Topic de Tst_forumeur :

Les mecs qui n'ont pas installés TIKTOK : On devient de plus en plus RARES

Le 29 mars 2023 à 07:55:37 :

Le 29 mars 2023 à 07:51:45 TeslaRoadster a écrit :

Le 29 mars 2023 à 07:49:54 :

[07:39:48] <OhmyKamisama>
C'est pire d'être ici que sur TikTok je vois pas pourquoi vous êtes fiers. :hap:

Au moins ici on ne perd pas des points de QI chaque minute

Le nombre de topic sur les déchets, les dépressifs, les 0 tout, les victimes, les haineux mais oui oui à part ça jvc c’est un endroit sain :rire:

Non mais laisse, ils disent que tout le monde est un golem... sauf eux bien sûr

Non eux c’est sur ce sont des « élu », « l’élite de la nation » comme ils disent :rire:

Persuadé d’être supérieur à la masse mais ne dégage aucune confiance en eux en même temps c’est assez paradoxal :rire:

Je suis accro aux Shorts sur youtube https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Comment juste un outil, le problème est comment certains l'utilise

Avant, c'était utilisé par beaucoup de gamins, mais ça a changé

L'algorithme mets en avant des vidéos en rapport avec tes recherches

Le 29 mars 2023 à 07:56:37 :

Le 29 mars 2023 à 07:49:09 :

Le 29 mars 2023 à 07:47:04 :

Le 29 mars 2023 à 07:43:47 :
Vous vous sentez spéciaux mais en réalité vous êtes juste des puceaux aigri incapable d’apprécier la nouveauté :rire:

Vous restez bloquer dans le passé persuadé que cela vous donne une statut supérieur aux autres :rire:

C’est bien ça vous conforte dans votre ego :rire:

Utilisez « l’argument » puceau et se sentir intelligent.

- Tu es épanoui dans ta vie ?
- Oui je regarde des vidéos de quelques secondes sans intérêts.
Les baltringues qui pleurent quand elles n’arrivent pas à conformer pas ça me fume.

Bah c’est la réalité vous êtes des 0 tout aigris parceque vous n’avez pas accès aux sexe :rire:

De ce fait vous saisissez le moindre truc mainstream pour cracher dessus (et vous vengez de la société par la même occaz en la prenant de haut) en glorifiant excessivement le passé :rire:

Le pire c’est que vous vous autosucez tous dans vos délires :rire:

Un raisonnement de segpa avec le sophisme ad virginum classique.
T’es un véritable cas social.

Dit-il en utilisant l’homme de paille et la culpabilité par association :rire:

Trouve toi une meuf et évacue ta frustration un peu :rire:

Vous êtes tombez si bas dans votre vie pour ragez sur des utilisateurs d’une application qui ne vous connaissent même pas :rire:

Je ne l'installerai jamais
C'est quand meme moins chiant que le youtube actuel khey, d'ailleurs youtube ramène encore des regles de bienseance, ya plus le contenu d'avant, alors tiktok ou autre chose hein..
ayayo les giga golems de tiktok qui essayent de comparer jvc et leur merde qui transforme les gens en une armée de pnj superficiels https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Tous les gens que je connais qui ont cette application sont soit des Segpa mentaux soit des golems qui commandent Mcdo sur Deliveroo, tout est dit

Le 29 mars 2023 à 07:54:26 :

Le 29 mars 2023 à 07:51:20 :

Le 29 mars 2023 à 07:47:19 :

Le 29 mars 2023 à 07:45:41 :

Le 29 mars 2023 à 07:43:47 :
Vous vous sentez spéciaux mais en réalité vous êtes juste des puceaux aigri incapable d’apprécier la nouveauté :rire:

Vous restez bloquer dans le passé persuadé que cela vous donne une statut supérieur aux autres :rire:

C’est bien ça vous conforte dans votre ego :rire:

l'égo sert aussi à éviter de tomber trop bas. L'égo n'est pas une mauvaise chose en soit, il faut juste ne pas en avoir un surdimensionné.

Croire que les utilisateurs de tiktok sont tombés plus bas que ceux de JVC :rire: :rire:

Tik tok est objectivement plus nocif que le forum et ce sont les chercheurs et médecins qui le disent.
addiction au regard des autres, stress liés au fait de ne pas être connecté, réduction de la concentration, réduction de la capacité à avoir un raisonnement complexe etc

Le forum a de mauvais côtés mais ils n'agit pas sur toi comme tik tok agit sur toi.

Un fois qu'on sort de chez nous, on quitte le forum. Pour tik tok c'est pas pareil.

Et ne parle pas de l'utilisation du forum sur smartphone. le forum n'est clairement pas fait pour les smartphones

En fait vous nuancez absolument pas vos propos tellement vous êtes incapable d’accepter la réalité :rire:

Mais moi je vais le faire parceque je suis de bonne foi et aussi parceque j’ai un peu de peine en vous observant :rire:

Oui JVC a des qualités et aussi des défauts et attention spoiler c’est pareil pour tiktok mais ça vous voulez pas l’avouer pour garder votre air « anticonformiste » droitix spé-Tyler durden col roulé de fdp et buste Napoléon :rire:

Le forum est addictif pour certains aussi le low on rappel que y’a des gens qui sont là depuis 20 ans :rire:

j'ai parlé d'addiction concernant le regard des autres et pas vraiment de temps d'utilisation mais bon...

et tu a sauté le moment ou je dis que le forum a une qualité que tik tok n'a pas, c''est-à-dire une plus grande "possibilité déconnexion"
en général si tu sors de chez toi, tu sors du forum, et vu que c'est de la merde d'aller sur le forum sur smartphone les gens one une utilisation très limitée du forum sur smartphone.

Tik tok te suit partout

donc passer ses journées sur le forum c'est mieux que la passer sur tiktok où tu trouves du contenu souvent instructif ? Pas sûr là

Le 29 mars 2023 à 08:02:19 :
donc passer ses journées sur le forum c'est mieux que la passer sur tiktok où tu trouves du contenu souvent instructif ? Pas sûr là

Les 2 = de la merde avec quelques pépites parfois :ok:

Le 29 mars 2023 à 08:00:46 :

Le 29 mars 2023 à 07:56:37 :

Le 29 mars 2023 à 07:49:09 :

Le 29 mars 2023 à 07:47:04 :

Le 29 mars 2023 à 07:43:47 :
Vous vous sentez spéciaux mais en réalité vous êtes juste des puceaux aigri incapable d’apprécier la nouveauté :rire:

Vous restez bloquer dans le passé persuadé que cela vous donne une statut supérieur aux autres :rire:

C’est bien ça vous conforte dans votre ego :rire:

Utilisez « l’argument » puceau et se sentir intelligent.

- Tu es épanoui dans ta vie ?
- Oui je regarde des vidéos de quelques secondes sans intérêts.
Les baltringues qui pleurent quand elles n’arrivent pas à conformer pas ça me fume.

Bah c’est la réalité vous êtes des 0 tout aigris parceque vous n’avez pas accès aux sexe :rire:

De ce fait vous saisissez le moindre truc mainstream pour cracher dessus (et vous vengez de la société par la même occaz en la prenant de haut) en glorifiant excessivement le passé :rire:

Le pire c’est que vous vous autosucez tous dans vos délires :rire:

Un raisonnement de segpa avec le sophisme ad virginum classique.
T’es un véritable cas social.

Dit-il en utilisant l’homme de paille et la culpabilité par association :rire:

Trouve toi une meuf et évacue ta frustration un peu :rire:

Vous êtes tombez si bas dans votre vie pour ragez sur des utilisateurs d’une application qui ne vous connaissent même pas :rire:

Pas besoin de meuf j’ai ta soeur sur les genoux après ça coûte une blinde.

Le 29 mars 2023 à 07:55:21 :
Après TikTok c’est comme le reste faut savoir sélectionner. Mes abonnements ça concerne de la nature, du jardinage, un peu de musique par exemple.

Si vous ne regardez que des bêtises aussi :(

ça j'ai a peu pres réussi a le faire sur twitter

Le 29 mars 2023 à 06:56:09 :
Dans les temps anciens j'utilisais MySpace https://image.noelshack.com/fichiers/2023/13/2/1679966572-risibud.png
Mtn plus rien https://image.noelshack.com/fichiers/2023/13/2/1679966572-risibud.png

Bordel ce sticker

Je vois que beaucoup se sentent visés https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Sauf que c'est pas moi qui le dit ce sont les médecins :(

j'essaie d'être objectif et de ne pas laisser parler mes émotions.

Le 29 mars 2023 à 08:05:00 :

Le 29 mars 2023 à 08:00:46 :

Le 29 mars 2023 à 07:56:37 :

Le 29 mars 2023 à 07:49:09 :

Le 29 mars 2023 à 07:47:04 :

> Le 29 mars 2023 à 07:43:47 :

>Vous vous sentez spéciaux mais en réalité vous êtes juste des puceaux aigri incapable d’apprécier la nouveauté :rire:

>

> Vous restez bloquer dans le passé persuadé que cela vous donne une statut supérieur aux autres :rire:

>

> C’est bien ça vous conforte dans votre ego :rire:

Utilisez « l’argument » puceau et se sentir intelligent.

- Tu es épanoui dans ta vie ?
- Oui je regarde des vidéos de quelques secondes sans intérêts.
Les baltringues qui pleurent quand elles n’arrivent pas à conformer pas ça me fume.

Bah c’est la réalité vous êtes des 0 tout aigris parceque vous n’avez pas accès aux sexe :rire:

De ce fait vous saisissez le moindre truc mainstream pour cracher dessus (et vous vengez de la société par la même occaz en la prenant de haut) en glorifiant excessivement le passé :rire:

Le pire c’est que vous vous autosucez tous dans vos délires :rire:

Un raisonnement de segpa avec le sophisme ad virginum classique.
T’es un véritable cas social.

Dit-il en utilisant l’homme de paille et la culpabilité par association :rire:

Trouve toi une meuf et évacue ta frustration un peu :rire:

Vous êtes tombez si bas dans votre vie pour ragez sur des utilisateurs d’une application qui ne vous connaissent même pas :rire:

Pas besoin de meuf j’ai ta soeur sur les genoux après ça coûte une blinde.

Oui oui d’accord le puceau c’est quand la dernière fois que t’as touché une meuf ? :rire:

Et ta mère ça compte pas :rire:

C’est vraiment une réflexion d’adolescent de penser que le fait de ne pas avoir de réseaux sociaux = être un nolife :(

Le 29 mars 2023 à 08:07:57 :
C’est vraiment une réflexion d’adolescent de penser que le fait de ne pas avoir de réseaux sociaux = être un nolife :(

Une reflexion de golem conformiste surtout, un tiktokeur lambda quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 29 mars 2023 à 08:07:57 :
C’est vraiment une réflexion d’adolescent de penser que le fait de ne pas avoir de réseaux sociaux = être un nolife :(

Quid de la réflexion penser qu’avoir des réseaux = golems ? :rire:

Fais ce que je dis mais fais pas ce que je fais c’est ça ? :rire:

Données du topic

Auteur
Tst_forumeur
Date de création
29 mars 2023 à 06:49:55
Nb. messages archivés
259
Nb. messages JVC
238
En ligne sur JvArchive 293