Topic de Tst_forumeur :

Les mecs qui n'ont pas installés TIKTOK : On devient de plus en plus RARES

Sources qu'on est plus à utiliser cette chiasse?
Y'a que les ados qui sont dessus, et les pédos

Le 29 mars 2023 à 06:51:07 :
Ni ça ni insta ni twiter ni facebook ni snaptchat...
YouTube c'est déjà trop.

This.

Odyssee, VKontakte et Rossgram suffisent largement.

Le 29 mars 2023 à 08:12:00 :

Le 29 mars 2023 à 08:10:26 :

Le 29 mars 2023 à 08:09:00 :

Le 29 mars 2023 à 08:07:57 :
C’est vraiment une réflexion d’adolescent de penser que le fait de ne pas avoir de réseaux sociaux = être un nolife :(

Quid de la réflexion penser qu’avoir des réseaux = golems ? :rire:

Fais ce que je dis mais fais pas ce que je fais c’est ça ? :rire:

Explique nous les effets néfastes de ne pas avoir de réseaux sociaux :)

Édit: ne me parle pas d’exclusion sociale :)

L’exclusion sociale et la misère sexuelle dans laquelle tu baignes depuis ta naissance ça me semble suffisant comme argument célestin :rire:

Le 29 mars 2023 à 08:12:39 :

Le 29 mars 2023 à 08:11:34 :

Le 29 mars 2023 à 08:09:00 :

Le 29 mars 2023 à 08:07:57 :
C’est vraiment une réflexion d’adolescent de penser que le fait de ne pas avoir de réseaux sociaux = être un nolife :(

Quid de la réflexion penser qu’avoir des réseaux = golems ? :rire:

Fais ce que je dis mais fais pas ce que je fais c’est ça ? :rire:

Qui sont les mecs qui défendent tiktok sur ce topic un mec avec pp de voiture et un mec avec une pp foot je crois que tout est dit https://image.noelshack.com/fichiers/2022/40/4/1665071813-15.png

AdHominem = attaque inefficace le secondaire :rire:

Ces deux messages sont de la même personne utilisant TikTok à quelques secondes d’écart :hap:
Je pense que ça prouve pas mal les dégâts de cette application :hap: :rire:

Je n'avais que FB jusqu'alors, que je n'utilise au final jamais.
Je n'avais pas insta, mais vu que femme est dessus et qu'elle aime bien m'envoyer des trucs, j'y suis uniquement pour ça.
Tiktok jamais installé.

Le 29 mars 2023 à 16:23:53 :
J'ai installé Tiktok y'a 1 an et demi pour tenter de me faire de la thune dessus, au final j'ai abandonné et j'ai pas ouvert l'appli depuis 1 an ahi.

Je me considère comme un résistant du coup.

Tu peux la supprimer alors. Surtout que visiblement c’est un énorme spyware du PCC

Perso :

Un compte Twitter et Reddit pour l'actualité :oui:
Un compte Insta et FB pour stalker :hap:
et c'est tout
Bien sûr aucun avec mon vrai nom

Le 29 mars 2023 à 13:47:56 :
Je n’ai pas tiktok, mais je suis trop vieux pour ça.

Ceci.

Perso j'utilise plus aucun réseau social/plateforme à l'exception de Onche/JVV et youtube, que j'utilise majoritairement pour regarder des vidéos chrétiennes
Perso j'ai tiktok pour regarder des vidéos de la terre plate, c'est génial d'avoir enfin accès à la vérité
il était déjà installé sur mon téléphone quand je l'ai eu :rire:
J'ai que twitter perso :( 5 min par jour
sinon c'est forom https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
J'ai que snapchat, je regarde les ass des egirls/cosplayeuses mais c'est tout https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/2/1635859033-avortin-catboy.png

Le 29 mars 2023 à 06:53:38 :
Je l'avais mis au début mais je passais mes nuits à Scroll, c'était infâme.
Nonobstant maintenant je Scroll sur les shorts youtube https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/7/1675552945-fdfdf.png

Ahi toi aussi tu fais le résistant du dimanche en te faisant happer par les shorts youtube et les reels insta & fb ?
En même temps ces enfoirés sur youtube j'ai l'impression qu'ils le mettent au lancement de l'appli :(

Le 29 mars 2023 à 07:43:47 :
Vous vous sentez spéciaux mais en réalité vous êtes juste des puceaux aigri incapable d’apprécier la nouveauté :rire:

Vous restez bloquer dans le passé persuadé que cela vous donne une statut supérieur aux autres :rire:

C’est bien ça vous conforte dans votre ego de raté :rire:

Refuser de se faire sciemment cramer le cerveau par un algorithme qui anihile ton réseau de dopamine et te fais scroller inconsciemment et sans but pendant des dizaines de minutes c'est avoir un égo de raté ?
Bah tant pis, je continuerai à faire le raté :(

Bah c’est la réalité vous êtes des 0 tout aigris parceque vous n’avez pas accès aux sexe :rire:

De ce fait vous saisissez le moindre truc mainstream pour cracher dessus (et vous vengez de la société par la même occaz en la prenant de haut) en glorifiant excessivement le passé :rire:

Le pire c’est que vous vous autosucez tous dans vos délires :rire:

J'ai rarement lu qqch d'aussi bête kheyou, désolé :(
L'argument "puceau" ne marche pas, j'ai une meuf depuis 10 piges.

[06:53:19] <Brazil200>
Je suis trop vieux pour ces conneries

J'ai 30 ans et j'ai découvert tiptok récemment

Le 29 mars 2023 à 16:31:33 :

Le 29 mars 2023 à 16:23:53 :
J'ai installé Tiktok y'a 1 an et demi pour tenter de me faire de la thune dessus, au final j'ai abandonné et j'ai pas ouvert l'appli depuis 1 an ahi.

Je me considère comme un résistant du coup.

Tu peux la supprimer alors. Surtout que visiblement c’est un énorme spyware du PCC

Pas faux, mais les gens s’en foutent de se faire siphonner leurs données, tant qu’ils ont l’impression d’être considérés et valorisés.

Le 29 mars 2023 à 16:44:02 :
J'ai que snapchat, je regarde les ass des egirls/cosplayeuses mais c'est tout https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/2/1635859033-avortin-catboy.png

Ahi :noel: J’ai essayé Snap dans l’optique de remplacer WhatsApp, et… j’ai supprimé l’appli au bout de 5 min :hap:

Interface mal branlée, trop fouilli et spams de pubs (même de Snap). C’est nein :(

Tiktok installé pour regarder les trucs qu’on m’envoie plus facilement, je dois l’utiliser 5 minutes en tout dans la journée. L’important c’est l’utilisation que t’en fais
Perso je poste même des vidéos de fais divers j’ai parfois 3000 ou 4000 vue , c’est addictif :rire:
Je n'ai pas de réseaux sociaux hormis les Forums 18-25 et Reddit donc je ne suis pas prêt d'installer TikTok https://image.noelshack.com/fichiers/2022/50/6/1671274612-1671272965-img-20221217-112757-removebg-preview.png

J'ai pas Touktouk PersoENT

100% naturel

Données du topic

Auteur
Tst_forumeur
Date de création
29 mars 2023 à 06:49:55
Nb. messages archivés
259
Nb. messages JVC
238
En ligne sur JvArchive 315