :rire:

Tik tok est objectivement plus nocif que le forum et ce sont les chercheurs et médecins qui le disent.
addiction au regard des autres, stress liés au fait de ne pas être connecté, réduction de la concentration, réduction de la capacité à avoir un raisonnement complexe etc

Le forum a de mauvais côtés mais ils n'agit pas sur toi comme tik tok agit sur toi.

Un fois qu'on sort de chez nous, on quitte le forum. Pour tik tok c'est pas pareil.

Et ne parle pas de l'utilisation du forum sur smartphone. le forum n'est clairement pas fait pour les smartphones

En fait vous nuancez absolument pas vos propos tellement vous êtes incapable d’accepter la réalité :rire:

Mais moi je vais le faire parceque je suis de bonne foi et aussi parceque j’ai un peu de peine en vous observant :rire:

Oui JVC a des qualités et aussi des défauts et attention spoiler c’est pareil pour tiktok mais ça vous voulez pas l’avouer pour garder votre air « anticonformiste » droitix spé-Tyler durden col roulé de fdp et buste Napoléon :rire:

Le forum est addictif pour certains aussi le low on rappel que y’a des gens qui sont là depuis 20 ans :rire:

Après TikTok c’est comme le reste faut savoir sélectionner. Mes abonnements ça concerne de la nature, du jardinage, un peu de musique par exemple.

Si vous ne regardez que des bêtises aussi :(

Le 29 mars 2023 à 07:53:19 :

Le 29 mars 2023 à 07:51:45 :

Le 29 mars 2023 à 07:49:54 :

[07:39:48] <OhmyKamisama>
C'est pire d'être ici que sur TikTok je vois pas pourquoi vous êtes fiers. :hap:

Au moins ici on ne perd pas des points de QI chaque minute

Le nombre de topic sur les déchets, les dépressifs, les 0 tout, les victimes, les haineux mais oui oui à part ça jvc c’est un endroit sain :rire:

A chaque topic on veut te faire croire que c'est les fin du monde et un monde a la 1984 alors que quand tu sors y a rien

Parceque 80% des gens d’ici sont des déchets 0 tout qui ne sortent jamais de chez eux :rire:

Les 20% restants sont des trolls :rire:

Le 29 mars 2023 à 07:51:45 TeslaRoadster a écrit :

Le 29 mars 2023 à 07:49:54 :

[07:39:48] <OhmyKamisama>
C'est pire d'être ici que sur TikTok je vois pas pourquoi vous êtes fiers. :hap:

Au moins ici on ne perd pas des points de QI chaque minute

Le nombre de topic sur les déchets, les dépressifs, les 0 tout, les victimes, les haineux mais oui oui à part ça jvc c’est un endroit sain :rire:

Non mais laisse, ils disent que tout le monde est un golem... sauf eux bien sûr

- Jamais eu Tiktok
- Zero dose
- 3k net par mois pour 4h de boulot hebdo en TT
- Go muscu avec homegym
- Celib
- TV 65 pouces HDR Dolby Vision

Une vie d'élite :ok:

Le 29 mars 2023 à 07:49:09 :

Le 29 mars 2023 à 07:47:04 :

Le 29 mars 2023 à 07:43:47 :
Vous vous sentez spéciaux mais en réalité vous êtes juste des puceaux aigri incapable d’apprécier la nouveauté :rire:

Vous restez bloquer dans le passé persuadé que cela vous donne une statut supérieur aux autres :rire:

C’est bien ça vous conforte dans votre ego :rire:

Utilisez « l’argument » puceau et se sentir intelligent.

- Tu es épanoui dans ta vie ?
- Oui je regarde des vidéos de quelques secondes sans intérêts.
Les baltringues qui pleurent quand elles n’arrivent pas à conformer pas ça me fume.

Bah c’est la réalité vous êtes des 0 tout aigris parceque vous n’avez pas accès aux sexe :rire:

De ce fait vous saisissez le moindre truc mainstream pour cracher dessus (et vous vengez de la société par la même occaz en la prenant de haut) en glorifiant excessivement le passé :rire:

Le pire c’est que vous vous autosucez tous dans vos délires :rire:

Un raisonnement de segpa avec le sophisme ad virginum classique.
T’es un véritable cas social.

Le 29 mars 2023 à 07:51:45 :

Le 29 mars 2023 à 07:49:54 :

[07:39:48] <OhmyKamisama>
C'est pire d'être ici que sur TikTok je vois pas pourquoi vous êtes fiers. :hap:

Au moins ici on ne perd pas des points de QI chaque minute

Le nombre de topic sur les déchets, les dépressifs, les 0 tout, les victimes, les haineux mais oui oui à part ça jvc c’est un endroit sain :rire:

Déjà tu dis de la merde.

Sur le forum on lit donc ça demande déjà une certaine concentration. sur le forum on peut faire de longs paragraphes donc le forum n'a pas les défaut d'un twitter.
Même si on lit une connerie ici ça ne sera jamais aussi nocif pour le cerveau que de regarder 1000 vidéos tik tok en 1 heure.

Ce que je veux dire c'est que rien que dans sa manière de fonctionner le forum ou même n'importe quel forum ne sera jamais aussi nocif que tik tok

Le 29 mars 2023 à 07:55:37 :

Le 29 mars 2023 à 07:51:45 TeslaRoadster a écrit :

Le 29 mars 2023 à 07:49:54 :

[07:39:48] <OhmyKamisama>
C'est pire d'être ici que sur TikTok je vois pas pourquoi vous êtes fiers. :hap:

Au moins ici on ne perd pas des points de QI chaque minute

Le nombre de topic sur les déchets, les dépressifs, les 0 tout, les victimes, les haineux mais oui oui à part ça jvc c’est un endroit sain :rire:

Non mais laisse, ils disent que tout le monde est un golem... sauf eux bien sûr

Vous êtes niveau 5 et 6 respectivement, vous n’allez pas le droit à la parole.
Vous cumulez deux tares les cassos.

J'ai installé TikTok pour poster mes vidéos de guitare qui bident mais c'est vrai que quand tu fais défiler les vidéos en page d'accueil c'est là que tu te rends compte que la génération actuelle est complètement foutue avec leurs quoicoubeh et les vidéos de mamans à 14 ans

Données du topic

Auteur
Tst_forumeur
Date de création
29 mars 2023 à 06:49:55
Nb. messages archivés
259
Nb. messages JVC
238
En ligne sur JvArchive 288